Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 152 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #4441
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    rooh l'aut eh !!
    fait tourner mec c'est du bon !

    dit autrement : si tu as encore ce qui doit être un morceau d'anthologie pouvant fonctionner au hasard sur la chaos edition, je te serais éternellement reconnaissant de la partager :-)

    EDIT : le manuel !!! Le manuel avec son collier "Pretty Gob" ... raaahlalala c'est pas du politiquement correct !
    Faudrait que je le retrouve, il doit trainer sur mon vieux DD mécanique. Normalement il devrait tourner sans trop de pb sur les dernières éditions.



    "Aaaah les pom pom's !"

  2. #4442
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ah ça les commentateurs de Chaos Leagues étaient vraiment dingues! Tant dans les textes que dans les intonations de voix, les mecs jouaient vraiment bien leur petit bout de texte c'était canon. J'avais même fait un ptit mod à la sortir de BB pour remplacer les com par ceux de CL à l'époque.

    "Un mort! Regardez le sourire sur le visage des enfants!"
    Roh, merci à toi! Je l'avais installé ce mod, ne connaissant pas CL c'était une chouette découverte me suis sacrément marré, ces répliques d'anthologie

  3. #4443
    Bon les gars je viens de farfouiller, j'ai viré BB depuis pas mal de temps (je joue sur Fumbll en fait) et du coup j'ai pomé mon mod (oui c'est méga con ><), par contre pour ceux que ça intéresse j'ai gardé les précieux commentaires :

    https://drive.google.com/file/d/0Byi...ew?usp=sharing

    Je pense que je bidouillerai un truc à la sortie de BB2 certainement.

  4. #4444
    merci ça fait plaisir de les réentendre!

    Si une bonne âme a eu la bonne idée de conserver le mod je suis preneur!

  5. #4445
    Apparemment les génies de chez cyanide ont décidé de ré-introduire la règle du vieillissement des joueurs par défaut et contrairement à la place du marché elle ne serai a priori pas optionnelle pour les ligues privées.

    Alors autant je peut voir l’intérêt du vieillissent sur les ligues open matchmaking permanent, autant pour les tournois privés c'est complètement débile.
    ID PSN: Decarcassor

  6. #4446
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Apparemment les génies de chez cyanide ont décidé de ré-introduire la règle du vieillissement des joueurs par défaut et contrairement à la place du marché elle ne serai a priori pas optionnelle pour les ligues privées.

    Alors autant je peut voir l’intérêt du vieillissent sur les ligues open matchmaking permanent, autant pour les tournois privés c'est complètement débile.
    Houla, ça sent l'aggro bien appuyée ça!

    T'as une source?

  7. #4447
    Hum c'est la regle du vieillissement qui m'avait fait bouder l'extension mort subite de CL.
    Ptet ben que je resterais sur la chaos édition alors.

    Quel était le nom de ce mod, Kruos ?

  8. #4448
    Le fait que le vieillissement sera présent ça je l'ai lu, le paramétrage par contre je ne sais pas, mais on parle de combien de match pour arriver à la retraite ? Si on me dit 50 matchs ça ne me dérange pas, si c'est 20 ça devient plus délicat effectivement. J'imagine qu'à ce stade on n'a pas encore ce genre de détail.
    Coucou

  9. #4449
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Hum c'est la regle du vieillissement qui m'avait fait bouder l'extension mort subite de CL.
    Ptet ben que je resterais sur la chaos édition alors.

    Quel était le nom de ce mod, Kruos ?
    Je l'avais appelé, fort pertinemment, "Le retour des deux fous". ^^

    J'ai zieuté sur google, tout ce que je retrouve c'est un ancien post sur le franco avec un lien chez rapidshare qui marche plus.

    Je l'avais mis sur le forum officiel aussi, malheureseusement Cyanides a reset le forum a un moment, et le post de mon mod n'a pas été transféré sur leur nouveau forum (ils ont sauvé la partie anglaise essentiellement j'ai l'impression).


  10. #4450
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Le fait que le vieillissement sera présent ça je l'ai lu, le paramétrage par contre je ne sais pas, mais on parle de combien de match pour arriver à la retraite ? Si on me dit 50 matchs ça ne me dérange pas, si c'est 20 ça devient plus délicat effectivement. J'imagine qu'à ce stade on n'a pas encore ce genre de détail.
    C'est marqué sur le site (auquel je n'ai pas accès ici). De mémoire c'est un an tous les 8 matchs et la carriere d'un joeur dure de 18 a 30 ans en gros. soit 12*8 = 96.
    Environ 100 matches avant la retraite.

    Sinon j'avais pas mal joué en mode open league - matchmaking, et le fait que le matchmaking soit basé sur la TV était un peu dommage. J'aurais préféré un matchmaking basé sur le nombre de matches joués (en gros quand tu as joué 3 matches et que tu lances une partie, tu es matché avec une équipe qui a joué entre 2 et 5 matches au total par exemple).

    Le problème du matchmaking par Team Value est que c'était important de virer ses joueurs au fur et à mesure afin de garder un TV le plus bas possible, à cause de la peur de monter en TV et risquer de tomber sur des grosses équipes optimisées.
    Du coup c'était la foire au minmaxing de TV pour garder un TV bas et pas acheter de remplacants de peur tomber sur une équipe chaos ou nain avec pile 11 joueurs blindés de skills.

    Par exemple c'était dur d'acheter des remplacants qui apportent bcp moins à l'équipe que 3 skills de plus (au pif, deux 3/4 avec block et un blitzer avec garde, contre un trois-quart remplacant... hum..).

    Tout cela n'aurait pas été le cas avec un TV par nombre de matches joués, et cela aurait mieux reproduit le côté "ligue privée" en gardant la souplesse de jouer quand on veut sans avoir à s'organiser.
    J'espère qu'ils regarderont de ce côté,'j avais posté sur le forum dans ce sens à l'époque. Et je pense que le vieillissement va dans le bon sens (sans être "suffisant")

  11. #4451
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Houla, ça sent l'aggro bien appuyée ça!

    T'as une source?
    https://twitter.com/FocusHome/status/581090634599137281

    En gros il ne s'agit pas d'une règle de base du LRB6 et tout ce qui est demandé c'est qu'ont puisse la désactiver pour les ligues privées. C'est une règle débile qui a déjà existé par le passé et que personne n'aimait. Elle est d'autant plus problématique qu'il y a des équipes qui mettent très longtemps à se développer et ça fout les boule de devoir perdre ses joueurs alors qu'ils commencent enfin a être bon à quelque chose. C'est encore doublement plus débile quand on parle de retraite pour des elfes qui vivent plusieurs centaines d'années ou pour les morts vivants de tout poil.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #4452
    t as raison fisc ! fais péter !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #4453
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    https://twitter.com/FocusHome/status/581090634599137281

    En gros il ne s'agit pas d'une règle de base du LRB6 et tout ce qui est demandé c'est qu'ont puisse la désactiver pour les ligues privées. C'est une règle débile qui a déjà existé par le passé et que personne n'aimait. Elle est d'autant plus problématique qu'il y a des équipes qui mettent très longtemps à se développer et ça fout les boule de devoir perdre ses joueurs alors qu'ils commencent enfin a être bon à quelque chose. C'est encore doublement plus débile quand on parle de retraite pour des elfes qui vivent plusieurs centaines d'années ou pour les morts vivants de tout poil.
    Je pense qu'un elfe n'aura pas le soucis de vivre 100 matchs Mais oui c'est le genre d'option qui devrait être désactivable dans une ligue, il suffit d'indiquer à la création de l'équipe si elle vieillira ou non et restreindre l'accès aux ligues ayant la règle correspondante.
    Coucou

  14. #4454
    2 petite news, d'abord le jeu est visible sur Steam (il n'y était pas la dernière fois que j'avais regardé), si vous voulez l'ajouter en Wishlist pour suivre, toujours annoncé pour Juin.

    http://store.steampowered.com/app/236690

    Ensuite, une autre vidéo a été publiée, sur le chaos cette fois, rien de neuf si ce n'est le plaisir de voir un minotaure s'obstiner à ramasser la balle Non sinon vraiment rien de neuf, donc rien à dire de plus, c'est juste pour voir un peu de Chaos en action quoi.
    Coucou

  15. #4455
    Elle n'a pas genre un mois ou deux cette vidéo ?

  16. #4456
    Oui bah je l'avais pas vu j'ai pas suivis depuis un moment Vu que le topic était en sommeil, je pense aux autres moi môssieur CMP !
    Coucou

  17. #4457
    Ouai mais nous on partage sur le topic actif, ie celui des ligues ! Mosieur le gars que je vais piétiner avec mes nains !

  18. #4458
    Ça en parlait il y a quelques temps, le vieillissement des joueurs sera optionnel, réglé au niveau de la ligue.

    http://forum.bloodbowl-game.com/view...p=44850#p44850

    Hi there,

    I have some news to share! In the past few days there were a lot of feedbacks from the community regarding the ageing system. We discussed a lot about the subject, taking into account all your remarks. After some thought, we decided to make the ageing system optionnal for the multiplayer leagues.

    As a league administrator, you'll be able to decide if you want to run your league with the ageing system or not. So when you play in a league with the ageing option activated, your players will age and then will retire (and their years of career will be displayed as well as their retirement time). And when you'll play in a league whithout the ageing option activated, your players won't get old (and nothing will be displayed).
    Please note that in the solo leagues, the ageing system will remain mandatory.
    @CMP oui je sais le topic actif c'est celui de la ligue, mais il s'avère que ceux qui ne jouent pas avec nous n'en connaissent même pas l’existence (je l'ai constaté avec quelques contacts de ce forum). Du coup je partage ça ici. D'ailleurs un jour ou l'autre il faudra bien créer un topic pour ce BB 2
    Coucou

  19. #4459
    Sort cet été c'est ca ?

  20. #4460
    Octobre.

    Et cette histoire de vieillissement.. je pensai à une bourde de com made in Focus (classique), mais alors apparemment non, les dev y pensaient vraiment!? Ils ont déjà joué à Blood Bowl au moins?


  21. #4461
    Il me semble que le vieillissement faisait partie des règles d'une ancienne édition. À vérifier...

  22. #4462
    M'enfin, de toute façon ça va avec la logique de "simulation de gestion sportive", après c'est facultatif et est-ce que ce sera valable dans le multijoueur, j'ai des doutes ou ce sera sur ligues séparées.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #4463
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Il me semble que le vieillissement faisait partie des règles d'une ancienne édition. À vérifier...
    Exact, dans le LRB4 pour être précis. C’était une règle par ailleurs assez frustrante et très peu appréciée, souvent ignorée dans beaucoup de ligues et qui n'a manqué à personne quand elle a disparue.

    Le système pour BB2 sera différent:
    http://bloodbowlgame.tumblr.com/post...eam-management
    Citation Envoyé par BB2 Devblog
    For every seven matches played, a player will gain one “year of careers”. After some years, and the closer he is to the maximum number of years (14), the bigger the chance for him to retire. You will need to manage your players wisely, recruiting rookies to train them and replace your older players, and/or making use of the new Player Marketplace to renew your pool of skilled, veteran players!
    1 point de carrière tous les 7 matchs et retraite automatique a 14 points avec une chance que le joueur décide de prendre sa retraite plus tôt apparemment. Ça fait qu'un joueur peut au maximum jouer 98 matchs avant de prendre sa retraite, aucune idée du seuil minimum de points par contre.

    En gros c'est pour donner une raison d'exister au marché des joueurs... Ça peut aussi éventuellement contribuer à lutter contre le phénomène de farming d'équipes dans les ligues matchmaking publiques je suppose.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #4464
    Ils avaient fait une mécanique de ce genre pour Chaos League : Mort Subite. Les joueurs avaient un certain capital de "points de vieillissement". Chaque match auquel ils participaient leur faisait perdre des points et les blessures en rajoutaient davantage. Une fois à zéro, le joueur prend sa retraite.

  25. #4465
    Ça a surtout la vertu d'empêcher que quelques joueurs ultra-puissants dominent une ligue ad vitam æternam. Un joueur ne peut se baser que sur des superhéros et une ligne solide. Pour durer, il doit recruter des joueurs jeunes et, pour les faire grimper à leur tour, les faire jouer. C'est une forme de game balance.

  26. #4466
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Ça a surtout la vertu d'empêcher que quelques joueurs ultra-puissants dominent une ligue ad vitam æternam. Un joueur ne peut se baser que sur des superhéros et une ligne solide. Pour durer, il doit recruter des joueurs jeunes et, pour les faire grimper à leur tour, les faire jouer. C'est une forme de game balance.
    Franchement une équipe dont les joueurs cumulent 50+ match à leur actif appartient déjà à un tiers de TV où l'équilibrage du jeu s'est écroulé depuis longtemps. A ce niveau il ne reste que des équipes Chaos, Nurgle et Nainduc qui s'étripent à coup de griffes. Très peu de joueurs atteindront l'âge de la retraite en vie et beaucoup de coachs seront lassés de jouer la même équipe avant même d'en arriver là.
    Dernière modification par Fisc ; 08/06/2015 à 02h37.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #4467

  28. #4468
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Ca sort le 23/06 ?
    C'est pas très clair, les infos divergent, ce que j'ai comme info c'est que Cyanide n'a encore rien communiqué aux revendeurs, et que le jeu serait repoussé en Octobre mais seulement pour les consoles, mais je pense que tout ça ce sont juste des rumeurs qui se croisent, la seule vrai info je dirais c'est que personne ne sait, et d'attendre l'E3
    Coucou

  29. #4469
    A mon avis, si le jeu sortait le 23/06, On pourrait déjà le pré commander sur le store ou tout du moins, il y aurait un tarif annoncé....mais là ya kedal...donc pour moi ça sent le jeu repoussé en dernière minute (se la jouerait pas un peu à la Rockstar chez Cyanide )
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #4470
    Venant de Cyanide je ne cherche pas à deviner... Et puis les préco c'est pas systématique.
    Coucou

Page 149 sur 152 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •