Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 152 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #31
    Boaf, il pourra toujours se rabattre sur le Chaos....

    "Chaos :
    Les joueurs du Chaos ne sont pas réputés pour la subtilité de leur jeu. Une course vers le centre du terrain en blessant et en estropiant un maximum d'adversaire, c'est à peu près leur seule stratégie."

    Pour ceux qui l'ignoraient : http://www.francebloodbowl.com/
    Save my ass, save the world.

  2. #32
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message

    Bien que Cyanide nous ait interdit de voir le jeu parce qu'on est des méchants qui n'ont pas aimé Loki, j'avoue que je suis super pressé d'y jouer.
    Ben dans ce cas y'a pas grand monde qui doit avoir le droit de le voir ce Blood Bowl. :troll:

    Tiens ça me fait penser que pour le numéro 200 de Joystick, pas mal de boites avaient envoyé des dédicaces et des artworks. Celui de Cyanide présentait un Orc de Blood Bowl (ou Chaos League) qui sortait d'une grosse boite "Joyeux Anniv' - N°200" et par terre il y avait un genre de canard de douche, avec les fesses en sang, la tête coupée et la langue entre les dents. Depuis, je me demande si ça représente bien ce que j'imagine.

    Edit : j'ai retrouvé l'image :



    P.S. : Je ne connais absolument rien en retouche d'images alors je sais pas comment ça se fait que l'original (quand on clique sur la vignette) est gigantesque. Désolé de cette ignorance.
    Dernière modification par The Lurker ; 04/07/2008 à 22h35.

  3. #33
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Hum ... Le coeur de cible de BB est lon d'être le kikoolol de 13, dejà parce que les figurines Blood Bowl sont rares, et aussi parce que le football américain est un sport très peu répendu chez les kevin 12 ans.
    Et de plus, niveau équipe, ils peuvent se permettre de faire toutes les équipes dans le jeu de base, et comme ça tout le monde est content. Ou alors ils font des add-ons, qui seront payants parce qu'ils auront travaillés dessus.
    Donc de toute manière, je ne vois pas le rapport entre équipe supplémentaires et politique de Game Workshop.
    Je parlais du coeur de cible de GW, qui a totalement abandonné la licence bloodbowl (les nouvelles règles étant gratuites par exemple) à part pour les figs. Mais tout ce qu'est warhammer, w40k un peu moins, c'est pour du kev'.

  4. #34
    De ce que j'ai pu en voir, tu te trompes.

  5. #35
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    C'est un peu mon avis, si le jeu est une adaptation parfaite du jeu de plateau, sans rien apporter mis à part les graphismes, je vois pas trop l'intérêt...
    Toucher une autre cible ?
    Genre des gens qui ne veulent pas raquer ouatmille euros dans des figurines pourries ?
    Des gens qui veulent pouvoir trouver des compagnons de jeu facilement par le Net ?
    Des gens qui s'excitent plus facilement quand ça bouge, plutôt que devant des figurines statiques ?

    Y'en a des clients potentiels.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #36
    Sans parler de la partie solo pour les plus associables.

    Je suis curieux de voir ce que va donner l'IA.

    Et puis Chaos League avait déjà bien marché (malgré Starforce, grrrrr...). Avec la franchise en plus, je ne vois pas ce qui pourrait les vautrer (à part leur sale manie de pourrir les jeux).

    PS : j'espère qu'on pourra organiser un championnat privé online.
    Dernière modification par Da-Soth ; 05/07/2008 à 14h06.

  7. #37
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    De ce que j'ai pu en voir, tu te trompes.
    Bah, on va dire qu'après 10 ans dans le milieu, je dois sûrement me tromper...

    J'espère aussi qu'on pourra organiser des ligues privées, ça pourrait être bien sympa.

  8. #38
    Je fais partie du coeur de cible également.

    Si le soir, en rentrant chez moi, après avoir couché femme et enfants je peux me lancer une petite partie ça sera nickel.

    j'avais téléchargé un truc gratos sur sourceforge pour faire des parties online à l'époque, mais ça ne m'avais pas semblé super user friendly.

    Et chaos league, avec son faux mode tour par tour ne m'avait pas trop branché.

  9. #39
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bien que Cyanide nous ait interdit de voir le jeu parce qu'on est des méchants qui n'ont pas aimé Loki, j'avoue que je suis super pressé d'y jouer.
    Ah loki, qu'elle daube. Comment j'ai pu foutre du fric là dedans

    Enfin Blood Bowl j'y ai jamais joué, mais vu que j'ai adoré Chaos League je vais probablement tester ça avec grand interet
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  10. #40
    Si vous voulez voir à quoi ressemble Blood Bowl On line en java vous pourrez trouver une version ici :

    http://home.austin.rr.com/javabbowl/

    Les règles ici :

    http://www.francebloodbowl.com/rules.php

    Dommage qu'on ne puisse pas créer d'équipes ou de championnat de façon plus user friendly. Mais déjà vous aurez une bonne idée de comment tourne la bête.

  11. #41
    La premiere video vient de tomber (source afjv.com) et est visible ici

    Les equipes annoncées pour le moment, sur les 8 de base prévues, sont les
    - Orcs
    - Humains
    - Chaos
    - Hommes Lezards
    - Nains
    - Elfs (oui mais lesquels ? Edit : il semblerait, d'après le teaser et après y avoir vu ce qui ressemble à des Furies, que ce soient les Dark Elfs).

    Il m'a aussi semblé entrapercevoir des Elfs Sylvain mais je ne suis pas tres sur.

    Je pense que les Skavens seront de la partie (licence oblige).

    Sinon on pourra completement editer les equipes (pom-pom, tresorerie, apothicaire, stats des joueurs...) mais les championnats online ne seront jouable qu'avec les rosters de base et non modifiés (apparement pour eviter les problemes de triche...)

    C'est annoncé sur PC, Xbox 360, Nintendo DS et Sony PSP.

    Bon c'est clair que ca manque de Canards et de Lapins mais je pense que si on lance une petition on devrait obtenir quelque chose a partir de 50.000 signatures.
    Dernière modification par Concrete Donkey ; 10/07/2008 à 09h41.
    Save my ass, save the world.

  12. #42
    Cool je vais peut être enfin pouvoir lâcher skijunkie J'espère que l'option hotseat sera de mise. Le mec qui a rédigé la news à l'air très enthousiaste mais méfiance, on parle des mecs qui ont pondu Loki quand même

    Si on peut y jouer sur DS

  13. #43
    Oui mais ils ont pondu Chaos League qui était très bon (même si pas parfait).

  14. #44
    Bah de toutes façons ils auraient pondu un chaos league, en changeant juste les skins et les noms pour le transformer en BB et j'aurais sucombé...si en plus ils s'approchent de l'original......ils peuvent compter sur mes sous.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #45
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    - Elfs (oui mais lesquels ? Edit : il semblerait, d'après le teaser et après y avoir vu ce qui ressemble à des Furies, que ce soient les Dark Elfs).

    Il m'a aussi semblé entrapercevoir des Elfs Sylvain mais je ne suis pas tres sur.
    Si tu parles de l'elfette virevoltante, c'est pas une furie à mon humble avis, les furies sont beaucoup plus "maîtresse de donjon". Elle ressemble pas mal à une elfe sylvain.

  16. #46
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et le fait que Cyberstratège soit enthousiasmé par le jeu me rassure encore plus.
    Mi tou Les gars de Cyberstratège sentent un peu le renfermé du type qui te débite par coeur la fiche technique d'un panzer ou qui s'paluche sur des ordres de batailles de wargames aux graphismes à faire passer Hearts of Iron pour Crysis, mais au moins ils ont un niveau d'exigence quant à la "profondeur" tactique / stratégique qui, justement, fleure bon l'expertise.
    Quant aux gars de Cyanide, j'trouve ça plutôt gaufré de s'en tenir au tour par tour. Je sais pas si c'était dans le cahier des charges de Games Workshop mais j'espère qu'ils ne reviendront pas là dessus sous la pression des poulpo-kevins, affolés à l'idée de pas avoir besoin de cliquer frénétiquement 150 fois par seconde dans un jeu !..

  17. #47
    Apparemment y'aura un mode tout par tour qui respecte les règles du jeu de plateau, mais un mode temps réel aussi (mais où est-ce que j'ai lu ça moi ?).

  18. #48
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Apparemment y'aura un mode tout par tour qui respecte les règles du jeu de plateau, mais un mode temps réel aussi (mais où est-ce que j'ai lu ça moi ?).
    gnîîîîî ne rien dire, non rien...

    en temps reel sa risque d'etre chauchaud, sous chaos league c'etais pas evident d'utilise les cap. spé. des joueurs dans ce mode

    edit: le TaT, meme avec limite de temps, reste pour moi le mode stratégique ideal, ça permet plus d'intensité tactique a la partie et ça laisse un peu de temp pour le tuning
    Dernière modification par Geminys ; 10/07/2008 à 18h19.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  19. #49
    Citation Envoyé par Da-Soth
    .

    EDIT : Ah bah vu sur le site off :
    Devenez le coach d’une équipe d’impitoyables Blood Bowlers et recrutez vos joueurs parmi une des 8 races disponibles : Orcs, Gobelins, Elfes sylvains, Nains, Humains, Hommes-lézards, Chaos, Skavens.
    Découvrez ou revivez des parties endiablées de Blood Bowl à travers un mode tour par tour respectant fidèlement le système de règle du jeu de plateau (LR5.0), ou un mode temps réel qui mettra vos nerfs et vos réflexes à rude épreuve.
    Date de sortie : Fin 2008 (ouiiiiiiiiiiiiiiiin !)
    Je m'auto-quote. Quelqu'un aurait un kleenex ?

    http://www.cyanide-studio.com/?rub=node&nid=697

  20. #50
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je m'auto-quote. Quelqu'un aurait un kleenex ?

    http://www.cyanide-studio.com/?rub=node&nid=697

    pourquoi un kleenex, t'a pleuré ou t'a fait un truc censuré??

    PS: je n'ai pas accès a ton lien du taf
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  21. #51
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    pourquoi un kleenex, t'a pleuré ou t'a fait un truc censuré??

    PS: je n'ai pas accès a ton lien du taf
    Bah ils recrutent et ça sort fin 2008.

  22. #52
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    Bah ils recrutent et ça sort fin 2008.
    YAISSS!!


    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  23. #53
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    Bah ils recrutent et ça sort fin 2008.
    Faut tout lire !!! Ca répond aux question de ce thread.

    Découvrez ou revivez des parties endiablées de Blood Bowl à travers un mode tour par tour respectant fidèlement le système de règle du jeu de plateau (LR5.0), ou un mode temps réel qui mettra vos nerfs et vos réflexes à rude épreuve.
    • Devenez le coach d’une équipe d’impitoyables Blood Bowlers et recrutez vos joueurs parmi une des 8 races disponibles : Orcs, Gobelins, Elfes sylvains, Nains, Humains, Hommes-lézards, Chaos, Skavens.
    • Menez vos joueurs à la victoire et faites les progresser grâce au système de championnat (Online).
    • Renouvelez l’équipement de votre équipe et améliorez ses caractéristiques pour qu’elle soit toujours plus dangereuse et impitoyable sur le terrain.
    • Personnalisez vos joueurs et donnez à votre équipe sa propre identité.
    Blood Bowl est actuellement en cours de développement. Sa sortie est prévue pour fin 2008. Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour plus d’infos (news, screenshot, vidéos). Vous pouvez aussi vous adresser directement à l’équipe des développeurs pour leur poser toutes vos questions sur les forums officiels du jeu.

    PS : pour le kleenex, la morale réprouve que j'explique ce qui arrive quand je me fais un truc moi même.


  24. #54
    Ah oui en effet, j'avais pas tilt je veux!!

  25. #55
    Pas d'elfe noir :'( mais les skavens :naguy:

  26. #56
    Je ne sais plus qui demandait si on pouvait jouer en hot seat mais d'après Storm (le grand copain de Boulon) il semblerait que oui.

  27. #57
    Theophile Monnier de Cyber a testé le jeu en Hot Seat.

  28. #58
    Rhâ je sais pas mais je le sens bien moi ce jeu.

  29. #59
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Rhâ je sais pas mais je le sens bien moi ce jeu.
    On disait pareil de Loki apres les promesses miraculeuses tenues par le game designer et on a eu une grosse bouse infame mal conçue dès le départ par des prétentieux.

  30. #60
    Mmmh c'est vrai mais là il y a Games Workshop derrière au contrôle qualité et je pense pas qu'ils veuillent d'un jeu buggé jusqu'à l'os et qui pourrisse leur licence...

    J'ai eu l'occase de le tester un peu en tour par tour et j'avoue que pour le moment je suis du même avis que Théo de Cyberstratège. Reste à voir la finition une fois qu'il sera sorti évidement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •