Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 335 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10027
  1. #9391
    Mais du coup :

    Spoiler Alert!
    Autant les poteaux c'est déjà joué, autant les votes ils se déroulent en direct. Ou alors c'est différent cette année ? Ou tout le monde a dit pour qui ils votaient ?

  2. #9392
    Ben non logiquement ils votent là-bas, c'est le dépouillement qui est fait en direct.

    Non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9393
    Oui, mais après ils peuvent avoir une idée sur qui a voté qui, surtout s'il y a un grand écart.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9394
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Depuis quelques épisodes, le montage de l'émission fait de Claude & Laurent des manipulateurs qu'on doit détesté comme Coumba donc on veut qu'ils sortent pour que des chevaliers blancs comme Hugo ou Sam remporte ce AllStar, le problème est que le premier ne peut pas gagner tout le temps et que le second en dehors de l'arc est l'ombre de ce qu'il était il y à peu, souvenez-vous de son 1ier Koh-Lanta ou en plus de faire le feu en 2 minutes 30, d'être le fils caché d'une liaison entre Arrow et le cadavre de Robin des Bois ou est celui qui avait battu Claude à l'épreuve du paresseux ?
    Ben c'est aussi qu'ils sont meneurs dans cette histoire et qu'il y a de moins en moins de candidats sur lesquels on pourrait s'appesantir, il faut bien proposer quelques chose dans le programme.

    Par contre on notera pas un mot sur l'hôtel et les membres du jury final, genre voir Téhé expliquer les conditions de sa sortie aux autres candidats.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Claude est très très fort. Il mérite largement de gagner ce KL, il maîtrise tous les aspects du jeu.
    Clairement il a tous les atouts en main, par contre il faut qu'il gagne les poteaux car j'image personne vouloir l'affronter au moment de la finale.

    Mon pronostic pour l'orientation c'est Claude et Laurent, avec Hugo (qui se sauvera en remportant encore une fois de l'épreuve de l'ile des bannis), Sam sans doute et peut-etre Phil.
    Hutchinson

  5. #9395

  6. #9396
    Si hugo n'est pas immunisé semaine prochaine, il dégage. Sinon Jade ou sam sont sur la sellette.

  7. #9397
    Sam n'est pas protégé par Claude?

  8. #9398
    Oui mais Jade a 2 votes, si c'est Jade qui gagne l'immu, ils peuvent peut-être faire virer quelqu'un d'autre avec ugo ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  9. #9399
    reneyvane
    Guest
    Finalement, l'essentiel du suspense depuis la réunification c'est le résultat des duels sur l'île des Bannis.

    Je suis plutôt content que ce soit les derniers Koh-Lanta de Claude & Thé, ça ne paraît pas mais le Polynésien à débuté l'aventure il y à seulement dix ans et on le voit systématiquement tout les deux ans dans un AllStar (5 participations) et avec cette édition ou il est bien positionné pour encore aller aux poteaux, ça fera trois édition d'affilé que Claude sera finaliste. Au bout d'un moment, quand tu les vois participer au même Koh-Lanta, tu sais d'avance qu'ils vont monter une alliance ensemble entouré, en plus Mr 21 victoires ne passe plus les portes et l'homme sauvage qui fait mine de zéro stratégie est trahie par ses yeux démontrant un cerveau de type boulier Chinois qui calcul sans fin quelle est la meilleure stratégie.

  10. #9400
    ça ne paraît pas mais le Polynésien à débuté l'aventure il y à seulement dix ans et on le voit systématiquement tout les deux ans dans un AllStar (5 participations) et avec cette édition ou il est bien positionné pour encore aller aux poteaux
    Il a certes finis second dans sa premiére participation.
    Dans la seconde et troisiéme aprticipation il sort jour 19.
    Dans la 4 éme il sort jours 10, il reviens merci les medevacs et ressort jour 24 avec un collier en poche.

    Et la il n'ira pas au poteau vu qu'il est éliminé par les votes et privé de seconde chance par la triche.

    Cela fait un moment que teheiura n'est pas un potentiel vainuqueur c'est un gars sympa en équipe que tu vire post réunification sans vagues.

    ça fera trois édition d'affilé que Claude sera finaliste.
    Cela dépend de ce que tu apelles finaliste.

    Si c'est le F2 ça ne pourra pas étre d'affilé sa dérniére saison il était troisiéme.

    Si c'est F3 ou F5 ça sera 4 éditions d'affilé et pas 3. Rappelons que Claude a Fini second ,second et troisiéme dans ses 3 premiéres saisons.

  11. #9401
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Finalement, l'essentiel du suspense depuis la réunification c'est le résultat des duels sur l'île des Bannis.

    Je suis plutôt content que ce soit les derniers Koh-Lanta de Claude & Thé, ça ne paraît pas mais le Polynésien à débuté l'aventure il y à seulement dix ans et on le voit systématiquement tout les deux ans dans un AllStar (5 participations) et avec cette édition ou il est bien positionné pour encore aller aux poteaux, ça fera trois édition d'affilé que Claude sera finaliste. Au bout d'un moment, quand tu les vois participer au même Koh-Lanta, tu sais d'avance qu'ils vont monter une alliance ensemble entouré, en plus Mr 21 victoires ne passe plus les portes et l'homme sauvage qui fait mine de zéro stratégie est trahie par ses yeux démontrant un cerveau de type boulier Chinois qui calcul sans fin quelle est la meilleure stratégie.
    Ce qui prouve qu'il y a un problème d'équilibrage.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #9402
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #9403
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tu préfères aller sur l'île d'Ugo ou dans la résidence de Coumba ?


  14. #9404
    Par contre, c'est vrai que cette saison-ci on ne voit pas du tout la résidence du jury final.
    On n'en a pas eu un seul plan, alors qu'habituellement on filme toujours l'arrivée du dernier éliminé et les réactions des candidats qui sont déjà là.

  15. #9405
    C'est vrai mais en même temps je ne sais pas si ça manque.
    On a plus de vie sur le camp et ça laisse plus la place à la spéculation quand au vote.

  16. #9406
    Moi je trouvais ça rigolo, tant que ça ne durait pas la moitié de l'épisode. Voir les réactions à chaud après les éliminations, c'est toujours rigolo. Mais c'est vrai que peut-être moins ce coup-ci puisqu'ils ne sont pas éliminés après un vote, mais après l'épreuve de l'Île des bannis.

    Sinon, pour les spéculations quant aux votes, il y a quand même beaucoup d'éliminations qui se passent directement après un jeu cette année-ci. Peut-être même un peu trop. Ça gâche un peu le côté stratégique du coup, je trouve.

  17. #9407
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Moi je trouvais ça rigolo, tant que ça ne durait pas la moitié de l'épisode. Voir les réactions à chaud après les éliminations, c'est toujours rigolo. Mais c'est vrai que peut-être moins ce coup-ci puisqu'ils ne sont pas éliminés après un vote, mais après l'épreuve de l'Île des bannis...
    La production à répondu que la duré des épisodes étant limitée, l'ajout des séquences sur l'île des bannis devaient être compensé par la suppression de quelque chose = la maison du jury final.

    Sinon, autant je regrette d'avoir loupé des nouvelles phrases "made in Namadia", autant l'idée de voir "The Black Queen" amnésique en train de réécrire l'histoire me fait plaisir, déjà avec ce qu'on a vu d'elle, la Miss a été au commissariat pour porter plainte contre des propos haineux et racistes sur les réseaux sociaux.

  18. #9408
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    autant l'idée de voir "The Black Queen" amnésique en train de réécrire l'histoire me fait plaisir, déjà avec ce qu'on a vu d'elle, la Miss a été au commissariat pour porter plainte contre des propos haineux et racistes sur les réseaux sociaux.
    Donc parce que c'est une débile IG, elle devrait se laisser insulter IRL par tous les bas du front qui en profitent pour déverser leur haine raciste ?

  19. #9409
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Donc parce que c'est une débile IG, elle devrait se laisser insulter IRL par tous les bas du front qui en profitent pour déverser leur haine raciste ?
    Effectivement non, d'ailleurs c'est, je pense, une des raisons pour ne pas montrer des images de la maison du jury, car il n'ont pas trouvé de séquence où elle ne passe pas pour une grosse abrutie mythomane, et du coup pour arrêter d'envenimer la sphère des zérosociaux.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #9410
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Par contre, c'est vrai que cette saison-ci on ne voit pas du tout la résidence du jury final.
    On n'en a pas eu un seul plan, alors qu'habituellement on filme toujours l'arrivée du dernier éliminé et les réactions des candidats qui sont déjà là.
    C'est pas dans les bonus du replay ou un truc comme ça ?

    Dans Survivor, les Ponderosa videos sont dispos sur le site de la chaîne only (et YT)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #9411
    - Laurent vous n'avez tenu que 2'40...
    - ... c'est tout?

    - La torture que c'était mon frère.
    - Oui je sais... heu non, je sais pas...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #9412
    Cette blague Laurent
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #9413
    Virez moi le confort et remettez de la pub svp
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #9414
    Sam devant le miroir
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #9415
    Ah l'île des bannis
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #9416
    Tu veux plutôt dire "l'île d'Ugo" ?

  27. #9417
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tu veux plutôt dire "l'île d'Ugo" ?
    L'île des bannis par intérim
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #9418
    C'est pas sur une épreuve similaire que Loïc a été éliminé?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #9419
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est pas sur une épreuve similaire que Loïc a été éliminé?
    Une simple et banale coïncidence
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #9420
    Christelle...
    Elle peut s'en vouloir...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Une simple et banale coïncidence
    Bis repetita...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 314 sur 335 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •