Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 118 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3525
  1. #121
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    C'est sûr que le full-loot est la faeture n° 1,

    mais le fait que la quasi-totalité des objets sont craftables, les batailles (de pirates ou pas) de + de 200 (300? on verra) joueurs, le système sans niveaux/classes, le système d'alignement, le voleur réaliste, la politique des joueurs, l'IA dynamique des monstres, le monde gigantesque entièrement créé à la main, la possibilité de bloquer une porte (qui pourrait permettre à l'ennemi de fuir) avec son corps, la possibilité de tuer une monture sous un cavalier et vice versa...

    Personnellement, c'est le jeu tout en entier qui me fait déjà une demi-molle, y'a tellement de features et de sous-features qui vont dans le sens d'un jeu bien pensé qui rend le joueur complètement libre... bref.

    Autrement c'est vrai qu'ils auraient pu aussi mettre l'argent en full loot! ça aurait rendu le jeu un poil plus hardcore mais du même coup y'aurais eu des déplacements de caravanes blindés de royalties à piller!
    Ouaip bon alors tu sites pas mal de features classiques du "nouveau mmo qui va être ze must mmo" mais au final soit elle n'y seront pas, ou alors mal implémenté... parce que nouvelle IA qui déchire, "voleur réaliste", bloquer les portes...etc cela ne me parle vraiment plus.

    Comme réelles nouveautés plausibles, je dirai :

    - le système sans niveaux/classes (pompée de Eve)
    - la possibilité de tuer une monture sous un cavalier et vice versa...


    Parce que bon hein voila quoi...

  2. #122
    Pompé sur UO plutôt. DF étant en "développement" depuis 2001, il s'inspire plus d'UO que de EVE.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  3. #123
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Pompé sur UO plutôt. DF étant en "développement" depuis 2001, il s'inspire plus d'UO que de EVE.
    Ouaip tu as raison car en plus il ne progresse pas en déconnecté, il progresse par l'action si j'ai bien pigé.

  4. #124
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Ouaip bon alors tu sites pas mal de features classiques du "nouveau mmo qui va être ze must mmo" mais au final soit elle n'y seront pas, ou alors mal implémenté...
    En tout cas d'après les devs toutes les features sont déjà dans la beta, reste plus qu'à voir le produit fini pour juger.

    'fin je comprend, par réflexe, pour ne pas être déçu par ce qu'on pense être de faux espoirs on cherche toujours la bête noire dans l'envers du décor. Si quelqu'un pense en avoir trouver une, je me ferais un plaisir de la décortiquer... exception faites pour les lol-vaporware.

    Citation Envoyé par half Voir le message
    parce que nouvelle IA qui déchire, "voleur réaliste", bloquer les portes...etc cela ne me parle vraiment plus.
    C'est parce que je ne développe pas assez

    C'est un rapprochement assez tentant de dire que c'est un EvE version med-fan, mais il est clair que DF s'inspire à la racine de UO, et de SB aussi.

    D'ailleurs il paraît que les devs jouent à SB pendant leur temps libre xD

  5. #125
    Je ne voudrais pas être méchant mais quand on voit les énormes difficultés que rencontrent des sociétés pourtant plus qu'établies (multinationales) en matière de mmorpg, franchement je me marre. NCSOFT, Mythic-EA, FC, SOE , se font du souci pour leurs jeux, et ce produit, dont on ne sait rien à part quelques pages rédigées par les intéressés eux mêmes + des videos sur youtube, devrait retourner l'univers des MMOS comme une crêpe ?

    La dernière fois que l'on nous a sorti ce beau discours on sait ce qu'il en est advenu...

    Pour l'heure il n'y a RIEN de concret, mais alors rien du tout. Et le discours "DFO" sera supérieur à tout ce qui existe, sorte de super Shadowbane, super Ultima Online, super T4C, super Everquest, super Vanguard, annonce déjà la couleur.

    Je ne mettrai pas un cent là dedans, pourtant habitué à donner pour des projets libres (linux) mais alors là pas un cent.

    Il faut se réveiller. Et la désinformation merci bien. On a tous le droit de rêver, mais pas d'entrainer les autres dans ses propres fantasmes.
    Dernière modification par ougarit ; 03/07/2008 à 18h08.

  6. #126
    Ben c'est super, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

  7. #127
    Clair, ya rien de concret.
    Les vidéos sont totalement truquées, les 2 commentaires de gars qui y ont joué données plus haut sortent de St Anne, et les sites officiels sont la surtout pour faire joli car y'avait de la place à occuper dans l'internet multimédia.

    Edit : et de toute façon visiblement ils font pas encore la manche, ton cent est pas vraiment utile.

    Citation Envoyé par ougarit Voir le message
    Il faut se réveiller. Et la désinformation merci bien. On a tous le droit de rêver, mais pas d'entrainer les autres dans ses propres fantasmes.
    Ouh bin merci bien de ta philantropie si tu viens sur ce topic. Parce que c'est bien que de ça dont il s'agit, hein ?
    Dernière modification par Johnny Ryall ; 03/07/2008 à 18h10. Motif: Fusion automatique

  8. #128
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ben c'est super, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
    Je rajoute que la procédure pour choisir des bêta testeurs me fait bien marrer, parce qu'elle est pour le moins ...sélective... et plus que cela, pas trop proche... pour un jeu qui doit sortir pendant notre siècle.

    Will there be a public beta test?
    There will be a public beta test.
    Ah nous voila avancés
    Quand ?

    How will you select the playtesters?
    To get to beta test Darkfall you will have to fill out an application. The applications will be reviewed and testers will be selected. People who are active in the Darkfall community, members of the press, and people operating and staffing Darkfall fan sites will have priority in our beta tester selection process.
    Certains ici ont le profil requis.

    Bon allez je ne pense pas que l'on ait besoin de poursuivre sur le sujet vu qu'il n'y en a pas .

  9. #129
    Ptin, il nous manquait plus que ça , le justicier masqué

    Ougarit, t'es gentil, va jouer plus loin.

  10. #130
    Un béta test technique en interne est toujours meilleur qu'un béta test technique public.
    Jusqu'à preuve du contraire, la plupart des béta-tests publics servent de publicité. Problème, les éditeurs pensent que c'est aussi du test alors que les joueurs ne sont même pas foutus de savoir faire un rapport de bug.
    Ca donne donc une bande de gens qui se foutent des exploit sous le coude pour la sortie du jeu, et plein de gens qui critiquent ou sont dégoutés avant même la sortie : ça passe pour les jeux PVE qui sont plus du jeu solo qu'autre chose. Ca ne passe pas quand le jeu compte sur la présence de joueur pour avoir du fun (D&L, vanguard, SB, en gros tous les vrais MMO) qui entrent dans un cercle vicieux : peu de joueurs donc pas de fun donc encore moins de joueurs.

    Vive les béta fermées faites par des testeurs et non des glandus ! La seule utilité d'un béta-test a grande échelle est de vérifier la tenue des serveurs en charge.

    Enfin bon, dans tous les cas, on ne t'oblige pas à venir lire ce topic donc si t'es pas content, tu peux aller lire ceux parlant de WoW.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  11. #131
    Ecoute Ougarit on a tous conscience ici du petit coté Vaporware du produit et pourtant on a envie d'espérer alors viens pas pourrir nos vieux rêves de joueurs merci.

  12. #132
    Parce que bon, ajouter à chaque fois la phrase "Si DF sort et n'est pas buggé à mort" avant chaque post, ça devient vite relou.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  13. #133
    Citation Envoyé par ougarit Voir le message
    Je ne voudrais pas être méchant mais quand on voit les énormes difficultés que rencontrent des sociétés pourtant plus qu'établies (multinationales) en matière de mmorpg, franchement je me marre. NCSOFT, Mythic-EA, FC, SOE , se font du souci pour leurs jeux, et ce produit, dont on ne sait rien à part quelques pages rédigées par les intéressés eux mêmes + des videos sur youtube, devrait retourner l'univers des MMOS comme une crêpe ?
    peut être que les anciens MMo se trompent de cible ? je veux dire ils sortent tous des produits pour concurrencer WOW, il suffit de se créer une communauté, même petite pour rentabiliser le truc ( comme EVE online quoi)

    Un gros joueurs de WoW peut-il supporter de tout perdre sur une pauvre bataille contre 6 tocards unis ?

    Moi j'y crois pas, mais j'espère ! Alleï faites nous plaisir et tenez au moins toute la partie originale de vos engagements et je marche avec vous.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #134
    Mhmm j'avoue que j'avais jamais entendu parler de celui là avant ce topic. Pourtant je suis en général de près l'univers des mmo. Ca pourrait être vraiment interessant, sauf peut être le full loot, c'est hardcore quand même.

    Je vais suivre ça de plus ou moins loin, enfin ce serait déja ne serait ce qu'un EvE med_fan que je serais ultra mega content. Reste à esperer que ce soit pas trop moche, parceque pour le moment, c'est pas terrible terrible.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  15. #135
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ptin, il nous manquait plus que ça , le justicier masqué

    Ougarit, t'es gentil, va jouer plus loin.
    quel niveau vraiment

    Je vais demander la suppression de mon compte de ce site. ca se demande à qui ?

  16. #136
    Citation Envoyé par ougarit Voir le message
    quel niveau vraiment

    Je vais demander la suppression de mon compte de ce site. ca se demande à qui ?
    Tu le fais tout seul comme un grand, merci.

  17. #137
    Oublie pas le drapeau Breton

  18. #138
    Reste à esperer que ce soit pas trop moche, parceque pour le moment, c'est pas terrible terrible.
    D'un autre côté, pour afficher des combats à 200 ou 300 personnes sans tourner à la scéance diapos, comme les devs voudraient, faut bien tailler un peu dans le moteur graphique. Pis si les bastons sont vraiment nerveuses et prenantes, on le remarquera même plus.

  19. #139
    Gameplay > graphism
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  20. #140
    Citation Envoyé par ougarit Voir le message
    On a tous le droit de rêver, mais pas d'entrainer les autres dans ses propres fantasmes.
    J'adore ce genre de phrases parce qu'avec un rien on tourne l'idée contre son auteur : On a tous le droit d'être sceptique (quoi qu'en l'occurrence c'est un peu un euphémisme) mais pas d'entraîner les autres dans son aigreur insupportable.

  21. #141
    Citation Envoyé par ougarit Voir le message
    On a tous le droit de rêver, mais pas d'entrainer les autres dans ses propres fantasmes.
    J'avais loupé ce morceaux : as tu été menacé d'une quelconque manière pour t'obliger à lire ce topic ?
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  22. #142
    Que vous êtes susceptibles les gars
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #143
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Que vous êtes susceptibles les gars
    Sujet sensible, un mec qui vient balancer du troll au milieu d'une bande de mecs qui parlent avec conviction de ce qui pourrait être le jeu de la décennie, bah faut qu'il s'attende à quelques baffes.

  24. #144
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Que vous êtes susceptibles les gars
    Ah attention, je ne fais pas partie des fan ou des impatients de ce jeu, je le surveille avec curiosité, sans plus. Ma réaction a plus à voir avec le contenu du post de notre ami qu'avec le jeu en lui-même.

  25. #145
    L'impatience va devenir plus supportable, s'ils se gourrent pas (j'en doute, eux qui ne voulaient pas annoncer de date clair et officiel pour ne pas ensuite la repoussé) la beta sera au pire pour Novembre :]

  26. #146
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    L'impatience va devenir plus supportable, s'ils se gourrent pas (j'en doute, eux qui ne voulaient pas annoncer de date clair et officiel pour ne pas ensuite la repoussé) la beta sera au pire pour Novembre :]
    Hum, la date de béta, même si c'est bien de rêver, il faut rappeler qu'en 2006 ou 2005, il y avait une grande vague d'enregistrement pour une clan beta (beta reservé à des guildes actives). On en attend encore des nouvelles.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  27. #147
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Que vous êtes susceptibles les gars
    Bah disons qu'il vient avec des arguments déja donné, mais avec beaucoup moins de forme et en nous prennant clairement pour des débiles mentaux a base de 'heureusement que je suis là pour vous faire voir la lumière'.
    Ouais, clairement, ça m'hérisse le poil.

  28. #148
    La flemme de lire toutes les pages...

    En gros Darkfall c'est du MMo Hardcore full Pvp où l'on peut se faire gauler tout son équipement à chaque fois qu'on se fait buter ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #149
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La flemme de lire toutes les pages...

    En gros Darkfall c'est du MMo Hardcore full Pvp où l'on peut se faire gauler tout son équipement à chaque fois qu'on se fait buter ?
    Oui.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  30. #150
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La flemme de lire toutes les pages...

    En gros Darkfall c'est du MMo Hardcore full Pvp où l'on peut se faire gauler tout son équipement à chaque fois qu'on se fait buter ?
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Oui.
    je dirai même plus: oui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •