Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 152 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #1471
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Pense à regarder la fiabilité de tes adversaires avant d'accepter un match. C'est, pour l'instant, le seul moyen de se prévenir des leavers.

    Pour le tuto, il me semble que le porte monnaie y est expliqué, vous avez dû cliquer sur suivant sans trop lire les explications.
    J'ai fait le tuto mais je confirme que y'a eu un bug chez moi aussi : "voulez-vous mettre des sous" --> "non" --> "vous avez 20 000 PO à dépenser ! ".

  2. #1472
    Ben oui, mais c'est le seul moyen d'avoir une idée de ce dont est capable ton adversaire. C'est loin d'être parfait mais pendant le développement des idées bien plus drastiques étaient suggérées sur le forum (donc Cyanide les a vues).

  3. #1473
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    J'ai fait le tuto mais je confirme que y'a eu un bug chez moi aussi : "voulez-vous mettre des sous" --> "non" --> "vous avez 20 000 PO à dépenser ! ".
    Heu, faurais vérifier ce que tu as dans ta bourse avant et après. Mais il me semble bien que cette somme est "en +" de celle que tu accepte de mettre ou non.
    Après on est pas à l'abri d'un bug.

    Pour ma part, BB semble faire anormalement chauffer ma CG. J'ai eu un beau frise avec strille vertical et horizontal. Obligé d'éteindre mon pc et d'attendre 5 bonnes minutes avant qu'il veuille redémarrer .
    Apparement je suis pas le seul dans ce cas au vu du forum officiel. C'est plutôt génant, car j'ai un peu peur pour ma CG et en plus le jeu tourne nikel en max sans signe avant coureur d'un blocage (ni ralentissement, ni artefact). Je joue à des jeux bien plus gourmant sans souci de ce genre... Bref, là j'ai diminué les paramètres graphiques, ça à l'air d'allé mieux, mais c'est moche .

  4. #1474
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Pour ma part, BB semble faire anormalement chauffer ma CG. J'ai eu un beau frise avec strille vertical et horizontal.
    Je confirme, il fait plus chauffer la carte graphique que ArmA 2 par exemple. Un bon 5° en plus chez moi (j'ai toujours les températures affichées sur mon g15).

  5. #1475
    Mon équipe du chaos se développe tranquillement en mode campagne et j'adore ce jeu. Pendant un moment je pensais être devenu trop fort par rapport à l'ordi (je joue en normal) mais l'animal s'est bien vengé en me collant quelques grosses roustes et me rendant plus humble.

    Chaos c'est bien sympa à jouer en tout cas, même si l'évolution des joueurs est assez linéaire (on colle blocage dès le début à tout le monde et après un truc pour taper plus fort...). Vive la mutation "Griffes" en tout cas qui, en plus d'être incroyablement classe, permet de faire des ravages dans les rangs ennemis (tout jet d'armure au dessus de 8, après modificateurs, passe).

    Par contre en mode campagne j'ai eu un truc assez chiant: les trois premiers mini tournois que j'ai fait étaient toujours avec les mêmes races: humains/nains/skavens. Et c'est vite emmerdant de passer ses 10 premiers matchs contre des équipes similaires...

    Sinon j'ai cru voir un petit bug à un moment: dans un match contre les skavens, un des joueurs adverse avait une compétence (je me rappelle plus laquelle) qui faisait en gros: "Sur un double placage, le joueur possedant cette compétence ne cause pas de turnover pour son équipe et a 50% de chances d'être juste sonné" ou un truc du genre.
    Le problême c'est qu'il semblerait que cette compétence soit buggué car quand j'ai fait un double placage sur ce joueur mon joueur (qui avait blocage) est aussi tombé au sol (déjà bug) et mon tour a continué (wtf?).
    Où est ce qu'on peut faire un report de ce genre de bug mineur?

  6. #1476
    Le multi est planté en ce moment? Impossible de me connecter, j'ai "erreur la connexion n'a pu être établie" et quand je persiste je me connecte mais absolument tout les menus sont vides (Pas de joueurs, pas de ligues, pas de parties.) et le jeu crash si je clique sur déco.


  7. #1477
    Bon j'ai testé le temps réel et comme je m'en douté caydelamerde!

    On pert tout l'esprit stratégie du jeu je vois même pas l'intérêt du truc quand je pense que certain l'attente sur Xbox et qu'il n'y a que le mod temp réel je pense qu'ils n'ont rien compris au BB.

  8. #1478
    Ouah p'tain chaud, dernier tour j'me fais tuer un joueur, le ballon sort du terrain et arrive dans ma zone de but à 2 cases d'un receveur humain... Qui foire son rattrapage. Match gagné, j'lui ai défoncé assez de joueurs (dont son ogre) pour qu'il doive relever chaque tour 5 mecs

  9. #1479
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Bon j'ai testé le temps réel et comme je m'en douté caydelamerde!

    On pert tout l'esprit stratégie du jeu je vois même pas l'intérêt du truc quand je pense que certain l'attente sur Xbox et qu'il n'y a que le mod temp réel je pense qu'ils n'ont rien compris au BB.
    J'ai également testé, et ... Caydelamerde.
    En tout cas, ça en a tout l'air.
    Premier match remporté 13-2 contre l'ordi en normal. Quasiment aucune stratégie c'est vraiment le foutoir.

    Je ne sais pas si c'est "hors esprit BB" puisque je ne connais plus que ça BB... Mais c'est clairement moins fun et intéressant que le tour par tour.

  10. #1480
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Bon j'ai testé le temps réel et comme je m'en douté caydelamerde!

    On pert tout l'esprit stratégie du jeu je vois même pas l'intérêt du truc quand je pense que certain l'attente sur Xbox et qu'il n'y a que le mod temp réel je pense qu'ils n'ont rien compris au BB.
    Je confirme, je viens de tester et franchement
    Première partie contre des nains, je les explose 12-1...et ça tenait plus du grand n'importe quoi que d'une stratégie bien développé.
    Je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel mode, mais bon, les goûts et les couleurs...
    ID PSN : Bakh Arra

  11. #1481
    Le premier match que j'ai fait, c'était en temps réel, en facile, sans jamais avoir joué a BB...j'ai gagné 10-0. Je suis vite passé au tour par tour.

  12. #1482
    Nan mais cherchez pas, si vous êtes fan du jeu de plateau, ce jeu est le messie tant attendu et vous n'avez pas sacrifié 25 vierges en vain ( par contre, il va falloir vous coltinez une interface atroce, et un mode local sans intérêt ).

    A l'inverse, si vous attendiez une suite à chaos league, vous vous êtes fait entuber sévère. Apparement ( j'ai pas pris le temps de tester mais c'est ce que j'ai compris en lisant le forum off' ) on ne peut pas sélectionner plusieurs unités en même temps ( du jamais vu dans un str ), on ne peut pas assigner des groupes, pas de ligue publique en temps réel etc...

    J'aimerai pas être a la place du gugus qui vient de dépenser 50 bourzouf en croyant avoir un STR tactique façon chaos league.

  13. #1483
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    J'ai fait le tuto mais je confirme que y'a eu un bug chez moi aussi : "voulez-vous mettre des sous" --> "non" --> "vous avez 20 000 PO à dépenser ! ".
    Oui c'est normal. Tu as une caisse noir, du pognon fournit a dépenser ( le reste étant perdu) cette caisse sert à équilibrer les équipes.

    Tu as la possibilité de rajouter du pognon de ta propre trésorerie.
    Punaise, j'adore le jeux mais l'interface : ouille !

  14. #1484
    J'adore ce jeu.
    Mon equipe humaine les Red Cross enchaine les victoire sur la ligue publique (3 victoires, 1 match nul) je suis actuellement 385e, j'ai plusieurs joueurs niveau 2 et un niveau 3 !

    Je commence tout doucement à maitriser le systeme de jeu, ça devient dement, en plus mes parties en ligne se sont toujours bien deroulé, que du bonheur.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Oui c'est normal. Tu as une caisse noir, du pognon fournit a dépenser ( le reste étant perdu) cette caisse sert à équilibrer les équipes.

    Tu as la possibilité de rajouter du pognon de ta propre trésorerie.
    Punaise, j'adore le jeux mais l'interface : ouille !
    Ouaip, ça j'ai compris, c'était l'ajout de sous de ma propre caisse pour ce match-là en particulier. 'fin bref, rien de bien important, après la branlée sur ce match précis j'ai détruit et refait une équipe !

  16. #1486
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Ouaip, ça j'ai compris, c'était l'ajout de sous de ma propre caisse pour ce match-là en particulier. 'fin bref, rien de bien important, après la branlée sur ce match précis j'ai détruit et refait une équipe !

    Ok Mais franchement l'interface et les info distillés ne sont pas non plus d'une clarté évidente.

  17. #1487
    Bon, je vais peut-être faire le mec qui débarque mais la lecture de ceci ==> les règles de blood bowl en vrai me semble carrément indispensable. Plein de subtilités sautent aux yeux après ça.

  18. #1488
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bon, je vais peut-être faire le mec qui débarque mais la lecture de ceci ==> les règles de blood bowl en vrai me semble carrément indispensable. Plein de subtilités sautent aux yeux après ça.
    La subtilité qui m'a sauté à la gueule, c'est "ah ah ce gros noob d'ordi il place ses joueurs même pas en format... Euh... Woputain tous mes bloqueurs ont deux mecs sur la gueule et le porteur de balle a 5 zones de tackle à traverser...".

  19. #1489
    Citation Envoyé par kinoM Voir le message
    lézards
    J'ai plus peur pour la progression d'xp des gros (j'ai plus leur nom en tête), étant donné qu'il ne TD pas, ne passe pas, et que mettre un joueur KO, ne donne pas d'xp me semble.
    Tu t'en sors comment ?
    Bien pour le moment.
    J'ai le tank et un saurus qui ont pis de l'xp en plus de mes lézardons, mais c'est vrai qu'ils ont fait des TD. Oui j'ai fait un TD avec mon tank suite à une "mêlée" bien bordélique.

    Edit : quelqu'un pour un match multi? --> mp

  20. #1490
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    La subtilité qui m'a sauté à la gueule, c'est "ah ah ce gros noob d'ordi il place ses joueurs même pas en format... Euh... Woputain tous mes bloqueurs ont deux mecs sur la gueule et le porteur de balle a 5 zones de tackle à traverser...".
    He he, ce que ça fait plaisir de pas avoir été le seul à avoir cette réaction
    ID PSN : Bakh Arra

  21. #1491
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Nan mais cherchez pas, si vous êtes fan du jeu de plateau, ce jeu est le messie tant attendu et vous n'avez pas sacrifié 25 vierges en vain ( par contre, il va falloir vous coltinez une interface atroce, et un mode local sans intérêt ).

    A l'inverse, si vous attendiez une suite à chaos league, vous vous êtes fait entuber sévère. Apparement ( j'ai pas pris le temps de tester mais c'est ce que j'ai compris en lisant le forum off' ) on ne peut pas sélectionner plusieurs unités en même temps ( du jamais vu dans un str ), on ne peut pas assigner des groupes, pas de ligue publique en temps réel etc...

    J'aimerai pas être a la place du gugus qui vient de dépenser 50 bourzouf en croyant avoir un STR tactique façon chaos league.
    Je ne suis pas fan de BB, et je n'ai pas sacrifié de vierges. J'eusse aimé
    Je ne connais pas Chaos League et donc je m'attendais pas à ce que ça soit la suite (même si je savais que c'était le même genre de jeu, par les même gens...)

    Et pourant, mon profil est sans doute celui de 80% des futurs acheteurs. Donc ta démo pue du bec.

    D'ailleurs BB se rapproche plus du jeu d'echec bourrin que d'un STR... Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore croisé de variantes d'echecs où tu peux prendre 2 pièces en même temps (roque mis à part...)
    Cay une honte !

  22. #1492
    Ce jeu est terrible. Le tour par tour est vraiment bien foutu, on ressent les mêmes sensations que sur le jeu de plateau, sauf que ne pas voir les dés roulés me stresse encore plus je crois.

    Par contre quel dommage qu'on ne puisse pas (encore?) créer des championnats pour jouer entre potes sur un seul pc. Parce que quand même, les soirées bières/castagnes/chambrages pendant toute la nuit, c'est ça l'esprit BB...

  23. #1493
    Citation Envoyé par DarkChépakoi Voir le message
    Par contre quel dommage qu'on ne puisse pas (encore?) créer des championnats pour jouer entre potes sur un seul pc. Parce que quand même, les soirées bières/castagnes/chambrages pendant toute la nuit, c'est ça l'esprit BB...
    Ouai carrément, ça manque cruellement.
    Mais quand je vois le système de campagne et de gestion de l'équipe je me dis qu'une adaptation fidèle de feu Gorkamorka ça poutrerait ça maman quand même

  24. #1494
    Je trouve juste dommage qu'un match soit si long.
    Tu peux pas vraiment dire à ta compagne : J'arrive chéri, je vais un match et je suis là...

    1h mini, voire bien plus en online.

  25. #1495
    J'ai quelques questions aux heureux détenteurs de BloodBall

    - Peut-on monter son équipe de toutes pièces en mélangeant les races ( elfes, humains et nains par exemple ) et la faire disputer un championnat ?
    - Personnalise-t-on ses joueurs ? Par exemple, peut-ton influencer le style de jeu des joueurs en faisant d'eux des techniciens ( passe, esquive, course etc ... ) ou des brutes ?
    - Y'a t-il un marché des transferts ? L'argent sert-il à acheter des joueurs, des caractéristiques, des pouvoirs etc ...
    - Comment vous le jugeriez face à Chaos League ? Argumentez svp.

  26. #1496
    Par contre, vous jouez avec combien de temps pour chaque tour?

    Parce que la majorité des parties se font a 4 minutes, et 4 minutes, ça peut être foutrement chiant selon les adversaires. Certaines parties pas du tout intéressantes qui durent trois plombes, ras le bol a partir du tour 10.

    Sans compter que le chrono ne va absolument jamais au bout, même avec des nains, donc finalement c'est loin d'être un facteur de stress.

    3 minutes c'est nettement plus raisonnable.

    2 minutes ça a l'air pas mal, mais pour celui qui joue nain, dommage
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 28/06/2009 à 17h01.

  27. #1497
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    D'ailleurs BB se rapproche plus du jeu d'echec bourrin que d'un STR... Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore croisé de variantes d'echecs où tu peux prendre 2 pièces en même temps (roque mis à part...)
    Cay une honte !
    En tour par tour oui.
    Bien sûr qu'il est inutile de sélectionner plusieurs joueurs en même temps puisqu'ils jouent chacun leur tour, mais je cause du temps réel, tu as essayé ?
    Moi j'y croyais pas, je viens de lancer une partie là, pour voir. Ben impossible de sélectionner un groupe de gugus et de leur donner un ordre commun ( alors qu'une vidéo de preview montrait le contraire ). Super pratique, vraiment.

    Encore un fois, a titre perso je m'en tape, le mode temps réel me gonflait avant même la sortie du jeu puisqu'ils ont retardé la sortie de 6 mois pour finaliser ce mode.

    Mais mets toi a la place du gugus qui vient de claquer 50 bourzouf parce que au dos de la boite il a pu lire : "2 modes de jeu...jouer en temps réel"
    Ensuite le gugus, bon, déjà il a un peu les boules, mais ils se dit : "pas grave je vais quand même aller jouer en ligne avec gens, se sera marrant". Et pas de ligue publique en temps réel, a moins de se mettre en contact avec d'autres joueurs comme lui et d'organiser un tournoi, il peut tout simplement pas jouer.

    Bref, le mode temps réel de blood bowl, c'est un peu comme le mode tour par tour de cahos league. C'est bidon.

    Edit :
    Citation Envoyé par Fantomex Voir le message
    J'ai quelques questions aux heureux détenteurs de BloodBall

    - Peut-on monter son équipe de toutes pièces en mélangeant les races ( elfes, humains et nains par exemple ) et la faire disputer un championnat ?
    Nope, LRB5, pas d'équipe mixtes.
    - Personnalise-t-on ses joueurs ? Par exemple, peut-ton influencer le style de jeu des joueurs en faisant d'eux des techniciens ( passe, esquive, course etc ... ) ou des brutes ?
    Tu peux les faire évoluer, en leur donnant des compétences a chaque passage de niveau. Donc dans une certaine mesure oui ( car c'est pas non plus un jeu où tu as 25 lvl up par match ), tu peux par exemple mettre blocage et cornes a un coureur skav' et en faire un "relatif" bourrin qui se déplace sur la moitié du terrain.
    - Y'a t-il un marché des transferts ? L'argent sert-il à acheter des joueurs, des caractéristiques, des pouvoirs etc ...Nope, enfin, pas un marché interjoueur. Par contre tu peux engager des mercenaires pour un match, des joueurs qui viendront dans ton équipe pour un match.
    - Comment vous le jugeriez face à Chaos League ? Rien a voir. Enfin si, le thème, mais chaos league est orienté temps réel, blood bowl c'est l'adaptation du jeu de plateau ( jet de dés, tour par tour etc...)
    Pis renédit tiens, pour Fayfay :
    Moi j'apprécie les 4 min. C'est sûr que 80% du match, je fais mes tours en 2/3 min, mais il y'a toujours le tour super important, où il ne faut absolument pas merder, compter le nombre de cases etc...Et a ce tour là, je suis toujours a 5sec de la fin. Et pis dans le livre des règles, c'est 4 min
    Dernière modification par Super_maçon ; 28/06/2009 à 17h19.

  28. #1498
    Mais le mec, si il est un minimum intelligent, il se mettra au tour par tour et finira pas comprendre que le temps réel n'a aucun intérêt.

  29. #1499
    Hum j'adore mais j'ai vraiment un gros problême, je ne me trouve pas d'équipe de prédilection pour vraiment entamer une campagne et une ligue en ligne.

    - Les humains me semblent les plus polyvalents donc bien pour commencer, mais c'est trop classique à mon gout

    - Les orques me plaisent beaucoup mais je doute de la viabilité d'une stratégie sans gobelin / troll (trop aléatoire pour moi), et je trouve les orques noirs un trop lourds sans compétence

    - Le run run run Skaven est aussi bien fun mais j'ai un mal fou à récupérer la balle quand l'ennemi l'a et ça m'a l'air bien fragile sur la durée

    Je pense que mon choix final se portera sur une de ces trois, j'ai vraiment un coup de coeur orque mais au final je les joue un peu comme des humains en à peine plus bourrin, je me demande si dans ce cas l'humain est pas plus approprié avec de vrais rusheurs dans les lignes ennemies.

    Pour le moment j'enchaine plus de match nuls et de défaites que de victoire contre le cpu en normal, mais je commence à bien saisir les erreurs à ne pas faire.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #1500
    Citation Envoyé par Fantomex Voir le message
    - Comment vous le jugeriez face à Chaos League ? Argumentez svp.
    BB et chaos league n'ont à mon sens que 2 choses en commun : le genre (foot américain made in fantasy) et Cyanide.
    BB repose avant tout sur les règles du tour par tour, avec le turn-over (fin du tour quand tu rates une action en gros (et parce que je suis pas expert)) qui influe grandement sur le jeu.
    CL c'est plutot du temps réel (me semble pas que le tour par tour soit une option vraiment différente du temps réel, mais je peux me tromper).

    Et d'apres ce que j'ai pu lire ci dessus, le temps réel de BB semble bien pourri par rapport à celui de CL...

Page 50 sur 152 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •