Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 118 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3525
  1. #241
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon j'avais un peu de temps à perdre alors j'ai commencé par une banière :

    http://chezjihen.net/darkfall/canardfall.jpg

    Je peux aussi tenter de lancer un forum si personne d'autre (de plus qualifié par exemple) ne le fait mais il faut que je retrouve comment accéder à ma base de données d'OVH.

    Autremement je mets à disposition le logo sur fond transparent au cas où quelqu'un veuille s'amuser :

    http://chezjihen.net/darkfall/darkfalllogo.png
    Han t'installes vbulletin ? Ça me botterait pas mal de faire le thème graphique du forum si le coeur t'en dit .
    Dernière modification par caribou ; 10/09/2008 à 00h49.

  2. #242
    Euh je ne suis pas radin mais c'est payant vBulletin, donc je pense qu'un phpBB ça fera plus l'affaire.

  3. #243
    Huhu je savais pas.

    Bah phpBB spamal aussi .

  4. #244
    Keech inscrit sur la beta également

  5. #245
    Idem

    Ziltoid23 (comment çà pas RP ?)

  6. #246
    J'ai installé un forum sur mon site à cette adresse : http://chezjihen.net/darkfall/.

    J'ai juste configuré et touché un peu le style (ça m'a pris ma matinée ) mais il est prêt à l'utilisation... plus qu'à le remplir quoi.

  7. #247

  8. #248
    Hop ! Je viens de m'inscrire !

  9. #249
    Ouais c'est cool silver, parcontre j'ai voulu poster dans "le coin des coin-coin" mais je peux pas, donc je te laisse déplacer mon post...

  10. #250
    D'autres canards qui voudraient venir sur le forum (http://chezjihen.net/darkfall/) ?

    Parce qu'avec 8 membres je pense qu'on va bientôt pouvoir inscrire la guilde.

  11. #251
    Salut tout le monde


    Ça y est je me suis inscrit


    Je suis a fond pour ce clan, si ça nous permet d'avoir plus de chance d'avoir de clé bêta disponible .




    Sinon avis d'avance : Dès le sortis du jeu je souhaiterais créer une Guilde de Mercenaire (en espérant que ça soit possible) avec différents groupe intérieur, j'essaierais de diriger un groupe d'archer rangers (vous savez cacher dans la foret, en embuscade dans les arbres, et quand le convoi passe, pif paf boum on leur casse la gueule et on pique la marchandise)

    Enfin ça me plairait bine de le faire.

  12. #252
    Bon, me suis inscrit, maintenant je reste très circonspect par rapport au jeu.
    Ca semble prometteur, mais le trailer qui commence par "c'est plus qu'un MMO, plus qu'un FPS, plus qu'un RTS, et plus que tout ça réuni", j'ai vraiment du mal à y croire (et c'est pas comme si de précédentes productions allaient me démontrer le contraire).

    Maintenant le jeu semble être un gros terrain vierge où les joueurs font tout de A à Z si j'ai bien compris? Du slip de barbare jusqu'à la citadelle énorme?
    Pourquoi pas, mais quelqu'un sait quel genre d'outils les joueurs vont avoir à disposition pour faire ça?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #253
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pourquoi pas, mais quelqu'un sait quel genre d'outils les joueurs vont avoir à disposition pour faire ça?
    Leur bite et leur couteau.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  14. #254
    La vidéo "Darkfall is coming" est faites par un gros fan-boy aussi

    Le terrain n'est pas vierge, en faites il y a des emplacements (il y en a beaucoup) où il sera possible de construire (village, ville, forteresse...), ça demandera du temps et des ressources (le contrôle des mines...).

    D'où le côté RTS, comme le côté RTS de Planetside quoi, ou de EvE.

    Pour ce qui est du craft j'vais pas me fatiguer j'te balance un quote : p

    Le système de craft dans Darkfall a été conçu dans le but d'être d'abord et avant tout utile. Ce n'est pas très compliqué et nous n'avons pas essayé de réinventer la roue. Vous pouvez crafter tous les objets du jeu. Dans Darkfall être bien équipé est un des éléments nécessaires pour maximiser son potentiel en combat. Chaque objet que vous créez porte votre nom et a une valeur propre. [...] L'artisanat dans Darkfall est très important dans le jeu, plus que dans tout autre MMO. Enchanter est plus difficile dans la mesure où vous avez à découvrir les recettes, à rechercher, ceux qui s'y essaieront auront un challenge stimulant et amusant.

    Fan Question : Est-ce que le crafting fonctionne avec des blueprints ?

    Tasos : Non, vous apprenez vos recettes en augmentant vos compétences. C'est différent avec l'enchantement et l'artisanat avancé. Lorsque vous fabriquez vous avez un taux d'échec basé sur votre niveau de compétence, si vous n'y parvenez pas vos composants seront brûlés. Plus le composant est rare, moins vous avez de chance de le perdre.

    Fan Question : Dans quelles proportions le joueur doit-il s'impliquer dans le crafting? Est-il question de collecter et de transformer automatiquement lorsque vous avez assez de compétences, y a-t-il une probabilité de réussite, ou est-ce quelque chose de complètement différent ?

    Tasos : Le crafting demande d'être assez impliqué... vous devez collecter, ou commercer pour acquérir les matières premières, et l'élaboration d'objets complexes nécessite de fabriquer en premier lieu les éléments constitutifs. La durée du crafting peux varier de quelques secondes à plusieurs minutes. Vous avez une probabilité de succès en fonction de vos compétences, et la qualité de l'objet fini variera d'un artisan à un autre. Les choses sont différentes pour ce qui est de l'enchantement et de l'artisanat avancé, mais nous en parlerons une autre fois.
    Ho et y'a 5 nouveaux screens avec les graphismes en "high" :
    http://www.darkfallonline.com/gallery/visuals


  15. #255
    Citation Envoyé par Zacota Voir le message
    Salut tout le monde


    Ça y est je me suis inscrit


    Je suis a fond pour ce clan, si ça nous permet d'avoir plus de chance d'avoir de clé bêta disponible .




    Sinon avis d'avance : Dès le sortis du jeu je souhaiterais créer une Guilde de Mercenaire (en espérant que ça soit possible) avec différents groupe intérieur, j'essaierais de diriger un groupe d'archer rangers (vous savez cacher dans la foret, en embuscade dans les arbres, et quand le convoi passe, pif paf boum on leur casse la gueule et on pique la marchandise)

    Enfin ça me plairait bine de le faire.
    Haha j'ai pensé à la même chose, je suis complètement partant.

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Je suis assez fan des fleurs .

  16. #256
    C'est cool ça un clan de mercenaires, si vous êtes des Orks/Maharims j'demanderais p'tête votre aide lorsque je ferais du commerce d'armes et de consommables :]

  17. #257
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'autres canards qui voudraient venir sur le forum (http://chezjihen.net/darkfall/) ?

    Parce qu'avec 8 membres je pense qu'on va bientôt pouvoir inscrire la guilde.
    Je m'inscrit de suite !

    Il a l'air bien bon ce jeu. Il n'y a plus qu'à prier pour les promesses soient tenues...

  18. #258
    Citation Envoyé par bullfrog Voir le message
    Je m'inscrit de suite !

    Il a l'air bien bon ce jeu. Il n'y a plus qu'à prier pour les promesses soient tenues...
    C'est pas faux.

  19. #259
    Il a graphiquement des airs de Dark'n'light, en espérant que ce soit là le seul point commun

  20. #260
    On trouve quelques art works inédits de Darkfall sur ce site :]

    http://kosmad.com/htm/darkfall.htm


  21. #261
    Il les a enlevé non ? Parceque je vois rien d'autre qu'un "coming soon".

  22. #262
    Han il les a retiré cet aprèm !!
    Mise à jour avec d'autres art works ? :]

  23. #263
    Interview en grec (traduit via google) qui parle entre autre d'un port de Darkfall sur Xbox 360...

    Edit : Ici en bon anglais.

  24. #264
    Pour la XBox il faut préciser :

    If all goes well, we plan on creating an Xbox 360 version in the future.
    Rien n'est sûr donc.

  25. #265
    Ouais, j'ai du mal à imaginer comment le public d'une console puisse être attiré par ce genre de titre quand même...

  26. #266
    Pourquoi pas ?
    Ce serait drôle si les consoleux jouent avec les PCistes sur le même serveur (niarkniark).

  27. #267
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Pourquoi pas ?
    Ce serait drôle si les consoleux jouent avec les PCistes sur le même serveur (niarkniark).
    vouaip mais ça va rendre le jeu plus casual :boulon:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #268
    Bah le jeu tel qu'il est a l'air plus pro-casual que bien d'autres... Je me dis juste que les gens qui achètent une Xbox 360 c'est plus pour du super casual que du casual MMO... .

  29. #269
    Bon faut un DXDiag, du coup ça attendra que je sois sur mon PC ^^.

    (Inscrit sur le fofo ).
    Napa.

  30. #270
    Une version boîte X, ça risque de sucer des ours méchament (cf deus ex 2 fait pour les consoles, Oblivion idem).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •