Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 335 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10027
  1. #9091
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Sans oublier que l'on ne connait pas encore les règles de la réunification. Avec 4 ambassadeurs, si il y a "boule noire", on élimine seulement un ambassadeur sur les quatre ?

    Parce que c'est plus difficile d'avoir un accord à quatre plutôt qu'à deux.
    Les 4 doivent se mettre d'accord sur un nom dans un délai impartis, dans le cas contraires seul les 2 désignés par leurs tribus vont à la boule noire.

    Hugo & Clémence sont assurés de revenir dans l'aventure.

  2. #9092
    La saison dernière avec l’ambassadeur secret, fallait pas que Laure soit aussi d'accord sinon les deux ambassadeurs tiraient la boule ? Et au vu de l'extrait pour la semaine prochaine, il y a pas un passage qui le suggère aussi ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #9093
    Si c'est ça c'est un peu fort quand même pour Clémence. Hugo il a lutté pour revenir mais elle n'est là que depuis 1 jour et n'a fait qu'une seule épreuve.

    Les deux bannis ont un énorme avantage pour virer l'aventurier qu'ils veulent. Ils ont en plus le moyen de pression d'envoyer les 2 ambassadeurs à la boule noire si le choix ne leur convient pas.

  4. #9094
    Il faut pas oublier que Phil a énormément d'amitié pour Laurent, sûrement bien plus que pour n'importe quel autre aventurier. Si Laurent joue bien le jeu (ce qui n'est pas sûr vu son attitude de gros troll ), Phil peut être amené à dégager une fille jaune bien plus facilement que Laurent une fille rouge. Je le vois plus plier pour ça, que risquer de faire sortir Laurent à la boule noire.

  5. #9095
    Si une fille Jaune se fait dégager ça sera probablement Christelle. Coumba a trop d'amis pour que ça se répercute pas ensuite.

  6. #9096
    Mais vu le déballage de Clémentine, Coumba sera forcément visée dans les discussions et il n'y aura guère que Phil pour la "protéger" en tant que "jaune" (qui me semble être le seul point d'accroche qu'il peut avoir).

  7. #9097
    Pour résumer il y a un peu de suspens alors que je voyais déjà Alix dehors ^^

  8. #9098
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais vu le déballage de Clémentine, Coumba sera forcément visée dans les discussions et il n'y aura guère que Phil pour la "protéger" en tant que "jaune" (qui me semble être le seul point d'accroche qu'il peut avoir).
    Phil il est là pour protéger Claude, si le choix c'est Coumba ou la boule noire, il choisira Coumba à mon avis. Il a pas envie de quitter KL pour elle.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #9099
    J'attends de voir quand même les règles pour les 4 ambassadeurs : imaginez que Phil et Laurent se mette d'accord sur un nom mais que Hugo ou Clémence s'y oppose, il n'y a donc pas de consensus, et on tire la boule noire... entre les 2 aventuriers qui étaient d'accord sur un nom...
    C'est déséquilibré.

    D'autre part, si on prend Hugo, ça fait un moment qu'il a quitté les camps d'aventurier et qu'il ne sait ce qui s'y passe que par les récits des éliminés (pas forcément objectifs), pas sur que son avis ait un grand intérêt.

    Je pense plutôt que les 4 discuterons ensemble, mais que seuls les 2 ambassadeurs auront le choix final.
    Après tout, c'est aussi leur aventure (enfin la fin d'icelle) qui se joue.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #9100
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #9101
    Oh putain ça fait du bien de retrouver les parodies

  12. #9102
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Phil il est là pour protéger Claude, si le choix c'est Coumba ou la boule noire, il choisira Coumba à mon avis. Il a pas envie de quitter KL pour elle.
    D'où les guillemets sur protéger

  13. #9103
    reneyvane
    Guest
    Les 4 ambassadeurs doivent se mettre d'accord sur l'élimination d'un aventurier, si aucune unanimité n'est trouvé dans le temps impartis, Laurent & Phil iront à la boule noire.

    1-Hugo est partie à la fin du 1ier épisode, 8 des 9 garçons ont voté contre-lui dont Claude qui ayant remporté une épreuve a pu voter 2X contre lui. Pour autant Hugo na pas demandé qui à voté contre lui et à déclarer qu'il n'avait pas assez communiquer. Il à passé autant de temps sur l'île avec Karima (team Coumba) que le groupe Clémentine/Candice/Clémence. De ce qui sait passer en dehors de son île, c'est que Coumba a trahie le groupe des filles. Est-ce que pour Hugo éliminé Coumba est prioritaire ? Elle n'a jamais rien dit ou fait contre lui, seule Clémence veut éliminer la Queen-Black, Philp & Laurent voudront-il fâcher Claude ?

    2-Clémence a quitté l'aventure récemment, elle a perdu l'essentielle de ses alliées qui l'ont sauvé de Coumba/Karima : Cindy, Candice & Clémentine son Out ! Elle sait que tout les garçons sauf Hugo sont avec Claude et que Jade va rejoindre Coumba/Christelle donc il ne lui reste + "Les 3 membres du triangles des 4 Terres" soit seulement 3 à 4 alliés avec Hugo face à 9 candidats de la double alliance garçon mené par Claude et fille mené par Coumba. Son seul espoir convaincre les ambassadeurs de virer Coumba puis réunir Alexandra, Loic, Alix, Hugo et Jade contre les autes.

    3-Phil Il adore Laurent & Claude, il rêve d'aller le + loin, c'est le doyen de l'aventure qui est conscient que c'est peut être sa dernière saison. Il a promis de donner aucun membre de son équipe et veut faire croire à Laurent que sa famille lui manque trop.

    4-Laurent Il n'ira pas à la boule noire, ne donnera pas de garçon, son choix sera probablement entre Coumba et Alix, il adore cette dernière mais elle a voulu virer Teheuira.

    A Suivre...

  14. #9104
    Si reneyvane a raison sur les règles de ces ambassadeurs, alors il y a de grandes chances que Coumbiatch sorte. Si c'est Omar92 qui a raison, je pense que ce sera ou Christelle chez les jaunes ou Alyx chez les rouges. Choisir Phil était tout simplement le plus mauvais choix possible, à part peut-être Claude qui aurait retourné n'importe quel cerveau en face, gros coup de chance les jaunes ont choisi Laurent qui est le grand pote de Phil.
    Clémentine m'a impressionné par son résumé incroyablement exact et objectif de ce qui s'est tramé coté fille, et sa magnifique réponse quand Laurent lui dit "ouais enfin elle ne vous a pas mis le couteau sous la gorge", "ha ben presque, quand Alexandra a dit que ça la ferait chier de voter pour Loïc, Coumbiatch lui a dit de sortir du cercle pour ne pas écouter la suite." C'est la 1ère fois que je suis déçu de l'élimination de Clémentine, putain ça aurait pété grave dans le camp !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #9105
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Clémentine m'a impressionné par son résumé incroyablement exact et objectif de ce qui s'est tramé coté fille, et sa magnifique réponse quand Laurent lui dit "ouais enfin elle ne vous a pas mis le couteau sous la gorge", "ha ben presque, quand Alexandra a dit que ça la ferait chier de voter pour Loïc, Coumbiatch lui a dit de sortir du cercle pour ne pas écouter la suite."
    C'était même contre productif puisque ça ressemblait à une menace poussant Alexandra à rompre rapidement son engagement.
    De toute façon Coumba crée une alliance de filles et s'empresse de suivre les directives de Claude...
    Hutchinson

  16. #9106
    Le fait qu'il y ait 4 ambassadeurs aide beaucoup à faire passer la pillule comparé aux 2 ambassadeurs ou uniquement un joueur est considéré comme un "traître" s'il vend quelqu'un de son équipe.
    Une grosse certitude cependant c'est sûrement une fille qui va en faire les frais.
    Je pense que c'est Alix qui en fera les frais mais au lieu de nous laisser un cliffhanger pour le prochain épisode ils nous diffusent des images d'Alix s'embrouillant avec Jade.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  17. #9107
    Les 2 ambassadeurs officielles ne servent plus a grand chose vu que le choix peut étre forcé par les 2 qui ne risque rien.

  18. #9108
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Le fait qu'il y ait 4 ambassadeurs aide beaucoup à faire passer la pillule comparé aux 2 ambassadeurs ou uniquement un joueur est considéré comme un "traître" s'il vend quelqu'un de son équipe.
    Une grosse certitude cependant c'est sûrement une fille qui va en faire les frais.
    Je pense que c'est Alix qui en fera les frais mais au lieu de nous laisser un cliffhanger pour le prochain épisode ils nous diffusent des images d'Alix s'embrouillant avec Jade.
    100% d'accord et en même temps méfiant sur l'évidence d'un trailer ou Alix semble déjà sortie, ça sent bon le truc inattendue qui va lui sauver les fesses.

  19. #9109
    reneyvane
    Guest
    -----------------------"Koh-Pains" ou l'association des anciens candidats qui organise tout les ans un grand rassemblement de 2 à 3 jours et des retrouvailles + régulières en petit groupe ----------------


    --Photo prise au Nord, près de Dunkerque lors d'un weekend réunion avec des membres des 2 dernières saisons.--


    --Photos d'un mix de candidat des Armes-Secrètes & des Légendes rassemblés aux Carroz en Septembre 2021.--


    --Photos prisent en Septembre 2021 au centre de loisirs Archery-Aventures 59380 Steene--


    --Rendez-vous annuelle de l'association : "Koh-Pains" en Juillet/Aout 2021.--
    Dernière modification par reneyvane ; 17/10/2021 à 08h37.

  20. #9110
    Closer on s'en ballec un peu.

  21. #9111
    Je suis en train de mater le replay (et donc je n'ai pas lu vos messages pour le moment). Mais ça ne choque que moi la bouffe qui reste à l'air libre pendant les épreuves, à la merci du soleil et des bestioles ?

    La semaine dernière déjà, le poisson en plein cagnard pendant qu'ils rament, j'ai trouvé ça particulier. Et maintenant les pizzas, avec un tas de mouche autour notamment, hum.

  22. #9112
    Les aliments, même en plein soleil, ne pourrissent pas en 2h.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  23. #9113
    Certes, mais voir les mouches tourner autour, personnellement ça me dégoûte un peu. Derrière mon téléviseur tout du moins. À la place des candidats, je ne ferais pas la fine bouche (contrairement à Namadia et Loïc qui semblent bien difficiles, c'en est étonnant aussi). Et puis bon, je suis du genre à me demander s'ils sont malades ou non en mangeant beaucoup après des jours maigres, en se donnant corps et âme. J'en imagine toujours un ou une derrière un arbre après s'être éclaté le bide.

    À part ça, contente que Claude et Clémentine retourne dans le jeu. Hâte de voir ce que l'épisode ambassadeurs va donner.
    Dernière modification par FoxDy ; 17/10/2021 à 21h40.

  24. #9114
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    À part ça, contente que Claude et Clémentine retourne dans le jeu.

    Claude y est toujours et Clémentine en est sorti. Tu confonds pas avec Hugo et Clémence?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #9115
    Clémence et Ugo.*

    L'esprit de l'autre "clem" me hantait encore. Navrée.

    Merde, ça devient grave. Vous la sentez aussi cette urgence de prendre des vacances ?

  26. #9116
    reneyvane
    Guest
    Avis aux jamais contents, ce soir l'épisode 8 se terminera à 23h55 au lieu des 23h15 du précédent volet.

  27. #9117
    De quoi mettre 30 minutes de pub en plus !

  28. #9118
    reneyvane
    Guest
    Le quotidien le "Figaro" à l'occasion des 20 ans de Koh-Lanta à décidé de retrouver quelques candidats de la 1ière saison ...
    ----
    Ce qu'on apprend de ce 1ier Koh-Lanta.

    1-Pas d'orientation en 2001, car elle fut inventé en 2003, une série de questions devaient permettre d'éliminer le moins bon des "4" aventuriers.
    2-Pas de poteau en 2001 mais une épreuve d'équilibre jugée trop facile à la fin de celle-ci, en effet le vainqueur tomba juste après le second au bout de " 9 heures et 40 minute !".
    3-Les participants ont eu le droit d'emporter une seule affaire personnelle : une paire de gant de boxe, un cahier de croquis etc...
    4-Une épreuve de confort mystère offrait de visionner un épisode de "Julie Lescaut".
    Etc (...)

    Guenaelle-Biras-"Nous-avons-vecu-la-saison-la-plus-dingue".
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-e13792c0478f/

    Gilles-Nicolet-"Une-aventure-unique-ne-se-vit-qu-une-seule-fois".
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-dd608a59c251/

    Harry-Levy-"Nous-avions-eu-un-soutien-psychologique-desastreux".
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-855842c90fd4/

    Sandra-Acabado-"Une-des-plus-belles-experiences-de-ma-vie".
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-70c472119384/

    Marie-Besnier-"J'ai-eu-l-impression-d-etre-passee-a-cote-de-quelque-chose-d-exceptionnel".
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-f1486e48509d/

    Jean-Luc-Fiorina-"Je-n-ai-pas-eu-le-temps-de-prouver-de-quoi-j-etais-vraiment-capable".
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-3efc847a7d35/

    Francoise-Avignon-"Je-ne-me-reconnais-plus-dans-les-dernieres-saisons".
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-eb3d2ae86ec0/
    Dernière modification par reneyvane ; 19/10/2021 à 14h45.

  29. #9119
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    4-Une épreuve de confort mystère offrait de visionner un épisode de "Julie Lescaut".
    Putain la punition
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  30. #9120
    J'imagine les candidats obligés de dire "rhooo trop bien, faut absolument qu'on gagne !!!"

    - - - Mise à jour - - -

    Après bon les perdants devaient regarder un épisode de Maïté, spéciale Raclette.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 304 sur 335 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •