Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 118 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3525
  1. #1321
    C'est quand même horriblement moche. Surtout la façon dont les textures sont appliquées sur le sol de la montagne, c'est assez... gerbant.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  2. #1322
    D'un autre coté, les ambitions du titre sont ailleurs, osef des graphismes tant que je peut pointer ma dague dans le dos d'un guerrier entrain de se faire du mob

  3. #1323
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    D'un autre coté, les ambitions du titre sont ailleurs, osef des graphismes tant que je peut pointer ma dague dans le dos d'un guerrier entrain de se faire du mob
    Ah d'accord le mec qui ne joue que pour briser les gonades des autres joueurs.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  4. #1324
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Ah d'accord le mec qui ne joue que pour briser les gonades des autres joueurs.
    Carrément, et j'en redemande en plus.

    Que de souvenirs avec Age of Conan a Chain killer du gris a la chaine a Thessos ou d'attendre qu'un groupe attaque le boss ennemi du chateau noir de stygie pour tuer ce pretre qui me prenait de haut

  5. #1325
    Ah y'as du frustré la
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #1326
    A propos du "vide" niveau PNJ.
    I noticed many of you are reporting the world being barren and AI missing.
    There was an occurrence where AI nodes crashed affecting the mobs in the starting areas. This is what I believe you were experiencing.
    Il est vrai que loin des zones de départ il y avait plus de monde (putain d'enculés d'archer de mes deux) au point de préférer la marche au sprint pour voir de loin les risques.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #1327
    Surtout que dans le build 77 y'avait énormément moins de mobs

    tiens leforum est up
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #1328
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Carrément, et j'en redemande en plus.

    Que de souvenirs avec Age of Conan a Chain killer du gris a la chaine a Thessos ou d'attendre qu'un groupe attaque le boss ennemi du chateau noir de stygie pour tuer ce pretre qui me prenait de haut
    T'es un griefer quoi, le genre de mecs que je prenais plaisir à humilier pendant des heures
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  9. #1329
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Comme dans pratiquement toutes les zones de départ d'un MMO non ?
    Jusque là je n'ai vu que CoH/CoV qui nous rende quasi unique au démarrage.
    Certes mais c'est dommage... Mais si le jeu est bien c'est pas bien grave évidement, l'intérêt de DFO c'est le gameplay, j'espère qu'il tiendra ( en grande partie) ses promesses.
    Dernière modification par cailloux ; 26/01/2009 à 02h35.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1330
    Niveau combat, c'est the rox.
    Le client est super stable (aucun plantage en 8 ou 9 heures de jeu), ce qui change de tout plein d'autres jeux lors de leur sortie.
    J'ai commencé à tester ce qui est récupération de ressources : préparez les logiciels de macro. Une fois assez de thunes réunies pour le skill, j'irais faire joujou à faire des flèches parce que ces trucs descendent à une vitesse énorme lorsqu'on tire à l'arc.
    Mais les serveur de test sont 80% du temps offline
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  11. #1331
    La courbe de progression te paraît relativement lente du coup ?

  12. #1332
    Ouaip. Enfin au début ça va vite (genre skill de 0 à 10% en 30mn) puis aprés ça commence à stagner à partir de 30%.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  13. #1333
    Est ce que tu penses que c'est possible de jouer seul ? Ou est-ce qu'il faut souvent être accompagné pour survivre/leveler.
    I need toupie.


  14. #1334
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    bah on est dans les dernière phase du beta test a 1 mois avant la sortie donc c'est logique ^^ a mon avis les trucs secret du monde d'Agon ne seront pas activé avant la sortie j'imagine.

    Sinon ce qui me fait marrer c'est quand je disais qu'entre chaque builds ça pouvait changer énormémen et que l'avis du leaker qui n'avait joué qu'au buid 70 était biaisé, maintenat qu'on a tous les patchs notes, on voit bien qu'entre le 70 et le dernier ça a énormément changé

    (cf : "Oui enfin les builds ne changent pas énormément la donne non plus. Ce sont des corrections de bugs et autre changement mineurs." )
    Hey! Le tacle, petit salop .

    Dans la notes de patch, je vois qu'il y a quelques résolution de bug, rajouts de quêtes et quasiment tout le reste, c'est de l'activation de features. En gros, ça active petit à petit les features pour débugger bien comme il faut, dans l'ordre et pas être direct débordé dans tout les sens.

    Je trouve naïf de croire qu'ils aient codé ces features entre deux builds .

  15. #1335
    Citation Envoyé par PsykoShima Voir le message
    Est ce que tu penses que c'est possible de jouer seul ? Ou est-ce qu'il faut souvent être accompagné pour survivre/leveler.
    Entièrement seul et sans aucune interaction : non.
    Mais il devrait être possible de jouer solo un moment, tout en négociant pour les trucs annexes (protection si tu joues le mec qui va récup' des ressources / crafter par exemple).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  16. #1336
    Alors on oublie le gameplay loup solitaire qui met des tatanes aux agneaux égarés?
    I need toupie.


  17. #1337
    Je trouve naïf de croire qu'ils aient codé ces features entre deux builds .
    j'ai pas dit ça, j'ai dit que ça avait changé entre les builds ^^, ce qui c'est passé par l'activation de features
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #1338
    Ok.

    Finalement, on regardait pas la même chose, tu regardais le résultat, le jeu dans sa globalité et moi je regardais plutôt côté code source.

    Tout va bien dans le mielleur des mondes. Et Jeremy me donne bien confiance pour la suite de ce jeu.

  19. #1339
    Citation Envoyé par PsykoShima Voir le message
    Alors on oublie le gameplay loup solitaire qui met des tatanes aux agneaux égarés?
    Totalement solo, ingérable. Ou alors, uniquement aprés avoir pécho des skills. Car pour la magie de bon niveau, il faut des ressources. Pour avoir des armes, il faut des ressources. Pour des flèches idem.
    Donc si dés le départ tu joues solo, c'est galère.
    Par contre, aprés avoir monté bien haut certains skills et une fois que tu sais comment PvP efficace, ça doit se gérer en vivant de son propre loot.
    Jusqu'à ce que des gens excédés se décident à rendre ta vie infernale.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  20. #1340
    Il y a de nouvelles screenshots sur http://betaleaks.blogspot.com/

    Le type a vraiment un sale ping (800 sur la dernière screen, 400 sur une autre).
    J'espère que le serveur était pas en forme ce jour là.


    Et sinon, toujours pas de clef .

  21. #1341
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Tu n'a pas vue de navire ? De ville de joueurs ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #1342
    Pour faire simple. Les premiers à avoir le client ok n'ont pu se connecter que vers 3 ou 4h pendant la nuit de Vendredi à Samedi. J'ai joué jusqu'à 9h et quelques, les serveurs étaient down lorsque je me suis réveillé. Et Dimanche, on a dû pouvoir y jouer 5 ou 6h. J'ai dû me faire 700 gold environ (loot puis bucheronnage). Si tout le monde a fait le con comme moi à se payer plein de merde, la thune actuellement dispo est faible.

    Pour créer une guilde il faut 2000. Pour acheter un truc qui permet de prendre une clanstone, 1000 de plus.
    Pour construire des bâtiments, il faut un skill. 5000 gold. Puis entre 300 et 500 de gold par bâtiment + de la pierre et du bois.
    Donc pour le moment, le mieux qui a été fait est de prendre une ville (gg les Winterblades). Et les barques ahah.

    Je vais déjà essayer de chopper de la steedgrass et 300 gold qui me manquent pour tester les montures .
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  23. #1343
    Globalement, on dirait qu'il te branche pas mal quand même ce jeu

  24. #1344
    Un petit truc à propos de la taille de la map :
    http://darkfalldb.com/latest/proof-t...ass-world.html

    Tu confirmes Jeremy ?

    Et à propos du solotage, tu penses qu'on peut devenir genre espion/farmer/éclaireur pour une guilde ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #1345
    Je confirme.
    Mais en partant avec de quoi bien régèn sa stam' dans le sac, tu peux faire le tout en courant presque tout le temps. Bon aprés, être out of stamina au moment où quelqu'un t'attaque, c'est le bon plan pour rentrer à ta bindstone avec moins de matos; et j'en parle par expérience.

    Sinon, un espion/farmer/éclaireur : tout à fait. Mais la partie éclaireur aurait plus à voir avec le skill et les yeux du joueur. On voit les choses de trés loin.

    Edit : par contre, en explorant tout, ça devient super long. Surtout que où que tu sois, tu as envie de voir ce qu'est cet espèce de truc à l'horizon. J'ai dû perdre 1h à explorer au sud est de Deep Yishku et pour le moment je n'ai vu qu'un carré de 120x150 sur la map que tu as linké. Et encore, pas en détail vu que des mobs m'ont chassé comme un clochard de leur fortin, que j'ai évité quelques ruines peuplées et que certains systèmes de grottes sont vraiment trop gros.

    Edit 2 : la zone en gros survolable en 1h :
    Dernière modification par Jeremy ; 26/01/2009 à 13h09.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  26. #1346
    Tu as vu des différences de puissance quand tu as monté tes skills? Par exemple monter ta skill en épée a augmenter tes dégats, ta vitesse? Ou alors ça t'a juste permis de débloquer des coups spéciaux ou de pouvoir utiliser des armes plus puissantes? Ce genre d'informations est indiqué dans le jeu?

    Et pour les skills de craft (même si je sais que tu n'as pas encore testé), monter ta skill influence t-elle la qualité de tes crafts? Ou ca te permet de consommer moins de ressources? Ou d'utiliser d'autres "recettes"?
    Et comment obtiens tu ces recettes? Vendeurs, loots...?

    Comment se passe la vente d'objet entre joueurs? Interface d'échange sécurisée, vente aux enchères, magazins de joueurs.. ?

  27. #1347
    Y a t'il une grosse différence de puissance entre un mage et un guerrier à l'arme blanche ou des aberrations dans l'ajustement des skills comme au début de age of conan ? (Des classes cheatés au possible qui pourrissent le jeu)
    I need toupie.


  28. #1348
    Je n'ais pas eu trop le temps de chopper des chiffres. Mais d'aprés d'autres testeurs : les stats du matos créé par craft dépend de ton lvl. Je verrais aprés avoir monté en woodcutting si ça diminue la matière perdue.

    Augmenter les skills en épée/armure me semble avoir augmenté mes dégats malgré le fait de n'utiliser que mon épée de débutant (bah oui, si je crève je ne la perdrais pas). Mais ça vient peut être de la manière de jouer moins conne aprés un petit moment. Il faudrait que je vois niveau stam' si ça n'améliore pas les choses au bout d'un moment.

    Pour les recettes : aucune idée. Mais il faut voir des vendeurs pour avoir droit aux skills. Au début on a que des trucs de base qui permettent d'avoir les futures matières premières.

    Entre un mage et un guerrier ? Comme les deux peuvent être entraînés de la même manière, je dirais non. Maintenant, le "guerrier" aura plutôt tendance à porter une grosse armure qui diminue l'efficacité de sa magie alors que le mago pur se promènera en robes qui ne valent rien face à une épée.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  29. #1349
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Et pour les skills de craft (même si je sais que tu n'as pas encore testé), monter ta skill influence t-elle la qualité de tes crafts? Les skills augmentent la qualité mais aussi la probabilité de succès (s'il y a échec les composants sont quand même consommés).

    Ou ca te permet de consommer moins de ressources? Ou d'utiliser d'autres "recettes"? Et comment obtiens tu ces recettes? Vendeurs, loots...? Tu chopes des recettes simplement en montant tes skills de craft, peut être qu'il y a des recettes spéciales à choper avec certains NPCs cachés je sais pas.

    Comment se passe la vente d'objet entre joueurs? Interface d'échange sécurisée, vente aux enchères, magazins de joueurs.. ? Interface d'échange sécurisée et magasins de joueurs à ma connaissance.
    Si t'as pas d'jà lu http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953

    Au passage, après autant d'attente t'as l'air de vachement t'ennuyer Jeremy, tu sais, je peux te délester de ta clé hein, y'a qu'à demander

    Comment est l'ambiance, ça t'arrive souvent de flipper à 200 mètres d'une créature dans le brouillard en te disant "whats this shit"?
    Les mobs font des taunts?

  30. #1350
    Pour l'ennui : serveurs trés peu up ce week-end. Et je suis au boulot là .
    Les mobs, pour le moment je ne me suis approché confiant que de gobelins. Pendant mon exploration en solo j'ai croisé du squelette que j'ai fuit, j'ai un peu fait joujou avec un hobgobelin à coup de sort vs ses flèches. Je me suis barré quand un de ses potes l'a rejoint.
    Des trucs que je n'ais pas pu identifier dans des ruines (je suis resté bien loin en voyant 4 ou 5 mobs qui faisaient des ronds), un gros hobgob -si je me souvient bien- qui m'a surpris à visiter sa forteresse. Puis ses potes en mode vétéran qui m'ont pris par surprise dans un autre fort (bam -30hp d'un coup à distance) et que j'ai donc fuit comme un crevard.

    Ouaip, en solo je ne m'amuse pas trop au con pour le moment. Surtout à poil et avec une arme de merde. Enfin bon, les mobs sont visibles de loin, mais eux aussi te voient de loin. Par contre, ce qui me fait marrer, c'est la sortie des villes : quand les gens se croisent, il avancent de manière à bien voir l'autre au cas où.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

Page 45 sur 118 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •