Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    J'ai reçu une "chaîne" si on peut appeler ça comme cela, pour organiser un truc qui peut être marant.










    Message du pROCK :


    Alors voilà, dans notre jeunesse beaucoup de nous avons connu la fabuleuse épopée de Charlie, à travers des univers biscornus, drôles, loufoques (mi-loup, mi-tintin ?) etc..'Où est Charlie' c'était chouette ! On rigolait, on cherchait des détails, c'était bien avant la télévision !


    Alors voilà, les Stupidmen se sont dit que faire renaitre 'Où estCharlie' serait sympa. Mais comment ? Et bien simplement grace à vous !En effet, l'idée est de rassembler un plus grand nombre de personnes dans un lieu, les-dites personnes peuvent êtres :


    a) vos ami(e)s
    b) vos camarades de classe
    c) votre famille
    d) vos animaux domestiques
    e) des passants que vous arriverez à convaincre au hasard des rues
    f) ...


    Vêtus de drôle de fringues, bariolés, en possession d'objets insolites(trompette, fer à repasser et autre moules à gaufre portatifs) vous serez les personnages d'un 'Où est Carlie' : géant et interactif qui sera filmé tout du long pour être diffusé sur le net.


    Dans cette foule les Stupidmen seront, Charlie, Blanchebarbe, Pouah,Félicie, et peut etre Ouaf si on arrive à déguiser je ne sais qui en chien.


    Le rendez vous aura lieu à 15h le samedi 5 juillet 2008 au château des Ducs de Bretagne (ligne de tram 2). Pour le lieu exact, cherchez des gens aux objets et à l'accoutrement étranges.


    Il serait bien évidement super amusant de votre part que, dans la limite ou vous trouvez l'idée sympa, vous fassiez tourner ce mail à vos proches (habitants de Nantes) afin de grandir encore la foule.


    Merci d'avance.


    Pour ma part j'en serais, je viendrais avec une chemise hawaïenne verte et blanche et un gros pot en fer où l'on mettait le lait il y'a un siècle

  2. #2
    Jusqu'a encore aujourd'hui le chateau des ducs c'est sur la ligne 1 de Tram

    Fin bon je viendrais certainement

    Faut trouver un déguisement pour avoir l'air vraiment con

    Un poste
    Un katana
    Un clavier (comme ça on repère vite fait le geek).
    Une cane

  3. #3
    je vote clavier , ca peut faire bien geek
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  4. #4
    Je vote il bluffe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Euh non il a pas l'air de bluffer.





    Le clavier c'est bien mais un peu trop commun. Le katana on va te prendre pour un psy. Le poste est plutôt cool
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Mais non, tu n'as pas un gros nez, t'as juste un petit visage derrière...

  6. #6
    Un canard? -_-
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #7
    Citation Envoyé par Salté Voir le message





    Le clavier c'est bien mais un peu trop commun. Le katana on va te prendre pour un psy. Le poste est plutôt cool
    Sauf si je sors mon G15 ou mon Caesar

    Le katana ouai on va éviter

    Bonjour msieur Semitan controle des tickets

    Dite pourquoi vous avez un katana sous le bras
    J'vais vous expliquer m'sieur
    Y'a Zatura qui a posté une chanmail sur C+
    Il faut aller au chateau des ducs avec un objet très con pour participer à "Ou est Charlie".
    Si avec ça je finis pas mon WE au pavillon pierre Janet de l'hopital St Jacques, j'ai du bol.

  8. #8
    Je me demande même dans quelle mesure tu as le droit de trimballer un katana d'un point A à un point B sans te faire ramasser par les flics tiens.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9
    J'ai bien vu un mec habillé en samouraï avec katana (dans son fourreau) dans le métro. Depuis je n m'inquiète plus
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  10. #10
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Une cane
    Soit t'as fait une faute, soit tu seras une star avec ça.

  11. #11
    Je me demande combien de connards viendront déguisés en Charlie pour foutre en l'air le plan... Et j'espère ne pas donner de mauvaise idée.

  12. #12
    Merde j'ai passé l'heure si je vais maintenant vous croyez que...

    PS: chemise à jabot et clavier pour bien anachronique
    Edit: y'avait personne
    alors soit ça n'a eu de succès qu'au près des gros nolife qui n'ont que ça pour exister ou bien c'était fini.
    Tout ce que j'ai vu c'est des romains devant les galerie Lafayette d'ailleurs je les soupçonne de préparer un braquage avec leur étendard SPQR
    Dernière modification par Jolaventur ; 05/07/2008 à 16h32.

  13. #13
    Ils auraient dû faire ça à Commerce, ç'aurait été un tel bordel que les journaux en auraient parlé.

  14. #14
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Ils auraient dû faire ça à Commerce, ç'aurait été un tel bordel que les journaux en auraient parlé.
    J'vois la manchette presse océan

    Samedi après midi sur les coup de 15h en centre ville place du commerce
    Un bataillon de geek et autre no life a envahi la place pour faire un Ou est Charlie géant.
    l'opération étant un échec vu le nombre de Charlie présent

  15. #15
    Donc c'est un échec...
    Je pensais les Nantais plus déconneurs pourtant.


    Pas dans le tram, hein, dans les rues.

  16. #16
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Donc c'est un échec...
    Je pensais les Nantais plus déconneurs pourtant.


    Pas dans le tram, hein, dans les rues.
    Ben je sais pas j'suis arrivé en retard

    sinon oui ça déconne grave
    Cet aprem j'ai vu des légionnaires romain accompagné d'un petit lapin blanc avec une queue toute rose.

    *véridique c'était à commerce
    l'autre jour j'ai balancé des petits suisse sur un mec qui allait se marier et fêtais donc dignement la fin de sa vie de garçon.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je me demande même dans quelle mesure tu as le droit de trimballer un katana d'un point A à un point B sans te faire ramasser par les flics tiens.
    Arme blanche de catégorie chaipakoi, tu n'as pas le droit sauf si tu as un justificatif (license d'un club d'aïkido, carte d'identité prouvant que tu es un samouraï,...)

    Pareil pour les couteaux, toussa, en tant que tel t'as pas le droit.

  18. #18
    Arme blanche c'est troisième catégorie

    les flingue c'est première mais la seconde j'ai un trou
    Wikipédia ne dit rien en plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •