Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 152 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #91
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    En fouinant sur le forum de Cyanide on apprend que des races supplémentaires en téléchargement gratos verront très certainement le jour.
    Pour Loki aussi ils avaient des supers plans sur la comète... Bon après c'est sur cela dépendra du succès commercial du jeu.

  2. #92
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    je parle juste du côté prétentieux, pas du côté mal conçu...
    Non non je parlais bien des devs prétentieux pas des marketteux.
    J'ai suivi pas mal les forums officiels de Loki et un des devs venait nous expliquer que si son aimait pas leur jeu c'est qu'on avait rien compris...

    Auto levelling des mobs dans un H&S, eux ils avaient tout compris !

    MDR

  3. #93
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai suivi pas mal les forums officiels de Loki et un des devs venait nous expliquer que si son aimait pas leur jeu c'est qu'on avait rien compris...
    Je confirme, j'ai lu des réactions hallucinantes de la part des dev'. Ca se la jouait artiste au génie incompris Une réaction à la flagship est quand même plus saine même si on pourrait y trouver à redire.

  4. #94
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Auto levelling des mobs dans un H&S, eux ils avaient tout compris !
    MDR
    Bah, sacred est dans le même cas.
    Après il faut arrêter de stigmatiser l'auto leveling, la version d'oblivion est à chier certes mais dans des jeux comme Sacred ou wizardry 8, cela permettait de stresser du début jusqu'à la fin et de casser la logique des joueurs qui levelent comme des gorets.

  5. #95
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non non je parlais bien des devs prétentieux pas des marketteux.
    J'ai suivi pas mal les forums officiels de Loki et un des devs venait nous expliquer que si son aimait pas leur jeu c'est qu'on avait rien compris...

    Auto levelling des mobs dans un H&S, eux ils avaient tout compris !

    MDR
    Ca me fait penser a David Cage et Fahrenheit.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #96
    Sans compter ceux qui disaient que les testeurs qui avaient descendu Loki étaient de gros connards (hein Boulon !).

  7. #97
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Sans compter ceux qui disaient que les testeurs qui avaient descendu Loki étaient de gros connards (hein Boulon !).

    Tu as des liens pour que je rigole?

  8. #98

  9. #99

  10. #100

  11. #101
    Nan c'est plus drôle de parler de Cyanide.

  12. #102
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ya mieux !

    http://www.loki-game.com/forum/viewt...336&highlight=

    Voir le post de Storm. Edifiant de self contrôle.
    ouais bein c'est en page 4 du topic que j'ai linké...

    sinon bein... blood bowl... vous croyez qu'il y aura du sang?
    pouet!

  13. #103
    Et Blood Bowl vous croyez qu'il y aura un arbitre ?

  14. #104
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Et si on parlait de Bloodbowl ?
    D'un autre coté il y a pas grand chose à en dire pour le moment Après on peut parler du jeu de plateau.

    Un rat ogre, 1 coureur d'égout avec très longue jambe, sprint et équilibre et voila une équipe de skaven avec une possibilité de one turn très efficace. Le soucis c'est que ces petites bêtes ça a tendance à manger l'XP de l'équipe.

    L'avenir ce sont les équipes de 3/4 elfes noirs en ligue.

    Voila c'était vraiment très très intéressant

  15. #105
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Un rat ogre, 1 coureur d'égout avec très longue jambe, sprint et équilibre et voila une équipe de skaven avec une possibilité de one turn très efficace. Le soucis c'est que ces petites bêtes ça a tendance à manger l'XP de l'équipe.
    Fini, le TLJ qui te donnait +1 en mv

    Maintenant, t'es obligé de taper le 10 pour builder un one turn.
    Et le one-turn attire les crampons, c'est bien connu.

  16. #106
    Ah les salauds !

    Je me demande si la règle des 5min sera vraiment appliqué pour jouer son tour. C'est bien un truc que j'ai jamais réussi à faire depuis que je joue à bloodbowl.

  17. #107
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Ah les salauds !

    Je me demande si la règle des 5min sera vraiment appliqué pour jouer son tour. C'est bien un truc que j'ai jamais réussi à faire depuis que je joue à bloodbowl.
    Dis toi que c'est 4 min en LRB5...
    C'est comme le pion tour, à mon avis ca sera abandonné.

  18. #108
    tu m'étonnes!
    perso j'avais bien aimé les anim alakon des chaos league (l'envoi du ballon avec l bide pour l'ogre, le grand écart de l'arbitre,...), par contre j'ai toujours trouvé très con qu'un joueur ne puisse recevoir en pleine course (l'anim de réception était pitoyable, d'ailleurs)

    bon, là ce sera du TàT, donc le fait de couper la course pour recevoir sera obligatoire et bien intégré, mais s'il y a un mode TR...
    pouet!

  19. #109
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    bon, là ce sera du TàT, donc le fait de couper la course pour recevoir sera obligatoire et bien intégré, mais s'il y a un mode TR...
    Nan, dans Blood bowl, tu ne peux pas recevoir la balle en plein course.
    C'est irréaliste mais sinon c'est trop simple de marquer et quasi impossible de défendre.

  20. #110
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Dis toi que c'est 4 min en LRB5...
    C'est comme le pion tour, à mon avis ca sera abandonné.
    Choisir entre dynamiser le jeu ou le rendre le plus tactique possible... Perso je me vois mal jouer les nains de manière efficace avec 4min par tour. Je trouve cette règle un peu débile.

    Par contre la règle du turn over était conne mais rigolote et utile ! Ca évitait de perdre le décompte des tours en cours de partie.

    bon, là ce sera du TàT, donc le fait de couper la course pour recevoir sera obligatoire et bien intégré, mais s'il y a un mode TR...
    Malus si réception en mouvement ou rendre l'interception plus facile. Ca me parait pas si impossible que cela.

  21. #111
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Choisir entre dynamiser le jeu ou le rendre le plus tactique possible... Perso je me vois mal jouer les nains de manière efficace avec 4min par tour. Je trouve cette règle un peu débile.

    Par contre la règle du turn over était conne mais rigolote et utile ! Ca évitait de perdre le décompte des tours en cours de partie.
    Je joue mes nainsduchaos en 2 minutes mais c'est clair que pour les noobs ça fait très juste.

  22. #112
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je joue mes nainsduchaos en 2 minutes mais c'est clair que pour les noobs ça fait très juste.
    Gérer une tortue naine avec deux équipes blindés de compétences en moins de 5min je demande à voir. Ou alors ta tortue je la perce en 2min chrono moi aussi

  23. #113
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Gérer une tortue naine avec deux équipes blindés de compétences en moins de 5min je demande à voir. Ou alors ta tortue je la perce en 2min chrono moi aussi
    Ah je parlais en TR100 bien sûr....
    Mais même à haut TR, si tu réfléchis bien pendant le tour adverse, 4 min suffisent.

  24. #114
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ah je parlais en TR100 bien sûr....
    Mais même à haut TR, si tu réfléchis bien pendant le tour adverse, 4 min suffisent.
    En fait je viens de calculer qu'une partie dure 2h environ ce qui fait une moyenne de 3, 4 min par tour... ça me parait beaucoup plus long en jeu Si on compte les tours avec des fumble bien moche de 30s on doit bien arriver à des tours de 10min ce qui ne m'étonnerais pas.

  25. #115
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    En fait je viens de calculer qu'une partie dure 2h environ ce qui fait une moyenne de 3, 4 min par tour... ça me parait beaucoup plus long en jeu Si on compte les tours avec des fumble bien moche de 30s on doit bien arriver à des tours de 10min ce qui ne m'étonnerais pas.
    Ah ouais mais 10 min c'est abusément long, faut pas déconner.
    6 minutes me paraît largement suffisant.

  26. #116
    On est des optimisateurs fous Et surtout on joue pas assez régulièrement pour avoir certains automatismes.

    'fin sous skijunkie ca jouait déjà plus vite que sur plateau

  27. #117
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    On est des optimisateurs fous Et surtout on joue pas assez régulièrement pour avoir certains automatismes.

    'fin sous skijunkie ca jouait déjà plus vite que sur plateau
    Ouais mais le vis-à-vis reste quand même magnifique.
    Admirer la tête de ton adversaire quand tu lui colles un one-turn-push-push tour 16 et que tu arraches la victoire, ça n'a pas de prix

  28. #118
    J'espère qu'on pourra se monter un championnat entre Canard.

    J'hésite encore à prendre le Chaos pour perdre mais annihiler vos équipes pour qu'après personne veuille jouer avec moi (nia nia nia... Tu avais pas le droit de piétiner mon Danseur de Guerre Star Player avec ton joueur Griffes, Joueur Vicieux, Coups Puissants et Crocs).

    Quoi qu'on peut plus cumuler avec la version 5 non ?

  29. #119
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'espère qu'on pourra se monter un championnat entre Canard.

    J'hésite encore à prendre le Chaos pour perdre mais annihiler vos équipes pour qu'après personne veuille jouer avec moi (nia nia nia... Tu avais pas le droit de piétiner mon Danseur de Guerre Star Player avec ton joueur Griffes, Joueur Vicieux, Coups Puissants et Crocs).
    Stro bien à haut TR le chaos.
    Et c'est l'équipe de "lourds" qui peut le mieux jouer la balle (avec un bon choix de mutations)

  30. #120
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ouais mais le vis-à-vis reste quand même magnifique.
    Admirer la tête de ton adversaire quand tu lui colles un one-turn-push-push tour 16 et que tu arraches la victoire, ça n'a pas de prix
    Ah mais le hot seat a ses vertus

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    (nia nia nia... Tu avais pas le droit de piétiner mon Danseur de Guerre Star Player avec ton joueur Griffes, Joueur Vicieux, Coups Puissants et Crocs).

    Quoi qu'on peut plus cumuler avec la version 5 non ?
    Encore heureux, une équipe du chaos avec un peu de chatte sur les jets de dé et le cela devenait une véritable boucherie. J'ai perdu 5 ou 6 skaven dans une partie à l'époque. Et quand je dis perdus, c'était mort.

    @ Captain Dread : faut faire des doubles sur les jet de comp'. Pour moi les orques restent le roster le plus équilibré.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •