Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 542 sur 666 PremièrePremière ... 42442492532534535536537538539540541542543544545546547548549550552592642 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 231 à 16 260 sur 19968
  1. #16231
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Pour partir sur un nouveau débat, on a pas trop parlé du PVP, quelle va être la classe la plus cheatée au départ ? :endloopnewloop:
    Je dirais barbare, avec le saut et le stun ! N'empêche les combats entre joueurs risquent d'être assez tactiques vu qu'on peut plus spammer tous les skills comme des bourrins (ou alors ça sera juste des gros combats de merde).
    Dernière modification par Eprefall ; 02/05/2012 à 19h23.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #16232
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Je dirais barbare, avec le saut et le stun ! N'empêche les combats entre joueurs risquent d'être assez tactiques vu qu'on peut plus spammer tous les skills comme des bourrins (ou alors ça sera juste des gros combats de merde).
    Il y a des cooldown sur les skills hein !

  3. #16233
    http://d3bots.com/ C'est du rapide ... je sens venir le jeu moisi

  4. #16234
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Les minerais, plantes ou autres trucs du même genre ?
    C'est vrai qu'on mine et qu'on cueille des petits fleurs dans Diablo.. j'avais oublié ce détail.. tu en as pas d'autre en stock ?

  5. #16235
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Il y a des cooldown sur les skills hein !
    J'ai pas dit le contraire !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #16236
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    http://d3bots.com/ C'est du rapide ... je sens venir le jeu moisi
    Ouais, c'est sans doute super fiable. En tout cas si les mecs savent coder, ils ne savent pas écrire.

    Diablo 3 is going to be more paced to botting in Diablo 3 so a D3 Bot will be really fun and the usage of a Diablo 3 Bot will be highly used.
    Ça ne veut juste rien dire. Ça donne confiance.

    Nous avons aussi le superbe :

    we are here to provide everyone with the best Diablo 3 bots and of course the best d3 bot
    Et pas des bots D3 aussi ?!
    Dernière modification par Maximelene ; 02/05/2012 à 19h32.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #16237
    Les bots sont pas sortit, ils disent juste qu'ils comptent en faire.

  8. #16238
    Qu'ils commencent par apprendre à écrire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #16239
    Ba c'est de la traduction google quoi.

  10. #16240
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Ce n'est pas bien grave de ne pas atteindre ces 666 pages, tout ce qu'on veut c'est le JEU
    Non. Sans 666 pages, point de salut pour toi !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #16241
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nous avons aussi le superbe :

    we are here to provide everyone with the best Diablo 3 bots and of course the best d3 bot
    Et pas des bots D3 aussi ?!
    We need to go deeper.
    Dernière modification par nitoo ; 02/05/2012 à 19h41.
    La merde devient réelle.

  12. #16242
    "Yo dawg! We put a D3 bot in your D3 bot so you can bot in D3 while you bot in D3!"

  13. #16243
    Des bots 3D

    Noobs.
    Dernière modification par Lang0chat ; 02/05/2012 à 19h43.

  14. #16244
    Pour répondre aux bots, je vais juste me permettre de citer mon post de la page précédente :

    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Par contre leur article sur les bots est très intéressant!
    Et je tends à les rejoindre. Les bots qui farment l'inferno (la ou les items intéressants seront) c'est pas pour tout de suite, et même si ils arrivent à en faire qui fonctionne, ce ne sera probablement pas très efficace.
    Par contre tu risque de voir des bots qui te run le normal parce que ce sera facile avec des persos lvl 60 juste pour ramasser les gold.

  15. #16245
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Pour partir sur un nouveau débat, on a pas trop parlé du PVP, quelle va être la classe la plus cheatée au départ ? :endloopnewloop:
    Y'aura du niveau j'pense, mais on sera loin du pvp arena de WoW

  16. #16246
    Sinon, je viens de recevoir un mail de Blizzard :

    ils lisent attentivement ce topic depuis des années et m'ont fait savoir que si on atteint pas les 666 pages d'ici là sortie du jeu, ils vont BAN les IPs de tous les participants du topic de Battle.net.
    La merde devient réelle.

  17. #16247
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Pour répondre aux bots, je vais juste me permettre de citer mon post de la page précédente :



    Et je tends à les rejoindre. Les bots qui farment l'inferno (la ou les items intéressants seront) c'est pas pour tout de suite, et même si ils arrivent à en faire qui fonctionne, ce ne sera probablement pas très efficace.
    Par contre tu risque de voir des bots qui te run le normal parce que ce sera facile avec des persos lvl 60 juste pour ramasser les gold.
    Ouaip, c'est d'ailleurs un des points un peu inquiétants, surtout si ils misent beaucoup sur la valeur de l'or in-game.

    Le gros problème est que même si l'or tombe par paquets de 300po en inferno à l'inverse de 1po en normal, y'aura toujours des bots pour farmer 1000 fois 1 pièce d'or plus rapidement que toi tu farmes le même montant en inferno.

  18. #16248
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Sinon, je viens de recevoir un mail de Blizzard :

    ils lisent attentivement ce topic depuis des années et m'ont fait savoir que si on atteint pas les 666 pages d'ici là sortie du jeu, ils vont BAN les IPs de tous les participants du topic de Battle.net.


    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Le gros problème est que même si l'or tombe par paquets de 300po en inferno à l'inverse de 1po en normal, y'aura toujours des bots pour farmer 1000 fois 1 pièce d'or plus rapidement que toi tu farmes le même montant en inferno.
    On peut farmer 1000 fois 1 pièce d'or mais on ne pas farmer 1000 fois... non. On peut farmer 1 fois 1000 pièces d'or mais on ne peut pas farmer 1 fois 1 piè− non...
    Dernière modification par abelthorne ; 02/05/2012 à 19h57.

  19. #16249
    Moi je dis - on transforme ce topic en une orgie de lolcats! 666 pages seront la dans la semaine ^^

    edit : quoique on a deja nitoo...
    Dernière modification par Ghargan ; 02/05/2012 à 19h58.

  20. #16250
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Non. Sans 666 pages, point de salut pour toi !
    Je trouverais le salut dans le saint loot et dans le jeu
    Dernière modification par dang ; 02/05/2012 à 20h08.

  21. #16251
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    On peut farmer 1000 fois 1 pièce d'or mais on ne pas farmer 1000 fois... non. On peut farmer 1 fois 1000 pièces d'or mais on ne peut pas farmer 1 fois 1 piè− non...


    Pour les bots on pourra y échapper, maintenant sincérement j'en ai un peu rien à battre de l'économie de D3... Même sur Diablo2 j'ai pratiqué relativement peu d'échange, et je trouve plus sympa de drop soi-même (Même si ici ça sera pas suffisant pour l'inferno apparemment).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #16252

    Aww c'mon... really ?

    Bon et sinon, qui est chaud pour ré-installer (ou si c'est déjà fait) et se faire du Diablal Dos dans la joie et la bonne humeur d'un mumble chantant ?
    Dernière modification par nitoo ; 02/05/2012 à 20h23.
    La merde devient réelle.

  23. #16253
    La solution : on paye les modo pour qui nous copie/colle des pages.. si on atteins pas le but : 666 !

    Pour la partie de D2, à vrai dire j'arrive plus tellement à jouer depuis que j'ai touché D3.

    C'est horrible ! En plus je ne serais même pas quoi faire comme classe.
    Dernière modification par Chatlut ; 02/05/2012 à 20h25.

  24. #16254
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    La solution : on paye les modo pour qui nous copie/colle des pages.. si on atteins pas le but : 666 !

    Pour la partie de D2, à vrai dire j'arrive plus tellement à jouer depuis que j'ai touché D3.

    C'est horrible ! En plus je ne serais même pas quoi faire comme classe.
    Bah moi non plus mais c'est histoire de s'occuper et de loler tous ensemble, on s'en prout.
    La merde devient réelle.

  25. #16255
    Bon dans cas, je vais installer le jeu.

  26. #16256
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Moi je dis - on transforme ce topic en une orgie de lolcats! 666 pages seront la dans la semaine ^^

    edit : quoique on a deja nitoo...
    J'avoue...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #16257
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Bon dans cas, je vais installer le jeu.
    Nan mais lolz, si ça te donne envie de vomir c'est pas grave hein, te force pas

    Je jouerais SEUL, m'en fout, personne ne m'aime ici de toute façon je le sais parfaitement.
    La merde devient réelle.

  28. #16258
    Mais non on t'aime Nitoo c'est juste que l'on craque tous petit à petit sans s'en rendre compte et donc on finit par dire des trucs qui depassent nos pensées
    Par contre, j'ai pas super envie de toucher à Diablo 2 se soir... se sera sans moi

  29. #16259
    Nan nan j'ai pas envie de vomir, je trouve juste le jeu un peu "mou" du genou.

    Mais à plusieurs c'est plus fun.. et puis ça fait un petit baroud d'honneur avant D3.

  30. #16260
    Je parlais pas forcément ce soir hein. Nan mais ok, OK.

    Je vais faire du Lost Planet 2 en co-op avec mon MaXou, tant pis (vous voyez ce que vous me faites faire un peu ?).
    La merde devient réelle.

Page 542 sur 666 PremièrePremière ... 42442492532534535536537538539540541542543544545546547548549550552592642 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •