Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 118 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3525
  1. #2461
    Félicitations. Rien qu'en pur entraînement, ça t'a pris combien de temps ?

    Je viens de bouquiner le site du Duchy of Wessex, c'est très, très excitant
    L'idée de base est géniale... et ça marche bien pour eux non ?
    Turn-Based Tactics - les gens bien élevés qui vous flanquent au tour par tour

  2. #2462
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Sinon je voulais savoir comment marche le craft ?
    Par exemple si je veux commencer par faire des armes et des armures en cuir puis plus tard des armures en métal c'est possible ?
    Et faire des potions c'est aussi possible avec le même perso ?
    Suffit de mettre des points de skill dans ce qu'on veut crafter c'est ça ?
    En fait j'ai pas vu tellement d'infos sur le craft dans ce jeu !
    fait gaffe pour les armures en tissu puis cuir c'est le skill tailoring et armure en metal c'est armorsmith

    enfin oui le craft est assez complet, meme si je m'attendait a mieux, au final le systeme est assez basique, m'enfin...

    Et earthworm, je sais pas comment ça a tourné après la release mais wessex ça avait surtout la tete d'un gros gros zerg en pratique.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #2463
    C'est bon j'ai pu acheter le jeu puis là ça télécharge à fond avec bittorrent

  4. #2464
    Bienvenue au club.

    Par contre un petit rappel au cas où : si tu trouves le jeu moche, les sons pourris et que la difficulté lorsqu'on démarre est trop élevée, c'est normal.

    Et pour toutes les questions que tu peux te poser sur l'interface, Edell et Jeremy ont répondu aux miennes ici.

    Enfin si tu choisis un orc dis le moi, sinon va te faire voir (chez les trolls si j'y suis).

  5. #2465
    faudra que je m'arrange pour l'acheter un jour quand même, mais la je suis bien dans ma periode "jeux solo" ^^

    sinon vous avez des retours sur le dernier patch ou c'est trop tot pour voir les changements ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #2466
    L'alignement déjà... Fiou ça file à une vitesse!

    Sinon, j'ai été rebuté par les graphisme, l'interface et la difficulté... Normal je jouais un Mirdain...
    J'ai reroll Orc depuis... Ahah!
    C'est plus la même blague!
    Enfin bref, Kass Kran, votre serviteur.

  7. #2467
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Enfin bref, Kass Kran, votre serviteur.
    Ah un homme de goût enfin.
    Il faudra qu'on se fasse quelques virées ensembles, on se mettra dans notre liste d'amis (Journal > Requests) pour se retrouver et ce sera rigolo.

    Du coup je mets à jour la liste :

    - DaPoupée : Arkinorb Laeva (Alfar)
    - Fredox : Fredox Darkarrow (Alfar)
    - Jeremy : Arkh deKGB (Alfar) / Lamva Icehaunt (Alfar)
    - Gordoncole : Alegria Lamia (Alfar)
    - Edell : Edell Kane (Mirdain)
    - badmad : ipiti khan (Mahirim)
    - Debiledead : Herim Khan (Mahirim)
    - DaPanda : Douga Ounga (Orc)
    - MI-mol3tte : Kass Kran (Orc)
    - Silver : Gakzo Dwarfbasher (Orc)
    - Cesspit : Cesspit Thorpe (Humain)
    - Lord_Braathen : Lord Deimos (Humain)

  8. #2468
    Oui je vais faire un orc c'est ce que j'avais choisi !!
    Je veux être méchant, moche, vert, puer et être con c'est mon rêve....

  9. #2469
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui je vais faire un orc c'est ce que j'avais choisi !!
    Il faudra qu'on essaye de se capter alors, pour ma part je serai dispo demain et jeudi pendant un bon moment vu que j'ai congé.

  10. #2470
    Bon finalement j'ai repris un compte car vous entendre discuter du jeu m'a donné envie de lui laisser une seconde chance.

  11. #2471
    oui si je peux rejoindre les khan ce serait ptet pas mal.
    Bon là ça patch je laisse tourner.
    Bon je vais déco a demain. a+

  12. #2472
    Waaaah, j'suis donc le seul à jouer un émo. Au moins ce sont les humains qui ont écopé de la couleur rose

    Sinon dernier patch bien sympa ... surtout depuis que je peux habiter dans une ville de joueur. Je m'en fais plus du tout pour mon alignement, je dois pas être loin des -100. Au moins maintenant on reconnait tout de suite les gars qui vont nous PK sans scrupule.

    Par contre, la galère de s'y retrouver dans ces histoires d'alliances On croise des gens et faut toujours vérifier que leur guilde n'est pas l'allié de l'allié de la soeur à l'allié du frère de la mère de l'allié à l'autre avant de commencer à taper. Le banditisme n'est plus ce qu'il était.

    @Tilt : Les Khan sont le versant "méchant PK" des Dranacs, mais on est deux entités séparées pour éviter que notre réputation ne vienne salir les gentils hommes ... voilà, maintenant que j'ai précisé ce point, si tu veux toujours nous rejoindre, y'a pas de soucis ! Je crois que Silver a fait un beau post d'explication sur les forums des Dranacs sur comment rejoindre une guilde (ici là http://www.dranacs.com/forums/index.php?showtopic=587)

  13. #2473
    Citation Envoyé par Earthworm Jim Voir le message
    Félicitations. Rien qu'en pur entraînement, ça t'a pris combien de temps ?
    Pour aller de 25 à 50 ça m'a pris une bonne partie de la journée de dimanche (je dirais tranquilement 6h presque non stop) puis lundi aprèm (idem 6 à 8 heures) et la nuit de lundi à mardi : 7h de plus.
    Bon, tout ça en macro pendant que soit je dormais, soit je jouais avec mon autre compte.

    Faudrait que je monte à 75 pour chopper shrapnel qui devrait se gérer presque comme de l'artillerie. Mais je veux mes self buff.

    ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Waaaah, j'suis donc le seul à jouer un émo.
    Miradin émo. Ahah, ça se voit que tu n'as pas fait joujou avec la création des Alfars qui sont les vrais émos du jeu si tu choisis les bonnes options.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  14. #2474
    J'hallu, il y a des gens qui ont déjà construit un warhulk : http://www.youtube.com/watch?v=3INSR1kFxgE
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  15. #2475
    ça y'est je joue je m'appelle "Honri Gole" je suis Orc !!!

    Bon pour l'instant je vais faire les quêtes.

  16. #2476
    Conseil : fout tout à la banque souvent. Surtout lorsque tu te dis "juste un dernier".
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  17. #2477
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Conseil : fout tout à la banque souvent. Surtout lorsque tu te dis "juste un dernier".

    ok j'ai tout mis a la banque mais là je dois rammasser 5 ressources de chaque mais j'ai pas trop compris c'est quoi !!!

    Du coup j'ai rangé mes outlis a la banque puis je vais aller tuer quelques gobelins histoire de devenir plus fort et m'acheter l'arme a 100 gold qui me fait de l'oeil.

    Donc si j'ai bien compris pour lancer des sorts faut obligatoirement une baguette d'équipée ?

    Sinon comment on se repose pour récupérer sa vie plus vite ???

  18. #2478
    va chercher le skill "rest" dans ta liste des skills et met le sur ta hotbar, après tu l'utilise avec tes armes rentrées pour t'assoir et ainsi récuperer un poil plus vite
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #2479
    Pour te reposer ouvre tes "skills" et va dans général skills et met Rest en raccourci. Range ton arme, et fait le raccourci rest puis touche action.
    Et pour la baguette oui c'est obligatoire, et à plus haut lvl c'est avec des composants en plus.
    La magie dans ce jeux c'est pas pour les ...

  20. #2480
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ok j'ai tout mis a la banque mais là je dois rammasser 5 ressources de chaque mais j'ai pas trop compris c'est quoi !!!
    Je n'aurai finalement pas le temps de passer ce soir, mais si on arrive à se capter demain je pourrai t'aider. Après tout on est dans la même zone et j'ai déjà fait pas mal de quêtes.

    J'ai même fait les quêtes des 3 villes de noobs, ce sont exactement les mêmes mais elles permettent d'avoir une armure sympa, deux sacs pour la banque et des outils de base pour chacune d'elles (en plus quand on maîtrise les bases elles se font rapidement).

  21. #2481
    Bon alors moi j'ai réussi a choper le jeu hier, je l'ai téléchargé en torrent cette nuit. Donc je l'installe ce soir, j'espère qu'il n'y a pas trop de MAJ et ensuite en route pour se faire chainkill! J'ai hate!

    Donc voila, si vous acceptez un canard de plus dans votre guilde (je crois qu'il y en a une? hein?) ca sera avec plaisir.

  22. #2482
    Serveurs down pendant 2h pour mise à jour. J'espère que ça va être du bon

  23. #2483
    Les serveurs sont enfin up, le patch fait 89Mb et on attend les patch notes avec impatience.

  24. #2484
    Redown, bug sur les banques.
    Leur méthode de développement me font penser aux miennes sur les projets perso : pas de test, mise en prod à l'arrache (Intégration continue ? What is that ?)

    /me vient enfin de lire l'article de CPC sur DFO : y a du vrai, mais ça manque d'avis sur la partie guilde, politique et sièges ainsi qu'un passage sur les sons de merde.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  25. #2485

  26. #2486
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Leur méthode de développement me font penser aux miennes sur les projets perso : pas de test, mise en prod à l'arrache (Intégration continue ? What is that ?)
    Moi qui voulait profiter de mon jour de congé pour y jouer, je suis servi... auto-

  27. #2487
    ah merde y'a un nouveau cpc, faut que je l'achète

    <<<<< à la masse
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #2488
    Ca explique tout sur la qualité du jeu.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  29. #2489

  30. #2490
    Le mec voit un personnage accroupi en capuche et il fait tout de suite l'analogie avec Thief.
    Bien joué.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

Page 83 sur 118 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •