Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 590 sur 666 PremièrePremière ... 90490540580582583584585586587588589590591592593594595596597598600640 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 671 à 17 700 sur 19968
  1. #17671
    Genre, le copieur !
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  2. #17672
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Faire des choix ? Tu veux pas laisser du libre arbitre aux joueurs moutons de Blizzard quand même
    C'est vrai que ça risque d'être sacrément compliqué pour eux. Mais je veux voir mon Diablo en vert, bleu et rose pastel !

    Si possible avec des oreilles de lapin sinon ce n'est pas drôle..

    Allez, vivement la sortie ! (et les 666 pages.)

  3. #17673
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Cain est derrière tout ça
    Cain derrière Leah ? Rule #34 ?!

    Plus sérieusement du coup comme on aura des romances vous pensez que, contrairement à Skyrim, il y aura des possibilités de relations homo ? Je veux un palouf, déguisé en templier ok, mais peu importe la manière

    Comment ça c'est pas une feature ?

  4. #17674
    Genre, le copieur !
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  5. #17675
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Leah ne va pas mourir, c'est pas casu sinon !

    Nan bon, sérieusement, le vieux se fait chier à lui apprendre plein de truc depuis 20 ans. Il y aura sûrement une histoire d'héritage du savoir horadrims.. Ou bien on aura une fin en mille couleur différente.

    Avec une image de Cain à la fin si on a fait le bon choix !
    Ouais enfin y'aura sûrement une ou deux extensions, donc on peut pas vraiment parler de "fin", pour D3, pour l'instant
    Dernière modification par Shinpokomon ; 06/05/2012 à 22h45.

  6. #17676
    D'ailleurs on sait ce que sont devenus les héros du 2 ? J'aimais bien l'idée du barbare qui revient péter la gueule à DiDi, mais je comprends qu'il l'ai abandonné...
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #17677
    Suis-je le grand gagnant du concours diablo 3 ?
    Dernière modification par kazcroot ; 06/05/2012 à 22h52.
    Citation Envoyé par Roi Hennok, Gangster & Gentlman
    "Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai. Il y a des pépites comme dans le de ta meuf, t'entend !

  8. #17678
    Citation Envoyé par Izdrubal Voir le message
    Genre, le copieur !
    Toi tu te copies tout seul avec ton flood...

  9. #17679
    Citation Envoyé par kazcroot Voir le message
    Suis-je le grand gagnant du concours diablo 3 ?
    Ben là, non, puisque le gagnant sera parmi les messages de la page 666 si on l'atteint le 15 mai.

  10. #17680
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    D'ailleurs on sait ce que sont devenus les héros du 2 ? J'aimais bien l'idée du barbare qui revient péter la gueule à DiDi, mais je comprends qu'il l'ai abandonné...
    Cette idée m'avait parue foireuse dès le début principalement parce que je fais partie des hérétiques qui n'ont jamais trop apprécié le barbare du coup j'aurais eu plus de mal à rentrer dans l'histoire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #17681
    Mais ils doivent pas sortir une démo ? Je tiendrais pas encore 8D00H55MN sinon. (enfin si mais merde quoi).

  12. #17682
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais ils doivent pas sortir une démo ? Je tiendrais pas encore 8D00H55MN sinon. (enfin si mais merde quoi).
    Une démo de Diablo 3 ? Ils vont sortir une version d'essai (probablement limitée au tout début du jeu) mais ce sera pas avant la release.

  13. #17683

  14. #17684
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    Sympa cette vidéo, dommage quelle ne soit pas encore en VF ou transcrite, j'ai compris pas mal de choses mais pas tout

  15. #17685
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ben là, non, puisque le gagnant sera parmi les messages de la page 666 si on l'atteint le 15 mai.
    Moi j'ai compris que le gagnant sera quelque part dans le topic, pas nécessairement à la page 666 non ? Enfin après relecture je me dis que tu dois avoir raison :
    Seulement, pour corser un peu la chose, ce ne sera pas le 1er message de la page 666 qui gagnera, mais un chiffre que moi seul connais ainsi que notre chef, notre héros et son ensemble.


    ---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

    Citation Envoyé par Kazeos Voir le message
    Sympa cette vidéo, dommage quelle ne soit pas encore en VF ou transcrite, j'ai compris pas mal de choses mais pas tout
    Oui elle l'est ^^. Comme quoi il n'y a pas que du flood dans le topic.

  16. #17686
    73 pages. Ca va être difficile non? Je vous préviens, je vous interdit d'atteindre la page 666 mercredi, vu que je serais pas la.

  17. #17687
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    73 pages. Ca va être difficile non?
    Non, on va même plus vite que prévu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #17688
    Hey!!! Je viens de m'apercevoir : le 15 mai c'est un mardi ! C'est tout pourri ! Pouvaient pas mettre ça un samedi ou dimanche? Que je puisse geeker comme un goret! Là le mardi c'est pas possible : j'ai badmindton.

    J'vais écrire à Blibli pour leur dire de décaler ça au WE suivant.

    ╚══ hey! Je suis plus un noobie!

  19. #17689
    Oh punaise je récapépète pour ceux du fond:

    Il faut atteindre la page 666.

    Dans la page 666 le gagnant ne sera pas le premier message, mais un message dans la page 666 (le 5 eme ou le 12 eme, mais pas le 13 eme ça porte malheur).
    Si c'est le 5 eme le message 4 et 6 auront un lot de consolation (C'est un exemple).
    Dans mon exemple si le message 4 ou 5 ou 6 sont du flood pur (Ne respecte pas la charte, +1, ou un sujet qui n'a vraiment rien n'a voir avec Diablo 3, ce sera le message suivant qui remportera le lot
    J'ajouterai un truc en plus vers la page 600 si on me fourni les infos a temps.

    Des questions ? En MP.

  20. #17690

  21. #17691
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Il y a combien de personnage de prévu?
    Quatre.

    Sinon c'est quoi ta question là ?

  22. #17692
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai prévu de faire ça la semaine prochaine (je ne devrais pas avoir trop de boulot, il faut que je passe le temps), mais à part, histoire de faire un truc clair et lisible
    Cool j'ai hâte de lire.
    Dernière modification par canope ; 06/05/2012 à 23h51.

  23. #17693
    On pourra jouer en lan tcp/ip ?
    Citation Envoyé par Roi Hennok, Gangster & Gentlman
    "Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai. Il y a des pépites comme dans le de ta meuf, t'entend !

  24. #17694
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Cool j'ai hâte de lire.
    Une énième fois depuis le début du topic : http://www.youtube.com/watch?v=rFiNcxLY0oY
    Perdu au milieu du flood.

    ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    Citation Envoyé par kazcroot Voir le message
    On pourra jouer en lan tcp/ip ?
    C'est fini les années 90. On peut passer à des trolls un peu moins cons que ceux qu'on a deja bouffé 10 fois depuis 600 pages ?

  25. #17695
    Quoi?? pas de LAN?? Mais c'est un SCANDALE§§!!!

    J-8
    Dernière modification par Visslar ; 07/05/2012 à 00h25.

  26. #17696
    Surveillez les news mes enfants.

    Y'a le démon des cadeaux qui a encore frappé.

  27. #17697
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Surveillez les news mes enfants.

    Y'a le démon des cadeaux qui a encore frappé.
    wut?

  28. #17698
    "Ville : Brest", donc c'est juste l'alcool. Faut pas chercher.

  29. #17699
    Ca dort là-dedans ! Réveillez-vous bande de canards !!!

  30. #17700
    Dans une semaine, imaginé une petite semaine, dans quels états serons nous à l'avant veille d'un événement que l'on attend depuis au moins l'annonce à Paris, porte de versailles. Le jeu que l'on attend depuis si longtemps qu'il devient enfin réalité, se sera Noel en mai. J'ai hâte de pouvoir mettre la main sur la boite du jeu , de la déballer, rentrer la clé CD sur le compte battlenet et se lancer dans le jeu. ca va être grandiose
    Dernière modification par dang ; 07/05/2012 à 00h56.

Page 590 sur 666 PremièrePremière ... 90490540580582583584585586587588589590591592593594595596597598600640 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •