Tiens Cacao, je te file 1 milliards de budget com'. Tu le donne à quel studio/jeu "tellement plus couillu" ? (/serious question)
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
C'est un jeu que j'aime et qui ne se vend pas assez.
J'ai arrêté la philo très tôt, désolé.
---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h55 ----------
Plutôt vers le bas
---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ----------
1 milliard de budget ?
Je fusionne Crytek et Obsidian !
Crytek au scénario et Obsidian pour la partie technique, ça va chier
Euh....Wait
Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/05/2012 à 14h57.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
héhé, rassure toi je pense comme toi, Diablo ne va pas révolutionner ou apporter du sang neuf. Mais des jeux comme Dishonored auront aussi leur moment de gloire. Et après Diablo 3 il y aura Torchlight 2dans le même genre. En attendant, ne crachont pas sur un bon jeu qui remplie de nostalgie une bonne partie des actifs de ce forum pour sûr ! (moi non, je suis trop jeune ^^ )
Dernière modification par Dyce ; 10/05/2012 à 14h57.
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
@Dyce: ne sous-estime pas le gain de temps que cela apporte quand tu rénoves des pièces entières.
Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/05/2012 à 14h58.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Ah oui le 1er c'était y a 15 ans bordel !
1 - La musique du jeu uniquement en solo. Sans en multi.Bah, il reste des sujets inédits !
1 - Est-ce que vous jouerez avec la musique du jeu ou avec vos mp3 en fond ?
2 - Est-ce vous utiliserez les raccourcis claviers ou tout à la souris ? Les deux écoles sont respectables, mais si ceux qui ne jouent qu'à la souris sont des imbéciles.
3 - A votre avis, Black Ops 2 sera-t-il mieux que Diablo 3 ?
4 - Le prochain jeu de Blibli serait-il Diablo Online ?
5 - Souris à droite ou souris à gauche ?
6 - S'il fait vraiment super beau, mardi 15, et que des amies vous proposent une partouze au bord d'une piscine avec champagne à volonté, vous jouez à Diablo malgré tout ?
2 - Avec clavier un minimum.
3 - Obiwan Kenobi.
4 - Non ce sera un Starcraft médiéval fantastique.
5 - Droite.
6 - Touze parce que je suis accroc au champagne...
Dernière modification par Augusto Giovanni ; 10/05/2012 à 15h06.
La grosse rage, c'est le mec qui va poster juste une fois, et qui va remporter le jeu.
Aucune contribution.
Aucun mérite.
Mais enfilade à 200%.
Donc au final un peu de mérite
Dernière modification par WeeSKee ; 10/05/2012 à 15h01.
Moi je suis pas intéréssé de remporter la boite de diablo comme j'ai déja préco mais j'ai bien envie d'assister à la page 666 en mode spectateur.
Rager pour si peu en même temps...
Celui qui gagne, peu importe qui il est et peu importe son implication sur le forum.
C'est un concours. Le but c'est de gagner. La meilleure façon de gagner, c'est de participer.
La meilleure façon de pas rager, c'est de ne pas participer.