Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Mon frère est plutôt beau gosse, fun, sympa, sociable et est en voix de devenir expert-comptable. Et le type le moins fun, le moins sociable que je connaisse est un très bon pote... informaticien.
    Donc bon. Comme dirait Simili, ça ressemble à une course en fauteuil roulants là.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  2. #32
    non non j'invite des potes pour se faire des bouffes et au joie la pluspart sévissent dans l'informatique !


  3. #33
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Quel sens du rythme...

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #34
    Citation Envoyé par tikoya Voir le message
    non non j'invite des potes pour se faire des bouffes et au joie la pluspart sévissent dans l'informatique !
    C'est ce que je dis faut pas stéréotyper comme ça, surtout que je croirais pas que tous les gens du forum fréquentent des experts-comptable, contrairement aux informaticiens.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  5. #35
    Un de mes potes était expert-comptables pour des entrepreneurs: <edit: quel con je fais, hop auto-censure>.
    Il s'est barré, maintenant il monte des projets (il manipule toujours de gros chiffres) pour Handicap-International.
    Il a été accueilli au QG de l'ONU un quart d'heure après l'attentat à Bagdad.
    Dernière modification par ERISS ; 03/07/2008 à 21h07.

  6. #36
    L'expert comptable de ma boite est un beau mec avec de l'humour et l'aide comptable est carrément pas mal, la compta est bien plus sympa pour moi depuis quelques années

    Par contre le mec de la maintenance informatique qui m'a embarqué un PC y'a deux jours ...
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  7. #37
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est ce que je dis faut pas stéréotyper comme ça, surtout que je croirais pas que tous les gens du forum fréquentent des experts-comptable, contrairement aux informaticiens.
    J'ai connu un expert-comptable qu'en prenait au p'tit déjeuner.

  8. #38
    Citation Envoyé par Ken Hutchinson Voir le message
    J'ai connu un expert-comptable qu'en prenait au p'tit déjeuner.
    Ton avatar te rends bien trop sympathique pour être honnête
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  9. #39
    J'ai connu un expert-comptable, il était dix fois plus classe que ça...



    Par contre c'est sûr, il est pété de thunes et passe ses vacances dans des coins que vous avez même pas assez d'argent pour y penser...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  10. #40
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    J'ai connu un expert-comptable, il était dix fois plus classe que ça...



    Par contre c'est sûr, il est pété de thunes et passe ses vacances dans des coins que vous avez même pas assez d'argent pour y penser...
    Il passe ses vacances sur la Lune ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  11. #41
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    L'expert comptable de ma boite est un beau mec avec de l'humour et l'aide comptable est carrément pas mal, la compta est bien plus sympa pour moi depuis quelques années

    Par contre le mec de la maintenance informatique qui m'a embarqué un PC y'a deux jours ...
    Pas grave, chuis là pour redresser la moyenne nationale de la classe et du sex-appeal des informaticiens face aux comptables.

  12. #42
    Pourtant c'est trop des lovers les informaticiens :
    Souvenez-vous...

  13. #43
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    L'expert comptable de ma boite est un beau mec avec de l'humour et l'aide comptable est carrément pas mal, la compta est bien plus sympa pour moi depuis quelques années

    Par contre le mec de la maintenance informatique qui m'a embarqué un PC y'a deux jours ...
    C'est dans ces moments la que jme dis que j'aurais pas dus lacher mon bep compta.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #44
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pourtant c'est trop des lovers les informaticiens :
    Souvenez-vous...
    Tellement fin le mot de la fin :
    Code:
    bon allez on fait ca vite fait, t te met en slip chaussette


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •