Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 152 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #3031
    Le couinage de Mouflon me manque tellement.

    Sinon, pour du vrai multi comme on l'aime bien (sans l'interface Cyanide), viendez sur le Troll Poilu :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40284
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  2. #3032
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    ça motive tes adversaires belliqueux à les enfoncer un peu plus afin qu'ils nourrissent les vers !
    Et après t'es obligé d'acheter un Apo à tes Orques...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #3033
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    ou des remplaçants
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  4. #3034
    J'ai acheté le jeu lors de sa promo, je l'ai téléchargé hier, je l'ai essayé aujourd'hui vite fait et j'ai un problème : impossible de voir la cinématique.

    D'autres ont le problème ?

  5. #3035
    Pareil ouais ( moi le jeu n'est pas une version steam, je l'avais chopé en dématerialisé à sa sortie ), chez un pote également ( lui il l'a chopé sur steam ).

    Savoir qu'on est tous les 2 sur seven mais qu'un autre pote y jouant sur xp ne semble pas avoir ce pb ( et je ne l'avais pas du temps que j'y jouais sur xp ). Par contre pour une éventuelle solution,comme la cinématique je m'en fous, j'ai eu la flemme de chercher je t'avoue... ptet le mode compatibilité xp ?

  6. #3036
    De même, pas de cinématique sur windows 7, et quelques plantages de temps en temps aussi, même si le jeu en général marche bien.

    Pareil, impossible de faire un alt+tab ou d'activer le steam overlay... ça, ça peut être un peu plus lourd.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  7. #3037
    Pareil pour retour-bureau et steam overlay... C'est vraiment lourd ça. (Win7 chez moi également)

  8. #3038
    Alt-tab est chiant c'est vrai (et le jeu plante une fois sur une et demie si on passe par le gestionnaire de tâche)...donc tu fais BB et rien d'autre, c'est plus sûr
    Pour les cinématiques, il faut voir au niveau des codecs blink et ffdshow si mes souvenirs sont bons...

  9. #3039
    Pour le atl+tab, mettez vous en mode fenêtré avec la résolution max de votre écran. Ca vous donne un mode full-screen avec le atl+tab qui marche nickel.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    De même, pas de cinématique sur windows 7, et quelques plantages de temps en temps aussi, même si le jeu en général marche bien.

    Pareil, impossible de faire un alt+tab ou d'activer le steam overlay... ça, ça peut être un peu plus lourd.
    Sur le forum steam, ils redirigent vers le forum officiel, et la solution qui marche bien est :

    décocher le fullscreen dans les options.

    Le jeu est tout de même en plein écran, et les vidéos fonctionnent chez moi après cette manip. Et le Alt+Tab . Par contre, toujours pas de steamoverlay, ce que je trouve dommage.

  11. #3041
    Merci pour l'astuce !

  12. #3042
    A noter, je viens de voir que la cinématique d'intro passe sous seven quand on est en mode fenêtré.

    edit : oups avais pas vu ton post Mantalo ^^ Au moins je confirme que ça marche içi aussi ! :P

  13. #3043
    Je viens de me faire une partie mémorable avec les Elfes Noirs contre les Chaoteux. C'est le premier match d'une nouvelle campagne (les deux précédentes étaient euh... expérimentales), alors je choisis de jouer contre le Chaos plutôt que contre les Elfes Sylvains, parce qu'ils sont pas trop balèzes en début de ligue les Mininotaures (leur guerriers n'ont même pas Blocage, les pauvres...)

    Je leur mets trois touchdown, trois brutes à l'infirmerie, plus deux de mes joueurs qui montent de niveau (avec sans doute un troisième avec la sélection du joueur le plus valable ou chais pas quoi) et là...

    Retour Windaube + redémarrage du PC dans la foulée.

    Moi : "Hein? Mais qu'est-ce qui s'passe?"

    Selon la petite bulle jaune pisse qui se prend pour ma mère et qui est apparue après le redémarrage, fallait mettre à jour la sécurité inutile de Windaube, là maintenant. Paf! Zou! et que ça saute! Ton ordinateur est en danger!

    Mouais, le seul danger que je vois pour mon PC là toute suite, c'est plutôt Windaube lui-même. Je suis très pas content, j'espère arriver à mieux dormir après avoir exprimé ma rage ici :

    PUTE!

    Voilà.

  14. #3044
    Jamais joué en fullscreen, y'a même une option fenêtré avec résolution du bureau qui n'a que des avantages. Ca n'empêche que pendant un match, faut éviter les alt tab et les programmes qui bouffent...

    Sinon contre l'IA t'apprendras très vite à lui mettre la pâtée, il joue très mal, quelque soit la difficulté... Et quand ia de l'xp c'est limite plus facile vu que l'ia est du genre à mettre esquive sur des big guys 1 d'agilité...

  15. #3045
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Retour Windaube + redémarrage du PC dans la foulée.

    Moi : "Hein? Mais qu'est-ce qui s'passe?"

    Selon la petite bulle jaune pisse qui se prend pour ma mère et qui est apparue après le redémarrage, fallait mettre à jour la sécurité inutile de Windaube, là maintenant.

    le seul danger que je vois pour mon PC là toute suite, c'est plutôt Windaube lui-même.
    Soit BB est mal programmé, soit tu as mal configuré la màj de Windows, ou les 2.
    Donc les fautifs c'est les devs de BB, ou toi.
    Ne crois pas que je veuille protéger Microsoft, mais ton histoire de reboot intempestif pour màj de vindiou ne m'est jamais arrivée depuis beaucoup d'années (15 ans?).

  16. #3046
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mouais, le seul danger que je vois pour mon PC là toute suite, c'est plutôt Windaube lui-même. .
    T'es sur que le danger c'était pas toi qui n'a pas choisi la bonne option pour les mises à jour ?

  17. #3047
    J'ai rien choisi du tout même! Enfin maintenant au moins c'est fait...
    Un peu de mauvaise foi de temps en temps ça ne tue personne, si?

    En tout cas au final je me suis vengé en leur mettant quatre touchdown, cinq blessés et deux morts. Il on pas eût de bol les Chaoteux. Je vois pas trop comment une grosse brute peut mourir taclée par un p'tit elfe de rien du tout ou comment on peut se fendre le crâne en tombant tout seul dans le gazon en mettant le paquet. Ça me dépasse.

  18. #3048
    Ahhhhh c'est la beauté du Blood Bowl ça.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai rien choisi du tout même! Enfin maintenant au moins c'est fait...
    Un peu de mauvaise foi de temps en temps ça ne tue personne, si?

    En tout cas au final je me suis vengé en leur mettant quatre touchdown, cinq blessés et deux morts. Il on pas eût de bol les Chaoteux. Je vois pas trop comment une grosse brute peut mourir taclée par un p'tit elfe de rien du tout ou comment on peut se fendre le crâne en tombant tout seul dans le gazon en mettant le paquet. Ça me dépasse.
    Un terrain de blood bowl en pelouse poussée sous serre, ça serait pas assez costaud. Un terrain de blood bowl c'est surtout de la terre battue jonchée de caillasse, de restants d'armures, d'ossements et autres dents, le tout souvent recouvert de mousse et autre mauvaises herbes qui poussent sur les restes des joueurs et arbitres qui pourrissent sur le terrain.

    Imagines-toi en train de sprinter, t'as vraiment plus le temps donc tu dois mettre le paquet, t'en oublies alors de regarder où tu poses le pieds et paf tu glisses sur un tibia perdu, te retrouves le cul en l'air et ta tête tombe sur un casque à pointe d'un troll...

    Et voilà.

  20. #3050
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Tu viens de me faire comprendre pourquoi on tombe en mettant le paquet.

    Merci.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  21. #3051
    Bravo CMP, pour une fois j'ai trouvé ton post utile.

  22. #3052
    Des nouvelles de l'édition légendaire, la race que j'attend le plus... les Nécromantiques :



  23. #3053
    Je viens de voir ça, et j'avais loupé les images de Kemri (ortho ?) avec leurs momies qui ont l'air très imposantes (surtout face à des nains xD)

    Rha le choix va être dur...Les Nordiques violents mais rapides, les nécromants avec leurs loups-garous... et j'espère bientôt voir des images des pourris de Nurggle, dans le genre chieur ils me semblent pas mal du tout !

  24. #3054
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Les Khemris ne sont pas fait pour jouer la balle, leur agi va de 1 pour les momies à 2 pour les autres. Bon c'est vrai qu'on peut aligner 4 momies qui ont 5 de force...

    Les nécro sont plutot équilibrés et misent sur la survie/régen pour devenir puissant à la longue.

    Les nurgle sont une plaie quand tu joues contre eux entre leurs tentacules, présence perturbante et répulsion ... Et à part leur big guy ils ont mutation à chaque passage de niveau... Je les trouve bien plus puissant que le chaos en comparaison.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #3055
    Je reregarde leur roster pour me faire baver...

    Pourris (16), 40K, 5/3/3/8, décomposition+pourriture de nurgle, GM (afp)
    Pestigor (4), 80K, 6/3/3/8, corne+pourriture+régénération, FGM (ap)
    Guerrier de Nurgle (4), 110K, 4/4/2/9, pourriture+présence perturbante+régénération+répulsion, FGM (ap)
    Bête de Nurgle (1), 140K, 4/5/1/9, solitaire+châtaigne+gros deb+pourriture+présence perturbante+répulsion+régénération+tentacules, F (agmp)

    70K la relance, donc les plus chères.

    Décomposition = deux jets de sortie quand il se fait sortir du terrain. Régénération soigne les deux blessures (pas de ça chez les Nurgle), ne rate qu'un match même si deux blessures.

    En passant dans les règles lrb6 il est écrit que la régénération se fait APRES le jet d'apothicaire... dur dur le choix, a moins qu'on n'aie pas d'apo (les morts vivants n'en ont pas).

    Pourriture de Nurgle : si le joueur qui possède la pourriture tue un autre joueur (blitz, blocage ou agression) qui a 4 ou moins en force et n'a pas minus/régénération/décomposition, son équipe obtient un pourri de nurgle gratuit après le match (mais il compte dans le roster)


    Les joueurs coutent plus cher, 20K de plus l'homme bête mais régénère et pourriture, 10K de plus le guerrier ainsi que -1 mouvement et agilité mais 4 compétences... Le BG coute 10K de moins, à noter qu'il a gros deb et pas animal sauvage donc il perd ses tacles et donc les tentacules sur un gros deb, mais la présence perturbante reste toute le temps.

    De base on a donc 8 joueurs qui ont 4 de force sur un blitz, 9 joueurs qui régénèrent.. Le BG et les guerriers vont être des plaies à tomber : 4 et 5 de force, répulsion, régénération... Les hommes bêtes même s'ils ne sont que 4 devraient monter pas mal en xp avec régénération de base aussi.

    Un roster complet ça fait 9 gars dures à tuer accompagné d'au moins deux pourris qu'on peut avoir gratos avec de la chance...

    Comme le chaos personne avec 4 d'agilité ou passe de base, mais mutation et force de base ça doit permettre de se faire un duo lanceur/receveur mutant sympa... ou à la naine : un seul gars qui ramasse (dexterité, blocage, bras supplémentaire, répulsion... tous sur des jets simples) et le reste autour pour faire une cage...

    C'est même pire que des nains en mode cage, même s'ils n'ont pas blocage de base, un guerrier au sol ça laisse la présence perturbante active... du coup merci pour ramasser la balle !


    Bon, à parler tout seul, je suis décidé à jouer Nurgle !

    Ps : BG+4 guerriers+4 pestigors+ 2 pourris = 980K... sans relance, ça reste tentant !
    PPs : je viens de voir qu'il y a plusieurs champions à la tronçonneuse... ça donne envie ! (bien sur les elfes et halfling n'ont pas l'air d'en avoir )
    Dernière modification par CaMarchePas ; 23/09/2010 à 13h47.

  26. #3056
    Site officiel mis à jour. Y'a toutes les nouvelles races déjà présentés dans le menu, on peut les voir bouger un peu en troidé hihij'ailekikidur !



    Edit : Woooooooaaaaaaaaaaaaaa et si vous cherchez bien on peut voir Borak le destructeur et même un guerrier Nurgle (CMP ???)

    Dernière modification par RoOlf ; 28/09/2010 à 19h40.

  27. #3057
    les humains...

    Les trois équipes qui restent, c'est Haut elfes, Vampires et ?

  28. #3058

  29. #3059
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    les humains...

    Les trois équipes qui restent, c'est Haut elfes, Vampires et ?
    Vivement l'édition légendaire qu'on puisse recréer des équipes d'humains.

  30. #3060
    Pas de nains du chaos dans Blood Bowl ? Il m'avait semblé pourtant...
    « Romanes Eunt Domus »

Page 102 sur 152 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •