Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 152 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #481
    Rah rien qu'a vous lire j'ai trop envie d'y joue!

    vivement qu'il sorte j'en peux plus.

  2. #482
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    CPC League: 12/20
    J'ai 4-5 joueurs à vous proposer mais ils sont loin d'être des débutants. L'un d'eux est d'ailleurs l'actuel premier de la League Public. Ca vous intéresse quand même, histoire de remplir la League ?

  3. #483
    Moi je ne voi aucun problème, surtout si ils sont simpa! on est la pour s'amuser!

    CPC League: 15/20 on s'approche du but! \o/

    Je me permet de rappeler 2 ou 3 points (et de faire la promo):
    - Vous pouvez créer plusieurs équipes, n'esiter pas a en creer une destiné a la CPC league
    - Vous devez quitter la league public (ou n'importe quel autre league) pour postuler à la CPC league
    - le mot de passe c'est: coin

    Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas venir.
    Les newbe, n'ayez pas peur, on a des débutants (déjà moi, les autre, je sais pas)
    les pro du BB, venez, il y a des bons joueurs (c'est Da-Soth qui en a ramené plein)
    Dernière modification par glanumf ; 19/04/2009 à 16h28.

  4. #484
    Reservez moi une place.
    Ra mais personne a une clef d'activation en trop?

  5. #485
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Moi je ne voi aucun problème, surtout si ils sont simpa! on est la pour s'amuser!

    CPC League: 15/20 on s'approche du but! \o/
    Ok je leur propose de venir nous rejoindre.

  6. #486
    Je comprends pas trop. On était 20 dans la liste du forum et là, on arrive péniblement à 15.

    Certains se sont inscrits sans avoir la clé ?

  7. #487
    Citation Envoyé par Hot_Steph Voir le message
    Je comprends pas trop. On était 20 dans la liste du forum et là, on arrive péniblement à 15.

    Certains se sont inscrits sans avoir la clé ?
    Bah j'ai ma clé, mais je rentre chez moi que demain.

  8. #488
    Ba moi j'ai activé mon jeu sur un ordi auquel je n'ai pas acces pendant les vacances.
    Et les clefs d'activation sont valides qu'une seule fois.


  9. #489
    Mouais, n'empeche que sur 8 lancer de dé, faire 4 fois 1, ca fais tomber la meilleurs strat ..
    /me demande a changer les dé du jeu
    Dernière modification par Errata ; 19/04/2009 à 16h46.

  10. #490
    J'en suis.

    Coach : DecapFour

    (Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des leagues différentes selon ses équipes)
    Edit : J'ai postulé.
    Dernière modification par DecapFour ; 19/04/2009 à 17h04.

  11. #491
    Citation Envoyé par Hot_Steph Voir le message
    Je comprends pas trop. On était 20 dans la liste du forum et là, on arrive péniblement à 15.

    Certains se sont inscrits sans avoir la clé ?
    Et moi j'ai ma nouvelle config' qui arrive demain, et vu que la clef marche que sur une machine, j'attends douloureusement ce moment magique, demain, quand l'interphone sonnera...Mais je suis pas a cran hein, tout va bien

  12. #492
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et moi j'ai ma nouvelle config' qui arrive demain, et vu que la clef marche que sur une machine, j'attends douloureusement ce moment magique, demain, quand l'interphone sonnera...Mais je suis pas a cran hein, tout va bien

    Mange du chocolat, relit les règle de fond en comble...
    Parce que bon, je sent tu va péter un câble quand le premier canard va avoir la mauvaise idée de posté un compte rendu de match ...

  13. #493
    Tout s'explique. J'avoue que ça doit être rageant d'avoir la clé sans pouvoir jouer.

    Courage.

  14. #494
    Spécial looser : tour 15, 1 partout. Mon blitzeur fonce vers la ligne seul avec le ballon. Je m'arrête à une case du bout. Je me dis, rôô, je vais le marquer ce TD ! Je décide de sprinter : scrounch par terre. Le joueur humain est trop loin et bloqué par mes orcs pour faire quoi que ce soit. Tour 16, il se relève, tente de ramasser la balle, échoue, et fin de la partie sur une égalité. Alors que j'aurais bêtement attendu au tour 15, je marquais, gagnait le match, prenait l'XP et peut-être de la pop. Meu quel idiot ! :D

    Quand on tombe sur des joueurs sympa, il y a vraiment moyen de passer un bon moment.

  15. #495
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et moi j'ai ma nouvelle config' qui arrive demain, et vu que la clef marche que sur une machine, j'attends douloureusement ce moment magique, demain, quand l'interphone sonnera...Mais je suis pas a cran hein, tout va bien
    Pareil pour moi, obligé d'attendre demain soir. A rafraichir le topic en vérifiant que la ligue est pas pleine...

    Vous nous gardez une ptite place au chaud hein ?

  16. #496
    Ca ne vas être pratique s'ils gardent ce principe de ligues fermées. Faudrait un truc comme la ligue publique mais avec mot de passe, pour être entre gens comme il faut .

  17. #497
    Oui j'espère aussi pour les leagues privé avec un nombre departicipants qui n'est pas fixe!

    CPC League: 18/20 Ca se remplit!

    Par contre si je reviens, et il y a 3 candidats! je ne sais pas ce que je vais faire!

  18. #498
    Question bête : il y a moyen d'avoir plus ligues CPC ? Par exemple des ligues communiquant entre-elles : à la fin d'une saison, les 3 premiers de la ligue B "montent" dans la ligue A... un truc du genre ?

    Précision : je n'ai pas le jeu, la question est peut-être totalement à côté de la plaque
    "Aucun connard n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien." George Patton

  19. #499
    Je suppose qu'on peut l'organiser de nous même.

  20. #500
    La CPC League est pleine! les match peuvent commencer!

    Heu, j'ai pas le droit de repondre a cette question, a cause du DNA! :-(

    pour la remarque de reveur81, je pense qu'on peut faire pareil des maintenant, la 1ere leage cpc est pleine donc si d'autre joueurs (peut -être d'une autre vague de testeurs) veulent aussi jouer ensemble, on peut faire une 2éme league.
    Enfin, on verra sur le forum si d'autre personnes sont intéréssés.

  21. #501
    On peut remplacer des joueurs morts ? Parce que là j'en ai quelqu'un dans une équipe, et ils me servent pas beaucoup

  22. #502
    Ben selon les règles de Blood Bowl tu peux recruter de nouveaux joueurs non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #503
    Ouai, mais je sais pas comment supprimer les joueurs morts dans mon équipe.

  24. #504
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    On peut remplacer des joueurs morts ? Parce que là j'en ai quelqu'un dans une équipe, et ils me servent pas beaucoup
    Edit : répondu par MP
    Dernière modification par justmoa ; 19/04/2009 à 22h52.

  25. #505
    Oui bien sur, il suffit de racheter des joueurs. Faut juste avoir assez d'argent!

  26. #506
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ouai, mais je sais pas comment supprimer les joueurs morts dans mon équipe.
    Edit : répondu par MP
    Dernière modification par justmoa ; 19/04/2009 à 22h52.

  27. #507
    Merci beaucoup ! J'ai du mal sur ce jeu à créer des tactiques viables :s

  28. #508
    T'en fait pas des joueurs morts c'est assez courant dans ce jeu.

  29. #509
    Roh c'est quoi ces chochottes avec leur NDA là, namého ! ^^
    faites tourner les infos un peu ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #510
    Ouais et je te file les points pour eux?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 17 sur 152 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •