Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 335 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10027
  1. #6151
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Impatient de boire une IPA avec toi
    Si tu passes dans les environs d’Auxerre, je te l’offre avec plaisir.

  2. #6152
    Ce qui me sidère c'est le nombre de goats qui s'en contentent.

    Comme joueurs réels, il reste Pascal, Jeremy et Javier. Yassin et Alban ne l'nt jamais été (franchement, 2e KL et ils pensent encore que si t'es une sorte d'emblème tu gagnes ?)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6153
    Yassin a un peu essayé cette année, mais a démontré une nullité assez crasse en matière de stratégie et sociabilité, en plus il se gâche tout seul son plaisir, quand tu vois le dernier confort qui est un des plus sympa, il a tiré la gueule tout le temps, alors qu'il n'avait pas encore perdu l'immu.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  4. #6154
    Ne pas oublié le montage qui devais faire passé Yassin pour quelqu'un de détestable pour ses coéquipiers pour justifier sa sortie auprès du public.

    En vrai ils étaient peux étre un peux moins téte de con ...

  5. #6155
    Ma copine m'a fait rire quand Javier pavanait sur la plage avec le totem: "c'est pas le combat des héros que ça devrait s'appeler cette émission" mais "le festival du pas juste". Elle reste dègue que Candice soit sortie. Et de voir les excuses boiteuse de Javier et Pascal, les Minus et Cortex de la stratégie. Bon après c'est aussi pour ça qu'on regarde.

    Sinon, j'ai tiqué. D'habitude, le gros confort immersion dans un village "typique" c'est en deux parties. D'abord la rencontre avec les hôtes.
    "Oh c'est magnifique, ils s'habillent avec leurs chutes de rideaux et se chaussent avec des bouteilles en plastique. Nous on a nos gros diesel mais c'est eux qui ont tout compris à la vie", suivi d'une petite larmichette.
    Et deuxième partie, le banquet façon Asterix et Obélix.
    "Dis moi Asterix, tu veux finir mon sanglier ? Tu vas pas le croire mais je commence à caler au trente-quatri.. BURRRRRP...ème. Oups, pardon.
    -Pas de mal Obelix. Tiens, tire sur mon doigt tu veux bien ? Faut que j'dégonfle."
    Peut-être qu'ils ont eu qu'un seul poisson à se partager à 6 ?

    J'ai bien rigolé aussi quand Javier commence à parler de vaudeville et que Pascal lui a jeté un regard mauvais direct.
    "Tais toi avec tes conneries de théatre. Oh Cornichon ! T'essaierais pas de me faire passer pour un con avec tes mots qu'on connait même pas ? Va pas te croire plus Manivelle que le...
    - Machiavel, j'crois qu'on dit Machiav....
    - Oh, tu continues en plus !?!"
    et Javier qui rentre sa tête dans son cou, immédiatement, comme une tortue, en marmonnant
    - Oui... Oui. Si ça se trouve c'est Manivelle qu'on dit aux Fidji, hein..."
    Dernière modification par M.Rick75 ; 07/05/2018 à 00h30.

  6. #6156
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Perso je pige pas pourquoi les 2 binômes se sentant en danger (yassalb et Jeremence) ne se sont pas regroupés pour être tranquille, 5 voix c'était bon.
    Peut-être qu'ils (Jérémy et Clémence) avaient la certitude qu'un des autres binômes aller voter contre Yassine et Alban, et ça faisait le compte aussi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #6157
    D'après le montage, Clémence était au courant mais n'a rien voulu dire à Jérémy. J'avoue avoir été surpris par Jérémy qui l'a tenté sans collier alors qu'officiellement il était la cible privilégiée. C'était osé.

  8. #6158
    Vu que tout les votes sauf 2 sont allés sur la bonne cible il était peut-être au courant.

  9. #6159
    Oui voila, je pense que la prod n'a pas tout montré ; pour qu'il y ait eu une telle unanimité, c'est que tout le monde a du recevoir la consigne, et que, par conséquent, ça ne servait à rien de sortir son collier.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #6160
    C'est là où on voit la faiblesse de montage sur KL. On te fait un pauvre suspens en mode "oh mais il sort pas son collier, mer il et fou !" alors que si on te montre un peu les tractations, au lieu du drama inutile habituel c'est bien plus intéressant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6161
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est là où on voit la faiblesse de montage sur KL. On te fait un pauvre suspens en mode "oh mais il sort pas son collier, mer il et fou !" alors que si on te montre un peu les tractations, au lieu du drama inutile habituel c'est bien plus intéressant.
    Je crois bien que c'est la 1ère fois que je suis 101% d'accord avec toi. J'en peux plus de ce montage à la mords moi l'noeil que je pleure.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  12. #6162
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je crois bien que c'est la 1ère fois que je suis 101% d'accord avec toi. J'en peux plus de ce montage à la mords moi l'noeil que je pleure.
    Je comprends pas, j'ai toujours raison
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6163


    Je suis au moins d'accord avec lui sur une chose, cette saison s'est terminée vendredi dernier.

  14. #6164
    Envers mon encontre

  15. #6165
    Rattrapé mon retard, contrairement à RogerLeBanni, je trouve ça pas mal du tout.

    On a, en vrac :
    - un type qui fait du feu 2 fois et se fait virer ensuite par les ambassadeurs
    - une cabane qui flambe
    - une égalité parfaite au jeu de la boue, du jamais vu !
    - des filles qui gagnent mais qui donnent leur récompense (pour en chier sévère derrière )
    - des types qui font les chefs et qui n'arrêtent pas de dire "nan mais il va pas faire le chef, çui-là"
    - le moment dramatique que même la prod n'y avait pas pensé avec la figure du père Pascalou qui doit virer sa figure de fils adoptif Dylan... magique !
    - Yassin en super meneur sympa, mais qui s'écroule au moindre tracas en redevenant lui-même.
    - des colliers vrais et faux en veux-tu en voilà..


    et surtout enfin des gens qui jouent le jeu des alliances et de la strat' sans trop se réfugier dans des monceaux de mauvaise foi et le sacro-saint "mélite".

    C'est peut-être parce que c'est une saison des héros avec des revenants, mais je trouve sympa qu'ils parlent maintenant plus "du jeu" que de la divine "aventure..." dont Denis aime tellement faire l'éloge.

    Bref, malgré les habituels trucs chagrins (les dramas, le montage de merde), j'aime globalement bien le virage de cette saison.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #6166
    J'ai pas tout compris au message de Pascal posté sur l'autre page.
    Y a un drama en dehors de l'émission ?

    J'ai vaguement entendu que Dylan avait révélé avoir été payé, mais j'ai pas suivi...

  17. #6167
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rattrapé mon retard, contrairement à RogerLeBanni, je trouve ça pas mal du tout.
    C'est ce que je dis en substance pourtant. C'est pas fou-fou mais ça se laisse regarder. Et je note aussi le virage plus stratégique même si c'est encore timide et un brin hypocrite.

    Au niveau réal aussi, y'a du mieux. On est moins matraqué de portraits par exemple. Mais bon, 2h l'épisode, ça reste encore très long pour ce que ça raconte, globalement.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Kaname Voir le message


    Je suis au moins d'accord avec lui sur une chose, cette saison s'est terminée vendredi dernier.
    Un psychodrame dans le drama, on est pas loin d'inception.

    Sinon il est pas un peu en avance cette année le père Noël ?
    Hutchinson

  19. #6169
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai pas tout compris au message de Pascal posté sur l'autre page.
    Y a un drama en dehors de l'émission ?

    J'ai vaguement entendu que Dylan avait révélé avoir été payé, mais j'ai pas suivi...
    Pascal, qui apparemment s'est retiré dans la méditation au monastère "les Cénobites tranquilles" réagit à ça.
    Dylan l'accuse (ainsi que Nathalie) de l'avoir harcelé après ses révélations de salaire.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6170
    Citation Envoyé par Kaname Voir le message


    Je suis au moins d'accord avec lui sur une chose, cette saison s'est terminée vendredi dernier.
    Terminée pourquoi ? Parce que deux joueurs médiocres incapables de comprendre comment le jeu fonctionne se sont fait sortir normalement et logiquement ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6171
    Dans l'émission ils lui ont demandé si son sponsoring par la marque de godasse de sa première saison c'était bien passé?

  22. #6172
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai pas tout compris au message de Pascal posté sur l'autre page.
    Y a un drama en dehors de l'émission ?

    J'ai vaguement entendu que Dylan avait révélé avoir été payé, mais j'ai pas suivi...
    En gros Yassin a balancé que Pascal a voulu l'éliminer parce que c'est un missan raciss (bah oui pour quelle autre raison pourrait-on vouloir virer Yassin ?)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #6173

  24. #6174
    Je tiens à préciser que je n'ai pa vu l'émission, donc je ne peux pas citer exactement ce qui a été dit, et j'ai pas envie de googler le truc.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6175
    Moi je comprends rien, elle date de quand cette vidéo (celle de Pascal) , elle est faite en plein KL, ou après, il parle de truc qu'on a même pas vu, je rêve où il dit que Yassin qui dit rien à son élimination c'est dégueulasse, c'est complètement nawak, il s'est perdu le mec, en plus dans l'extrait linké par Omar TPMP y'a que Dylan qui balance sur lui
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  26. #6176
    C'est une video qu'il a faite ce WE suite au passage des deux autres dans le Hanounatron show.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6177
    J'ai rien compris non plus. Mais un de ces sites si sérieux et jolis à regarder nous apprends que le prochain KL est pour Septembre avec "Les jeunes contre les vieux", et une île "Paradis" avec des avantages à trouver, type des moitiés de collier à compléter avec un autre aventurier.

    "Jeunes contre vieux", ça me rappelle un truc, j'arrive pas à remettre le doigt dessus..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #6178
    Faire des dramas dans le jeu ça leur suffit pas, faut aussi qu'ils en rajoutent en-dehors ?

    Il devrait y avoir une clause de fermage de gueule intégrale jusqu'à la fin de la diffusion dans leur contrat.

  29. #6179
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai rien compris non plus. Mais un de ces sites si sérieux et jolis à regarder nous apprends que le prochain KL est pour Septembre avec "Les jeunes contre les vieux", et une île "Paradis" avec des avantages à trouver, type des moitiés de collier à compléter avec un autre aventurier.

    "Jeunes contre vieux", ça me rappelle un truc, j'arrive pas à remettre le doigt dessus..
    C'était l'an dernier ça il me semble ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #6180
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai rien compris non plus. Mais un de ces sites si sérieux et jolis à regarder nous apprends que le prochain KL est pour Septembre avec "Les jeunes contre les vieux", et une île "Paradis" avec des avantages à trouver, type des moitiés de collier à compléter avec un autre aventurier.

    "Jeunes contre vieux", ça me rappelle un truc, j'arrive pas à remettre le doigt dessus..
    Les moitiés de collier à compléter aussi.

Page 206 sur 335 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •