Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 144 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4295

Discussion: Les ratages du Web

  1. #1531
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Encore un ratage de l'UMP. "Atteinte à la représentation de la personne et à la vie privée". Un quidam qui n'a rien demandé à personne, et qui n'a rien a voir avec le parti godillot, c'est retrouvé avec sa trombine et son nom dans une vidéo utilisée pour les meetings.

    La suite ici.
    Dernière modification par t4nk ; 21/03/2010 à 12h21. Motif: fail

  2. #1532
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Encore un ratage de l'UMP. "Atteinte à la représentation de la personne et à la vie privée". Un quidam qui n'a rien demandé à personne, et qui n'a rien a voir avec le parti godillot, c'est retrouvé avec sa trombine et son nom dans une vidéo utilisée pour les meetings.

    La suite ici.
    Là ?


  3. #1533
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Texgroove Voir le message
    Oups, corrigé. Merci.

    Intéressant le complément d'infos par le Point.

  4. #1534

    Avec une réduc' pareille, L4D2 c'est cadeau.

  5. #1535
    Google nous prend pour des cons

    I'm not gay. My boyfriend is.

  6. #1536
    J'ai mis le temps...

  7. #1537
    J'ai toujours rien capté

  8. #1538

  9. #1539
    Il est écrit Gogole et pas Google sur la première ligne de résultats.

  10. #1540

  11. #1541
    En tout cas ça marche pas sur le domaine français (pas de lien sponsorisé).

  12. #1542


    ça ne va pas calmer l'hystérie anti-LHC...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #1543

  14. #1544
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Attention, voilà du ratage de compétition :
    Cette page : http://www.readwriteweb.com/archives...true_login.php est apparement le premier résultat lorsque l'on fait la recherche google "facebook login". Résultat : lisez le texte en gras et les commentaires sous l'article... Les gens croient que c'est la nouvelle page d'accueil facebook et se plaignent qu'ils ne comprennent plus comment se loguer.

    Wow. Just wow.

    Un des commentaires:

    Dear everyone complaining about logging to Facebook that are not over age 55, please go to the highest building you can find and become an hero.

    46 pages de commentaires qui demandent "rendez-nous facebook".

    Y a une thèse à faire avec tout ça non ?

    C'est juste hallucinant.

  15. #1545
    Soit tu as la chance de n'être entouré que de gens qui touchent leur bille face à PC, ou alors tu n'as pas de famille, ou bien tu es un peu chauvin sur les bords.

    90% au moins des utilisateurs d'ordinateur ne comprennent pas la technique derrière ceux qu'ils font, ils se concentrent pour mémoriser des méthodes d'utilisation sans pouvoir comprendre comment ça fonctionne.

    La, on voit clairement que les gens, pour atteindre un but (= FaceBook), ont adopté une méthode (=recherche Google) qui fonctionne. C'est techniquement plus simple que d'enregistrer la page d'accueil en favori ou retenir l'URL.

    Du jour au lendemain, sans changement apparent, cette méthode ne fonctionne plus. Comme ça ne peut pas venir d'eux (j'ai rien touché et la dernière fois ça marchait), leur étonnant cerveau cherche l'explication la plus proche: ils sont au bon endroit mais ça a changé de couleur.

    Personnellement, j'ai été très surpris par le nombre de gens qui passent par Google pour arriver sur FaceBook. Mais le fait qu'ils ne réalisent pas que du jour au lendemain le premier résultat les ait dirigé vers une autre page me parait hélas totalement normal.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Personnellement, j'ai été très surpris par le nombre de gens qui passent par Google pour arriver sur FaceBook.
    Les gens utilisent énormément google pour arriver sur des sites qu'ils consultent très régulièrement. Ca m'a étonné de voir que ma copine fait ça pour tous les sites. Même ceux dont elle connaît l'adresse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1547

  18. #1548
    Je suis entouré de gens qui touchent en PC (famille et amis).

    Ok ça joue beaucoup MAIS y a quand même des messages qui sont à la limite de la violence (rendez-nous facebook bande de &*$'=), les gens sont capables de poster des messages mais en aucun cas de lire l'article afin de voir qu'il s'agit que d'un article.

    Je conçois complètement qu'on trouve internet compliqué mais ce qui m'a sauté aux yeux c'est pas ça, là y a quand même un paquet de feignasses qui lisent même pas les coms précédents et qui se contentent de dire "maintenant c'est de la merde, je peux plus me logger".

    Et y en a (mais là c'est du troll je pense) même qui arrivent à trouver cette nouvelle version meilleure car y a des articles interressants .
    En tous cas je me suis tapé une bonne grosse barre, mais je rigole, je me moque pas.
    Après la thèse ça serait "comment l'homme réagit face aux changements dans son milieu naturel", j'ai pas dit "tous des cons".

    D'ailleurs j'ai déjà dû me faire avoir 2 3 fois.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 29/03/2010 à 22h10.

  19. #1549
    C'est quand même con de voir le nombre de personnes qui ne regarde pas le nom du site l'article et les com' du dessus et post à la va-vite !
    Oui ce sont des abr... pas malin !

  20. #1550
    Ce sont des cons. Je vois pas pourquoi vous perdez du temps à essayer de leur trouver une excuse. Y a des gens de plus de 80 ans qui savent utiliser internet autrement que apr Google heureusement, c'est juste qu'ils étaient dotés d'un cerveau AVANT d'avoir un ordinateur et c'est tout.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ce sont des cons. Je vois pas pourquoi vous perdez du temps à essayer de leur trouver une excuse.
    Parce qu'ils sont en supériorité numérique.

  22. #1552

  23. #1553
    Un petit résumé ici :
    http://www.ecrans.fr/Elysee-fr-Le-Pr...f-ze,9545.html
    Ecoutez le CV du président, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

  24. #1554
    Je trouve pas la rubrique "chat avec Nico".

  25. #1555
    Dans le genre "mais c'est un truc de ouf, ils sont aussi cons que leur réputation le laissait entendre" je cherche des infos sur la compatibilité d'un vieux jeu et de windows seven et je tombe sur ça, c'est carrément magique de connerie
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-45...-windows-7.htm
    Donc un mec ouvre un topic pour dire "hé moi j'y arrive" et après il se bare, et après une bande de gogols raconte de la merde. Bref le truc qui sert à rien, à ce niveau là c'est de l'art.

  26. #1556
    Très fort le coup du "Le jeu est neuf,(5€ lol)c'est une version de 2008 donc je pense que les patchs sont inclus"
    il a juste a vérifier mais ca doit etre trop dur a cause de Seven

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dans le genre "mais c'est un truc de ouf, ils sont aussi cons que leur réputation le laissait entendre" je cherche des infos sur la compatibilité d'un vieux jeu et de windows seven et je tombe sur ça, c'est carrément magique de connerie
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-45...-windows-7.htm
    Donc un mec ouvre un topic pour dire "hé moi j'y arrive" et après il se bare, et après une bande de gogols raconte de la merde. Bref le truc qui sert à rien, à ce niveau là c'est de l'art.
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  27. #1557
    Non seulement ce site à un arrière gout de copie mais en plus ils n'ont pas prévue certaine choses

    http://www.elysee.fr/president/casse...e-con.482.html
    Exterminate !

  28. #1558
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dans le genre "mais c'est un truc de ouf, ils sont aussi cons que leur réputation le laissait entendre" je cherche des infos sur la compatibilité d'un vieux jeu et de windows seven et je tombe sur ça, c'est carrément magique de connerie
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-45...-windows-7.htm
    Donc un mec ouvre un topic pour dire "hé moi j'y arrive" et après il se bare, et après une bande de gogols raconte de la merde. Bref le truc qui sert à rien, à ce niveau là c'est de l'art.
    On est obligé de finir son pseudo par des caractères numériques sur JV.com, non ?

    En tout cas grâce à Mathieulebarge2 je sais qu'on peut jouer à Mafia en 3D si on a une carte graphique compatible 3D et des lunettes 3D.

  29. #1559
    en effet, ça marche car Windows 7 reprend un peu le processeur de Windows XP mais en plus amélioré

  30. #1560
    http://www.downloadsquad.com/2010/03...down-for-copy/

    Sony, fidèle à sa réputation.

    J'imagine le chef de service anti-piratage tout content : "Chef, chef, mes stagiaires ont j'ai trouvé la chef des pirates !".
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Page 52 sur 144 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •