Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10027
  1. #9151
    Il y a 7 voix sur Alix.

    Un petit 4-3 c'était pas possible?

    Et encore c'est sans compté le vote alexandra et les 2 votes christelle.

    Surtout vu qu'il y avait des colliers de caché et une immunité donnable ...

    Et le talent d'acteur de Coumba et Namadia "Oh une ile de l'exil, c'est la surprise, oh que je suis surpris".

  2. #9152
    Ouais je comprend pas pourquoi les gars ont pas splitté leurs votes, sachant qu'ils devaient bien se douter que Clémence allait filer son collier...

  3. #9153
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais je comprend pas pourquoi les gars ont pas splitté leurs votes, sachant qu'ils devaient bien se douter que Clémence allait filer son collier...
    Parce que Clémence dit à un moment qu'elle ne donnera pas le collier. On a toujours que ce que le montage veut bien nous montrer.Elle a peut être laisser entendre aux hommes que l'amulette resterait chez elle pour mieux les retourner au conseil.
    Et les tractations chez les hommes étaient quand même compliquées avec Laurent qui tente tant bien que mal de résister aux stratégies de Claude (alors que Téhé a plongé direct dedans).

  4. #9154
    La petite gueguerre Jade - Alix va ajouter un peu de divertissement !

  5. #9155
    La tribu rouge a volé en éclats, c'est incompréhensible d'être majoritaire et de se saborder, ya qu'à voir Namadia.

    A chaque fois je comprends pas trop les réactions de Jade et je me demande si elle est pas un peu conne...

    Que Hugo rejoigne une alliance je peux comprendre même si a mon avis ça sera un des premiers "jaunes" à sortir, quoique maintenant Phil est aussi très menacé, enfin c'est pas nouveau ça a toujours été un pion.

    Sinon Clémence fait quand même un KL exceptionnel, d'autant qu'elle a jamais été très soutenue et maintenant elle doit avoir une ENORME cible dans le dos, j'ai bien peur qu'ils l'aient à l'usure...
    Hutchinson

  6. #9156
    J'ai pris le visionnage en cours à l'épisode du 12. C'est moi ou Claude cite Zlatan à un moment ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #9157
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai pris le visionnage en cours à l'épisode du 12. C'est moi ou Claude cite Zlatan à un moment ? :D
    Non non il le cite bien. C'est un supporter du PSG.

  8. #9158
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Parce que Clémence dit à un moment qu'elle ne donnera pas le collier. On a toujours que ce que le montage veut bien nous montrer.Elle a peut être laisser entendre aux hommes que l'amulette resterait chez elle pour mieux les retourner au conseil.
    Et les tractations chez les hommes étaient quand même compliquées avec Laurent qui tente tant bien que mal de résister aux stratégies de Claude (alors que Téhé a plongé direct dedans).
    Mouais.
    C'est sensé être les Légendes, donc les "Machin à dit que" ça ne devrait plus être pris comme une parole assurée. Mais peut-être que le montage a complètement occulté le fait que Clémence certifie aux gars ne pas donner son collier, tout comme ils ont occulté le fait que les filles se soient entendues pour voter Namadia.

  9. #9159
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mouais.
    C'est sensé être les Légendes, donc les "Machin à dit que" ça ne devrait plus être pris comme une parole assurée. Mais peut-être que le montage a complètement occulté le fait que Clémence certifie aux gars ne pas donner son collier, tout comme ils ont occulté le fait que les filles se soient entendues pour voter Namadia.
    Ca ne reste que supposition de ma part hein

  10. #9160
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mouais.
    C'est sensé être les Légendes, donc les "Machin à dit que" ça ne devrait plus être pris comme une parole assurée. Mais peut-être que le montage a complètement occulté le fait que Clémence certifie aux gars ne pas donner son collier, tout comme ils ont occulté le fait que les filles se soient entendues pour voter Namadia.
    J'ai quand même le sentiment qu'ils se font vachement avoir, cette année.
    Je crois que Alix ou Jade, je sais plus, a plutôt bien résumé la question, en parlant de l'aspect ultra émotionnel de toutes les relations. Ils se connaissent presque tous, parfois sont des amis, je pense qu'ils ont quand même pas mal à être rationnel.
    Pourtant qu'est-ce qu'ils bouffent cette année !

  11. #9161
    'tain les mecs qui vont aux ambassadeurs qui se tapent 3H d'épreuve des 3 bannis

    "Ah mais non mais pourquoi il est tombé ce trou du cul làààà, il est tombé avant !"
    "Il est tombé avant parce que..."
    "Parce que quoi ? hein ?"

    lol Clémentine
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #9162
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Sinon Clémence fait quand même un KL exceptionnel, d'autant qu'elle a jamais été très soutenue et maintenant elle doit avoir une ENORME cible dans le dos, j'ai bien peur qu'ils l'aient à l'usure...
    C'est pas grave, elle reviendra à l'orientation (en ayant battu Coumba au passage)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #9163
    Bon j'en suis à l'épisode de cette semaine, je tiens à dire que je trouve le cast énorme Alors oui c'est un All Stars mais quand même.

    Du coup merde je suis re-mordu

    Donc mercredi CaptVty, Jeudi Survivor
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #9164
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est pas grave, elle reviendra à l'orientation (en ayant battu Coumba au passage)...
    C'est tout le mal que je lui souhaite.
    Hutchinson

  15. #9165
    lol mais la 2e île des bannis... bordel. C'est comme s'ils regardaient Survivor et ne gardaient que les pires idées...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9166
    rha Clémence cette tueuse, c'est pas nouveaux mais bordel l'apnée quoi, chapeau, moi je ferais 30 sec
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #9167
    "Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor"

    theclaw, 1973-2021.

  18. #9168
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    "Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor Survivor"

    theclaw, 1973-2021.
    Même pas vrai, ça fait que 5 ans que je regarde.

    Avant c'était Koh-Lanta Koh-Lanta Koh-Lanta Koh-LantaKoh-Lanta Koh-Lanta Koh-Lanta Koh-LantaKoh-Lanta Koh-Lanta Koh-Lanta Koh-LantaKoh-Lanta Koh-Lanta Koh-Lanta Koh-LantaKoh-Lanta Koh-Lanta Koh-Lanta Koh-LantaKoh-Lanta Koh-Lanta Koh-Lanta Koh-Lanta

    Et là je viens de m'enquiller les 2 derniers épisodes d'affilée, donc take the win buddy.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #9169
    Bien jouée l'amulette, déçu pour Namadia. Tout ça parce qu'il est nul en apnée

    Bon le replay c'est clairement la vie, faudra juste que je vienne pas sur le topic le mercredi :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9170
    N'empêche Clémence elle a viré les 2 noirs et même pas une shitstorm pour la traiter de raciste.
    La France a changé !

  21. #9171
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais je comprend pas pourquoi les gars ont pas splitté leurs votes, sachant qu'ils devaient bien se douter que Clémence allait filer son collier...
    Je crois qu'il y a un truc que vous n'avez pas compris.

    - Loic refuse toute stratégie contre Alexandra.
    - Namadia adore Alexandra et ne veut pas voter contre elle.
    - Jade adore Namadia et ne veut pas lui faire de la peine en votant Alexandra.
    - Laurent, ex ambassadeur des rouges c'est monté la tête sur l'idée qu'il voterait contre un jaune (Alexandra est rouge)
    - Christelle est encore + proche de Jade que de Coumba, si son amie lui demande de ne pas viser Alexandra parce que Namadia l'apprécie, elle peut lui obéir.

    Le 1ier vote de la nouvelle alliance de Claude devait idéalement être un vote à l'unanimité, histoire que dés le début il n'y est pas des conflits, répartir les votes entre Alix & Alexandra était la meilleure stratégie en théorie, en pratique Alexandra à encore trop de soutient pour s'attaquer à elle.
    Dernière modification par reneyvane ; 21/10/2021 à 13h09.

  22. #9172
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Premier ! First ! C'est moi le premier !
    S'il vous plait maître apprenez moi "l'art divinatoire".

    http://p9.storage.canalblog.com/93/0.../104964583.jpg
    Survivor : Redemption Island. Tu devrais regarder, ça te plairait. Mais ne commence pas par celle-ci.


    Bon, je trouve cette saison très sympa. C'est pas mal mouvementé et assez cool. Et on est direct sortie des votes par couleurs, c'est assez rare.
    Par contre, Denis est devenu la caricature de lui même. C'est assez horripilant je trouve. Le reste, ça va. Le montage est parfois beaucoup trop délayé à mon goût, mais cette semaine ça allait.

  23. #9173
    J'ai repris juste les 2 derniers épisodes, donc je ne peux parler que sur ce que j'ai vu, mais effectivement c'est bien dynamique. Il y a toujours le mérite machin mais c'est juste comme une composante des choix, pas le truc principal. En plus ça a l'air d'être plus mérite = ce que tu fous sur le camp. Ca fait partie du social. Le mec qui passe son temps à ronquer ou bronzer ça énerve

    Coumba, j'en avais gardé l'image d'une grande gueule, je pense qu'elle a été castée en partie pour ça, mais je comprends pas comment tu peux être All Stars et faire un caca nerveux sur une canne à pêche de fortune.

    Namadia c'est con, je le trouvais hilarant.

    Je trouve dommage qu'ils aient rajouté cette 2e île des bannis. Même si t'as rien à bouffer et des épreuves t'es quand même en dehors des coups de couteau dans le dos, et tu vas revenir à un moment où il n'y a plus de vote. Ca sabote aussi toute les réflexions des restants, puisqu'ils ne savent pas, j'imagine, qu'il va y en avoir 1 de retour. Pour moi c'est une très mauvaise idée, n'en déplaise à poneyroux, piquée à Survivor, alors que la réception dans la saison en question avait été ultra mauvaise. Et je parle même pas de Winners at War. Le retour à la réunification c'est un très bon twist, plus tard c'est idiot.

    Clémence est vraiment impressionnante, mais pour gagner il va falloir qu'elle arrive à faire virer Claude, pas facile facile.

    Mais sinon très bon cast, ça stratégise à tout va, c'est beau
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9174
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    N'empêche Clémence elle a viré les 2 noirs et même pas une shitstorm pour la traiter de raciste.
    La France a changé !
    Toi t'es pas allé voir Twitter...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #9175
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Toi t'es pas allé voir Twitter...
    J'ai rien vu moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #9176
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai rien vu moi
    Heureusement c'est limité mais j'ai vu passer quelques tweets de ce genre, ouais.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #9177
    J'ai laissé passer la journée et là je viens de passer sur le Neurchi Facebook de Koh Lanta.









  28. #9178
    Mon préféré c'est le 2ème.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #9179
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Mon préféré c'est le 2ème.
    Pareil, "l'île du seum"

  30. #9180
    Je regarde le replay en ce moment. J'en suis à la décision prise par les ambassadeurs.

    Bravo. Ça fait du bien de voir ça. Elle tombe des nues la Coumba, elle qui se voyait déjà à l'orientation grâce à ses manigances préparées à l'avance.
    Mais alors, Phil, quel inutilité. Le mec n'a pas compris le rôle des ambassadeurs. Jamais il ne s'est exprimé, jamais il n'a défendu qui que ce soit. La présence de Clémence et Ugo était une belle aubaine pour lui, qui semble incapable de prendre une décision. Ça fait de la peine à voir, quand avant il fait croire qu'il a du caractère ("pire stratégie pour eux") et qu'une fois dans le truc, il s'efface avec lâcheté (personnellement, je n'en doutais pas. Qu'ils soient 4 ou 2, Laurent l'aurait bouffé).

    Bref, hâte de voir la suite de l'aventure. Jade se croyait sauvée, elle a encore misé sur le mauvais cheval. Et la réaction de Christelle m'amuse beaucoup. Elle en a rien à carrer que son alliée du début se casse.

    EDIT : Oh mais non, le panneau.

    Dernière modification par FoxDy ; 22/10/2021 à 20h55.

Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •