Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 666 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 19968
  1. #31
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    c'est quoi du farmage?
    Bha tu vois c'est un paysan qui va.... non sérieusement c'est ce à quoi s'amuse les joueuses de WoW toute la journée pour avoir les bottes du Maître Péteux qui rox. Par exemple.

  2. #32
    ah ouais je vois. tres belle image
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #33
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui, car les bottes du Maître Péteux ne sont droppées que par un ragondin sur 15.906.

    Mais la chance de loot existe hein. Il suffit de tuer à la chaîne, comme à l'usine.
    D'ailleurs, c'est au moment où tu lâche le clavier 1/4 de seconde pour t'allumer une sèche qu'un pélerin arrive, tue un ragondin et loote les Bottes.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 19/04/2008 à 00h06.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #34
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    D'ailleurs, c'est au moment où tu lâche le clavier 1/4 de seconde pour t'allumer une sèche qu'un pélerin arrive, tue un ragondin et loote les Bottes.
    L'angoisse existentielle du farmer fermier résumée en une phrase.

    Edith : Existencielle, existensielle, ayxistansiel, faites votre choix, moi je sais plus.


  5. #35
    Je ne suis pas un fin connaisseur en hack'n slash, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer vite-fait en quoi Titan Quest est moins bien que Diablo 2 (sans verser du foutre partout si possible), ben ce serai cool.

  6. #36
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je ne suis pas un fin connaisseur en hack'n slash, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer vite-fait en quoi Titan Quest est moins bien que Diablo 2 (sans verser du foutre partout si possible), ben ce serai cool.
    Cay tout mou TQ. On a pas la sensation d'être un héros surpuissant qui se fait 200 streums à la millisecondes, le charisme des personnages qu'on incarne est bidon, les pouvoirs sont pas jouissifs etc...etc... ( maintenant je vais me faire taper ).

    Par contre graphiquement ça trou l'cul [/cartman]

  7. #37
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je ne suis pas un fin connaisseur en hack'n slash, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer vite-fait en quoi Titan Quest est moins bien que Diablo 2 (sans verser du foutre partout si possible), ben ce serai cool.
    Diablo 2 c'est HYPER nerveux, ça réagit au quart de tour, y'a pleins de personnages aux compétences très différentes et complémentaires, des builds très différents par personnages, le multi est excellent et supporté par du bon BattleNet comme Blizzard sait le faire, et tout ce qui est design est superbe, même si la technique date un peu.

    Jamais casser du monstre à la chaine n'a été aussi agréable.
    Ah oui, et c'est hyper violent, je sais pas si ça passera en 3D la violence et surtout la rapidité.

  8. #38
    Et pourtant avec tout ça j'ai abandonné D2 pour TQ.

  9. #39
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Et pourtant avec tout ça j'ai abandonné D2 pour TQ.
    Hélas...

  10. #40
    Moi j'ai abandonné mon atari pour un pc.

    Sinon diablo 2 c'est aussi les premières grosse arnaque en ligne qui font pleurer des joueurs. ( Ahah noob à qui je t'ai dit de lacher ton item, je lache le mien, et ont cours pour se les échanger à distance égal, sauf que moi j'ai un sort de téléportation qui poutre et pas toi. )

  11. #41
    Citation Envoyé par Pourpre Voir le message
    L'angoisse existentielle du farmer fermier résumée en une phrase.

    Edith : Existencielle, existensielle, ayxistansiel, faites votre choix, moi je sais plus.
    La première option était la bonne.

    Sinon TQ n'est certes pas à la hauteur de Diablo 2, il n'empêche que ce n'est pas la bouse que certains décrivent. Perso je le trouve très divertissant, et le système de maîtrises est super bien foutu.

  12. #42
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui, il y a de très bonne idées dans TQ. Il ne lui manque qu'un peu de peps pour être parfait selon moi.

    Et je suis sûr que l'idée de combinaison de compétences sera reprise quelque part : elle était trop bonne.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #43
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    TQ n'est certes pas à la hauteur de Diablo 2, il n'empêche que ce n'est pas la bouse que certains décrivent. Perso je le trouve très divertissant, et le système de maîtrises est super bien foutu.
    J ai exactement ce sentiment:TQ n'arrive jamais à être aussi jouissif et attachant que DII.Le multi est particulièrement mal pensé.
    Mais c'est quand même pas un mauvais bougre.Il est plaisant ( j aime bien le systeme de maitrise aussi) et en hack and slash on a fait qd même bien pire....(des jeux que l'on peut pour le coup qualifier vraiment de "bouses")

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    qualités justifiées de DII
    Et puis en VF, avec la trad. qui part en couille, y a aussi les noms des monstres qui sont terribles!!!
    Le bourreau: le danseur suintant
    Le destructeur: la mise à mort venteuse
    Le colérique: la mise à mort sanguinolente
    ....etc

    ça participe qd même au charme

  14. #44
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    l'acte 1 etait graphiquement immonde, mais VRAIMENT quoi, c'etait dégueulasse, meme a l'epoque, la texture de l'herbe, quand meme, c'etait laid.

    Le solo était chiant et j'ai jamais trouvé le multi kiffant (du gros farmage dans 90% des cas... passionnant).

    J'espere que blizzard ne fera pas un environnement cartoon chatoyant (ou cartoon tout court d'ailleurs) car la force du 1er Diablo (que je trouve tres largement supérieure à sa suite) réside avant tout dans son ambiance bien sombre (et puis quelles musiques d'ambiance merde).
    Pas tout à fait d'accord : graphiquement, il y avait un style, tu ne voyais pas ça ailleurs, le petit village était mignon avec le forgeron, la sorcière, le petit pont, l'église, etc...
    Et les niveaux souterrains, les monstres, c'était assez beau. On était en 1997, autant dire 1897. Il faudrait faire un musée du screen année par année pour voir ce qu'on se tapait à l'époque !

    Si tu lances ça aujourd'hui, tes yeux vomissent, peut-être.
    C'est comme les vieilles séries télé : tu en as un souvenir élogieux, parce que ça a été novateur, important, fun, attachant.

    Mais si tu regardes aujourd'hui une série "culte " des années 70 ou 80 (Les mystères de l'Ouest, Magnum, Miami Vice, etc...), tu frémis au générique, tu bailles au bout de 5 minutes, tu éteins au bout de 20.
    Tout a vieilli : pas que les costumes ou les décors, mais la mise en scène, les éclairages, les cascades, les procédés de narration, les cadrages, le jeu des acteurs, les scénarios, les effets.

    Mais en son temps, c'était au top !
    Bref, Diablo n'était pas si pourri graphiquement.

    Tout à fait d'accord avec toi : les musiques, énormes. Trouvez-les et faites-vous un dongeon de n'importe quoi avec.
    L'ambiance aussi, bien réussie.

    Et oui, tu apprenais à farmer... Je me rappelle clairement qu'en jouant, je me disais "allez, au supermarché" au moment ou je repérais une meute de squelettes que je savais "facilement dépouillable". Remplir l'inventaire, tout remonter, revenir, re-remplir, remonter... pour ensuite aller dealer tout ça chez les commerçants pour récupérer la hache+++ 40-55 hitpoints à 8 000 "écus".
    Mais addictif, sauf qu' à un certain niveau, trop de clics pour affronter les 25 créatures qui te tombent dessus dans la même pièce.

    J'ai tenté le 2 plusieurs fois : pas accroché du tout.
    Non, ce qui m'a fait vénérer Blizzard à l'époque, c'est que dans la démo comme dans le jeu, un nouveau dongeon était généré à chaque nouvelle partie ! On pensait un peu aux joueurs à l'époque.
    Du coup, j'ai fait la démo dix ou douze fois en attendant les occases à prix correct.
    Dernière modification par SiGarret ; 19/04/2008 à 10h49. Motif: syntaxe

  15. #45
    Moi j'ai pas joué à TQ mais D1 et D2 je connais !
    Uniquement en solo.
    J'avais un zoli moine niveau 32 avec un King's Staff of Haste ds le 1 et j'ai jamais pu finir le jeu, ça ramait trop sur mon Cyrix 166+ dans le dernier donjon.
    D2 j'ai un Barb lvl 76. Je frittais à mains nus Mephisto en Nightmare
    J'avais du matos de folie, je lootais comme un porc et je mettais mes sauvegardes sur disquettes pour eventuellement revendre mes trouvailles sur BN :naïf:
    Oui j'attends D3 parce que j'ai envie de me sentir comme Casque : surpuissant !

  16. #46
    Perso, je prefere nettement TQ a D2 en solo. Le systeme de skills et maitrises est plus interessant et les tables de loot beaucoup plus riches et variees. On prend plus de plaisir a optimiser le matos, et il faut vraiment reflechir pour choisir les bonnes skills. Et si on veut plus de rythme, il suffit de prendre les mods x3 ou x6 qui multiplient par 3 ou 6 le nombres de mobs.

  17. #47
    Perso D2 comme c'est de la 2d ça me gène pas d'y rejouer je me suis remonter un perso avec un pote il y a quelque mois d'ailleurs.


    Ca reste super fun en multi.

  18. #48
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    des trucs
    je suis pas d'accord!! Le 1 diablo avait une classe certaine graphiquement (le village rien que ca, c'etait tres chouette). Le second, ca devient mieux au second acte, le 3e est laid tout comme les suivants. Meme a l'epoque j'etais scandalisé!!! la resolution en 800 c'etait quand meme scandaleux. Ok, les effets de lumieres etait sympa mais c'etait leger. A cette epoque, yavait Outcast qui etait sorti et j'avais trouvé ca 100x fois mieux (meme si maintenant ca pique un peu). Alors ok, le gameplay est vraiment bien rodé par rapport au premier ou les 3 personnages etaient au final les memes (yavait que la rapidité concernant le lancements des sorts qui changeait entre les perso) et on avait un sentiment de puissance que j'ai pas retrouvé dans TQ.

    j'attend vraiment avec impatience une nouvelle franchise. Souvenez vous de l'annonce de l'univers starcraft a l'epoque, c'etait bandant le fait de découvrir quelquechose de VRAIMENT nouveau. La j'ai vraiment peur qu'on se retrouve avec un D2,5 avec un moteur 3D digne d'un WOW "pour-que-ca-fonctionne-sur-le-pc-de-tata-gisele-qui-possede-un-super-pc-de -la-fnac-d'il-y-a-5-ans" avec un gameplay usé jusqu'a la moelle. Ouais Blizzard sont tres fort sur leur mecanisme de jeu mais bon, faut avouer que ca va dans tous les cas tourner en rond
    J'aime pas les signatures.

  19. #49
    après avoir (trop) joué à diablo premier du nom, diablo 2 c'était une sale bouse, buggée, traduite avec les orteils, un truc chiant et répétitif qui avait l'avantage d'attirer et regrouper les gamins de 13 ans qui nous pourrissaient la vie sur les autres jeux.
    les mêmes qui ensuite ont été pourrir wow à ceux aux fans qui joue à cette simulation payante d'IRC.

    vu l'orientation prise par la division "salle de traite des vaches à lait" de vivendi, j'ai peu d'espoir pour diablo 3 d' activision blizzard

    je risque de me faire attaquer au lance-flammes, mais à part diablo, je préfèrais les jeux qu'ils faisaient quand ils s'appelaient encore silicon & synapse. j'ai de bons souvenirs de rock'n'roll racing, lost vikings et blackthorne.

    warcraft ? bof, ça vaut pas dune 2
    starcraft ? j'étais trop occupé à jouer à un vrai jeu qui s'appelle total annihilation pour remarquer qu'une variante "warcraft dans l'espace" existait.

    j'aimerais bien être agréablement surpris par un diablo 3 innovant qui ne soit pas une resucée des précédents avec des graphismes améliorés et des décors plus variés.

  20. #50
    Pas besoin de faire son Jean Pierre Bacri ou Jean Pierre Coffe.

    Perso D2 et D1 ont bercé mon enfance, quand tu te fais des parties de 15H dans le journée pour passer des actes ca n'a pas de prix.

    MAIS quand TQ est arrivé, avec ses graphismes réellement jolis, son système de classes double, son bestiare sympa (quoi que invraisemblable) et sa durée de vie solo monstrueuse...bah diablo en solo il peut aujourd'hui aller se coucher.

    je sais que c'est plus ou moins la mode de dire "c'était mieux avant", mais franchement même si Diablo était incroyablement génial, avec une tétra chiée d'objets, de runes (extension)....faut avouer qu'aujourd'hui il fait largement plus le poids, sauf en multi car la communauté reste énorme.

    après TQ est loin, très loin d'être sans défaut, déja l'argent qui ne sert quasiment a rien, on peut etre multimillionnaire et rien acheter car les drops sont largement plus intéressants. Ensuite le charisme plat des perso (j'adore faire un mage avec un look de Conan ).
    Enfin la difficulté très mal dosée (des boss de zone sont biens plus forts que des boss de fin d'acte par exemple...)


    Enfin bref, de toute facon D2 pour moi c'est désinstallé et pour de bon.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  21. #51
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    c'est quoi du farmage?
    Bah c'est basher du mob pour essayer de looter le meilleur set possible.

    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    après avoir (trop) joué à diablo premier du nom, diablo 2 c'était une sale bouse, buggée, traduite avec les orteils, un truc chiant et répétitif qui avait l'avantage d'attirer et regrouper les gamins de 13 ans qui nous pourrissaient la vie sur les autres jeux.
    Oh putain... Après avoir lu ça je comprend même pas comment tu peux dire que tu as aimé le 1.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 19/04/2008 à 15h11. Motif: Fusion automatique
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #52
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bah c'est basher du mob pour essayer de looter le meilleur set possible.



    Oh putain... Après avoir lu ça je comprend même pas comment tu peux dire que tu as aimé le 1.
    bah c'est simple. moins buggué que le 2, pas eu de traduction (je me souviens qu'a l'epoque j'avais pas un tres bon lvl d'anglais et que j'avais renvoyé le coupon pour la trad et que j'ai recu a la place un chouette livret tout en VF avec toute la trad et des artworks). Et surtout a l'epoque, internet etait pas tres démocratisé alors les mongoloides etaient rares sur le serveur!
    J'aime pas les signatures.

  23. #53
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message

    j'attend vraiment avec impatience une nouvelle franchise. Souvenez vous de l'annonce de l'univers starcraft a l'epoque, c'etait bandant le fait de découvrir quelquechose de VRAIMENT nouveau. La j'ai vraiment peur qu'on se retrouve avec un D2,5 avec un moteur 3D digne d'un WOW "pour-que-ca-fonctionne-sur-le-pc-de-tata-gisele-qui-possede-un-super-pc-de -la-fnac-d'il-y-a-5-ans" avec un gameplay usé jusqu'a la moelle. Ouais Blizzard sont tres fort sur leur mecanisme de jeu mais bon, faut avouer que ca va dans tous les cas tourner en rond
    Dis pas ça, déjà qu'ils ont bousillé à mes yeux la license Starcraft avec leur version remake pour fanboy aguerri. Manquerait plus qu'ils bousillent leur dernière license qui me plaisait à cause d'un manque préjudiciable de nouveautés.

  24. #54
    J'ai adoré les deux diablo, à vous lire, on dirait que la plupart de ceux qui critiquent le second n'ont pas ou peu joué sur b.net fermé.Désolé mais c'est là que se trouvait tout l'interet du jeu (jusqu'à l'arrivée des premiers dupes).Donc critiquer le jeu en se basant sur ce que >"je"< considère n'être que la moitié du fun, çà me paraît curieux.

    Sinon, Titan quest manque de panach je trouve, après ca m'a pas empêché de le boucler ainsi que son add-on et c'était pas désagréable ma foi, mais le multi ouvert bourré de persos édités OMG!Pitoyable de pas avoir prévu un système de sauvegarde des persos sur serveurs centralisés.C'est pour ça, a mon avis, que le jeu n'a pas si bien marché, d'autant que c'était le meilleur moyen d'éviter le piratage massif du jeu...

  25. #55
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    J'ai adoré les deux diablo, à vous lire, on dirait que la plupart de ceux qui critiquent le second n'ont pas ou peu joué sur b.net fermé.Désolé mais c'est là que se trouvait tout l'interet du jeu (jusqu'à l'arrivée des premiers dupes).Donc critiquer le jeu en se basant sur ce que >"je"< considère n'être que la moitié du fun, çà me paraît curieux.

    .
    Euh, je pense que tout le monde parle de D2 aussi bien en solo (dont l'interet est tout de meme faible) qu'en multi.

    Parcequ'il faut tout de meme reconnaitre qu'un Hack sans multi ya pas trop d'interet
    J'aime pas les signatures.

  26. #56
    moi j'ai jamais pu saqué le level design aléatoire de des Diablos.
    Genre le level design ça sert a rien...les labyrinthes, autant faire n'imp, on s'en fout...
    Bah nan...c'était moche, incohérent, et paradoxalement répétitif (rien ne ressemble plus au nawak que le nawak)

  27. #57
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    moi j'ai jamais pu saqué le level design aléatoire de des Diablos.
    Genre le level design ça sert a rien...les labyrinthes, autant faire n'imp, on s'en fout...
    Bah nan...c'était moche, incohérent, et paradoxalement répétitif (rien ne ressemble plus au nawak que le nawak)
    Ptain c'est là que réside le plus génial du jeu qui fait son immortalité : Diablo II se renouvelle à chaque partie, et on est toujours aussi paumé. C'est trop bien.

  28. #58
    Diablo 2 c'est HYPER nerveux, ça réagit au quart de tour, y'a pleins de personnages aux compétences très différentes et complémentaires, des builds très différents par personnages, le multi est excellent et supporté par du bon BattleNet comme Blizzard sait le faire, et tout ce qui est design est superbe, même si la technique date un peu.
    *choqué*

    Sinon OK pour le reste.
    Je retiens quand-même surtout que dans Diablo, y'a du sang et des tripes, et pas dans TQ.
    J'ai l'impression que c'est LA vraie différence fondamentale, mais c'est juste une impression!

    moi j'ai jamais pu saqué le level design aléatoire de des Diablos.
    Genre le level design ça sert a rien...les labyrinthes, autant faire n'imp, on s'en fout...
    Bah nan...c'était moche, incohérent, et paradoxalement répétitif (rien ne ressemble plus au nawak que le nawak)
    Ouais, les environnements ressemblaient à rien, et c'était finalement toujours la même chose, partout. Celà dit, avec beaucoup de développeurs, pas besoin de level design aléatoire pour aboutir à ce résultat!

    Diablo II se renouvelle à chaque partie
    Mouairf.
    Un couloir plein de monstres, c'est un couloir plein de monstres...

  29. #59
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    après avoir (trop) joué à diablo premier du nom, diablo 2 c'était une sale bouse, buggée, traduite avec les orteils, un truc chiant et répétitif qui avait l'avantage d'attirer et regrouper les gamins de 13 ans qui nous pourrissaient la vie sur les autres jeux.
    les mêmes qui ensuite ont été pourrir wow à ceux aux fans qui joue à cette simulation payante d'IRC.

    vu l'orientation prise par la division "salle de traite des vaches à lait" de vivendi, j'ai peu d'espoir pour diablo 3 d' activision blizzard

    je risque de me faire attaquer au lance-flammes,
    Plutôt de prendre un retour de flammes je dirais.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #60
    Pour moi, le level design de D2 c'est ce qui manque dans Titan Quest: Les donj' semi-aléatoires, qu'il est forcément impossible de connaître par coeur..
    Les donj' de D2 c'est une des supers réussites du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •