Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 152 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #301
    Mail reçu aussi !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #302
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Tu peux dessiner des figurines sur paint et les jouer sur javabowl ! C'est ce que j'ai fait pour me créer une équipe de gobelins custom (et parce que je suis un peu neuneu).
    Ah ouai depuis quand?

    A l'epoque ou j'y jouais c'etait que des ronds moches.

  3. #303
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ah ouai depuis quand?

    A l'epoque ou j'y jouais c'etait que des ronds moches.
    Bah la ce sont des icons assez marrantes, que tu peux changer si tu veux.

  4. #304
    Y'a moyen de jouer contre quelqu'un en particulier ? Parce que si un canard veut bien me montrer les bases en jouant, je dis pas non.

  5. #305
    Ba écoute j'aimerai bien m'y remettre mais j'ai jamais été bon et j'ai complêtement oublié les règles car j'y ai pas joué depuis longtemps.

  6. #306
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Y'a moyen de jouer contre quelqu'un en particulier ? Parce que si un canard veut bien me montrer les bases en jouant, je dis pas non.
    Ouai pourquoi, je suis pas un bon joueur, j'ai juste quelques match a mon actif, mais je connais les régles! mon pseudo en jeu c'est... (roulement de tambours)... glanumf
    (si si )

  7. #307
    Bon allez, balancez vos pseudo qu'on puisse se faire des matchs.
    On se fait une petite liste où chacun s'ajoute ?

    -glanumf
    -Lurhker
    Dernière modification par The Lurker ; 16/04/2009 à 01h13.

  8. #308
    Le site a bien évolué http://www.bloodbowl-game.com/
    On peut y télécharger les règles officielles du jeu de plateau, utilisées pour le jeu pc:
    http://www.focus-files.com/fankit/LivingRulebook5.rar

  9. #309
    Je suis débutant.

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #310
    Et sinon il y a des gens que ca dirait de se remettre sur javabowl en attendant d'avoir une clef beta? (ou le jeu complet)

  11. #311
    J'ai déjà joué pas mal de matches mais je suis loin de me considérer comme un dieu du Blood Bowl.

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka

  12. #312
    J'ai pas reçu de mail

    EDIT : Y'aura une deuxième vague de mail apparemment

  13. #313
    argh! je ne suis pas non plus dans la première vague. croisons les doigts pour la suivante...
    Sinon, j'attends impatiamment vos impressions sur le système de matchmaking: c'est le game center? ça tourne bien? etc.

    M'enfin, bien sûr, c'est si vous avez le droit d'en parler
    pouet!

  14. #314
    Ba justement je crois qu'ils ont pas le droit.
    Va falloir attendre une clef.

  15. #315
    meêm un avis? genre "je le trouve pratique/à chier"? tu révèle aucun contenu en faisant ça alleeeeez! siouplaiiiiiit!
    pouet!

  16. #316
    Vous pouvez me rajouter même si je suis débutant:

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj

  17. #317
    Je pourrais pas jouer avant 5jours, mouarf§§

  18. #318
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    meêm un avis? genre "je le trouve pratique/à chier"? tu révèle aucun contenu en faisant ça alleeeeez! siouplaiiiiiit!
    Je le trouve pratique.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  19. #319
    bonne nouvelle! donc c'est sûrement autre chose que le machin tot austère auquel on avait droit à l'époque de CL et CL:MS
    pouet!

  20. #320
    Bin oui et non... d'après les dires d'un ami (). C'est proche de CL quand même au niveau du style et de l'ambiance. D'après lui toujours, l'interface prématch est agréable et bien foutu. Le lobby est vraiment réussi : salons de discussion, liste de joueurs, d'amis, messagerie interne. On peut jouer dans la ligue publique ou bien naviguer dans des ligues privées. Il y a des filtres par race, valeur d'équipe ou autre pour trouver des joueurs.

    Mon ami a quelques problèmes graphiques avec les ombres sur les joueurs et le terrain, mais sinon c'est agréable. Ce n'est pas magnifique, c'est sobre mais correct. Certains plans films la foule en liesse... mais le stade dispo est un petit truc de campagne pas très vivant.

    Pour le reste, c'est Blood Bowl. Il y a un log de tous les jets de dés résultats et une fenêtre pour discuter, lorsque necessaire des popups s'ouvrent pour les relances de dés ou l'utilisation d'apothicaire.

  21. #321
    Je crois qu'il parlait juste du matchmaking.

    Par contre, je suis pas sûr qu'on ait le droit de détailler à ce point les interfaces.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  22. #322
    C'est pas moi qui dit ça, mais un ami... oui le matchmaking est nickel, et ingame. Le serveur est transparent, On ne sait pas où c'est hébergé, il n'y a pas à sortir du jeu.

  23. #323

  24. #324

  25. #325
    Bon, j'aimerai avoir des joueur un peu serieu, pour jouer: 2 matchs: 2 deconnections de l'adversaire!

    Par contre quelqu'un sais comment on fait pour parler à l'adversaire pendant le match? Je recevai bien ces messages, mais c'etait dur de répondre..
    Merci d'avance!
    Et a bientot pour un petit match sanglant!

  26. #326
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Par contre quelqu'un sais comment on fait pour parler à l'adversaire pendant le match? Je recevai bien ces messages, mais c'etait dur de répondre..
    Merci d'avance!
    Entrée.

  27. #327
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Bon, j'aimerai avoir des joueur un peu serieu, pour jouer: 2 matchs: 2 deconnections de l'adversaire!

    Par contre quelqu'un sais comment on fait pour parler à l'adversaire pendant le match? Je recevai bien ces messages, mais c'etait dur de répondre..
    Merci d'avance!
    Et a bientot pour un petit match sanglant!
    Ben moi ce soir je me connecte, par contre je rappel que je n'ai jamais joué au jeu de plateau.

  28. #328
    Entrée? ha.. c'est vrai que j'ai pas essayer entrée.. ca me parait tout bète, mainetant!

    moi, ce soir, je ne pourai malheuresement pas! je vais tenter une dernière partie, d'ici 5min.

  29. #329
    Rah, je viens d'avoir une clef pour la beta multi... si je pouvais je l'échangerais sans hésiter contre une clef pour la beta de Cities XL

  30. #330
    J'ai aussi eu le mail d'invitation \o/

Page 11 sur 152 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •