Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 159

Discussion: [DS] Chrono Trigger

  1. #61
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    C'est dommage que ce soient des artworks d'époque...

  2. #62
    Pour ceux qui n'y ont jamais joué, un seul mot : FONCEZ !!!!!
    C'est sûrement un des meilleurs J-RPG auxquels j'ai jamais joué. Ambiance, humour, système de combat, musique, graphismes (qu'ils ne dénaturent pas trop l'œuvre avec ce remake ce serait bien...), tout est excellent.
    Dernière modification par Michael d'Amour ; 04/07/2008 à 15h04.

  3. #63

  4. #64
    Plus que 172000 secondes avant une annonce

  5. #65
    Sur le site us il n'y a plus de chrono mais toujours rien...

    Sur le site jap par contre ...

  6. #66
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Sur le site us il n'y a plus de chrono mais toujours rien...

    Sur le site jap par contre ...
    Trop la classe! Vivement...

  7. #67
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Je prefererais qu'on nous sorte Seiken densetsu 3, LA on parle d'un grand jeu !
    Ah mais gros pluzun. Le jeux que j'ais refais je sais pas combien de fois. ( Ahah le loup garou, tellement anti-jeux. D'ailleurs j'ai jamais trouver la sortie dans le palais des ombres : /. J'étais sur de l'avoir presque complètement fini mais j'ai JAMAIS trouver une hypothétique porte/chemin/truc caché pour accéder aux derniers boss. Du coups j'ai fais l'empereur dragon )

    edit: pas réussi à faire la commande spoil

    J'ai toujours été un gros fan des secret of mana. ( Rah le 1 et ses derniers combats sur le fort mana. Il y avait quand même un petit plus je trouve pour les voyages sur flammy. J'ai toujours trouvés le 2 un peu restreint sur ce côté. )

    Et j'ai toujours été très déçu des dernières tentatives de remake de la série. Tous des bouzes. ( Enfin celui sur GBA était sympas car remake du tout premier, mais comparé aux 2 et aux 3, ça fais mal au coeur le feeling ! )

    Euh bah sinon chrono trigger, jamais fais car le jeux était pas traduit et j'étais bloqué au premier village. Peut t'être que c'était chrono cross, je sais pas vraiment. ( Phrase pour être dans le sujet. )

  8. #68
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Sur le site us il n'y a plus de chrono mais toujours rien...

    Sur le site jap par contre ...
    Ah, sympa !

    Et cette musique, absolument mythique...

  9. #69
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Sur le site us il n'y a plus de chrono mais toujours rien...

    Sur le site jap par contre ...
    Ah.....

    Ouais, trop bien, ils ont refait la vidéo du générique avec l'horloge qui cette fois est en 3D.

    Et sinon c'est stricto sensus la même chose que l'original, c'est même pas du recyclage, juste du pur portage !

    Donc, certes, c'est très bien pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le découvrir sur SNES (et Dieu sait que ce jeu mérite d'être joué), mais bon, les vieux joueurs vont faire l'impasse faute de nouveauté (et c'est pas un donjon à la con en plus, par exemple, qui y changerait grand chose) sur le plan technique.

    Ouais, je suis aigri et je vous emmerde, surtout toi là, le petit brun au fond à droite !

    Bref, je trouve ça un peu inutile, d'autant plus que quiconque a envie d'y jouer n'aura pas trop de mal à se le taper par le biais de l'émulation (merci de ne pas voir là un encouragement dans cette voie !) ; mouaip, pour le coup je ne comprends vraiment pas le pourquoi du comment de cette version !?!
    Save Ferris !!!

  10. #70
    De ce que j'ai vu dans le trailer Jap et sur le scan (surtout sur le scan), il parle d'une adaptation et on mis de vieille image pour faire le kiki tout dur au vieux de la vieille mais rien ne dit qu'il sera tel quel (de toute façon y'a un truc qui montre bien que dans le trailer c'est des images SNES récupérer ce qui prouvent bien que ce ne sont pas des images du portage donc patience)

    Oui vous pouvez souffler.

  11. #71
    J'ai vu des fans vids mieux foutues que leur trailer :/

  12. #72
    Un truc m'inquiète cependant... pas la moindre trace de Magus dans le trailer ! J'espère qu'il sera toujours intégré dans ce portage sinon on perdrait le meilleur perso du jeu !

  13. #73
    Bah, vous allez payer un jeu 50€ alors qu'il n'aura presque rien coûté en développement, celui-ci datant de l'époque SNES.
    Franchement, prenez-vous simplement un petit émulateur sur PC et en avant, 50€ d'économisés.
    A Square de faire ensuite en sorte de sortir une vraie suite utilisant les capacités des machines actuelles.

  14. #74
    Franchement, prenez-vous simplement un petit émulateur sur PC et en avant, 50€ d'économisés
    Cool, tu encourages les gens à faire des trucs illégaux..excellent.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #75
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Cool, tu encourages les gens à faire des trucs illégaux..excellent.
    Attends attends, si les gars ont acheté le jeu sur SNES à l'époque, il a raison, et c'est légal.

  16. #76
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Cool, tu encourages les gens à faire des trucs illégaux..excellent.
    Possible, mais la politique visant à se faire un max de thunes sans le moindre investissement me fait assez gerber.

  17. #77
    Ça, comme politique, c'est légal aussi, faut dire.

  18. #78
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Attends attends, si les gars ont acheté le jeu sur SNES à l'époque, il a raison, et c'est légal.
    CF sa réponse ci dessus, je ne pense pas du tout qu'il pensait à ce genre de cas....d'ailleurs tu peux rajouter ceux qui l'ont sur ps1...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #79
    Ha ouais. Ben c'est mal alors. D'autant plus que Chrono Trigger passe très mal sur SnemulDS, et que si c'est pour se le cogner sur un PC, pfoua, faut avoir envie.

  20. #80
    Et "50 €" (vu les prix de la ds ça sera plutôt 40) pour ceux qui l'ont jamais acheté, c'est vraiment donné, surtout si il y a un taff d'adaptation fait dessus (ce qui m'étonnerait hélas )
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #81
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Et "50 €" (vu les prix de la ds ça sera plutôt 40) pour ceux qui l'ont jamais acheté, c'est vraiment donné, surtout si il y a un taff d'adaptation fait dessus (ce qui m'étonnerait hélas )
    Une SuperNes plus la cartouche, je doute que ca avoisine plus de 20 euros...
    Par contre, la force de Nintendo par rapport à Sony, c'est que quand y a une adaptation d'un vieux jeu, ils nous font pas payer 50 euros le repompé non-traduit...

  22. #82
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Une SuperNes plus la cartouche, je doute que ca avoisine plus de 20 euros...
    Rajoutes 10€ et tu y est.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #83
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Rajoutes 10€ et tu y est.
    plutot 20 ou meme 30. Chrono trigger n'est pas sorti chez nous et vaut assez cher.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #84
    J'avoue, je me suis trompé, c'est jouable dans une brocante, sinon, en version jap aussi, c'est pas trop cher, mais pour la version USA par contre c'est collector, aussi bien sur ps1 que sur snes.
    M'enfin 30 euros le remake ca aurait été sympa quand même.
    Mais comme d'habitude on rève (virtual console )

  25. #85
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    J'avoue, je me suis trompé, c'est jouable dans une brocante, sinon, en version jap aussi, c'est pas trop cher, mais pour la version USA par contre c'est collector, aussi bien sur ps1 que sur snes.
    M'enfin 30 euros le remake ca aurait été sympa quand même.
    Mais comme d'habitude on rève (virtual console )
    Ah mais ca toujours ete la grande arnaque ca !
    La seul fois ou j'ai vu un remake pour pas cher, c'était les nes classic sur game boy advance, moins de 10 euros au Japon, une vingtaine d'euros en France (marre des prix hyper gonflées).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  26. #86
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    plutot 20 ou meme 30. Chrono trigger n'est pas sorti chez nous et vaut assez cher.
    Vive ebay...on en trouve des pas trop cher
    (marre des prix hyper gonflées).
    Là dessus on est tous d'accord...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #87
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Vive ebay...on en trouve des pas trop cher .
    Ou pas : http://search.ebay.fr/search/search....gger&category0=
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #88
    (marre des prix hyper gonflées).
    La seule façon, à son petit niveau, d'essayer de faire changer les choses c'est de refuser de soutenir le système. Donc j'espère que les gars des quelques posts plus haut n'achèteront pas ce jeu et ses semblables

    Alors bien sûr, il s'agit de prix de jeux vidéos ici, c'est vraiment pas un sujet de première importance, mais tout de même. Personnellement je trouve qu'avec ou sans travail d'adaptation de qualité, ressortir ces vieux jeux autrement que gratuitement dans le cadre d'offres promotionnelles est une pratique lamentable consistant globalement à se faire du fric en tournant en rond jusqu'à en vomir.

  29. #89
    Citation Envoyé par Vinnythetrue Voir le message
    La seule façon, à son petit niveau, d'essayer de faire changer les choses c'est de refuser de soutenir le système. Donc j'espère que les gars des quelques posts plus haut n'achèteront pas ce jeu et ses semblables

    Alors bien sûr, il s'agit de prix de jeux vidéos ici, c'est vraiment pas un sujet de première importance, mais tout de même. Personnellement je trouve qu'avec ou sans travail d'adaptation de qualité, ressortir ces vieux jeux autrement que gratuitement dans le cadre d'offres promotionnelles est une pratique lamentable consistant globalement à se faire du fric en tournant en rond jusqu'à en vomir.
    Dis d'une autre façon, c'est bien ce que je pense.
    Entendons-nous bien. Le jeu est bon, il ne s'agit pas du problème.
    Mais en demandant aux joueurs de payer le prix fort, il faut que ce soit par un certain effort de remake justifiant un tel prix et non uns simple recompilation du jeu avec éventuellement une cinématique pour faire style.
    Par exemple, un jeu comme Prince of Persia ressorti sur XBLA mérite largement d'être acheté tant l'évolution est flagrante et de qualité. Sans parler du prix qui est autrement moins élevé que ce qu'on a l'habitude de nous demander sur les consoles Nintendo (je ne fais pas de prosélitisme pro-MS, je n'ai pas de X360, je constate juste un état de fait).

    Donc, comme dit plus haut, j'aurai tendance à recommander également à boycotter ce genre de réédition si elle n'apporte rien par rapport à l'original, au profit d'une simple solution d'émulation SNES pour ceux qui veulent y jouer. En revanche, si la réédition prouve un réel travail (style PoP donc), là oui, pourvu que le prix ne soit pas exorbitant, je serai au contraire le premier à conseiller de l'acheter.

  30. #90
    Oui mais la "râle" pour les prix dont on parlait n'a rien à voir avec le fait d'avoir des remakes ou pas.
    Cf le post du faucheur :
    La seul fois ou j'ai vu un remake pour pas cher, c'était les nes classic sur game boy advance, moins de 10 euros au Japon, une vingtaine d'euros en France (marre des prix hyper gonflées).
    .
    Généralement les prix pratiqué hors europe sont "raisonnables" (chacun a sa raisonnabilité, oui j'invente des mots), et ça ne concerna pas simplement les portages.

    Sinon, vu que le jeu n'est jamais arrivé dans nos contrées...non je ne trouve pas ça si cher (si on prend le jeu à 40€ moyenne de pris des jeux DS, sauf qu'on sait même pas quel prix il afffichera...il sera temps de paraitre "outré" à ce moment là). Tout comme je n'ai pas trouvé cher Valkyrie profile sur psp pour les gens n'y ayant jamais touché.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •