Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10027
  1. #9751
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le fait de partir marche aussi...
    En espérant que personne n'abandonne la semaine prochaine.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #9752
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    En espérant que personne n'abandonne la semaine prochaine.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #9753
    reneyvane
    Guest
    Je rêve ? Un épisode ou on n'a pas parlé du faux collier de Setha ?

  4. #9754
    Setha noter...

    - - - Mise à jour - - -

    Jean-Philippe explique pourquoi il a dû quitter l'aventure : c'est du à un béribéri (une carence en vitamine B1), le temps de guérison était trop long pour revenir dans le jeu.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #9755
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est pas le "Totem maudit", c'est la "Boule maudite"
    C'est ce que je me suis dis elle va tirer la boule noire.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message

    Mais comment c'est possible autant de boules noires
    Je suis curieux de connaitre les probabilités, quelles sont les chances de tirer cinq fois de suite la boule noire.
    Marionnettiste

  6. #9756
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je suis curieux de connaitre les probabilités, quelles sont les chances de tirer cinq fois de suite la boule noire.
    C'est simple : c'est une chance sur X (X étant le nombre de personnes à tirer la boule) multiplié par 1 chance sur X... et ainsi de suite 5 fois.

    Si elles sont 5 à chaque fois (j'ai la flemme de chercher) avec une seule boule noire, ça fait 1 chance sur 5 puissance 5, soit une chance sur 3125...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #9757


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #9758
    Bon un oeil sur KL un sur le match du Bayern, on est parti
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #9759
    "J'ai envie de gagner, mais surtout j'ai pas envie de perde"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #9760
    Y a un joli festival de sauts foirés
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #9761
    Heureusement que les jaunes se sont entraînés à la catapulte.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #9762
    Oh égalité au conseil

    - - - Mise à jour - - -

    Et re-égalite

    - - - Mise à jour - - -

    Alexandra sorti à la boule noire

    - - - Mise à jour - - -

    Et le mythe du collier continue
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #9763
    "-Je pensais vraiment que tu l'aurais joué "
    "-Je suis joueuse "

    Le jour où elle devra l'annoncer, je ne raterais pas les visages des autres...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #9764
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Oh égalité au conseil


    Alexandra sorti à la boule noire
    Dommage c'était une épreuve pour Stéphanie.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "-Je pensais vraiment que tu l'aurais joué "
    "-Je suis joueuse "

    Le jour où elle devra l'annoncer, je ne raterais pas les visages des autres...
    Si à ce niveau là ils se doutent pas qu'elle n'a pas de collier c'est qu'il sont un peu con, enfin surtout Alexandra.
    Marionnettiste

  15. #9765
    En parlant d'Alexandra



    Elle sort un puit au chifoumi
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #9766
    Ouais le puit c'est

    Sinon Setha c'est la victime idéale pour les ambassadeurs.

  17. #9767
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais le puit c'est

    Sinon Setha c'est la victime idéale pour les ambassadeurs.

    Justement Setha c'est la personne idéale pour les rouges à envoyer aux ambassadeurs, vu comme les jaunes veulent l'éliminer elle devrait être facile à retourner. Enfin la donne change un peu avec l'élimination d'Alexandra.
    Marionnettiste

  18. #9768
    reneyvane
    Guest
    et pendant ce temps Géraldine et Pauline continuent l'aventure sans jamais avoir eu un vrai vote contre elles. Dans la plupart des éditions classiques, elles ont pourtant le profil de celles qu'on virent rapidement, une jeunette pas très doué sur les épreuves et une ancienne qui sur le camp est un peu à l'écart du groupe des files de 25/35 ans.
    Dernière modification par reneyvane ; 15/04/2022 à 07h20.

  19. #9769
    Géraldine est admirable, autant sur le camp que dans les épreuves. Ça fait déjà 3 épisodes que j'en ai fait ma favorite.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  20. #9770
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Géraldine est admirable, autant sur le camp que dans les épreuves. Ça fait déjà 3 épisodes que j'en ai fait ma favorite.
    C'est peut être une "Flavio" en puissance, la personne en retrait qui va se qualifier à l'orientation ? Il faut dire que depuis trois épisodes, elle a surtout brillé dans l'épisode cinq de la construction d'embarcation.
    Dernière modification par reneyvane ; 18/04/2022 à 21h01.

  21. #9771
    Bon, on est à jour. Y'a pas à dire, je préfère des petits nouveaux que les mêmes têtes un peu trop rincées des maxi best of all starz...

    Par contre, je trouve que la prod exagère carrément sur la privation de bouffe. L'équipe rouge fait vraiment peine à voir, blancs et décharnés, au bout de leur vie.

    Sur ce point de la survie, on est bien loin d'un Survivor quand on les voit se ruiner leurs dernières forces pour trouver un petit bout de manioc pourri...

    Bon, du coup, ça rend leurs victoires encore plus jouissives surtout sans qu'ils aient eu l'avantage de s'entraîner avant. Joli retournement, limite on se dit qu'ils auraient pu l'écrire..
    L'estomac sur pattes qui râle sans arrêt pour la bouffe (.. Euh.. Maxime ?), il fait peine à voir. En même temps, je sais que je deviendrais tellement pareil avec une telle privation..

    On va voir ce que donne cette réunification.
    Ça le ferait chier qu'ils sortent Setha, elle donne grave sur les épreuves à chaque fois (la catapulte !) et elle a l'air de ne pas rien foutre sur le camp..
    Sauf erreur, les rouges sont 1 de plus. Donc aux ambassadeurs ça me paraît simple. Tu désigne le grand black aux 2 bracelets et le discours :
    "si tu sors un rouge on t'atomise au prochain conseil avec tes bracelets." et c'est joué.
    Gros avantage pour les rouges en tout cas, et vu comment ils en ont chié, ils vont sans doute rester soudés.

    Au final, elle est pas si mal, cette saison.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #9772
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sauf erreur, les rouges sont 1 de plus. Donc aux ambassadeurs ça me paraît simple. Tu désigne le grand black aux 2 bracelets et le discours :
    "si tu sors un rouge on t'atomise au prochain conseil avec tes bracelets." et c'est joué...
    "Yannick" à deux votes contre lui donc c'est le boulet qui fait perdre son équipe dans tout le scénario possible, il doit être présent au conseil qui clos la double élimination des ambassadeurs.

    Faire de "Yannick" l'ambassadeur des jaunes et le voir disparaître à la boule noire parce qu'il refuse de mettre un jaune, c'est catastrophique pour les rouges qui eux gardent "Pauline" et ne gagne que d'une court voie.
    Dernière modification par reneyvane ; 19/04/2022 à 04h53.

  23. #9773
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Faire de "Yannick" l'ambassadeur des jaunes et le voir disparaître à la boule noire parce qu'il refuse de mettre un jaune, c'est catastrophique pour les rouges qui eux gardent "Pauline" et ne gagne que d'une court voie.
    Yannick qui refuse de mettre un jaune et va à la boule noire, c'est peu probable vu le passif qu'il a avec certains jaunes (Olga notamment).
    Marionnettiste

  24. #9774
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Yannick qui refuse de mettre un jaune et va à la boule noire, c'est peu probable vu le passif qu'il a avec certains jaunes (Olga notamment).
    J'avais oublié les deux sales coups quelle lui a fait à des conseils, un peu comme si elle se mettait à paniquer d'être éliminé ou qu'une copine le soit et qu'il fallait trouvé une cible pour les votes ?

    Mais ça ne change rien au rapport de force ou les rouges ont deux votes supplémentaires entre le fait qu'ils ont un aventurier de plus et que Yannick à deux votes de pénalité contre un seul pour Pauline.

    Les seules événements qui peuvent faire basculer le vote serait que Yannick gagne le totem, que la réunification rapproche des aventuriers des deux équipes et que le vote commun en équipe est perturbé par des individualités et le souhait de voter à l'affinité ou au plus méritant.

  25. #9775
    Bon y a pas photo sur l'épreuve là pour les rouges

    Comme annoncé donc
    Dernière modification par scriba ; 19/04/2022 à 21h57.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #9776
    Oui, j'aurais pas misé un Popeck sur les rouges après leur première partie calamiteuse... mais je suis content qu'ils aient enfin pu manger...

    - - - Mise à jour - - -

    On demande à Setha de bluffer sur son collier qu'elle n'a pas...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #9777
    Putain le 327e épisode de Setha et son collier
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #9778
    Avec des coéquipiers comme François on n'a pas besoin d'adversaires...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #9779
    Honnêtement aux ambassadeurs je le donne direct

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait il a pas un désavantage l'ambassadeur jaune ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouè quand même
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #9780
    Donc les 2 peuvent être éliminés, ou un des 2, ou aucun des 2?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •