Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 585 sur 666 PremièrePremière ... 85485535575577578579580581582583584585586587588589590591592593595635 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 521 à 17 550 sur 19968
  1. #17521
    Et qui utilisent des ^^, je hais les ^^, encore plus que les :/.

  2. #17522
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a qu'à le remettre à chaque page, ça contribuera au "flood" tiens. (oui, je suis un connard d'opportuniste).

    http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png
    J'ai link ton "petit" guide sur un autre forum et il est apparemment très apprécié, je crois même pouvoir dire qu'il a converti ou convaincu qq personnes d'essayer Diablo 3 et à l'attente interminable pour sa sortie. ^^

  3. #17523
    Je sais mettre des majuscules et je sais parler français



  4. #17524
    Citation Envoyé par kenygia Voir le message
    Je sais mettre des majuscules et je sais parler français
    Mais alors tu oublies la ponctuation.

  5. #17525
    Oui, j'ai du mal avec la ponctuation mon profs de Philo s’arrache les cheveux lorsqu'il me corrige. Je croit que je suis le pire ennemie des accents et de la ponctuations.



  6. #17526
    Dites moi les gens, il y a quand même quelque chose qui me turlupine avec cette histoire de RMAH, l'economie va-t-elle être régulé d'une quelconque façons par blizzard ?
    Il y aura-t-il des seuil maximum par exemple pour la mise à prix d'un item ?

    Ou par exemple si un item en particulier est extrêmement rare, est-ce que blizzard va s'octroyer le droit d'augmenter son drop rate voir pire de mettre des copies de cet objet en vente directement pour faire baisser sa rareté ? ou bien tout cela sera-t-il totalement free ? au risque que l'on voit partir certaines enchères a des prix totalement indécents ?

  7. #17527
    Citation Envoyé par sangoon Voir le message
    il y aura-t-il des seuil maximum par exemple pour la mise à prix d'un item ?
    250€

    blizzard president !!!
    Dove sur sens critique.

  8. #17528
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Allez la question du jours, vous allez faire quoi après avoir fait le mode normal de Diablo 3 ?

    Moi je vais faire un bon gros soupir et me dire : Enfin ! Vivement la suite.

    Et je repartirai en Cauchemard, Hell puis Inferno pour le loot.
    Perso après le mode Normal (que j'aurais probablement bouclé en solo) je me trouve 3 camarades d'infortune et en avant pour le vrai jeu o/
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  9. #17529
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Dites moi les gens, il y a quand même quelque chose qui me turlupine avec cette histoire de RMAH, l'economie va-t-elle être régulé d'une quelconque façons par blizzard ?
    Il y aura-t-il des seuil maximum par exemple pour la mise à prix d'un item ?

    Ou par exemple si un item en particulier est extrêmement rare, est-ce que blizzard va s'octroyer le droit d'augmenter son drop rate voir pire de mettre des copies de cet objet en vente directement pour faire baisser sa rareté ? ou bien tout cela sera-t-il totalement free ? au risque que l'on voit partir certaines enchères a des prix totalement indécents ?
    Aucune régulation de la part de Blizzard normalement. Tu peux vendre tes objets à 1000€ si tu veux.

    Et j'espère bien qu'il y aura des objets super rares. Si tout le monde peux avoir les objets les mieux ça sera un peu triste.

  10. #17530
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Ou par exemple si un item en particulier est extrêmement rare, est-ce que blizzard va s'octroyer le droit d'augmenter son drop rate voir pire de mettre des copies de cet objet en vente directement pour faire baisser sa rareté ?
    Si ils font ça ils finiraient de pourrir complètement le Hack n Slash. La rareté des bons items est quand même un des plus gros intérêt du jeu. Celui qui te pousse à jouer toujours plus pour looter des trucs indécent.

    Vous remarquerez que j'édite même pas mon post précédent pour gagner en flood. Si c'est pas malin ça.

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Tu peux vendre tes objets à 1000€ si tu veux.
    Etant donné que nos comptes battlenet ne pourront supporter que 250€ max, je pense pas qu'on pourra vendre un item plus cher que ça.
    Dove sur sens critique.

  11. #17531
    Si, de ce que j'avais lu si t'a un compte paypal lié à ton compte BattleNet c'est directement mis dessus (avec les frais de transfert bien sur).

  12. #17532
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Si, de ce que j'avais lu si t'a un compte paypal lié à ton compte BattleNet c'est directement mis dessus (avec les frais de transfert bien sur).
    Oh putain. Je vais monter ma boite de farming chinois et me faire plein d'oseille !

    Blizzard lutte contre la crise économique !

    BLIZZARD PRESIDENT !
    Dernière modification par P1nGou1N ; 06/05/2012 à 16h33.
    Dove sur sens critique.

  13. #17533
    Citation Envoyé par Cirth Voir le message
    Ce qui serait bien ça serait de pouvoir démarrer le jeu avec une équipe de nains et de construire une ville dans le donjon, puis planter des champignons, faire de l'alcool, creuser et encore creuser ça donnerait une bonne raison au réveil de diablo !

    Ils sont générés aléatoirement les niveaux ou pas ?
    +1, avec des raids gobelins !

  14. #17534
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message

    [/COLOR]

    Etant donné que nos comptes battlenet ne pourront supporter que 250€ max, je pense pas qu'on pourra vendre un item plus cher que ça.
    C'est ce que je me disais aussi, mais du coup ca voudrait dire que toutes les enchères aurait une option "achat immédiat" fixé à 250€ ? Un peu bizarre pour une vente aux enchères ?
    Dernière modification par Sangoon ; 06/05/2012 à 16h34.

  15. #17535
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    C'est ce que je me disais aussi, mais du coup ca voudrait dire que toutes les enchères ont une option "achat immédiat" fixé à 250€ ? Un peu bizarre pour une vente aux enchères ?
    Je crois pas que ce soit des enchères... Ou alors j'ai encore raté un truc. Mais il me semble que tu vends au prix que t'as fixé.
    Dove sur sens critique.

  16. #17536
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Je crois pas que ce soit des enchères... Ou alors j'ai encore raté un truc. Mais il me semble que tu vends au prix que t'as fixé.
    AH ok, c'est peut-être moi qui ai raté un truc, je pensais qu'il y avait les deux mode de vente disponible (enchère et direct), n'ayant pas participer à la beta, je n'ai pas pu vérifier.

  17. #17537
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Si ils font ça ils finiraient de pourrir complètement le Hack n Slash. La rareté des bons items est quand même un des plus gros intérêt du jeu. Celui qui te pousse à jouer toujours plus pour looter des trucs indécent.

    Vous remarquerez que j'édite même pas mon post précédent pour gagner en flood. Si c'est pas malin ça.

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ----------



    Etant donné que nos comptes battlenet ne pourront supporter que 250€ max, je pense pas qu'on pourra vendre un item plus cher que ça.
    J'ai vraiment peur que ça devienne n'importe quoi à cause de cet argent qui circulera...

  18. #17538
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    AH ok, c'est peut-être moi qui ai raté un truc, je pensais qu'il y avait les deux mode de vente disponible (enchère et direct), n'ayant pas participer à la beta, je n'ai pas pu vérifier.
    Y'avait pas encore l'hotel des ventes dans la bêta, donc en fait personne a pu vérifier. Pour l'instant on a que les infos qu'on nous donne.

    On verra bien à la sortie.

    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    J'ai vraiment peur que ça devienne n'importe quoi à cause de cet argent qui circulera...
    Ouais. Ils vont se faire une thune chez blizzard... Je pense que c'est un système qui sera encore plus rentable qu'un MMO.
    Enfin limite, ils auraient pu mettre le jeu en free 2 play quoi. Ils auraient amassés encore plus d'oseille rien qu'avec les ventes.
    Dove sur sens critique.

  19. #17539
    Si, il y a une régulation :

    - Pour le prix de vente ( plafond donné plus haut)
    - Pour le nombre d'items mise en vente par semaine ( il me semble que c'est 10 max).

    Mais pour une fois ce serait vraiment une bonne idée de quérir l'aide d'un type compétent en économie, genre deux-trois mois après la sortie pour avoir une idée de la manière dont ce marché va se stabiliser.

    Une grande question : peut-on vendre de l'or 'brut' ? SI oui, gros risque de dumping de l'HV en gold, ce paiement ne vaudra plus rien...

    Deux choses coteront cher à coup sûr :

    - les gemmes de haut niveau : les derniers paliers de gemme ne peuvent pas être droppés, il faudra les faire crafter par le joaillier. Il me semble que tu peux au maximum droper des gemmes niveau 8 alors que les gemmes parfaites sont de niveau 14 ( sachant qu'il en faut 4 d'un grade pour en crafter une d'un grade supérieur, les matheux sont demandés en renfort !).
    - Les Items orange cheat. Dans Didi 2, ce ne sont pas nécessairement les objets de set qui valaient cher mais plutôt les objets uniques 'dégénérés'.
    - Possiblement les différentes teintes d'équipement, selon leur fréquence d'apparition. Oui, ça fait trois choses mais les custom-kikoo ne comptent pas.

    Perso l'HV en argent réel ne me dérange pas... c'est un jeu PVE, je m'en branle que le mec d'à côté ait dépensé 500€ pour son set. Le PVP est totalement optionnel en prime, aucun intérêt sauf si on est un trophee wore .
    Dernière modification par Poon ; 06/05/2012 à 16h48.

  20. #17540
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    - Pour le nombre d'items mise en vente par semaine ( il me semble que c'est 10 max).
    Et paf, mon entreprise de farming chinois tombe à l'eau.

    ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Une grande question : peut-on vendre de l'or 'brut' ?
    Qu'est ce que t'entends par or brut ? L'agent que tu as ingame ?

    Si c'est ça ouais, il me semble que tu peux la vendre aussi.
    Dove sur sens critique.

  21. #17541

  22. #17542
    Qu'est ce que t'entends par or brut ? L'agent que tu as ingame ?
    Les pièces d'or qu'on trouve un peu partout dans le jeu.

  23. #17543
    Bon ça commence à faire long. Surtout avec un mardi / mercredi prochain très chargés de mon côté alors qu'on a 2 mardi à se faire chier avant.

    Timewarp needed!
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #17544
    J'ai des rapports médicaux à taper si tu es désoeuvré .

    Mais wait, si je les confie je le serai aussi du coup et l'attente n'en sera que plus longue !

    Cruel dilemne...
    Dernière modification par Poon ; 06/05/2012 à 16h56.

  25. #17545
    Coucou du McDal ! o/

    Alors alors, j'ai loupé quoi ?

    Ha sinon je suis passé à la fnuc des Champs-Elysées, là où aura lieu l'événement de lancement et ils m'ont confirmé qu'il y aura des CE en rayons. Par contre, faudra équiper sa plus belle cotte de mailles si vous ne voulez pas repartir avec bras et mains en lambeaux.

    Idem au Virgin Megastore.
    Dernière modification par nitoo ; 06/05/2012 à 17h01.
    La merde devient réelle.

  26. #17546
    Si vous voulez vraiment devenir fou, installez-vous le widget avec le compte à rebours D3
    Dernière modification par Shinpokomon ; 06/05/2012 à 16h58.

  27. #17547
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Si vous voulez vraiment devenir fou, installez-vous le widget avec le compte à rebours D3
    Oui mais non là ça devient excessif .

  28. #17548
    omg depuis que je connais canard pc et leur site, ce doit etre la 5eme fois que je me log au fofo....

  29. #17549
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Troll away. Le coup du "je n'ai posté 350+ posts que pour la communauté et vous rendre service, mais je n'aime pas Blizzard, je n'aime pas Diablo 3", je sais pas si t'as vaguement conscience de combien c'est pas crédible.

    C'est simple, la dureté dans le ton que tu utilises pour critiquer Blizzard et leurs prods reflètent simplement l'attachement que tu y portes. Il aurait fallu tenter d'être objectif/posé pour réussir à faire croire autre chose l'ami.

    Sans rancune pour moi, on jouera ensemble si tu veux.
    C'est un auctioneer.

  30. #17550
    C'est moi où plus on se rapproche des 666 plus l'ambiance se dégrade ? Un peu comme si on creusait bel et bien jusqu'en enfer

Page 585 sur 666 PremièrePremière ... 85485535575577578579580581582583584585586587588589590591592593595635 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •