Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 152 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #4471
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    le jeu serait repoussé en Octobre mais seulement pour les consoles
    Mazette, ils ont osé récidiver sur console ?

  2. #4472
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Mazette, ils ont osé récidiver ?
    Fixed

  3. #4473
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    ...
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    ...
    L'hospice a appelé. Vous êtes où ? Tout le monde s'inquiète !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #4474
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    A mon avis, si le jeu sortait le 23/06, On pourrait déjà le pré commander sur le store ou tout du moins, il y aurait un tarif annoncé....mais là ya kedal...donc pour moi ça sent le jeu repoussé en dernière minute (se la jouerait pas un peu à la Rockstar chez Cyanide )
    En plus si ça devait sortir d'ici une paire de semaines, ils feraient plus de pub pour le jeu. Là, le hype train est toujours en gare. A part quelques vidéo de gameplay hyper courtes y a rien de bien ban*ant (ou alors j'ai loupé des trucs )

  5. #4475
    Ouaip le "dispo en juin" j'ai quand même bien du mal à y croire...

  6. #4476
    Je vais test ça !

  7. #4477
    J'ai lu quelques part y a un petit mois que le jeu est repoussé à Octobre. Je vais essayer de vous retrouver la source histoire de lever les doutes.

  8. #4478
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    L'hospice a appelé. Vous êtes où ? Tout le monde s'inquiète !
    P'tit con !



    Nan mais y z'ont déjà oublié comment la version console était blindée de bugs et injouable et que Cyanide n'arrivant pas à patcher correctement son jeu a proposé un échange avec la version PC ?
    N'empêche, c'est pratique de supprimer son ancien forum...


    Bon la version PC était incomplète et truffée de bug aussi, mais elle était jouable... Enfin merci à Flo pour son mod qui a sauvé le jeu.


    Ha on se moque hein ! Ptit cons que je dis !

  9. #4479
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    blindée de bugs (...) injouable (...) Cyanide (...) pas à patcher correctement.
    Et tout est dit.

    PS : injouable en gras parce que contrairement aux autres la version PC était jouable.

  10. #4480
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    la version PC était incomplète et truffée de bug aussi, mais elle était jouable...
    Enfin merci à Flo pour son mod qui a sauvé le jeu.
    Ah, ça se trouve où ce mod?

  11. #4481
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #4482
    J'ai cliqué, ça m'a rappelé des trucs

  13. #4483
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    J'ai cliqué, ça m'a rappelé des trucs
    http://www.florent28.fr/bb/viewteam-...eam_roster_old
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #4484
    Hé hé hé !

    http://www.florent28.fr/bb/index.php...iewmatch&m=580

    Bande de vieux cons !
    May the Glandouille be with you !

  15. #4485
    heu les gars, parlez de BB2 dans le bon topic quoi!!!

    http://forum.canardpc.com/threads/79...ght=blood+bowl

    donc ca semble être repoussé?

  16. #4486

  17. #4487
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et ça se trouve où le mod??
    edit: Oups, planqué ici on dirait:
    http://www.florent28.fr/bb/index.php?app=help
    et ça semble fonctionner sans Shiteam on dirait...

  18. #4488
    J'ai relancé le jeu en attendant d'avoir le 2 pour me dérouiller contre l'IA, et j'ai quelques questions :

    - Ça vaut la peine de monter la force sur un trois-quarts orc ? Du moins, dans les premiers niveaux et si on a le choix entre ça ou une compétence.
    - De manière générale, si on a le choix entre une compétence et +1 en carac, vous faites au cas par cas ou l'un est-il plus conseillé que l'autre ?

    Par exemple, après avoir mis Châtaigne sur un orque noir, le prochain niveau m'a donné le choix entre +1 en agilité et une compétence. J'ai préféré prendre l'agilité (qui monte à 3).

  19. #4489
    La force est particulière car c'est sur un 12 (double 6) et donc plus dur à avoir que les autres qui sont sur 10 et 11 (donc pas qu'un tirage : 5/5, 4/6, 6/4, 5/6, 6/5) et qu'elle impacte beaucoup plus : ça change le nombre de dés moyens utilisés pour bloquer avec ou contre et ça vaut plus cher ( 50 points).

    +1 force sur un 3/4 dès le début, perso je prend. Et en fait je prends quasi toujours le +1 force mais c'est à juger en fonction du reste de l'équipe et de la position du gars. Sur un big guy faire 12 c'est bien, mais c'est aussi un double, donc l'occasion de prendre blocage ou une mutation quand disponible.

    +1 force sur un 2 de force ça le fait passer à 3 et le rend équivalent à la majorité des autres joueurs, ça peut s'avérer très bien sur des joueurs fragiles à cause de leur 2 de force (coureur skavens, receveurs sylvains, gobs, skinks...) mais pas forcément le mieux (+1 mouvement sur ces mêmes joueurs par exemple).

    Sur un 3 force ça le rend comme tes costaud dans ton cas ton 3/4 est aussi fort qu'un orc noir mais plus mobile et plus agile.

    Sur un orc noir ou autre gars force 4 ça le rend aussi fort que la plupart des big guy, sans être gros débile/animal sauvage/cerveau lent...


    Les autres caracs sont bien plus délicates à prendre :
    - +1 armure c'est sympa, mais ça va pas te sauver, ça va pas t'aider à coucher (l'adversaire) non plus, et y'a beaucoup de compétences qui protègent aussi bien ou mieux.
    - +1 ag c'est très bien, mais tu vas pas transformer ton troll en elfe sylvain et tous les 4 Ag n'ont pas forcément besoin de passer à 5 (mais quelques uns ça se prend)
    - +1 mvt ça dépend surtout du poste. Un bloqueur nain n'a pas forcément besoin d'aller un pas plus loin. Un coureur skaven s'il veut survivre si. Un bull centaure qui se déplace déjà vite devient cheaté. Un bourrin cogneur de porteur de balle (lutte/tacle/juggernaut/archeur de balon/frénétique cornu...) ça peut l'intéresser.

    Dans ton cas, le +1 ag rend ton orc noir moins pataud, mais il est alors lvl3 et n'a toujours pas blocage, si ces confrères (orcs noirs) n'ont pas blocage non plus, ça devient tendu quand même.

  20. #4490
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Ça vaut la peine de monter la force sur un trois-quarts orc ? Du moins, dans les premiers niveaux et si on a le choix entre ça ou une compétence.
    Dans le cas d'un 3/4 orque oui. La force est pratiquement toujours bonne à prendre. L'exception à la règle ce sont les Big Guys qui sont déjà plus fort que les autres joueurs et sont peut être mieux servi par la prise d'une compétence spéciale avec le double 6. Mais la force reste un choix valable, ça dépend des coachs.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - De manière générale, si on a le choix entre une compétence et +1 en carac, vous faites au cas par cas ou l'un est-il plus conseillé que l'autre ?
    Y a pas de règle universelle et ça dépend des cas et des équipes. Moi je regarde toujours en quoi exactement ça va bénéficier le joueur concerné. La force est presque toujours bien. L'Agilité c'est génial si ça fait passer de 3 à 4 ou de 4 à 5, mais les joueurs qui ont une agilité médiocre de base deviendront juste moyens. Le mouvement à plus de valeur sur les joueurs déjà rapides alors que ça fait très peu de différence sur les joueurs très lent qui bougent en général en formation serrée. L'armure ne sert à rien et on est pratiquement toujours mieux servi par une compétence.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Par exemple, après avoir mis Châtaigne sur un orque noir, le prochain niveau m'a donné le choix entre +1 en agilité et une compétence. J'ai préféré prendre l'agilité (qui monte à 3).
    A quoi va lui servir le point d'agilité ? Ça le rend juste moyen en agi et le job d'un orque noir (surtout si il à déjà châtaigne) c'est de baffer et bloquer. Il y a d'autres joueurs plus adapté pour s'occuper de la balle dans l'équipe orque.
    ID PSN: Decarcassor

  21. #4491
    Merci pour les conseils. J'ai hésité à prendre blocage en premier pour les orques noirs, ayant eu peu de problème de ce côté là pour l'instant en 5 matchs contre l'IA. Et comme la plupart du temps je les accompagne d'un blitzer qui ont blocage par défaut, je voulais explorer d'autres options. D'ailleurs, j'aime jouer risqué sur ce genre de point, mais n'ayant pas encore participé à de longues ligues, je suppose que je vais le payer cher une fois plus haut niveau.

    Du coup, je pense que je vais potasser un peu plus les stratégies valables. J'ai trouvé quelques liens intéressants : Strategy and Tips - FUMBBL.com incluant des stratégies par race.

    Bon, après avoir lu ces liens, je me rends compte que j'emploie la plupart de mes gars de la mauvaise manière.

  22. #4492
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Merci pour les conseils. J'ai hésité à prendre blocage en premier pour les orques noirs, ayant eu peu de problème de ce côté là pour l'instant en 5 matchs contre l'IA. Et comme la plupart du temps je les accompagne d'un blitzer qui ont blocage par défaut, je voulais explorer d'autres options. D'ailleurs, j'aime jouer risqué sur ce genre de point, mais n'ayant pas encore participé à de longues ligues, je suppose que je vais le payer cher une fois plus haut niveau.

    Du coup, je pense que je vais potasser un peu plus les stratégies valables. J'ai trouvé quelques liens intéressants : Strategy and Tips - FUMBBL.com incluant des stratégies par race.

    Bon, après avoir lu ces liens, je me rends compte que j'emploie la plupart de mes gars de la mauvaise manière.
    Pour le choix des skills :
    http://bbtactics.com/strategy/players/orc-players/

    De rien

  23. #4493
    Tu peux mettre du garde partout, ça fait un mur bien relou, surtout pour les nains ect... Si tu fais des doubles, bond c'est pas mal pour qu'ils puissent se relever et bloquer. Je recommande pas le +1AG et le +1 MV, par contre le +1FO .

    En fait tout dépend de ton équipe et où elle joue. En ligue publique il faut être polyvalent car tu croises de tout. En ligue privée avec calendrier, tu te cales en fonction de ce qui arrive comme match, les adversaires de ta poule, ect....

  24. #4494
    Merci encore.

    C'est vrai qu'il faut que je pense plus mes choix sur le long terme, tant en fonction des équipes que j'aurai à affronter que leur montée de niveau. Et il faut que j'apprenne à mieux utiliser mes joueurs, j'avoue ne pas vraiment savoir quoi faire avec mes trois-quarts avec ma configuration actuelle, mais je vais essayer de suivre les tactiques proposées.

    J'ai lu par exemple comme conseil de mettre les trois-quarts avec le troll sur la LoS, et de garder les orques noirs plus en arrière et pour la cage. Mais je suppose que c'est une configuration plus intéressante contre des équipes agiles, avec peu de gros gars sur la LoS.

    Enfin, je continue à expérimenter et je verrai si j'ai l'occasion de jouer contre des canards prochainement (plutôt le weekend). Je ne pense pas craquer avant la sortie du 2 histoire de voir leur politique concernant les DLC avant d'acheter. Parce que, à terme, j'aimerais plutôt jouer gobs.

  25. #4495
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Parce que, à terme, j'aimerais plutôt jouer gobs.
    Avertissement: Les Gobelins ne sont pas une équipe faite pour gagner. Ils ne sont véritablement bons à rien et leurs armes secrètes sont extrêmement aléatoire, très faciles à gérer pour un adversaire un peu expérimenté et surtout bien moins efficaces qu'on ne l'imagine. Leur accès de compétence est extrêmement limité, ce qui fait qu'a moins de faire des doubles les passages de niveaux sont presque sans intérêt. Ils n'ont même pas normalement accès à Dirty Player pour augmenter l'efficacité des coups de crampons.

    Parfois quand les armes secrètes veulent bien faire leur job et que les astres sont correctement aligné les Gobelins peuvent faire un massacre oui, mais surtout contre des équipes déjà naturellement vulnérables et la plupart du temps c'est eux qui se font massacrer. C'est supposé les rendre drôles. Moi c'est pas mon genre d'humour.

    Mais je t'en prie si tu est intéressé par une équipe incompétente sur tous les plans, naturellement fragile et à la progression inexistante, fait toi plaisir.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #4496
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Mais je t'en prie si tu est intéressé par une équipe incompétente sur tous les plans, naturellement fragile et à la progression inexistante, fait toi plaisir.
    'vaut mieux prendre des Halfelings dans ces cas-là alors
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #4497
    Gob c'est efficace tant que les adversaires n'ont pas de technique, après c'est juste de la boucherie à chaque match et ça devient assez blasant parce que pour le coup tu ne peux vraiment plus rien faire, j'ai expérimenté Mais ça reste une équipe pas prise de tête si tu veux juste faire une saison de repos à simplement chercher à blesser des joueurs adverses.
    Coucou

  28. #4498
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'vaut mieux prendre des Halfelings dans ces cas-là alors
    Je m'inscrit en faux. Les halflings ne valent pas beaucoup mieux que les gobelins, mais ils on quelques atouts sur lesquels ils peuvent compter contrairement aux gobelins. Primo ils coûtent moins cher ce qui leur permet très facilement d'avoir une TV inférieure à leur adversaire pour acheter le Master Chef et pour 3 fois moins d'or que pour les autres équipes. Deuzio les hommes arbres sont de bien meilleurs big guys que les trolls des gobelins, plus fort, plus solide et avec de meilleures compétences de départ, mais surtout ni solitaires ni stupides. Et tertio un homme arbre même enraciné peut toujours lancer un halfling et ce sans avoir à résister à l'envie de le manger. Lorsqu'il est bien exécuté il est presque impossible de se défendre contre un lancer de nabot, même si la manœuvre en elle même n'est pas des plus fiables, elle le reste toujours moins pour les halflings que pour n'importe quelle autre équipe de minus.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #4499
    Et il ont Dutronc Ils coutent également moins cher que les gobs, donc moins de TV, bref, ça reste une équipe limitée quand même mais peut-être plus fiable que gob, gob c'est vraiment le nawak qui peut déchirer l'adversaire autant que ta propre équipe, gob c'est clairement l'équipe où il faut y aller en mode rien à fout' et rigoler à chaque mort subit.
    Coucou

  30. #4500
    Les Skavens c'est légit? J'essaye de rentrer dans le truc avant la sortie du 2. Les petits rats me plaisent mais vu que j'y pipe que dalle je me dis s'il faut c'est un truc super chaud a jouer ou complètement pourri.

    En tout cas j'ai bien capté le concept de rage: L'équipe adverse qui esquive tous mes plaquages Double dés re roll même résultat (Bon après je me suis pas penché sur les stats, ça influe sur les tirages ou que le nombre de dés?)

Page 150 sur 152 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •