Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10027
  1. #9511
    Jade qui pense être la première sur le repère...

    - - - Mise à jour - - -

    Phil à l'ouest...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #9512
    Euh Phil t'es sur une plage sans rien pour cacher
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #9513
    Merde...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9514
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Jade qui pense être la première sur le repère...
    Ah c'est bien ce que j'avais compris aussi
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #9515
    Bon ben malgré le résultat des poteaux, Ugo ne gagnera pas. Fait iech.

  6. #9516
    Il sera écrit qu'Ugo devra gagner toutes les épreuves pour arriver en finale...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #9517
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon ben malgré le résultat des poteaux, Ugo ne gagnera pas. Fait iech.
    Il a performé sur la survie (surtout seul) mais n'a pas maitrisé le jeu social. Le mérite ça ne fait pas tout à KL.

  8. #9518
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Il a performé sur la survie (surtout seul) mais n'a pas maitrisé le jeu social. Le mérite ça ne fait pas tout à KL.
    Ouais j'sais bien, c'est où Claude est fort puisque c'est un des rares à maîtriser tous les aspects du jeu.

    Maintenant avec les accusations de triche qui semblent sérieuses, ça fait chier de pas voir Ugo gagner, surtout vu son parcours.

  9. #9519
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'aime vraiment pas que le gagnant soit désigné uniquement par les aventuriers. Peut-être qu'une partie vote du public pourrait être intéressante, ou un score en fonction du parcours du candidat suivant plusieurs facteurs qui viendrait mitiger les votes...
    Ah perso je trouve que c'est vraiment le plus pertinent. La base sociale est ultra importante tout le long de KL, je trouve ça normal que la victoire soit également basée sur ça. Et généralement, si tout le monde déteste les finalistes, le jury vote plus ou moins au mérite.
    En tout cas le vote du public, ça serait vraiment une mauvaise idée, ne serait-ce que parce que sur 40 jours d'aventure, on n'en voit qu'un truc genre 20h au total, avec une importance non négligeable du montage.

  10. #9520
    Franchement, vu son parcours, je vois pas trop pourquoi Ugo serait pas voté vainqueur si il gagne les poteaux (seule configuration où il se retrouverait au vote). Sur la première moitié de l'aventure il s'est fait sortir de suite. Je vois pas comment tu peux jouer le social dans ces conditions. La seconde moitié, il a été honnête avec tout le monde et gagné ses immunités. Il revient encore, gagne l'orientation...

    C'est juste exemplaire.

  11. #9521
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah perso je trouve que c'est vraiment le plus pertinent. La base sociale est ultra importante tout le long de KL, je trouve ça normal que la victoire soit également basée sur ça. Et généralement, si tout le monde déteste les finalistes, le jury vote plus ou moins au mérite.
    En tout cas le vote du public, ça serait vraiment une mauvaise idée, ne serait-ce que parce que sur 40 jours d'aventure, on n'en voit qu'un truc genre 20h au total, avec une importance non négligeable du montage.


    Tout à fait d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Franchement, vu son parcours, je vois pas trop pourquoi Ugo serait pas voté vainqueur si il gagne les poteaux (seule configuration où il se retrouverait au vote). Sur la première moitié de l'aventure il s'est fait sortir de suite. Je vois pas comment tu peux jouer le social dans ces conditions. La seconde moitié, il a été honnête avec tout le monde et gagné ses immunités. Il revient encore, gagne l'orientation...

    C'est juste exemplaire.
    Parce que tous les potes de Claude vont voter pour lui et c'est suffisant pour gagner.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #9522
    Tiens d'ailleurs, autant ça me parait évident que si Claude ou Laurent gagne les poteaux ils se choisiront mutuellement, mais si Ugo gagne, qui choisira-t'il?
    Comme ça, j'aurais tendance à dire Laurent parce que Claude a passé son temps à faire du relationnel... mais Laurent a déjà gagné KL et pas Claude (alors que tous les 2 ont déjà été au vote final), donc peut-être que la méthode Claude ne fonctionne pas si bien que ça?...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #9523
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    P'taiiiiin....
    Ugo a environ 0 chances en face de Claude ou Laurent...

    J'aime vraiment pas que le gagnant soit désigné uniquement par les aventuriers. Peut-être qu'une partie vote du public pourrait être intéressante, ou un score en fonction du parcours du candidat suivant plusieurs facteurs qui viendrait mitiger les votes...

    Surtout pour les saisons All-Star ou les stratégies et alliances sont définies avant le début du tournage.
    Mais NON !!

    L'essence même du jeu c'est ça: gérer le social et le jury !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #9524
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens d'ailleurs, autant ça me parait évident que si Claude ou Laurent gagne les poteaux ils se choisiront mutuellement, mais si Ugo gagne, qui choisira-t'il?
    Comme ça, j'aurais tendance à dire Laurent parce que Claude a passé son temps à faire du relationnel... mais Laurent a déjà gagné KL et pas Claude (alors que tous les 2 ont déjà été au vote final), donc peut-être que la méthode Claude ne fonctionne pas si bien que ça?...
    Laurent ou Claude ça restera un Coinflip. Le premier à beaucoup de sympathie et a été droit dans ses bottes. Le second a dirigé d'une main de fer les groupes dans lesquels il était depuis le début. LA seule certitude c'est qu'il doit gagner les poteaux pour être au vote.

  15. #9525
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais NON !!

    L'essence même du jeu c'est ça: gérer le social et le jury !
    Oui oui d'accord c'est sûrement une mauvaise idée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens d'ailleurs, autant ça me parait évident que si Claude ou Laurent gagne les poteaux ils se choisiront mutuellement, mais si Ugo gagne, qui choisira-t'il?
    Comme ça, j'aurais tendance à dire Laurent parce que Claude a passé son temps à faire du relationnel... mais Laurent a déjà gagné KL et pas Claude (alors que tous les 2 ont déjà été au vote final), donc peut-être que la méthode Claude ne fonctionne pas si bien que ça?...
    Il va prendre Claude puisque ce dernier n'a pas voté contre Ugo pour sa dernière élimination (move très malin de Claude d'ailleurs).

  16. #9526
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message

    Mon pronostic pour l'orientation c'est Claude et Laurent, avec Hugo (qui se sauvera en remportant encore une fois de l'épreuve de l'ile des bannis), Sam sans doute et peut-etre Phil.
    Ben à part Sam qui est sorti à la place de Jade je me suis pas beaucoup trompé.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Oui mais pour votre plan il aurait fallut qu'Hugo se sente en danger et que ce soit un "joueur".

    Il a un bon arc d'underdog grace a l'ile des bannis et a son immunity run. Pas grace a un jeu social ou stratégique de fou.
    Parce qu'en passant les deux tiers de l'aventure sur l'ile des bannis c'est très difficile ensuite d'intégrer un groupe et d'y appliquer une stratégie.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tout à fait d'accord.

    Parce que tous les potes de Claude vont voter pour lui et c'est suffisant pour gagner.
    Exactement !

    A mon avis le gagnant sera Claude (ou Laurent).

    Même que cette saison sera quand même vachement entachée avec cette histoire de tricherie.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    Il va prendre Claude puisque ce dernier n'a pas voté contre Ugo pour sa dernière élimination (move très malin de Claude d'ailleurs).
    Ce serait vraiment une erreur stratégique même si il a peu de chance contre Laurent.
    Hutchinson

  17. #9527
    Je propose comme titre du topic "l'épreuve des potos" enfin sauf pour Ugo

  18. #9528
    "lespreuvesdesgrospoutous"
    Hutchinson

  19. #9529
    Ouais, ou Kho-Lantriche

    J'espère que tous ces tricheurs se feront vite oublier et que surtout on ne les reverra plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9530
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais, ou Kho-Lantriche

    J'espère que tous ces tricheurs se feront vite oublier et que surtout on ne les reverra plus.
    Comme si il n'y avait qu'en 2021 qu'il y a eu de la triche.
    Je pense que c'est déjà arrivé mais que c'est cette année que cela a été remarqué. Et je pense juste à de la délation entres joueurs plutôt que la prod qui s'en est rendue compte toute seule.

  21. #9531
    Du nouveau dans les "agapegates", selon le Figaro, il y aurait des preuves que 5 aventuriers auraient été manger dans un hôtel :

    au cours d’une de ces sorties, cinq aventuriers ont été pris en photo par un hôte. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce cliché n’a pas été pris à leur insu mais à l’initiative d’un des candidats qui, vraisemblablement, amusé par la situation, a demandé à ce que soit immortalisé cet instant. D’abord confidentiel, ce cliché a fini par fuiter et tourne depuis de smartphone en smartphone. Jusqu’à arriver entre les mains de la production.


    Le nom des 5 aventuriers n'est pas clairement cité, mais Laurent, Claude et Coumba sont des noms qui reviennent, même s'ils s'en défendent.
    Sachant que...

    Dans un esprit de camaraderie ou simplement pour garder le silence, les fuyards leur rapportaient parfois quelques denrées après leur escapade nocturne.
    Bon par contre l'article se fout un peu de notre gueule...

    Ces expéditions nocturnes organisées après les conseils éliminatoires tournés sur l’île de Raiatea auraient pu potentiellement virer au drame. Car pour arriver jusqu’au Sunset Beach Motel, les aventuriers crapahutaient en pleine nuit pendant un bon quart d’heure et devaient traverser une route assez fréquentée.
    OK, donc ils sont capables de faire le paresseux ou de faire l'étoile de mer pendant 4 heures, de tenir en équilibre sur des poutres, etc. mais ils seraient incapables de traverser une route (probablement moins fréquentée à cette heure)...

    Enfin, toujours selon nos informations, un des candidats a promis de l’argent à ses hôtes en échange des repas servis. (...) Sauf qu’à force, ceux-ci ont estimé que la note commençait à être salée et ont demandé à être rétribué. Mais n’ayant aucun moyen de paiement dans l’immédiat, un candidat a assuré qu’il enverrait de l’argent à son retour en France. Rien ne dit qu’il a tenu parole.
    J'ose espérer qu'ils l'ont fait quand même...

    Est-ce que ça aura des conséquences sur la soirée de mardi?
    Possible : "Parmi les possibles sanctions, elles pourraient ne pas désigner de gagnant mardi soir ou du moins, ne pas remettre les 100.000 euros promis au vainqueur. Pour se protéger de toute éventuelle poursuite judiciaire, sachant que les candidats sont sous contrat, la production s’assure pour le moment que cela puisse être possible."
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #9532
    Je pose ça là



    C'est pas ouf, mais fait maison.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #9533
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Du nouveau dans les "agapegates", selon le Figaro, il y aurait des preuves que 5 aventuriers auraient été manger dans un hôtel :

    OK, donc ils sont capables de faire le paresseux ou de faire l'étoile de mer pendant 4 heures, de tenir en équilibre sur des poutres, etc. mais ils seraient incapables de traverser une route (probablement moins fréquentée à cette heure)...
    Séparés depuis des semaines de toute civilisation ils se sont transformés en Amish, craignant le progrès plus que tout, il ne sont capables de traverser une route seulement si elle est parcourue par des carrioles tirées par des chevaux....
    Moi je veux le nom de celui qui a pondu cet article.
    Hutchinson

  24. #9534
    Ca parle de Claude, Laurent et Coumba mais, si je ne me trompe pas, le seul moment où ils ont été à des conseils ensemble c'était lorsque les 2 équipes allaient au conseil ensemble, soit au tout début de l'aventure.

    Ils auraient triché si tot dans l'aventure avec autant de candidats encore en jeu ?

  25. #9535
    Alors, archi mega gros spoiler pour ce soir

    Spoiler Alert!
    attention
    Spoiler Alert!
    j'ai bien dit archi
    Spoiler Alert!
    mega
    Spoiler Alert!
    gros spoiler
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    Finale de «Koh-Lanta» : après les tricheries, il n’y aura pas de gagnant désigné
    Selon nos informations, la production a décidé de ne pas désigner de vainqueur de cette édition ponctuée par plusieurs tricheries.https://www.leparisien.fr/culture-lo...hp?xtor=AD-366
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #9536
    Ce qui serait cool c'est que la production dévoile la photo en live, et que ça vire en tribunal...
    https://i.imgur.com/RRYrMv8.gif
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #9537
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ce qui serait cool c'est que la production dévoile la photo en live, et que ça vire en tribunal...
    https://i.imgur.com/RRYrMv8.gif
    Et là on découvre que Brogniart est sur la photo...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #9538
    Laurent : "C'est bien d'avoir à manger quand on veut"

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, Laurent et Claude ont un net avantage pour les poteaux : ils sont Parisiens
    Ils ont l'habitude de rester sur un quai sans bouger pendant des heures

    Bon, il reste plus que Ugo à chialer...

    - - - Mise à jour - - -

    Ils tomberont pas de haut...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #9539
    Laurent il a trop de prise au vent

  30. #9540
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Laurent il a trop de prise au vent
    Il t'a entendu

    - - - Mise à jour - - -

    Claude n'a pas l'air à l'aise...

    - - - Mise à jour - - -

    ... ah ben voila...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •