Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 152 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #151
    Mon compte sur france bloodbowl a été supprimé

    Mes sylvains avec mon 3/4 avec 6 en agi ²

  2. #152
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Mon compte sur france bloodbowl a été supprimé

    Mes sylvains avec mon 3/4 avec 6 en agi ²
    Faudra qu'on se fasse un match un de ces 4.
    Captain Dread sur fbb, avec mes magnifiques Monkey Island Allstars...

  3. #153
    Pourquoi pas, mais va falloir que je me remette dans le bain... et que je recrée des équipes

    Sont sympathiques ces Monkey Island Allstars

  4. #154
    Des nouvelles de Blood Bowl: d'après Storm, le modérateur du forum anglophone officiel, le jeu ne pourra pas sortir pour 2008 :

    Citation Envoyé par Storm
    OK, the game won't be released in 2008.

    I'll explain a little bit why:

    - it's ideal to get all the versions released simultaneously. With certifications from console manufacturers, it would be next to impossible because there's a glut of games released for Christmas

    - We want the game to be successful and not suffer from the competition of all the heavy hitters with gigantic marketing budgets that are released every christmas so we'd rather delay the release a few months to make sure the game gets the attention it deserves

    I'm sorry about this but on the bright side it allows us to put some polish, test the multiplayer more heavily and we even added a couple new models.
    De manière plus officieuse, la date du 26/02/2009 a été avancée par des membres du forum, information trouvée sur un site australien, encore non confirmé par Cyanide/Focus:

    Citation Envoyé par deanup
    Oh Dear

    http://palgn.com.au/games.php?letter...6c7de359704d43

    This link, it works suggests a confirmed Australian release on 26th February 2009 on all formats
    Je vois d'ici naître en certains l'espoir de voir les devs mettre à profit le temps supplémentaire qui leur est alloué afin d'ajouter du contenu supplémentaire, notamment une ou deux races (pourquoi pas par exemple les Undead, étrangement absents du jeu ), mais je crois que cet espoir risque d'être déçu car le jeu doit maintenant être vérifié par les fabricants console, donc chaque ajout de contenu risquerait de retarder encore un peu plus la sortie du jeu (enfin là c'est mon avis, faut le prendre pour ce que ça vaut c'est à dire pas grand chose; pis si vous zêtes pas d'accord, zavez qu'à m'envoyer une chaussette à la figure ).

    Enfin tout ça pour dire qu'il va encore falloir s'armer de patience avant de pouvoir enfin casser des dents d'elfes et s'en servir pour percer les yeux de leurs congénères .

    Voilà, vou pouvez maintenant vous réveiller, j'ai fini .

  5. #155
    Citation Envoyé par Kendal Voir le message
    ... d'après Storm, le modérateur du forum anglophone officiel ...
    Il me semble que Storm c'est le pseudo du boss de Cyanide Faudrait demander à Boulon, z'ont eu une vieille love story à l'époque de la sortie de Loki

    Sinon la sortie de Blood bowl repoussée à février 2009 ....

  6. #156
    Putain si la version PC sort buggée alors qu'elle attend les validations des versions consoles pour être mise sur le marché...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #157
    Citation Envoyé par aouaneugaine Voir le message
    Il me semble que Storm c'est le pseudo du boss de Cyanide Faudrait demander à Boulon, z'ont eu une vieille love story à l'époque de la sortie de Loki


    Citation Envoyé par aouaneugaine Voir le message
    Sinon la sortie de Blood bowl repoussée à février 2009 ....


    En même temps, c'est pas un mal. J'extra Paul mais le succès de leur Tour de France 2008 (je comprendrais jamais) leur a peut être apporté suffisamment de brouzoufs pour se permettre un dev un peu plus long et peaufiner leur jeu. Après tout ils sont rodés au four grâce (à cause ?) à Loki.

  8. #158
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En même temps, c'est pas un mal. J'extra Paul mais le succès de leur Tour de France 2008 (je comprendrais jamais) leur a peut être apporté suffisamment de brouzoufs pour se permettre un dev un peu plus long et peaufiner leur jeu. Après tout ils sont rodés au four grâce (à cause ?) à Loki.
    Encore une fois, ils le sortent pas en 2009 parce qu'ils ont envie de faire un travail bien léché mais parce qu'ils y sont contraints par Grosoft et Sony qui ne leur permettent pas de le sortir sur leurs support tant qu'ils ont pas validé le jeu.
    Et du coup comme ils veulent pas sortir le jeu en avance sur PC, ils attendent les certif...

    Après l'excuse du "on sort pas le jeu à Noël parce qu'on veut pas qu'il se fasse voler la vedette par des jeux poids lourd au marketing gigantesque", quand on parle d'un jeu sur une license GAME WORKSHOP qui respecte visiblement les règles à la lettre...
    Oserais-je dire que c'est se foutre de la gueule du monde?

    Ah ben trop tard, j'l'ai dit...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #159
    en même temps les licenses workshop... c'est gentil mais ça intéresse 3 pélerins... alors que diablo et starcraft...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #160
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    en même temps les licenses workshop... c'est gentil mais ça intéresse 3 pélerins...
    C'est vrai que Dawn Of War...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #161
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    en même temps les licenses workshop... c'est gentil mais ça intéresse 3 pélerins... alors que diablo et starcraft...
    Bah Starcraft c'est gentil mais ça intéresse 3 coréens...
    Et puis bon EA n'édite plus de Madden sur PC donc il faut bien que les 3 pélerins fan de football américain trouvent un palliatif pour 2009.

  12. #162
    Citation Envoyé par kastor Voir le message
    Bah Starcraft c'est gentil mais ça intéresse 3 coréens...
    Et puis bon EA n'édite plus de Madden sur PC donc il faut bien que les 3 pélerins fan de football américain trouvent un palliatif pour 2009.

  13. #163
    Citation Envoyé par aouaneugaine Voir le message
    Il me semble que Storm c'est le pseudo du boss de Cyanide Faudrait demander à Boulon, z'ont eu une vieille love story à l'époque de la sortie de Loki
    Euh Storm modère le forum anglais officiel de Blood Bowl, pour le forum français c'est Breton; ça m'étonnerai que le boss de Cyanide s'occupe lui même de modérer les forums de Blood Bowl...

    Même si ils sont bien venus en lousdé essayer de foutre le bordel dans le forum CPC de Loki avant de se faire méchemment déboulonner par Boulon
    (elle était facile celle-là)

    Promis, je sors.
    Dernière modification par Kendal ; 20/08/2008 à 02h31.

  14. #164
    Le jeu est (encore) retardé au second trimestre 2009. Ca fait chier !

  15. #165
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le jeu est (encore) retardé au second trimestre 2009. Ca fait chier !
    Ce qui fait le plus ch*** c'est que d'après eux le mode tour par tour est fini, et le retard est annoncé pour optimiser/débugger/finir le mode temps réel....

  16. #166
    C'est bizarre, le premier retard avait été justifié pour la validation des versions consoles par Grosoft et je sais plus qui.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #167
    C'est bien ça, ils veulent améliorer le mode temps réel.
    Pour eux, ce mode est, je cite "une partie importante du jeu si nous voulons toucher un public qui n'est pas familier aux règles de Blood Bowl" (source : http://www.cyanide-studio.com/forumB...st=0&sk=t&sd=a )
    Je sais pas vous, mais moi le mode temps réel je m'en fiche pas mal.

  18. #168
    Ben je pensais pareil mais dans chaos league il était pas mal fait alors bon... J'attends de voir.

  19. #169
    Lève toi et marche petit topik!!

    J'ai cru voir qu'il ne sortirais pas avant juin 2009 (sur jeuxactu je crois)


    Mais c'est abomifreu!!!
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  20. #170
    Tout ça à cause du temps réel ! grrr !

    J'avoue que je jouais en temps réel à Chaos league (pausable), mais c'est parce que c'était un faux tour par tour. Mais là, avec le vrai Blood Bowl, comme vouloir jouer au temps réel ?

    D'autant que BB, c'est un tour à tour très particulier, c'est ce qui fait ça saveur (laisser la main en cas d'échec à un jet).

  21. #171
    J'ai parlé avec un Dev et le jeu est toujours prévue pour le mois de Mars (il m'a dit ça il y a deux semaines).

    En tout les cas si c'est a cause du mode temps réel qu'ils le retarde honnêtement c'est nawak.

    Reveut il a quoi de particulier au juste te perd la balle tu termine ton tour, je vois pas plus simple.

  22. #172
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tout ça à cause du temps réel ! grrr !

    J'avoue que je jouais en temps réel à Chaos league (pausable), mais c'est parce que c'était un faux tour par tour. Mais là, avec le vrai Blood Bowl, comme vouloir jouer au temps réel ?

    D'autant que BB, c'est un tour à tour très particulier, c'est ce qui fait ça saveur (laisser la main en cas d'échec à un jet).
    Pour ça!!

    Mais en s'en tape les cougnettes avec un cactus coincé dans une porte fenetre au Nepal pendant une eclipse solaire du temps reel! C'est Blood Bowl quand meme!




    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    J'ai parlé avec un Dev et le jeu est toujours prévue pour le mois de Mars (il m'a dit ça il y a deux semaines).

    En tout les cas si c'est a cause du mode temps réel qu'ils le retarde honnêtement c'est nawak.
    Mars?? C'est pour de vrai au moins ou ya un risque de repport encore?
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  23. #173
    Mmmh sachant que le report à Juin émane d'un mec de Focus sur le forum officiel du jeu, j'aurais plutôt tendance à le croire. Et effectivement la raison invoquée est l'amélioration du mode temps réel... Comme vous, je trouve que Blood Bowl et Temps Réel vont aussi bien ensemble qu'une pizza 3 fromages et du Nutella mais bon... Ils pensent que le mode temps réel va "grand publiciser" le jeu et peser dans la balance pour son succès. Va falloir prendre son mal en patience...
    Dernière modification par Rekka ; 23/01/2009 à 16h57.

  24. #174
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    Pour ça!!

    Mais en s'en tape les cougnettes avec un cactus coincé dans une porte fenetre au Nepal pendant une eclipse solaire du temps reel! C'est Blood Bowl quand meme!

    Comme dis je n'en sais pas plus, j'ai vite (10 minutes) parler avec lui sous la beta de Dungeon Party et c'était il y a deux semaines, mais comme dis, il ma dit pour le mois de Mars

    Est-ce que depuis ça a changé?

    Honnêtement je n'en sais rien.

  25. #175
    j'attends aussi la version DS, qui du coup, ne sera que au tour par tour. Ca peut être bien sympa.

  26. #176
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    j'attends aussi la version DS, qui du coup, ne sera que au tour par tour. Ca peut être bien sympa.
    Je surveille aussi cette version .
    Si elle donne, je sens qu'on risque d'avoir une baisse de prod au taf .
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  27. #177
    Et puis surtout, sur DS, le jeu ne peut pas sortir s'il est buggé, parce qu'on connait Cyanide...

  28. #178
    Ah... Toi aussi tu as été traumatisé par Loki...

  29. #179
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah... Toi aussi tu as été traumatisé par Loki...
    Si Cyanide réitère sont exploit Lokiesque sur BB je ne donne pas chere de leur peau contre les pôpa de la licence ...
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  30. #180
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    Si Cyanide réitère sont exploit Lokiesque sur BB je ne donne pas chere de leur peau contre les pôpa de la licence ...
    Et vis à vis du client ! Il ne leur resterait que les Tours de France dont le nombre de bugs ne semblent pas rebuter les fans.

    *Sors un chalumeau*

    Allez avoue que tu y joues une heure et que tu jettes la boite à la fin de l'événement sportif !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •