Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 152 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #241
    En ce qui concerne le roule mort des nains c est un big guy un peu spécial parce qu'il est considéré comme une arme secrète et donc il sera expulsé au prochain arrêt de jeu après son entrée en jeu si je me rappele bien.

  2. #242
    Bon j'espère qu'il y aura une Ligue de Canards !

    A mon souvenir, le Roule Mort était un Champion. Il était d'ailleurs en carte Champion et il avait un fort taux de se faire expulser.

    C'est vrai que les Nains sont les rois de la castagne, mais rien de tel qu'une équipe du Chaos expérimentée pour détruire définitivement une équipe adverse. Je me souviens d'ailleurs dans une Ligue qu'une équipe du Chaos avait accumulé les défaites mais le joueur avait persisté, optenant, sur le papier une belle équipe expérimentée. Mais il avait des combos si destructeur que les autres joueurs refusaient de jouer contre lui. Ca avait fait d'ailleurs un drame...

    J'espère d'ailleurs que la nouvelle version équilibre un peu mieux les différentes équipes surtout sur le long terme. Je connais pas bien la version 5.

  3. #243
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est vrai que les Nains sont les rois de la castagne, mais rien de tel qu'une équipe du Chaos expérimentée pour détruire définitivement une équipe adverse. Je me souviens d'ailleurs dans une Ligue qu'une équipe du Chaos avait accumulé les défaites mais le joueur avait persisté, optenant, sur le papier une belle équipe expérimentée. Mais il avait des combos si destructeur que les autres joueurs refusaient de jouer contre lui. Ca avait fait d'ailleurs un drame...
    Le Chaos est beaucoup moins tueur qu'avant. Suppression des Crocs et diminution de Joueur Vicieux.

  4. #244
    Inscris pour la beta, normal c'est un des jeux que j'attends le plus. Rhaaa, enfin un jeu BB avec du vrai tour par tour, merci Cyanide!

    Vais pouvoir jouer mes orques cheri avec autre chose que skyjunkie et ça c'est le pied...

  5. #245
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour ton pdf, le lien que t'as donné est en anglais.
    Une version traduite dans la langue de molière est téléchargable ici: http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article172

    Alors attention, il peut y avoir des coquilles! J'ai eut une version avec quelques différences avec la version officiel (autre que l'anglais), il y a quelques temps. Mais c'est peut-être corrigé!

    Je confirme le Roule mort est un big guy dans la LRB5.

  6. #246
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Crocs et Joueur Vicieux.
    Exactement ! Merci de rafraichir ma mémoire.

    Bon ça enlève pas mal de fun (enfin surtout pour le coach du Chaos) mais c'est tout à fait compréhensible.

    Ca va être long d'attendre !

  7. #247
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bon ça enlève pas mal de fun (enfin surtout pour le coach du Chaos) mais c'est tout à fait compréhensible.
    En contrepartie les mutations sont moins puissantes qu'avant, mais accessible sur un jet de comp simple (pas un double) pour le chaos/skavs.
    Bref, encore plus moyen de diversifier ses équipes !

  8. #248
    Je confirme également que le roule mort est bien une arme secrète et donc si il est utilisé en cours de partie il sera expulsé après un arrêt de jeu. Quand on sort le roule mort il faut donc faire un maximum de dégâts avant de marquer un touchdown

  9. #249
    En même temps les nains c'est pas des rapides pour marquer des TD...

  10. #250
    C'est avec les nains que j'ai eu mes victoires les plus écrasantes et les plus déloyales. D'abord tu joues défensif (facile avec les nains), et une fois que tu as choppé la balle, tu créé un bouclier de nains autour du porteur et tu avances tranquillement sous les insultes de ton adversaire qui ne peut quasiment rien faire pour percer ta mêlée.

    Mais rien ne vaudra jamais une équipe d'Halflings du Chaos, rien que le nom impose le respect.

  11. #251
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    une fois que tu as choppé la balle, tu créé un bouclier de nains autour du porteur et tu avances tranquillement sous les insultes de ton adversaire qui ne peut quasiment rien faire pour percer ta mêlée.
    J'ai déjà vu des joueurs sauter, arracher la balle des mains du porteur puis lancer la balle de façon très approximative pour finir piétiné par la Cage des Nains (ou autres d'ailleurs). Ou faire un rideau défensif qui empêche la Cage d'avancer (bon vaut mieux de l'AG pour ça).

    Bon c'est certain les tactiques anti cages, ça marche pas à tout les coups (grrr saleté de 1).

  12. #252
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai déjà vu des joueurs sauter, arracher la balle des mains du porteur puis lancer la balle de façon très approximative pour finir piétiné par la Cage des Nains (ou autres d'ailleurs). Ou faire un rideau défensif qui empêche la Cage d'avancer (bon vaut mieux de l'AG pour ça).

    Bon c'est certain les tactiques anti cages, ça marche pas à tout les coups (grrr saleté de 1).
    Ou balancer un gob en plein milieu de la cage.

    Mais c'est vrai que les nains sont forts, mais ils sont assez difficile a jouer: une erreur de placement en défense et c'est fini, surtout contre ces saloperies d'elfes. Et qu'aprés quelques matchs, la différence de puissance induite par les comps de base s'attenue.

  13. #253
    Le gros avantages des équipes comme les Nains ou les Orks c'est leur capacité, sur le long terme, à garder leur joueur expérimenté. Il y a beaucoup moins de turn-over d'effectifs que pour une équipe de Skavens par exemple.

    Et sur une trentaine de matchs, la différence commence à se faire ressentir.

  14. #254
    Oui et non. disons que le problème avec les nains, c'est qu'on a vite fait d'avoir mis tout les comp. vraiment utiles a ses linemans.


    Mais bon j'ai du mal a juger: je joue jamais les nains en ligue. Ils ont trop peu de strategie differente pour vraiment m'amuser. C'est pour ça que j'aime les orques: ils sont pas exceptionels dans un domaine, mais correct dans tous, et increvable. Et une ligne orque ne sera jamais ridicule...même face a des nains.

    Rhaaaaaaaaaaaa, rien que d'en parler j'ai envie de jouer bordel!

  15. #255
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le gros avantages des équipes comme les Nains ou les Orks c'est leur capacité, sur le long terme, à garder leur joueur expérimenté. Il y a beaucoup moins de turn-over d'effectifs que pour une équipe de Skavens par exemple.
    Et sur une trentaine de matchs, la différence commence à se faire ressentir.
    Ah oui, les souvenirs me remontent: Je crois que c'était le principal défaut du jeu.

  16. #256
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il y a beaucoup moins de turn-over d'effectifs que pour une équipe de Skavens par exemple.
    Ah ben ça les skaven, ils explosent au moindre contact... Mais bon de l'autre côté je ne compte plus les fois où un de mes coureurs d'égoûts est parti comme une bombe avec la balle en laissant l'équipe adverse sur place.

    Reste en effet à voir si la version des règles employée ne va pas trop favoriser le jeu castagne sur le jeu du ballon.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #257
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah ben ça les skaven, ils explosent au moindre contact...
    En même temps t'as une poisse impressionnante dans ce jeu... Trouver le moyen de se vautrer tout seul avec un coureur Skaven pour un Go For It ! devant la ligne d'enbut ça fout la rage
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  18. #258
    Citation Envoyé par Kendal Voir le message
    En même temps t'as une poisse impressionnante dans ce jeu... Trouver le moyen de se vautrer tout seul avec un coureur Skaven pour un Go For It ! devant la ligne d'enbut ça fout la rage
    Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois avec les sprinters nains (si si ça existe )... Et quand ça t'arrive au dernier tour avant la mi-temps alors que tu t'y étais pris 3 tours avant (bah oui, ça court pas vite un nain), en effet, t'as bien les boules... Mais c'est ça le Blood Bowl!

  19. #259
    Citation Envoyé par Kendal Voir le message
    En même temps t'as une poisse impressionnante dans ce jeu... Trouver le moyen de se vautrer tout seul avec un coureur Skaven pour un Go For It ! devant la ligne d'enbut ça fout la rage
    Pfff, vous m'avez jamais vu jouer.
    Je suis le prince de la malmoule, le dieu des quadruples crânes

  20. #260
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pfff, vous m'avez jamais vu jouer.
    Je suis le prince de la malmoule, le dieu des quadruples crânes
    Ah ba contre moi ça devrait être équilibré alors.

  21. #261
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ah ba contre moi ça devrait être équilibré alors.
    Je pense pas non. J'ai fait pêter les quotas de 1 cette saison. (Gains de mes 3 premiers matchs de la saison : 10000,10000,10000 )

  22. #262
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Mais rien ne vaudra jamais une équipe d'Halflings du Chaos, rien que le nom impose le respect.
    C'est pas plutôt les nains du chaos ?
    Je jouais cette équipe, plus polyvalente que les nains, un peu moins bourrin mais un peu plus rapide.

  23. #263
    Citation Envoyé par justmoa Voir le message
    C'est pas plutôt les nains du chaos ?
    Je jouais cette équipe, plus polyvalente que les nains, un peu moins bourrin mais un peu plus rapide.
    C'est aussi bourrin que les nains. C'est juste que c'est beaucoup plus basé sur des blitz/percées que sur une bête cage.

  24. #264
    C'est pas faux

  25. #265
    Je kiffe les Ndcs, j'en veux d'ailleurs à mort à Cyanide de pas les avoir inclus.

  26. #266
    Sinon vous savez quand est-ce qu'on poura jouer à la beta?

  27. #267
    Je me demande même si tous les gens inscrit pourront accéder à la bêta.

  28. #268
    marqué lors de l'inscription:
    "les places de la beta étant limitées, on appliquera la règle du 'premier arrivé premier servi' " donc à priori non, tout le monde ne pourra pas accéder à la beta.

    Pour ma part, j'espère qu'ils republieront le NDA, parce que je l'ai pas vraiment lu en fait, quand je me suis inscrit...

    Quant au départ de la beta, aucune idée
    pouet!

  29. #269
    Citation Envoyé par justmoa Voir le message
    Je me demande même si tous les gens inscrit pourront accéder à la bêta.
    Vous n'avez pas non plus reçu de mail de confirmation ?

  30. #270
    Ben non, c'est pour ça que je me pose la question.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •