Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 152 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #3001
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ça c'est plus que dommage, quand même...
    Même stupide, ça aurait été une grosse plus valus comme pour dawn2 et chaos rising.
    Ça coulait de source là.

  2. #3002
    Rien ne coul de source à propos de Blood Bowl... A part une défaite de Frite.

  3. #3003
    C'est hyper frustrant les jets de dés foirés. Surtout pour une action bénigne comme ramasser la balle, c'est limite abusé. Si en plus ca s'enchaine à la suite.

  4. #3004
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Rien ne coul de source à propos de Blood Bowl... A part une défaite de Frite.
    Rappelle moi, c'est bien ton équipes les Pudubek ?

    Dernière modification par Frite ; 13/09/2010 à 20h07.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Rappelle moi, c'est bien ton équipes les Pow Pow ?

    http://tof.canardpc.com/view/4383555...9a51e6ca4b.jpg
    Tiens Frite, on peut voir un résumer de match dans ton écran...



    Les Dwarf Anvils c'est bien une équipe de l'ordi ca...

    Tu te prends des 2 - 5 ?
    En mode facile je suppose ?

    Acid6Triq

  6. #3006
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    L'occasion pour moi de m'y remettre à fond.
    Ahah, tu joueras skaven hein, dis, dis ???

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Les règles seront affinées, et la Dark Elf Edition ne comporte plus de bug ni de soucis de règles (donc pas de patch prévu)
    La DE édition ne comporte plus de bug ni de soucis de règles, ahah, elle est bonne.

    Citation Envoyé par Acid6Triq Voir le message
    Tiens Frite, on peut voir un résumer de match dans ton écran...

    http://tof.canardpc.com/preview2/84a...869481679a.jpg

    Les Dwarf Anvils c'est bien une équipe de l'ordi ca...

    Tu te prends des 2 - 5 ?
    En mode facile je suppose ?

    Acid6Triq
    Sans vouloir défendre l'innommable, me semble que l'autre équipe est aussi une équipe de l'ordinateur...

  7. #3007
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Sans vouloir défendre l'innommable, me semble que l'autre équipe est aussi une équipe de l'ordinateur...
    Arggg, je suis tout déçu...

    Cela m'aurait fait tellement plaisir

    Acid6Triq

  8. #3008
    Citation Envoyé par Acid6Triq Voir le message
    Arggg, je suis tout déçu...

    Cela m'aurait fait tellement plaisir

    Acid6Triq
    Et oui ce sont 2 équipes de bases du jeu, frite apprend à jouer en regardant les matchs IA contre IA, c'est ce qui explique son niveau.

  9. #3009
    Ouais la version légendaire devrait incorporer les règles du LRB6 il me semble, là où la version DE est encore sur le LRB5. Donc quelques changements et incompatibilité des versions. Maintenant, connaissant le talent de finition de Cyanide, j'ai un peu peur de la première version du jeu quand même... A 7€50 la version actuelle n'est pas un gros investissement mais en attendant que la version Légendaire soit bien finalisé, ça peut être assez rentable pour se familiariser... Maintenant si vous êtes pas pressés, vaut mieux attendre quelques mois pour avoir le jeu complet comme il faut.

    EDIT: Il suffit que je fasse ma mauvaise langue pour que... Cyanide annonce que la version dématerialisée de l'EL sera 30% moins cher pour les possesseurs de la version normale.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 13/09/2010 à 20h51.

  10. #3010
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ca c'est une bonne nouvelle !! Economiser 10€ en achetant un jeu à 7€50 =)

    Sinon j'ai commencé le mode en ligne avec des Elfes Noirs, mais je ne pourrais pas ne pas faire mon équipe fétiche : Les Egoutiers d'Ankh Morpork (Skaven)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  11. #3011
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ils peuvent bien faire ça, oui. D'ailleurs, il faudra acheter sur leur site à eux, c'est ça ? Donc ça ne marchera pas sur les versions DVD ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #3012
    Moi je trouve quand même que c'est un beau de geste, ça me fait un peu ravaler ma langue. J'en connais un ou deux qui vont être plus gentils en parlant de focus/cyanide...
    Vive blood bowl ! Parce que même si les gens à la tête du truc sont des pourris caca, on a passé de bonnes soirées et cette édition légendaire en promet d'autres

  13. #3013
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Ca c'est une bonne nouvelle !! Economiser 10€ en achetant un jeu à 7€50 =)
    Rien ne garantie qu'il sera bien à 30 euros.

  14. #3014
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Rien ne garantie qu'il sera bien à 30 euros.
    S'il est plus cher, il économisera encore plus d'argent ! :logiqueàdeuxballes:

  15. #3015
    Je viens de tomber sur ça
    Mes phrases préférées :
    "Y'aura certainement des annonces avant euh..."
    "Ou en sommes nous du lrb5 ? Oh la question !"



    Il a la même voix que Fernando, vous trouvez pas ?

  16. #3016
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je me suis fait cette réflexion avant de voir qu'elle était pas très fine...

    Pour le tarif 30€ c'est le prix de la préco sur Amazon, je sais que ce n'est pas de l'officiel mais ça permet d'avoir un ordre d'idée.

    J'espère que l'offre durera un peu après la sortie du jeu, je viens d'acheter le jeu; faudrait que j'en profite un peu...


    Edit pour la vidéo :

    Je vois pas le soucis entre LRB5 et LRB6, les différences sont pas si énormes, c'est pas un passage LRB3 vers 4 ou 4 vers 5 non plus ...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  17. #3017
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Edit pour la vidéo :

    Je vois pas le soucis entre LRB5 et LRB6, les différences sont pas si énormes, c'est pas un passage LRB3 vers 4 ou 4 vers 5 non plus ...
    Ben c'est que là, on est même pas à la LRB5, y'a pleins de trucs inventés ou qui ne marchent pas.

    J'ai fait des recherches, je suis tombés sur ça à propos de BBEL:

    - multi revu avec différents salons et matchmaking en fonction du TV des équipes pour éviter de se retrouver face aux mêmes rosters et aux mêmes tactiques
    - plus grande liberté accordée aux commissaires pour la gestion de leurs ligues privées
    - non concordance entre les équipes de BB1 et BBEL ce qui veut dire que les deux types d'équipes ne pourront jouer l'une contre l'autre et qu'il sera très difficile de reprendre les équipes de la version 1 pour jouer avec la version 2
    - cohabitation sans problème des deux versions du jeu sur un même PC
    - adaptation aussi scrupuleuse que possible des règles du jeu de plateau au jeu vidéo; pour se faire des joueurs de plateau renommés sont venus tester le jeu (Vince étant lui même issu de la communauté du jeu de plateau)
    - les serveuses et assistants sont présents et ont une incidence
    - possibilité lors des blocages (ou tout autre action) de choisir l'utilisation ou non des compétences de ses joueurs (grand grand progrès)
    - les écrans d'engagement et de résolution d'action ont plus d'explication
    - implémentation de la météo (j'ai vu la neige tomber ) et cela a bien une incidence sur le jeu avec des insolations par grande chaleur.
    - on peut choisir les mercenaires
    Sources


    Roo le beau screen



    L'interface a un peu évolué, pour prendre en compte les nouvelles fonctionnalités disponibles, comme la météo (sous forme d'icône ajoutée à côté du bouton menu). Dans le menu de droite qui affichait l'apothicaire et le blitz, on retrouve maintenant, en plus, la popularité, les pom-pom girls, mais également le chef cuistot halfling et les serveuses de Bloodweiser.
    L'interface de gestion des ligues privée sera revue, donnant plus de pouvoir au commissaire qui pourra dorénavant annuler le résultat d'un match pour le faire rejouer. Il lui sera également possible de donner des récompenses en or et en expérience à une équipe, pour un match de championnat non joué par exemple. Nous n'avons pas pu tester ces fonctionnalités, absentes de la version du Festival.
    Sources

  18. #3018
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    OK c'est donc pas une gueguerre lrb5 vs lrb6.

    C'est vrai que les serveuses manquent cruellement, mon équipe Skaven était calibrée autour du retour en jeu facilité...


    J'espere que le jeu tiendra ses promesses =)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  19. #3019
    Pinaise, je viens de vivre un de ses moments horriblement frustrants et en même temps qui font tout le sel du jeu.

    Humain (moi) VS Elfes Sylvain
    1-2

    Dernier tour, dernière action. Mon blitzeur, ballon à la main, est à quelques cases de la zone de TowchDown adverse. Les joueurs elfes sont soit morts, soit assommés, j'ai une voie royale vers l'égalisation.
    Je lance le mouvement, je dois réussir un jet de dé pour les deux dernières cases et... premier jet loupé, mon joueur s'écroule comme une merde et le ballon tombe dans la zone de towchdown... turnover, match terminé. Pute.

  20. #3020
    Si t'es à 1-2, c'est que t'as merdé AVANT...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #3021
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai fait un match à l'instant, tous les jets décisifs je les ai ratés, du genre lanceur skaven qui ramasses la balle ou encore gutter runner qui fait une transmission.

    J'ai eu de la chance sur les block et je lui ai sorti 5 gars, lui a réussi à m'en tuer (littéralement) un et a réussi tous ses jets même les plus improbables. Il a quand même claqué 3 réussites critiques d'affilées a plusieurs moments du match.

    résultat 4-1 et une vermine de choc en moins. C'est pas bon pour un second match
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  22. #3022
    Ce jeu est impossible...
    Toute les actions de base échouent à cause d'un jet de dé foireux... tandis que l'adverse met chaos des nains avec des hommes lézards...
    Et dès que j'avance un peu, ce dernier me bloque et donc impossible de passer puisque chaque action échoue lamentablement au moindre déplacement, attaque, etc...


    Les skavens fonctionnent très bien, j'arrive enfin à quelques chose. Joie!!
    Dernière modification par syphilys ; 15/09/2010 à 07h03.

  23. #3023
    C'est la réaction de tous les débutants.

    Il faut que tu arrives à identifier les actions les moins risquées pour les exécuter en premier.

    Typiquement, les déplacements en zone de tacle ont de gros malus.

    Faudrait que des canards experts fassent des parties de démos aux nouveaux
    BattleNet : Grouiiik#2358

  24. #3024
    Hé les chouineuses, tout l'intérêt du jeu réside dans la gestion des probabilité, que ce soit au choix des actions, l'ordre de ces actions, le placement des joueurs, le choix de leurs compétences et surtout, la réaction face à la chance/malchance de chaque joueur.

    Oui un elfe 5 d'agilité peut rater 3 tours d'affilé un ramassage 2+ avec relance, oui un gobelin -1 force peut tuer un homme arbre à 3 dés contre au premier tour, oui un minotaure peut faire 2 PUTINS D'INTERCEPTIONS avec ses 2 d'agilité dans le même match et même mieux ! Il arrive parfois qu'une équipe gobeline arrive, dans le même tour, à tomber un porteur de balle, ramasser le ballon, le transmettre à un gob près d'un troll, lancer le dit gobelin avec le dit troll SANS QU'IL NE LE BOUFFE, que ce même gobelin arrive à atterrir sans encombre et, avec deux go for it et 3 esquives arrivent à marquer !

    C'est ça qui fait tout le piment du jeu !

    Mais une fois que vous aurez pas mal de matchs derrière vous, vous aurez compris que pour un gobelin qui aura tué un bloqueur nain sur un bloc à deux dés contres, 25 autres seront morts dans la même actions, 143 autres auront perdu un bras, une jambe, un œil ou une vertèbre, 150 chanceux rateront juste un match, une centaine se retrouveront juste au sol avant de faire piétiner au tour suivant, et l'élite que représente les 50 survivants fera ses prières pendant que le nain qu'elle a repoussé d'une case viendra lui casser ses dents avec ses petits copains.

    Mais personnellement j'ai ma préférence pour les interceptions à coup de minotaure, kroxigor, et autres tueurs nains... Ca provoque un turn over, ça prive l'adversaire d'une action décisive (genre marquer), ça nous donne la possibilité de retourner le match (en marquant) et si c'est un gros bourrin qui a la balle, l'adversaire est souvent dans la merde pour récupérer la balle.

  25. #3025
    Le plus sympa avec les interceptions de Big Guys, c'est quand ils passent le reste de la mi-temps gros déb'...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #3026
    Si vous trouvez que l'IA triche, attendez de jouer contre Roolfenstein...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  27. #3027
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je ne joue pas contre l'IA et je ne chouine pas, je rend compte.

    Le premier match que j'ai fait avec le jeu de de figurine j'ai eu l'occasion de voir un Black Ork se faire tuer par un Lineman Humain en première action du jeu, mon adversaire à donc fait 4 fois le résultat "Attaquant A Terre". (on jouait en LRB 3, c'est ce qui est fourni dans la boite)

    Mais ça fait tellement de bien de se plaindre un peu, ça redonne du courage pour le prochain match.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  28. #3028
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Je ne joue pas contre l'IA et je ne chouine pas, je rend compte.
    C'était pas du tout contre toi. Je m'aperçois que ma mauvaise foi et mon aggressivité gratuite débordent un peu trop des topics de ligue BB.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  29. #3029
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je ne l'ai pas mal pris t'inquiete.

    Sinon dernier match : victoire à 3-0 mais mon Rat-Ogre Détritus s'est luxé un genou (+1 aux blessures) (et 3 level up aussi =) =) )
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  30. #3030
    Rendre compte de ses fails, c'est chouindre (ou chouiner selon les régions).

    ET chouiner, ça ne sert qu'à provoquer des couinements lors du prochain match... Ça ne donne pas de courage à tes carpettes qui nourrissent le gazon mais ça motive tes adversaires belliqueux à les enfoncer un peu plus afin qu'ils nourrissent les vers !

Page 101 sur 152 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •