Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 152 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #61
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    On disait pareil de Loki apres les promesses miraculeuses tenues par le game designer et on a eu une grosse bouse infame mal conçue dès le départ par des prétentieux.
    le coup es prétentieux, je dirais que c'est plus dû aux marketteux qu'aux dev'

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mmmh c'est vrai mais là il y a Games Workshop derrière au contrôle qualité et je pense pas qu'ils veuillent d'un jeu buggé jusqu'à l'os et qui pourrisse leur licence...
    Ca veut pas forcméent dire grand chose: GW a laissé des jeux de merde sortir, il me semble... bn, après ils étaient pas forcément buggés, mais voilà quoi
    pouet!

  2. #62
    Je n'ai pas souvenir d'une adaptation officielle GW vraiment bâclée. Tout au plus moyenne, mais pas de grosse bouse.

    Le mode tour par tour avec les vraies règles me botte carrément en tout cas. En plus j'ai pas la place pour caser des figurines chez moi (dit-il après avoir quasiment acquis 150 figs y'a 2 minutes...). Fin 2008 c'est une bonne surprise en tout cas.

  3. #63
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je n'ai pas souvenir d'une adaptation officielle GW vraiment bâclée. Tout au plus moyenne, mais pas de grosse bouse.
    Dark Omen
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  4. #64
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Dark Omen
    La meilleure à ce jour... Bien supérieure à son préquel Shadow of the Horned Rat.

    @EvilGuiness : le warhammer mark of chaos (le str) est quand même sacrément moisi

  5. #65
    Pardon, mais Warhammer dans l'ombre du rat cornu, par exemple, c'était quand même mauvais comme jeu.
    :grilled:

  6. #66
    Citation Envoyé par justmoa Voir le message
    Pardon, mais Warhammer dans l'ombre du rat cornu, par exemple, c'était quand même mauvais comme jeu.
    :grilled:
    Ouais enfin à l'époque c'était révolutionnaire. C'était quand même le premier jeu à proposer des batailles STR avec des régiments à la Total War. Mais Dark Omen est très supérieur.

  7. #67
    Enfin, vu le passé de Cyanide sur Chaos League, ils ne peuvent pas se planter sur la partie solo.
    C'est plus le multi qui me fait peur. Il faut que l'on puisse se passer de leur système pourri de Chaos League.
    Et je ne sais plus qui disait que toute la partie gestion de points d'xps risquait de disparaitre du multi pour éviter les tricheries, mais si c'est le cas c'est tout l'intérêt de monter une ligue qui disparaît.

  8. #68
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    La meilleure à ce jour... Bien supérieure à son préquel Shadow of the Horned Rat.

    @EvilGuiness : le warhammer mark of chaos (le str) est quand même sacrément moisi
    Je le trouve juste "moyen inférieur"... Bon ok j'ai pensé qu'aux adaptations plus lointaines, elle m'était sortie de la tête celle-là.

  9. #69
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je n'ai pas souvenir d'une adaptation officielle GW vraiment bâclée. Tout au plus moyenne, mais pas de grosse bouse.
    Rajoutes Firewarrior...entre autres...Désolé mais les "bons" jeux de la licence GW sont plus faciles à dénombrer que les mauvais, on a largement assez de doigts pour les dénombrer pour les un que pour les autres.
    Nan ce qui "rassure" vraiment c'est surtout qu'ils aient fait chaos league...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #70
    Ouais donc en fait j'ai plein de trous dans la mémoire, maintenant que t'en parles je me souviens que j'avais lu les tests de ce jeu. A l'époque, pourtant, un fps dans W40k ça me faisait carrément tripper. Se sont bien loupés. Conclusion, la licence GW + leur surveillance, ça garantit que dalle.

    edit : ultime trou de mémoire, un rts w40k sorti avant 2000 là où le nick par défaut du joueur c'était Lord Commander... Final Liberation...? Ou un truc du genre... 'fin bref.... poster bourré c'est ptêtre pas le top, poster affamé c'est pire...

  11. #71
    Dernière modification par Super_maçon ; 11/07/2008 à 14h14.

  12. #72
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Par contre l'interviewer connait vraiment rien à BLood bowl

  13. #73
    En fouinant sur le forum de Cyanide on apprend que des races supplémentaires en téléchargement gratos verront très certainement le jour.

    Edit :Je viens de mater la video : C'est bon, je sais que je l'achèterai.
    Save my ass, save the world.

  14. #74
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Par contre l'interviewer connait vraiment rien à BLood bowl
    Certes, mais la video, puté ! C'est ce que j'attendais depuis que j'ai arrêté les jeux de plateau ( fautes de temps, de sioux et de volonté de me coupé du reste du monde ).

    C'est juste parfait quoi ! ( je m'emballe peut être, mais cette vidéo mazette ! )

  15. #75
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    En fouinant sur le forum de Cyanide on apprend que des races supplémentaires en téléchargement gratos verront très certainement le jour.
    Ah ? J'ai pas mal fouiné sur le forum et j'ai pas vu de confirmation. J'espère grandement parceque pour l'instant ils ont pris l'ultra classique et ont oubliés les funs (halfs et NdCs)

  16. #76
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    En fouinant sur le forum de Cyanide on apprend que des races supplémentaires en téléchargement gratos verront très certainement le jour.
    mais la se serais le gâteau sur la cerise
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  17. #77
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ah ? J'ai pas mal fouiné sur le forum et j'ai pas vu de confirmation. J'espère grandement parceque pour l'instant ils ont pris l'ultra classique et ont oubliés les funs (halfs et NdCs)
    Mettre les Nains du Chaos dans le meme sac que les Half... Mouais. Suis pas tout a fait d'accord.

    Les Half pour moi c'est comme les Gobs mais en moins fun. Mais bon j'ai jamais aimé joué avec les heros, ni avec les armes, C'est peut etre pour ca.

    Je vais refouiller mais il me semble que c'etait une confirmation a demi mot pour les races telechargeables.

    PS : CEci dit, voir la tronche du mec en face apres un touch down marqué grace a un lancé de gob, c'est priceless.
    Save my ass, save the world.

  18. #78
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    Les Half pour moi c'est comme les Gobs mais en moins fun.
    Nan, les halfs c'est comme les gobs mais en moins performant.
    De plus, les halfs n'ont jamais eu accès aux armes.
    Les halfs, c'est un peu le PSG de Bloodbowl, c'est donc totalement indispensable.

    Et les nains du chaos, c'est la meilleure team :monomaniaque:

  19. #79
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Et les nains du chaos, c'est la meilleure team :monomaniaque:
    C'est les nain les meilleurs ! Et tu va manger fin aout !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Nan, les halfs c'est comme les gobs mais en moins performant.
    De plus, les halfs n'ont jamais eu accès aux armes.
    Les halfs, c'est un peu le PSG de Bloodbowl, c'est donc totalement indispensable.

    Et les nains du chaos, c'est la meilleure team :monomaniaque:
    Nan. La meilleure team c'est les plus chers. :furies:

    Mais je suis fan aussi des nains du chaos donc bon.

    Ya tres longtemps (2003) on a fait un tournoi a 12 avec des potes. On avait tous 2 equipes (24 au total donc), avec un systeme de poules tres bien fait.
    Me suis fait platrer en demi par des Skavens. Sont trops relou les Skavens.

    Ahah je viens de retrouver le lien vers le forum qui j'avais crée a l'epoque :nostalgie:

    http://forum.aceboard.net/11157-1655...nne-Saison.htm
    Save my ass, save the world.

  21. #81
    C'est une idée ou l'interface sent un peu la console?
    c'est prévu uniquement sur PC, blood bowl? étant donné qu'il y a GW derrière et que Cyanide a fait une version console de Chaos league, ça ne m'étonnerait pas que ce soit aussi prévu pour les joueurs de salon.
    Vu que c'est en tour par tour, ça va c'est pas gênant

    Part contre, ce sera édité par focus... et focus ils aiment bien starforce...
    pouet!

  22. #82
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    C'est une idée ou l'interface sent un peu la console?
    c'est prévu uniquement sur PC, blood bowl? étant donné qu'il y a GW derrière et que Cyanide a fait une version console de Chaos league, ça ne m'étonnerait pas que ce soit aussi prévu pour les joueurs de salon.
    Vu que c'est en tour par tour, ça va c'est pas gênant

    Part contre, ce sera édité par focus... et focus ils aiment bien starforce...
    Me semble que c'est prévu sur toute les plateformes. Y compris les portables.

  23. #83
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    Nan. La meilleure team c'est les plus chers. :furies:

    Mais je suis fan aussi des nains du chaos donc bon.

    Ya tres longtemps (2003) on a fait un tournoi a 12 avec des potes. On avait tous 2 equipes (24 au total donc), avec un systeme de poules tres bien fait.
    Me suis fait platrer en demi par des Skavens. Sont trops relou les Skavens.

    Ahah je viens de retrouver le lien vers le forum qui j'avais crée a l'epoque :nostalgie:

    http://forum.aceboard.net/11157-1655...nne-Saison.htm
    J'aimerais bien faire une équipe d'ogre, mais ca coute beaucoup trop cher !
    Je verrais ca un jour en occas je pense.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #84
    C'est prévu sur toutes les plateformes mais l'originale (la premiere a etre developpée) est sur PC.

    Edit : il me semble que Chaos League avait un Starforce DTC mais bon j'ai jamais eu de soucis du moment que j'achetais le jeu, donc bon.
    Save my ass, save the world.

  25. #85
    C'est souvent le problème avec Starforce, tu as des problèmes quand tu achètes le jeu (incompatibilité matérielle) et aucun en warez.. donc après l'avoir acheté et galeré pendant un mois ou deux, tu le télécharges.

    Je suis crédité parmi les beta-testeurs de Chaos League.. j'ai jamais pu y jouer, il y avait du starforce sur les cds qu'ils m'envoyaient.

  26. #86
    Enorme la vidéo sur Monde Warhammer ! Ici le lien direct (l'interview qui précède est sans intérêt)

    Par contre, dès le deuxième commentaire, il y un kikoo lol qui explique que de le tour par tour c'est "dépassé"..

  27. #87
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est souvent le problème avec Starforce, tu as des problèmes quand tu achètes le jeu (incompatibilité matérielle) et aucun en warez.. donc après l'avoir acheté et galeré pendant un mois ou deux, tu le télécharges.

    Je suis crédité parmi les beta-testeurs de Chaos League.. j'ai jamais pu y jouer, il y avait du starforce sur les cds qu'ils m'envoyaient.
    normal: la méthode starforce consiste entre autres à crypter l'exe du jeu. Si une release quelconque est faite sans ce cryptage, alors les zhackers peuvent cracker le jeu carrément plus facilement. C'est pourquoi même les démo nécessitent starforce...
    Je pense que la clé de cryptage doit être générée en fonction du hardware de ton pc à l'install de starforce, d'où la merde dès qu'on change de matos...

    m'enfin avec chaos league justement, j'ai découvert le magnifique sav de starforce: si le jeu ne veut pas se lancer, il faut afficher le rapport d'erreur, faire un gros copier-coller dans un mail destiné à l'éditeur, qui renverra dans les 48h un code qui te permettra de lancer le jeu avec un protection moins élevée, et donc qui a plus e chance de passer sur ton PC.
    Par contr,e je ne suis pas sûr que l'éditeur soit prêt à faire cette concession pour une bêta...

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Enorme la vidéo sur Monde Warhammer ! Ici le lien direct (l'interview qui précède est sans intérêt)

    Par contre, dès le deuxième commentaire, il y un kikoo lol qui explique que de le tour par tour c'est "dépassé"..
    Oh! mais... qu'y a-t-il trois posts au dessus du tien?! mais... ne serait-ce pas un lien vers la même vidéo?!
    pouet!

  28. #88
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    le coup es prétentieux, je dirais que c'est plus dû aux marketteux qu'aux dev'
    ah bah oui forcément, maintenant c'est les marketeux qui font du dev ...

  29. #89
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    On disait pareil de Loki apres les promesses miraculeuses tenues par le game designer et on a eu une grosse bouse infame mal conçue dès le départ par des prétentieux.
    Bof si tous leurs jeux de Cyanide avaient été mauvais je comprendrais, mais là tu me parles d'un jeu. Puis bon le pessimisme à outrance c'est pas mon truc, je laisse ça aux nombreuses personnes du forum qui semblent apprécier ça.

  30. #90
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    ah bah oui forcément, maintenant c'est les marketeux qui font du dev ...
    je parle juste du côté prétentieux, pas du côté mal conçu...
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •