Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 152 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #331
    Bonjour,

    Félicitation vous avez été choisi pour participer à la version Beta Multijoueur Online de Blood Bowl PC !


    Bon je m'occupe de ca se soir.


  2. #332
    Vous privilégiez quelle équipe ? Orc ou humain ?

  3. #333
    comme pas mal de joueurs ayant reçu leur clé aujourd'hui, je ne peux pas me connecter
    Stadire que la clé d'activation fonctionne, la clé cd aussi, mais une fois que j'ai créé un compte, celui-ci ne semble pas pris en compte puisque lorsque je connecte mon coach, le jeu me répond "login incorrect"...
    Du coup pas de BB ce soir

    mais au cas où ça marcherais un jour:
    Vous pouvez me rajouter même si je suis débutant:

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj
    -Erokh
    pouet!

  4. #334
    Oubliez pas de filer vos pseudo.

  5. #335
    Hahaha ça y est j'ai eu ma clé !

    A moi, les bugs ! Les graphismes low cost ! Les deux équipes disponibles !

    PS : c'est une boutade, je suis CON-TENT (oui, il m'en faut peu).

  6. #336
    Je viens de me prendre un 4-0 par un vétéran de BB

    Bon alors par contre, c'est un jeu de taré, les match qui durent 1 h 30 irl franchement les boules.

    L'inconvénient c'est que là, on est lancé direct dans les matchs, on a pas accès aux tutoriels, du coup faut apprendre sur le tas, et c'est assez complexe quand même.

    Mais c'est aussi un avantage, je pense qu'on doit pouvoir bien accrocher dés qu'on pige les fondamentaux comme par exemple... ne pas jouer contre un vétéran quand on est un gros noob qui a la merde au cul

  7. #337
    Ouai pas de BB ce soir...

    Et sinon peut être pas de BB pour 2 semaines car elle autorise qu'une seule activation d'installation et je pars samedi de chez moi...
    J'aurais du l'installer sur mon portable.

  8. #338
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    L'inconvénient c'est que là, on est lancé direct dans les matchs, on a pas accès aux tutoriels, du coup faut apprendre sur le tas, et c'est assez complexe quand même.
    T'as quand même un super manuel pour t'aider à comprendre les règles.

    Je vous invite tous à le lire il est très... instructif.

  9. #339
    Ah cool chuis pas le seul chez qui le login marche pas.... bon ben on voit ça demain alors.

  10. #340

  11. #341
    Ouep, il va falloir attendre demain: paraitrait que les dev' dorment
    Pfffr!! Comme si ça avait besoin de dormir, un dev
    pouet!

  12. #342
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    T'as quand même un super manuel pour t'aider à comprendre les règles.

    Je vous invite tous à le lire il est très... instructif.
    MDR! true story!

    Ouai moi aussi j'ai été surpris de trouver autant de chose!

  13. #343
    Yes ! I'm in !

    edit :
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai pas de BB ce soir...

    Et sinon peut être pas de BB pour 2 semaines car elle autorise qu'une seule activation d'installation et je pars samedi de chez moi...
    J'aurais du l'installer sur mon portable.
    Fichtre, t'es sûr de ton coup ?
    Je reçois mon nouveau PC samedi, et j'ai pas trop envie de savoir si mon portable rentre juste ou pas du tout dans la config mini

    Arf, alors que je suis en train de télécharger le client...Rah mazette !
    Dernière modification par Super_maçon ; 17/04/2009 à 02h09.

  14. #344
    J'ai également reçu la mienne
    Le téléchargement est super lent par contre

  15. #345
    Han c'est génial ce jeu. Par contre les parties sont longues oui, faut prévoir.

    J'ai failli tirer une égalité face à un joueur qui connaissait bien le jeu ! Bon j'ai eu un sale coup peu de temps avant la fin : un truc tiré au hasard à chaque coup d'envoi, j'ai eu 6 joueurs sonnés et lui un seul... malgré tout super partie. J'ai pris beaucoup de plaisir et je commence à comprendre les bases.
    Dernière modification par reveur81 ; 17/04/2009 à 03h57.

  16. #346
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Han c'est génial ce jeu. Par contre les parties sont longues oui, faut prévoir.

    J'ai failli tirer une égalité face à un joueur qui connaissait bien le jeu ! Bon j'ai eu un sale coup peu de temps avant la fin : un truc tiré au hasard à chaque coup d'envoi, j'ai eu 6 joueurs sonnés et lui un seul... malgré tout super partie. J'ai pris beaucoup de plaisir et je commence à comprendre les bases.
    Ouais c'est des events, t'as dut avoir une invasion du public sur la pelouse.

    Par contre, bon ok c'est la beta, mais ils auraient pu faire des vidéos des différents events, ça aurait quand même été plus sympa pour l'ambiance en jeu. J'espere que ce sera dispo dans la version gold.

  17. #347
    Bon et bien dés que c'est téléchargé je vous donne mon pseudo

    L'odeur du sang et de la sueur mélangés ... divin n'est il pas ?

  18. #348
    Reçu ma clé hier, je télécharge, l'installe, le lance, et SWOOF, mon écran me lâche.

  19. #349
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Yes ! I'm in !
    edit :
    Fichtre, t'es sûr de ton coup ?
    Je reçois mon nouveau PC samedi, et j'ai pas trop envie de savoir si mon portable rentre juste ou pas du tout dans la config mini
    Arf, alors que je suis en train de télécharger le client...Rah mazette !
    ouep, sûr de son coup: la clé d'activation est en fait une clé publique.
    Un code d'activation va être généré à partir dudit code et de ta config.
    Donc mieux vaut pitêtre attendre un peu pour installer la bête

    Surtout que tu risque de ne pas pouvoir te connecter, vu les problèmes de beaucoup

    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    J'ai également reçu la mienne
    Le téléchargement est super lent par contre
    576Ko/sec chez moi, soit quasi le max de ma ligne...
    pouet!

  20. #350
    Reçue!!


    Je me rajoute à la liste:

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj
    -Erokh
    -Saumon

  21. #351
    Rah punaise c est malin à force de vous lire je commence à regretter de pas mettre inscrit pour la beta .
    Va falloir que j attende juin pour pouvoir retrouver les sensations d'un bon bloodbowl. J'en bave déjà

  22. #352
    Rah ! Mais pourquoi il met que mon login est incorrect ? T_T

  23. #353
    j'ai aussi le problème de "login incorrect". Ça devrait être corrigé rapidement
    For information there was a small problem last night with the creation of certain accounts. Some failures account creation were not reported to the players, a patch will fix the problem. I wish to inform you when I have more information.
    pouet!

  24. #354
    Arg rien reçu......

    Sinon c'est le jeu de plateau à 100% en mode tour/tour? Allez y'a bien un pote à vous qui vous en a parlé
    Et hop!

  25. #355
    j'ai jamais joué au jeu de plateau (et pas encore au jeu vidéo ), mais cyanide suis les règles du LRB5. Il y aura des trucs optionnels en moins (genre les cartes, ou je sais pas quoi), mais sinon ça respectera scrupuleusement les règles de base, d'après ce que j'en sais.
    pouet!

  26. #356
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    J'ai également reçu la mienne
    Le téléchargement est super lent par contre
    Wabon ? Moi je suis au max de ma ligne (820-840 Ko/s).
    J'ai hâte

  27. #357
    Je me rajoute à la liste:

    -glanumf
    -Lurhker
    -Grouiiik
    -Rekka
    -norochj
    -Erokh
    -Saumon
    -crazycow37


    pinaise ca rame à donf
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #358
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Arg rien reçu......

    Sinon c'est le jeu de plateau à 100% en mode tour/tour? Allez y'a bien un pote à vous qui vous en a parlé
    Vi. Dans la beta c'est mode tour/tour uniquement, humains et orcs. Ca suit scrupuleusement les règles du jeu.

  29. #359
    Je n'ai rien eue, je vous hais tous.

  30. #360
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    j'ai aussi le problème de "login incorrect". Ça devrait être corrigé rapidement
    J'ai retenté de créer un compte ce midi.
    J'ai mis un mdp à 8caractères, dont des chiffres et des majuscules, et c'est passé.

    Le problème des création de compte vient d'un bug qui ne prévient pas l'utilisateur que son compte n'a en fait pas été créé. Si vous respectez les règles usuelles de création de login/mdp, ça devrait donc passer, si j'ai bien compris.

    J'ai réussi à me connecter, mais par contre je suis deg': j'avais pas assez de temps devant moi pour tester, et je pourrai pas jouer avant samedi après-midi
    pouet!

Page 12 sur 152 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •