Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 952

Discussion: Thief

  1. #31
    J'ai failli finir thief 2 en zcd, mais life of party est trop dure, je suis un salopard d'assomeur.

    Par contre j'ai fini splinter cell 3 en zcd, ça compte msieur ?
    (bien plus compliqué qu'on ne le croit si on y reflechit bien)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #32
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    C'est pas compliqué: Thief, j'y joue encore (8 ans après). Assassin's Creed, je l'ai pas fini et je l'aurai oublié dans un an.
    +1

    Rah j'étais tenté de faire un post sur le sujet ya 1 mois, tant pis
    Probablement l'un des jeux les plus immersifs auquel j'ai joué, le 2 étant mon ptit chéri. Je l'ai aussi fini en ZCD, mais ça m'a pris plusieurs mois.

    Pour les aficionados, quelles sont vos missions favorites ?
    J'ai personnellement un gros faible pour Life of the party, et Ambush!, se glisser entre les gardes pour rentrer discrètement chez soit me fait toujours de l'effet :D
    Dernière modification par rOmy ; 29/06/2008 à 00h25.

  3. #33
    Ahh thief 2, j'avais passé 6mois sur la demo du jeu et a la fin je découvrais toujours des nouvelles choses, je prenais un nouveau chemin a chaque fois sans me lasser.

    Le jeu a prendre sur une île déserte.

  4. #34
    Donc, pour les rois du ZCD qui connaissent les missions par coeur et qui ont envie de faire autre chose :

    http://thiefmissions.com//

    Moteur de recherche et de download de fans missions.
    On peut les classe par jeu (T1 T2 T3), par score de satisfaction, date, auteur, etc.

    Des descriptifs des auteurs vous renseignent sur la langue utilisée (et il y a du français, et du bon !)

  5. #35
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Donc, pour les rois du ZCD qui connaissent les missions par coeur et qui ont envie de faire autre chose :

    http://thiefmissions.com//

    Moteur de recherche et de download de fans missions.
    On peut les classe par jeu (T1 T2 T3), par score de satisfaction, date, auteur, etc.

    Des descriptifs des auteurs vous renseignent sur la langue utilisée (et il y a du français, et du bon !)
    Petite question : les nouvelles missons pour Thief 3, sont-elles des stand-alone ou viennent-elles s'intégrer à l'histoire originale?

  6. #36
    "Soit avertis ! Tous devrais entendre les parole de Karas !" ^^

    Meilleurs map des 2 1er:

    - Life of the party (T2)
    - 1ere banque urbaine (T2)
    - L'épée, le manoire de Constantine (T1)

    je me refait Thief 1 en ce moment, j'en suis a la mission ou il faut s'échapper de chez "le Seigneur Aux Bois" ceux qui l'on déjà fini comprendrons ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #37
    Pour revenir à Thief III, j'aimerais savoir si il existe un site ou même un fan-site où tous les objets de valeurs de chaque map sont indiqués ou leur position précisée.
    Car j'en ai marre de toujours finir "Le Château de Rotherford" à 97%, ainsi que "le Clocher" à 89% par exemple.

  8. #38
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pour revenir à Thief III, j'aimerais savoir si il existe un site ou même un fan-site où tous les objets de valeurs de chaque map sont indiqués ou leur position précisée.
    Car j'en ai marre de toujours finir "Le Château de Rotherford" à 97%, ainsi que "le Clocher" à 89% par exemple.
    Voilà.
    http://www.cottet.org/thief3/missions.html

    Tu cliques sur les croix oranges.


    De rien.

  9. #39
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Voilà.
    http://www.cottet.org/thief3/missions.html

    Tu cliques sur les croix oranges.


    De rien.
    Woh pitaing merci!

    Jay trouvay pour le manoir Rutherford : un collier au sommet du lit à baldaquin dans la chambre de Lizzy! Bordel, il était bien planqué!
    Dernière modification par Lt Anderson ; 03/07/2008 à 00h06.

  10. #40
    jviens de recup un DP 2 niquel en fr. Si ca interresse quelqu'un. Je dois aussi en avoir un en anglais

  11. #41
    J'ai passé un temps fou sur Dark Project 1...

    Une ruelle éclairée, vite une flèche d'eau et la nuit se fait. Une fleche grapin qui se fixe dans le bois (pas le métal) et me voilà montant par-dessus le mur et entrer par la fenêtre d'une maison bourgeoise. Tout a l'air calme. Je m'approche d'un garde et lui dérobe subtilement la clé du bureau ou sont stockées de véritables richesses.

    J'ai adoré le 1, le 2 un peu moins à cause de son monde médiévalo-technologique. Le 1 était vraiment Moyen-age (si on passe sur les morts-vivants).

    Pas essayé le 3 mais ca ne m'intéresse pas.

  12. #42
    Merci pour le DDFix ElGato .
    ça fait bientôt un an que j'essayais de faire marcher Thief 1 sur ma 8800GTX .

    Et là miracle !

    Je vais pouvoir m'y remettre enfin. D'autant plus que je n'en suis qu'à la mission 2 Cragsleft Prison.

    C'est la 1ère fois que j'y joue et j'avoue qu'il est excellentissime. Il m'avait littéralement happé à l'époque pour la 1ère mission et au changement de PC, j'étais super frustré qu'il ne fonctionne plus.
    Il me fait le même effet qu'Arx Fatalis qui m'avait lui aussi avalé
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  13. #43
    J'entame la 5ème mission: The Sword :D
    Ce jeu est vraiment excellent, bien que les missions sont pour le moment un peu courte à mon sens. Plus j'avance, plus je les torche rapidos. Espérons que ça reparte dans l'autre sens au fur et à mesure du jeu.
    Sinon question gameplay c'est le pied :D
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  14. #44
    Ho oui Dark project, m'avait marqué ce jeu.

    J'avais fait le premier à l'époque, mais pas tout, loin de là.
    Si mes souvenirs sont bons, j'avais lutté grave dans une grotte avec des morts vivants super chiant qui transformaient le jeu en quake like mou et dur. Et si je dis pas de conneries, la mission suivante se passait dans une cathédrale avec rebolotte plein des zombies, j'était dég' et j'avais arrêté.

    Alors que j'ai des souvenirs assez énormes de la grande villa bourgeoise ( où l'on vole un calice non ? ) ou encore la prison ! Mazette oui j'aimais bien ce jeu. Edith : ha si aussi les cinématiques, l'ambiance globale, nan oué c'était classe !

    Le second opus a moins de combats chiants ? Plus infiltration tout ça ?
    Ha et aussi, des linuxiens qui auraient tenté le coup avec wine ? ( oué je suis chiant là )
    Dernière modification par Super_maçon ; 15/07/2008 à 00h09.

  15. #45
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Le second opus a moins de combats chiants ? Plus infiltration tout ça ?
    Ha et aussi, des linuxiens qui auraient tenté le coup avec wine ? ( oué je suis chiant là )
    Hoooo oui le second a viré presque tous les zombies etc... ! il est plus urbain et génial !

  16. #46
    Pour l'instant les zombies ils ne me gênent pas tant que ça, je cours plus vite qu'eux :D
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  17. #47
    Merci les canards.
    Encore une petite question, la VF elle passe ?
    J'ai un assez bon souvenir du doublage du premier épisode, mais j'étais jeune et pas encore intolérant.

    ( Ptin impossible de trouver une démo du 2 :/ renédite ha si )

  18. #48
    J'ai fait le deux "récemment" (y'a 1-2 ans) en VF, les voix étaient très bonnes j'ai trouvé, et si j'ai bon souvenir celles du 1er étaient semblables. Attends, je suis déjà tombé sur une cinématique avec les voix fr sur youtube je crois vais voir ...

    Tiens :
    Thief 1 : http://www.youtube.com/watch?v=bskszsbfbF4
    Thief 2 : http://www.youtube.com/watch?v=MdK5B...eature=related
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  19. #49
    Yep ça à l'air raisonnable.

    Bon il est a 4 neurones sur ebay, ce serait domache de s'en priver

  20. #50
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Yep ça à l'air raisonnable.

    Bon il est a 4 neurones sur ebay, ce serait domache de s'en priver
    Non mais arrête de poser des questions, de peser le pour et le contre.
    Achète-le direct, c'est un ordre.

  21. #51
    J'ai commencé pour la 1re fois Thief 2 et pour le moment j'adore. Comme dit précédemment, faut pas s'arrêter aux graphismes qui ont vieilli. Le jeu est prenant, immersif, riche et génial.

  22. #52
    Bonsoir,

    Je me suis laissé tenter par Thief3, la difficulté est dérisoire même en mode Expert.
    Je me suis procuré "Thiefbot", mais j'ai l'impression que ça ne change rien même en mettant des valeurs honteusement hautes.

    J'ai copié l'application dans le dossier ou se trouve l'exécutable.
    J'indique les valeurs souhaitées et fait une sauvegarde.
    Je laisse le programme en tache de fond et lance Thief.

    Après plusieurs testes sur une scène avec un gardien, son comportement est toujours aussi ridicule.

    Si un Voleur peut m'aider .......

    PS : Thief est bien en Version 1.1

  23. #53
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Bonsoir,

    Je me suis laissé tenter par Thief3, la difficulté est dérisoire même en mode Expert.
    Je me suis procuré "Thiefbot", mais j'ai l'impression que ça ne change rien même en mettant des valeurs honteusement hautes.

    J'ai copié l'application dans le dossier ou se trouve l'exécutable.
    J'indique les valeurs souhaitées et fait une sauvegarde.
    Je laisse le programme en tache de fond et lance Thief.

    Après plusieurs testes sur une scène avec un gardien, son comportement est toujours aussi ridicule.

    Si un Voleur peut m'aider .......

    PS : Thief est bien en Version 1.1
    Hmmm, essaie avec un autre gardien voir si c'est pas un bug... parce que je me souviens avoir testé avec des valeurs de ouf et le type m'entendait respirer à 50 mètres.

    Edit : je crois même que ne pas utiliser le patch 1.1 ce serait mieux...
    Dernière modification par Pluton ; 21/07/2008 à 00h37.

  24. #54
    Haha me souviens aussi que ça avait pas marché avec moi à l'époque, c'était décevant
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  25. #55
    Ca me fait penser que j'ai acheté Thief 2 il y a quelque temps, et que je ne l'ai même pas installé, encore
    pouet!

  26. #56
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai acheté Thief 2 il y a quelque temps, et que je ne l'ai même pas installé, encore
    fait le ! au moins avant de mourrir

  27. #57
    Thief 2 Dark Project fait partie de 10-15 jeux préférés. l'Ambiance, la qualité des missions me font dire que c'est le meilleur jeu d'infiltration avec commandos 2.

  28. #58
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'en ai parlé dans le topic bon plans, mais le pack Thief 1&2 pr 7€ fdi sur play.com et à 16€ avec 2 autres packs ou jeux!
    http://www.play.com/Games/PC/3-/1968....html?dpr=1968

  29. #59
    Je me suis sérieusement remis à thief 2.
    J'ai fait la premiere mission avec un garde et un civil assomés (je n'ai pas trouvé d'autre alternative pour que cet éléphant d'ouvreur de serrure passe en toute sécurité)
    Et là je suis sur la seconde avec toujours zero coup donné en jeu.
    Je suis tres content car sur mon tout nouvel ordi de fou, le jeu tourne niquel, rien besoin de modifier (pourtant c'est un dual core, et la cg est toute récente)
    Eh oui, je joue à thief 2 alors que j'ai crysis qui tourne au max à coté. Comme quoi, on reconnait les vrais bons jeux.

    Bref :

    Est ce que le mod Thief 2X vaut le coup ? ça conserve l'esprit de thief ? (des missions intelligentes et possibilité de finir en zcd)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #60
    Si j'ai bon souvenir, la mission 3 est épique... (c'est la continuation directe de la 2)

    Spoiler Alert!
    c'est la où on se fait poursuivre à travers toute la ville, par une meute de garde, à la lueur des torches

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •