Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10027
  1. #9451
    Pas comme il le présente. Mais peu importe est-ce qu'une alliance implique forcement un accord financier ?
    Hutchinson

  2. #9452
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pas comme il le présente. Mais peu importe est-ce qu'une alliance implique forcement un accord financier ?
    Je pense oui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9453
    Quand je pense à ces alliances, ça me fait toujours penser au "retour des Héros" en 2009, où Jade et Philomène étaient amies depuis la saison 7 qu'elles avaient vécu ensemble, du genre elle passaient leurs vacances ensemble et s'invitaient mutuellement avec leurs familles pour manger le dimanche.
    Elles se retrouvent sur les poteaux avec Romuald, Jade remporte l'épreuve.
    Puis elle réfléchit à qui prendre en finale.
    Elle réfléchit longtemps, le visage grave.
    Puis estimant qu'elle a plus de chance de gagner contre Romuald, donc elle le choisi...
    Mais d'où tu prends pas ton amie en finale?
    Tu dis "50/50" voire "60/40" histoire de donner de l'intérêt au dépouillement.
    Au final, elle a obtenu 2 vois contre 5 pour Romuald (dont la voix de Philomène), résultat, elle gagne 0€ et perd une amie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9454
    Je ne suis pas sure que dans la saison actuelle on parle de pacte d'argent.

    Plus d'un gros noyaux de joueurs qui sont potes dans la vie et se voie souvent.

    Ce qui suffit a influer le jeu par rapport a des candidats plus isolé.

  5. #9455
    Non elle a gagné 10k euros.
    Mythique cette scène.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #9456
    reneyvane
    Guest
    Lorsque vous participez pour la première fois à l'émission et quelque soit le temps que vous restez sur l'Ile, vous êtes assurez de partir avec une somme un peu supérieur au SMIC, cette somme se décompose ainsi :

    = un peu + du SMIC mini pour tous + majoration de 100.00€/Jour à partir d'un certain nombre de jour + 4 000.00€ de droit à l'image + 700.00€ de prime de confidentialité.

    = En moyenne un nouveau candidat peut espérer gagner 7 000€ pour sa 1ière participation.

    Lorsque vous revenez pour participer à l'aventure :

    = Le SMIC multiplier par le nombre de participation à l'émission + majoration > 100.00€/Jour à partir d'un certain nombre de jour + 4 000.00€ de droit à l'image + 2 500.00€ de prime de confidentialité.

    = En moyenne le retour d'un candidat peut espérer gagner 10 000€.

    Lorsque vous êtes un rentier de l'émission : ...et que vous négocier au cas par cas

    = Le SMIC X 3 ou 4 ou 5 + Majoration par jour bien > 100.00€ + 4000.00€ de droit à l'image + 2500.00 de prime de confidentialité.

    =Le montant est très variable, un Dylan, pseudo mannequin à fait le tour de force d'être viré au bout de 3 jours en 2017 mais sa capacité à faire le buzz hors de l'émission, incita ALP à lui offrir 27.000€ pour participer à une seconde aventure et ce quelque soit la durée de sa deuxième aventure.

    En réalité, si TF1 & ALP versent bien "100.000,00e" au gagnant, près de 20.000 euros sont tot ou tard réclamé par les impôts.
    Dernière modification par reneyvane ; 03/12/2021 à 04h19.

  7. #9457
    reneyvane
    Guest
    Après la Finale de cette édition Légendes qui sera diffusé "Mardi soir à 14 Décembre 2021", TF1 programmera le mardi suivant une émission "Spéciale Koh-Lanta" autours de 40 aventuriers, l'animateur reviendra sur les meilleurs moment de l'aventure, Claude & Clémence feront leurs début en voix-off de Koh-Lanta comme Denis pour commenté la rediffusion partielle ou total d'un ancien All-Star.

  8. #9458
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Lorsque vous participez pour la première fois à l'émission et quelque soit le temps que vous restez sur l'Ile, vous êtes assurez de partir avec une somme un peu supérieur au SMIC, cette somme se décompose ainsi :

    = un peu + du SMIC mini pour tous + majoration de 100.00€/Jour à partir d'un certain nombre de jour + 4 000.00€ de droit à l'image + 700.00€ de prime de confidentialité.

    = En moyenne un nouveau candidat peut espérer gagner 7 000€ pour sa 1ière participation.

    Lorsque vous revenez pour participer à l'aventure :

    = Le SMIC multiplier par le nombre de participation à l'émission + majoration > 100.00€/Jour à partir d'un certain nombre de jour + 4 000.00€ de droit à l'image + 2 500.00€ de prime de confidentialité.

    = En moyenne le retour d'un candidat peut espérer gagner 10 000€.

    Lorsque vous êtes un rentier de l'émission : ...et que vous négocier au cas par cas

    = Le SMIC X 3 ou 4 ou 5 + Majoration par jour bien > 100.00€ + 4000.00€ de droit à l'image + 2500.00 de prime de confidentialité.

    =Le montant est très variable, un Dylan, pseudo mannequin à fait le tour de force d'être viré au bout de 3 jours en 2017 mais sa capacité à faire le buzz hors de l'émission, incita ALP à lui offrir 27.000€ pour participer à une seconde aventure et ce quelque soit la durée de sa deuxième aventure.

    En réalité, si TF1 & ALP versent bien "100.000,00e" au gagnant, près de 20.000 euros sont tot ou tard réclamé par les impôts.
    "De l'importance de respect les normes d'écriture des nombres en français pour la bonne compréhension"

  9. #9459
    C'est bizarre que sur les 100K de gains tu as 20K pour les impôts.
    Les gains de jeux ne sont pas imposable en France "normalement". C'est compté comme un revenu ?

  10. #9460
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est bizarre que sur les 100K de gains tu as 20K pour les impôts.
    Les gains de jeux ne sont pas imposable en France "normalement". C'est compté comme un revenu ?
    Oui il me semble qu'à une époque ça avait été requalifié en contrat de travail.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #9461
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est bizarre que sur les 100K de gains tu as 20K pour les impôts.
    Les gains de jeux ne sont pas imposable en France "normalement". C'est compté comme un revenu ?
    C'est un peu plus compliqué que "le gain de jeux".
    Globalement, ils ne sont pas imposables : si tu gagnes à la loterie, à un jeu à gratter, dans un pari sportif... tu n'es pas imposé, car ce sont des jeux de hasard. Les jeux télés ne sont pas non plus imposables.
    Quelques exceptions cela dit, notamment basé sur la régularité des gains. Par exemple, si tu gagnes quelques sommes par ci par là au poker, tu n'as pas à les déclarer. Si tu gagnes de manière régulière, de telle sorte que ça devienne un revenu, tu dois les déclarer.

    Pour Koh Lanta, c'est encore différent : comme tu es lié par un contrat de travail (ça n'a pas toujours été le cas des télés-réalités) ET que tu ne mises pas d'argent (tu ne peux que gagner de l'argent en participant à ce genre de jeux), c'est un revenu et donc tu es soumis à l'impôt.

  12. #9462
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est un peu plus compliqué que "le gain de jeux".
    Globalement, ils ne sont pas imposables : si tu gagnes à la loterie, à un jeu à gratter, dans un pari sportif... tu n'es pas imposé, car ce sont des jeux de hasard. Les jeux télés ne sont pas non plus imposables.
    Quelques exceptions cela dit, notamment basé sur la régularité des gains. Par exemple, si tu gagnes quelques sommes par ci par là au poker, tu n'as pas à les déclarer. Si tu gagnes de manière régulière, de telle sorte que ça devienne un revenu, tu dois les déclarer.

    Pour Koh Lanta, c'est encore différent : comme tu es lié par un contrat de travail (ça n'a pas toujours été le cas des télés-réalités) ET que tu ne mises pas d'argent (tu ne peux que gagner de l'argent en participant à ce genre de jeux), c'est un revenu et donc tu es soumis à l'impôt.
    Ce n'est pas imposable la première année

  13. #9463
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ce n'est pas imposable la première année
    Cette phrase n'a pas de sens : si tu laisses cet argent dormir sur ton compte courant, ça ne sera pas plus imposable la seconde ou la troisième année que la première.
    D'autre part, si tu utilises directement cet argent pour, par exemple, un achat immobilier, tu paieras des impôts dessus dans le cadre des frais de notaire. Pareil si tu meurs (je ne te le souhaite pas bien sur) le lendemain du gain (pas de bol), tes héritiers paieront des impôts dessus (sous la forme de droits de successions) dans les 3 mois à venir.

    Bref, tu ne payes pas d'impôt sur un gain au jeu lorsque tu le reçois, mais après cet argent suit son cours comme n'importe quel autre argent.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #9464
    C'est bien que tu en parles, j'imagine que ça a sa place dans la RDJ.
    Hutchinson

  15. #9465
    Je pense que Freddy confond avec les gains de l'époque qui était taxé par l'ISF.
    Pour ça que souvent les gagnants en fin d'année attendaient l'année suivante pour aller réclamer leurs gains.
    Vu qu'il n'y a plus d'ISF aujourd'hui, plus besoin d'attendre.
    D'ailleurs il y a une cagnotte record au loto ce soir ! (pour ceux qui veulent partir en retraite plus tôt)

  16. #9466
    Le seuil de l'ISF (qui est le même que l'IFI, même si ce qui rentre en compte est différent) était à 1,3 million d'€, les gains à KL (qui ne sont donc pas tous des gains de jeux), c'est moins de 100k€, il faut donc plus de 1,2M€ pour que ça rentre en compte, ça concerne peu de candidats je pense (Martin Bazin probablement, et encore...).

    Après pour un gros gain au loto, c'était différent, mais dans le cadre de l'ISF, ce n'était pas le gain qui était imposable, mais ton patrimoine, si tu avais achèté des œuvres d'art avec tes gains, tu n'aurais pas été imposable non plus les années suivantes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #9467




    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #9468
    Citation Envoyé par madgic Voir le message


    Tiens ça fait longtemps que j'avais pas trouvé aussi bien.

  19. #9469
    Et surtout, il met le doigt sur un détail important de la strat' Claude.

    Ce qui importe n'est pas ce que pensent les spectateurs, mais ce que pense le jury.
    Du coup, en ne votant pas contre Ugo, Claude marque des points. Ugo part sans avoir d'info supplémentaire au fait que Claude n'a pas voté contre lui. Ugo est sensé en discuter avec les autres dans la Villa de Coumba.
    Le vote ayant lieu avant de pouvoir visionner les épisodes TV la prédiction du vote final doit se faire en fonction de cela.

  20. #9470
    Après c'était aussi au cas où Ugo trouve un collier, dommage car Jade et Ugo avait un coup à jouer, avec 3 voix ils faisaient sauter qui ils voulaient.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  21. #9471
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le vote ayant lieu avant de pouvoir visionner les épisodes TV la prédiction du vote final doit se faire en fonction de cela.
    Encore heureux ! Dirais-je.
    Hutchinson

  22. #9472
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Après c'était aussi au cas où Ugo trouve un collier, dommage car Jade et Ugo avait un coup à jouer, avec 3 voix ils faisaient sauter qui ils voulaient.
    3 votes contre 3, on re-vote et il n'y a plus la double voix. Ca aurait été la meilleure façon de se cramer, elle a eu raison.

  23. #9473
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    3 votes contre 3, on re-vote et il n'y a plus la double voix. Ca aurait été la meilleure façon de se cramer, elle a eu raison.
    Non ça faisait 3-2-1 puisque Claude a voté Jade, Laurent et Phil ont voté Ugo, Jade et Ugo pouvait sortir Phil ou Laurent avec leur 3 voix.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  24. #9474
    Parce que tu crois vraiment que si Claude n'avait pas eu la certitude que Jade vote Ugo il aurait pris le risque de ne pas voter pour lui ?

  25. #9475
    Oui mais pour votre plan il aurait fallut qu'Hugo se sente en danger et que ce soit un "joueur".

    Il a un bon arc d'underdog grace a l'ile des bannis et a son immunity run. Pas grace a un jeu social ou stratégique de fou.

    Et Jade pourquoi prendre des risques qu dernier conseil, appliquer la fameuse méthode du "tant que c'est pas moi ça me va", ce n'est certe pas la méthode la plus flamboyante mais elle est la pour la finale.

    Ce qui n'est déja pas mal.

  26. #9476
    Alors il semblerait que les "héros" aient été bien plus à bouffer en douce, carrément chez des gens a priori. Dans un motel aussi. Bref, c'est beau
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #9477
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #9478
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alors il semblerait que les "héros" aient été bien plus à bouffer en douce, carrément chez des gens a priori. Dans un motel aussi. Bref, c'est beau
    La prod a même filmé. Il me semble qu'ils appellent ça les épreuves de "confort"

  29. #9479
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    La prod a même filmé. Il me semble qu'ils appellent ça les épreuves de "confort"
    https://news.google.com/stories/CAAq...R&ceid=FR%3Afr


  30. #9480
    On va finir par découvrir que seul Namadia n'a pas triché et sera déclaré vainqueur de ce KL.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •