Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 335 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10027
  1. #9871
    Louana qui pulvérise l'épreuve
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #9872
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Louana qui pulvérise l'épreuve
    Ah !

    Y'avait une épreuve ?

  3. #9873
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ah !

    Y'avait une épreuve ?
    Disons qu'il y avait des figurantes
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #9874
    reneyvane
    Guest
    Comme je me suis planté, je récidive, je mise maintenant sur François 1ier.

  5. #9875
    Bon, chez les hommes, Jean Charles dernier

    Et même bloqué

    Dernière modification par scriba ; 10/05/2022 à 22h52.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #9876
    reneyvane
    Guest
    Bastien qui à bouffé comme deux est premier et Maxou qui crève la dalle est second.

    Le cordiste qui déteste Louana va t-il écraser le sexe faible ?

  7. #9877
    Bastien je l'avais pas vu venir

    - - - Mise à jour - - -

    Nouveau Poulidor pour Bastien.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #9878
    reneyvane
    Guest
    Ce serait trop simple de pensez que c'est forcément un jaune qui part, surtout que Olga ne fait peur à personne et que même si Anne-Sophie est meilleure sur les épreuves, elle ne gagne rien. Il reste Nicolas et Bastien, ils n'élimineront pas le traitre qui donne en douce la stratégie des jaunes au rouge donc il ne reste plus que Bastien ?

    Je ne le vois pas sortir le Bastien, je ne sais pas pourquoi ? Je vois une énième dispute entre Maxime et les filles....

  9. #9879
    Perso je vire Jean Charles pour nullité, mais ça sera surement pas ça

    - - - Mise à jour - - -

    Collier trouvé, bon au moins on va pouvoir rigoler au conseil
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #9880
    reneyvane
    Guest
    Sachant que je me suis planté toute la soirée, je persévère c'est Maxime qui sort.

    Pas un pronostique de bon, je sors ...content que Maxime reste, les rouges le mettent en danger à chaque conseil.
    Dernière modification par reneyvane ; 11/05/2022 à 00h00.

  11. #9881
    Et donc Anne Sophie sort, dommage pour le collier d'Olga.

    - - - Mise à jour - - -

    Alors point culture, la citation avec l'audace c'est Danton, pas Napoléon
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #9882
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sachant que je me suis planté toute la soirée, je persévère c'est Maxime qui sort.

    Pas un pronostique de bon, je sors ...content que Maxime reste, les rouges le mettent en danger à chaque conseil.
    Tu devrais jouer au PMU ou faire des paris sportifs. T'es fait pour ça.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Alors point culture, la citation avec l'audace c'est Danton, pas Napoléon
    Ouais et la citation du Général De Gaulle elle est pas vraiment de circonstance.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Collier trouvé, bon au moins on va pouvoir rigoler au conseil
    Même pas. Je me demande si elles n'auraient pas mieux fait de laisser courir le bruit d'un collier histoire qu'ils séparent les votes. François a eu le nez creux, aidé par Nicolas qui est hélas toujours dans l'aventure.
    Hutchinson

  13. #9883
    Nicolas, le gars qui a pourri Colin en lui parlant de loyauté, et qui veut transmettre de vraies valeurs à son fils.

    C'est dommage que les Jaunes subissent leur manque de stratégie. Y'a plus vraiment de suspens, ils vont dégager un par un maintenant, l'infériorité numérique est trop grande. En plus je préfère les personnes dans cette équipe, les rouges me sont moins sympathiques notamment François, archétype du mâle alpha qui m'épuise.

  14. #9884
    C'est les verts surtout qui dirigent je pense, pas les rouges.

  15. #9885
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La semaine prochaine, l'épreuve de l'arc et de proches ?
    Spoiler please.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ces 7 et 8 Mai, près de Montpellier, les copains comme cochon du Totem Maudit se sont réunis pour un weekend entre amis. Sétha, Géraldine et tout les aventuriers éliminés avant Colin étaient toutefois absent.

    https://static.actu.fr/uploads/2022/...tem-maudit.jpg

    Mais ou est le traitre ?

    https://file1.telestar.fr/var/telest...00&format=jpeg
    Il y a Alexandra qui a réussit à s'infiltrer, et, effectivement, je pense que plus personne ne veut parler à Nicolas, il reste un traitre.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  16. #9886
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    C'est dommage que les Jaunes subissent leur manque de stratégie. Y'a plus vraiment de suspens, ils vont dégager un par un maintenant.
    Pas sur vu ce qui arrive la semaine pro.

  17. #9887
    Bon, j'ai regardé la fin de l'épisode :

    Je vois pas l'intérêt de finir le parcours du combattant si t'es pas premier... en temps normal, je dis pas, mais quand t'es épuisé après près d'un mois d'aventure, ça sert à quoi?

    Bastien qui vote comme les filles... à condition que ce soit Maxime.

    Pas de bol pour le collier, ça aurait été un beau baroud d'honneur. Maintenant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas sur vu ce qui arrive la semaine pro.
    A ce propos le retour de la bouffe dégueu, ça faisait un moment qu'on l'avait plus vu, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #9888
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A ce propos le retour de la bouffe dégueu, ça faisait un moment qu'on l'avait plus vu, non?
    En effet, pas vu depuis l'ile des héros
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #9889
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, j'ai regardé la fin de l'épisode :


    A ce propos le retour de la bouffe dégueu, ça faisait un moment qu'on l'avait plus vu, non?
    Qui Téhéuira ? En effet ça fait un moment qu'on ne l'a plus vu je trouve. Je viens de voir ton spoil, ben on reste dans la thématique....
    Hutchinson

  20. #9890
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    ...Je vois pas l'intérêt de finir le parcours du combattant si t'es pas premier... en temps normal, je dis pas, mais quand t'es épuisé après près d'un mois d'aventure, ça sert à quoi ?
    Si tout le monde s'arrêtait dés que le premier gagnait, okay, sauf que tous on en tête que se montrer incapable de terminer l'épreuve c'est de s'afficher en première place des aventuriers au bout du rouleau à dégager.


    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A ce propos le retour de la bouffe dégueu, ça faisait un moment qu'on l'avait plus vu, non?
    Il faut en effet remonter à l'édition de Mars à Juin 2019 :"La guerre des chefs" pour la retrouver avec entre autre :"Cindy" et "Maxime" qu'on a revu dans Légende en (2022).

    La production avait justifié la suppression
    Spoiler Alert!
    de l'épreuve de dégustation
    par le souhait de proposer chaque année de nouveau concept et donc privilégiant la nouveauté et celles des années précédentes, il n'y avait plus de place pour notre mythique défi.
    Dernière modification par reneyvane ; 13/05/2022 à 13h58.

  21. #9891
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Finir la course, peu importe la place, c'est se protéger du risque de s'afficher faible sur le camp et totalement à la rue sur les épreuves, il faut peu pour que quelqu'un retourne les autres et disent que pour ton bien, il faut te sortir.
    Autant avant la réunification, c'est une tare (de paraitre faible), autant après, tu renvoie l'image de quelqu'un peu dangereux que tu battras à chaque épreuve, si en plus tu fais pas de vague sur le camp, t'es pas la personne avec une cible sur le dos (tout du moins au début de la réunification, après, les calculs concernant les personnes qui pourraient nous battre sur les votes peuvent rentrer en compte).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #9892
    Un peu HS : y'a que moi qui n'aime pas les nouveaux génériques de Koh Lanta ? Je préférais largement les anciens ( mention spéciale à celui de 2009 ) . Je trouve la musique moins épique.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #9893
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La production avait justifié la suppression de l'épreuve de SPOILER par le souhait de proposer chaque année de nouveau concept et forcément, en proposant tout les ans des défis inédits et en remettant celles créer les années précédentes, ça avait pour effet de supprimer faute de place certaines épreuves mythiques.
    T'es épique , les autres se font chier à mettre sous balise spoil et toi paf tu le balances comme ça, bon pour ce coup là, ce n'est pas très grave, mais tu as tout mon respect quand je vois comment t'en as rien à foutre des posts des autres.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  24. #9894
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Autant avant la réunification, c'est une tare (de paraitre faible), autant après, tu renvoie l'image de quelqu'un peu dangereux que tu battras à chaque épreuve, si en plus tu fais pas de vague sur le camp, t'es pas la personne avec une cible sur le dos (tout du moins au début de la réunification, après, les calculs concernant les personnes qui pourraient nous battre sur les votes peuvent rentrer en compte).
    Avoir une attitude nonchalante à la fin des épreuves au point de même pas les finir, c'est à la fois de s'afficher rincé et à faire pitié qu'on te sorte, te mettre dans une situation ou même si l'un membre de ton équipe/alliance gagne un confort à partager, tes très mal placé pour l'avoir, enfin depuis que kohLanta existe combien de centaine de fois tu as entendu des aventuriers justifié une élimination parce que bidule est à deux doigts du coma ?

    Comment tu gagnes la majorité des voix du jury finale en étant l'un des plus mauvais aventurier qui après la réunification na rien gagné et donc na partagé aucun gain avec quiconque pour sans faire un allié au jury ?

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    T'es épique , les autres se font chier à mettre sous balise spoil et toi paf tu le balances comme ça, bon pour ce coup là, ce n'est pas très grave, mais tu as tout mon respect quand je vois comment t'en as rien à foutre des posts des autres.
    J'ai rectifié, pardonne moi d'être un humain et de faire des erreurs, sur ce bonne continuation.
    Dernière modification par reneyvane ; 14/05/2022 à 02h53.

  25. #9895
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Avoir une attitude nonchalante à la fin des épreuves au point de même pas les finir, c'est à la fois de s'afficher rincé et à faire pitié qu'on te sorte, te mettre dans une situation ou même si l'un membre de ton équipe/alliance gagne un confort à partager, tes très mal placé pour l'avoir, enfin depuis que kohLanta existe combien de centaine de fois tu as entendu des aventuriers justifié une élimination parce que bidule est à deux doigts du coma ?
    Il n'est pas à deux doigts du coma, il s'économise, et factuellement, Jean-Charles, il n'est pas au bout du rouleau... Par ailleurs, personne n'a voté contre lui.
    D'autre part, je me méfie toujours de l'élimination parce que la personne est fatiguée, je me dis que le montage ne nous montre pas tout et qu'il est plausible que ce soit la personne elle-même qui demande à partir.
    Après, quand tu es second ou que tu es sur le dernier obstacle, pourquoi pas (surtout si le premier a commis une erreur et est déclassé).

    Comment tu gagnes la majorité des voix du jury finale en étant le ou l'un des plus mauvais aventurier qui après la réunification na rien gagné et donc partagé aucun gain avec quiconque pour sans faire un allié au jury et qui laisse en mémoire, l'aventurier qui après la réunification ne se donnait même plus la peine de finir les épreuves ?
    Il ne suffit pas d'être le meilleur aventurier pour gagner, il faut aussi être aimé des autres.
    Contre une Clémentine, Jean-Charles gagne...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #9896
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    ...Il ne suffit pas d'être le meilleur aventurier pour gagner, il faut aussi être aimé des autres.
    Contre une Clémentine, Jean-Charles gagne...
    Tu as raison mais je crains qu'il soit trop gentil pour l'orientation, si un poignard est trouvé et qu'il doit changer de zone, je le vois très mal lorsque l'autre va se plaindre qu'il à déjà tout retourné, que c'est sa zone et que ce serait juste dégoutant qu'on lui le pique = "Phil" qu'on a revu dans l'édition Légende (2022) et qui dans sa première édition avait trouvé le poignard d'une femme qui avait tout fouillé la zone, il avait finalement décidé de lui donner le couteau et d'aller tout risquer sur la dernière zone.

  27. #9897
    reneyvane
    Guest
    Entre la diffusion tardive du Mardi soir à 21h10 qui empêche les familles de se réunir comme avant, des castings ou la norme est de connaître l'émission sur le bout des doigts et d'être le quatrième coach-sportif de la saison, quand vous n'êtes pas une ex championne de France (Maxine, la gagnante des "Armes-Secrète" mais aussi Alexandra du "Totem-Maudit") ou quand vient l'ennuie dés l'épisode après la réunification, quand l'équipe qui a la supériorité numérique devient indéboulonnable, la faute aux réseaux sociaux qui menace quiconque de sortir du rang des alliances.

    "Koh-lanta-candidats-trop-sportifs-manque-rebondissements-saison-peu-plate-selon-lecteurs"

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...selon-lecteurs

    -------------------------------------------------------------------
    "Tout repose désormais sur le hasard,

    "L’ennui qui règne cette saison est-il le fruit de l’hégémonie des profils de sportifs sur le jeu ? A ce stade, le casting manque peut-être un brin de fantaisie, de candidats frondeurs ou de têtes brûlées… On remarque également la reproduction des schémas habituels avec des alliances masculines toute puissante et des candidates qui peinent à s’en détacher. On attendait beaucoup du totem maudit. S’il a pimenté le début de la partie, il se montre plutôt faiblard depuis la réunification. On aurait pourtant bien besoin d’une petite règle maléfique pour (...) déstabiliser les alliances et offrir un petit coup de pouce aux outsiders. Mais l’un des soucis n’est-il pas aussi qu’au bout de 20 ans d’existence, les candidats connaissent trop bien les rouages du jeu ?

    ...ce mardi soir signera le retour de la traditionnelle épreuve des « ### » et on l’espère, son lot de surprises. C’est désormais l’une de nos dernières chances d’être un peu secoué, en espérant que le hasard soit clément ..."
    Dernière modification par reneyvane ; 17/05/2022 à 12h59.

  28. #9898
    On rappelle que la semaine dernière ils ont réussi a transformer une épreuve qui permet à chacun de voir sa place dans son alliance en une épreuve qui permet de mettre en avant le Legolas de la saison...

  29. #9899
    Tout le monde veut être avec Ambre

    Olga avec François... au moins elle risque rien aujourd'hui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #9900
    Binomes

    Ambre-Bastien
    Olga-François
    Louana-Maxime
    Nicolas-Jean-Charles
    Géraldine-Fouzi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tout le monde veut être avec Ambre

    Olga avec François... au moins elle risque rien aujourd'hui...
    Bastien est ravi, Olga aussi François moins visiblement, le plus faible ça semble Géraldine Fouzi

    - - - Mise à jour - - -

    Le confort c'est d'aller pêcher une langouste

    - - - Mise à jour - - -

    A part le scorpion le reste
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 330 sur 335 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •