Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 118 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3525
  1. #1171
    Je tiens à préciser que je fais partie des fanboyz, et que je suis sûr que ce jeu va être top moumoute et probablement que ça sera mon 1er MMORPG ( j'attends quand même des tests hein)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #1172
    Tralalilalaaaaaa... Ca débat sévère, merde, je suis au taf.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #1173
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    La plupart des précommandes donnent droit a des bonus, et tout ces jeux ne puent pas, faut arrêter de se toucher 2 minutes.

    Ensuite pour les skills qui sont longs and co, ça reste à voir, m'enfin t'es pas obligé d'avoir tes stats maxé pour commencer a t'amuser, sinon t'as pas compris grand chose au concept du MMO.
    Et perso entre ça et passer des heures à farmer pour chopper une pauvre recette qui donne droit a plus de farmage pour obtenir les ingrédients parce que t'as rien d'autre à foutre en attendant une place dans un raid de 40 gars où t'as juste le droit d'attendre les stop and go DPS, bin le choix est vite fait.
    Je pense que tu m'as mal compris.
    Je suis sur forumfall depuis 2005 de manière plus ou moins active. J'ai eu le plaisir de faire partie des membres de clans inscrits pour la clan beta, en 2006; on ne l'a jamais vue cette beta. Les classes prestige ont déjà été virées et le nombre de skills a été diminué.
    Le concept de Darkfall, sur le papier, est ce à quoi je veux jouer. Sinon je serais sur d'autres MMO. S'ils se plantent, ni MO ni Earthrise ne réunit ce qu'il faut. Shadowbane c'est du clic souris et toujours le problème de memory leak.

    J'espère que DFO fonctionnera. J'espère que ce ne sera pas du grind chiant (c'est pourquoi je parlais de skills longue à monter ET nécessitant un haut level). Mais précommande, cela a été fait par tout plein de jeux qui soient ne correspondent pas à mes attentes, soit se sont plantés comme de la merde. Les pires étant ceux promettant des bonus pour les préco (D&L, AoC)
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  4. #1174
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ptin mais vous êtes vraiment gonflants.
    On est obligé de cracher sur un jeu pas encore sorti pour ne pas être taxé de fanboy ?

    Perso je me suis fait mon avis sur la douzaine de vidéos trouvés sur le net, sur les interview des developpers, sur le leak de Giuana chais plus quoi, sur la liste des features affichés, et quelques news du topic officiel. Partant de là, ouais j'ai pas honte de dire que je suis assez optimiste.
    Si 3 casse couilles la ramènent sans arrêt sur le fait que "houlah ya toujours une NDA c'est du n'importe quoi", et point barre.... comment dire....

    En plus, et de toutes façons, je préfère largement avoir le plaisir de découvrir le jeu par moi-même que me faire tout spoiler par les beta testeurs en manque de traffic et de gloriole.
    Alors dire qu'on a de gros doutes sur un MMO dont on ne sait rien de concret c'est cracher dessus ?

    Tu as le droit d'etre optimiste et d'avoir une bonne envie du jeu à base de leaks plus ou moins fake, et moi j'ai le droit d'avoir de gros doutes.
    J'ai fait pas mal de MMO dont EQ2.

    La béta de EQ2 était ouverte et accessible bien des mois avant la release.
    On a pu faire pas mal de rapport de bugs et voir le potentiel du jeu, bon le pb c'est que la release était aussi la béta, mais ils ont su garder une masse d'abonnés tout en améliorant le jeu.

    Pareil pour Wow, une béta plublique d'un bon mois a permis de voir à quoi ça ressemblait, et de fidéliser à l'avance une base de client.

    Puis quand c'est censé etre niquel et tout, pourquoi le cacher ? Ils ont peur de quoi ?


    J'arrête de casse les couilles de Mossieur le fanboy à oeillère, promis.

  5. #1175
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    moi j'ai le droit d'avoir de gros doutes.
    Certes, tant mieux, t'es pas le seul.
    Cela étant je sens, comme un genre d'escalade dans la mesure de la riposte, qui me fait douter de ton envie de discuter tranquillement, lorsque tu conclues par :
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'arrête de casse les couilles de Mossieur le fanboy à oeillère, promis.
    Tu cherches quoi au juste là ?


    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai fait pas mal de MMO dont EQ2.
    Ah ok, la réponse qui tue. J'ai rien dit alors, pardon môssieu.

  6. #1176
    Oui j'était persuadé que Ryzom marcherait, bon ça n'a pas marché, c'était même un beau ratage dans l'anonymat en plus (AoC a eu la décence de se rater avec grand bruit)
    Peut être que Darkfall va être un beau ratage bien bruyant mais jusque la on peut toujours espérer Au pire j'ai toujours Jumpgate sous le bras, et accessoirement un autre jeu pas MMO dont je feras peut être un post dans les jours qui viennent, qui pourrait tout aussi bien révolutionner le jeu video comme darkfall ^^ (vous voulez bien savoir ce que c'est ^^)


    Bon après le leak, le mec parle du build 60-70, or les derniers leaks, et la version sur laquelle
    gianna jouait quand elle a commencée est le build 77 je crois, donc ça a pu changé pas mal depuis.
    Après pour le moment il est seul a penser un certains nombre de truc parmis les autres leakers, donc ça s'ajoute dans la balance, mais de la a prendre ça pour argent comptant.

  7. #1177
    Oui enfin les builds ne changent pas énormément la donne non plus. Ce sont des corrections de bugs et autre changement mineurs.

    Sinon on changerait les numéros de versions pas de build.

    Bon cela dit la différence entre une build 1 et une build 7000 est assez importante mais entre 70 et 77 je doute.

  8. #1178
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    blablabla... une béta plublique d'un bon mois a permis de voir à quoi ça ressemblait, et de fidéliser à l'avance une base de client... blablabla
    Omg wtf!?

    Y'aura un open beta d'un mois et une version trial gratuite c'est pas assez?

    Tu peux garder tes gros doutes pour toi tu nous les a assez rabachés je crois.

  9. #1179
    Voila, voila !
    Je rentre du taf et qu'est-ce que je vois ?!
    C'est pas un peu fini de s'acharner sur ce pauvre Hamsterfou ? C'est dans sa nature, il l'a mis dans son pseudo ! Meeeeeeeeeeeeeerdeuh.

    Bon, revenons en au jeu. Alors j'ai plein d'infos croustillantes, car, car, caaaaaar...

































    Dernière modification par alegria unknown ; 20/01/2009 à 18h24. Motif: Fusion automatique
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #1180
    car ?

    ???

  11. #1181


    Je vous avais prévenu, c'est du très, très croustifondant.

    EDIT: Mais je pense que c'est un bad photoshop.

    Voilà, c'était vraiment trés trés interessant.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #1182
    Bah ça suit la charte graphique du reste de l'écran d'acceuil de Darkfall donc ça pourrait être vrai =/

  13. #1183
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah ça suit la charte graphique du reste de l'écran d'acceuil de Darkfall donc ça pourrait être vrai =/
    Ben j'sais pas, ne serait-ce que les deux champs de texte qui ne sont pas de la même hauteur...Et quand bien même.

    Sinon pour en revenir au leak très négatif (si tant est que les leaks ne sont pas du marketing viral made in Aventurine), le plus plausible semble être que le gars n'aime pas le jeu tout simplement. Y a d'autres possibilités mais bon.

    Moi ça me fait bizarre, quand même, à chaque fois les leaks se répondent entre eux et/ou répondent aux questions des fans avides. Le dernier qui répond aux questionnement des forumfallers sur la taille de la map (bon sur cet exemple il faut être un peu addict du forum officiel ces derniers jours pour comprendre, pardon) ?
    C'est un peu comme une intrigue dont on essaierai de démêler le fil, au delà du "le jeu va-t-il ou pas...", ouais ça m'intrigue.

    Do you think what i'm thinking que The Thing ?
    Pour les leaks beta, c'est la première fois que je suis un truc comme ça, y a des contre exemples ?

    Hein les canards ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  14. #1184
    Moi j'ai suivit les leaks de Warhammer, finalement après avoir testé le jeu j'étais à 100% d'accord avec les (nombreux) retours négatifs sur le jeu.
    J'ai aussi un peu lu sur AoC mais là c'est particulier, la liste de features ayant fondu comme neige au soleil à quelques mois de la sortie.

    Alegria unknown j'ai cru que t'étais pris dans la beta, j'avais préparé le chèque et tout
    Enfin moi, j'ai harcelé deux mecs de chez aventurine avec des mails pour leur dire à quel point j'étais merveilleux et je pouvais parler du jeu au tout aussi merveilleux public français qui attendait que ça mais personne ne les a ne serait ce que lu

    Donc bon...
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  15. #1185
    Désolé pour le roulement de tambour factice Killy, putain je l'ai mis où ce login bourdel... Un chèque ! Un chèèèque mec, allez allez, fais travailler tes méninges, tu l'as noté où c'bordel ?!...

    Pour en revenir à cette histoire de chihuahua mexicain, heu, non la théorie du complot des betaleaks.
    C'est quand même pas banal, le gars de http://www.darkfallleaks.blogspot.com/ qui, à un moment donné, lance un second blog en disant qu'il servira pour quand le jeu sera sorti qu'il est chaud et tout (là faut chercher, j'ai pas retrouvé le post mais il y est !). Et là il sort un truc du style, bon ben boys and girls, voilà, le site betaleakmachin est réouvert, moi, j'arrête et je passe le relais et leur laisse faire ce qu'ils faisaient si bien jusque là bla bla, et pis dans la foulée je vous annonce que je ne jouerai pas à Darkfall, et que je vais arrêter de jouer tout court, de poster des trucs sur le net et pendant un bon bout de temps.
    Et c'est pas fini ! Ah merde comme Betaleaktruc vient de sauter, trop de connexions, je reprends 2 secondes le flambeau pour vous sortir un leak négatif (parceque quand même sinon ça fait trop gros).

    Yep im not going to be playing Darkfall anyway so Ive decided to close down the blog. If you want to get leaks still, please head over to Betaleaks.com and Here for the specific Darkfall forum.
    P.s- Im also closing the blog because this blog is no longer needed.....i made this blog because betaleaks was down for maintenance. Now that its up it provides much much more than this blog ever could.

    Thank you for all reading my blog and i wish you all the best.

    Et après dans les commentaires :

    Faithkiller said...I dont want to make money of other peoples "leaks" 2 un-ethical. I dont know why your worried...betaleaks will provide just as many leaks as I ever would...perhaps more. The leaker have been answering questions also on the forums.
    January 19, 2009 4:23 PM

    Faithkiller said...CUz i have a bad gaming addiction... not because i dont want to.
    January 19, 2009 4:29 PM

    Faithkiller said...Nope honestly taking a break from gaming.

    I wont be posting anywhere anytime soon.

    Cya and thanks again
    January 19, 2009 6:24 PM
    Pour moi c'est un gars de chez Aventurine (après tu pleures) qui ment mal. Ou un testeur qui a peur.

    Le pire c'est que je le prends dans le bon sens, style le jeu va être bon et Tasos (les gars ! y a les keufs), s'amuse comme un petit fou(r) pour faire monter la sauce.

    Ou l'inverse.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  16. #1186
    sachant qu'il a le même nom sur forumfall, il est probable qu'il ait eu des ennuis ... pas très malin le jojo ...

  17. #1187
    C'est quoi le bordel avec betaLeaks.com ?
    C'est quoi ces news ?
    Ya moyen de s'enregistrer la-dedans ?

  18. #1188
    Putain z'êtes relous je commence à douter, vais passer ma journée de taff à gratter des infos.
    Dernière modification par Johnny Ryall ; 21/01/2009 à 02h27.

  19. #1189
    Et voilà, Darkfall c'est si puissant que ça fait même flooder les modos
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  20. #1190
    Putain les mecs c'est demain. DEMAIN. DEMAIN.

  21. #1191
    T'as une clé ? où ils l'envoient demain ?
    J'ai rempli le formulaire mais rien reçu...

  22. #1192
    Non je n'ai pas de clef, mais je suis (naïvement?) très optimiste. Je ne me suis pas créé 5 comptes pour rien quand même.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Je ne me suis pas créé 5 comptes pour rien quand même.
    Faudra faire profiter les copains si ils sont généreux avec toi et pas avec nous
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #1194
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Non je n'ai pas de clef, mais je suis (naïvement?) très optimiste. Je ne me suis pas créé 5 comptes pour rien quand même.
    C'est vrai ? Poutain j'en ai fait qu'un
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #1195
    Apperement des clefs sont envoyés aujourd'hui aux chefs de certains clans qui disposent d'un certain nombre de clef a distribuer a des membres dignes de confiances, la première partie de ce test restant sous NDA.

    C'est pas du tout sur comme info hein ^^ mais c'est ce que disent les leakers sur betafuites. Je sais pas si mon chef de clan en a recu, ça serait marrant ça

  26. #1196
    Mais oui, ne vous inquiétez pas je vous les vendrais en priorité .

  27. #1197
    Mon avis après m'être pas mal renseigné dessus, lu pas mal de "report" and co, ca fait pas mal pensé au grand Dark & Light...

  28. #1198
    J'ai trouvé une compil des infos dispo depuis 2003.
    http://www.scribd.com/doc/9082373/Darkfall-Interviews

  29. #1199
    Je viens de me cogner quasiement les 40 pages de ce topic et... Quoi qu'il advienne, ce jeu aura fait parler de lui dit-donc.
    Pour ma part, j'avoue que ayant arreter un Mmo très célebre il y a maintenant pas loin de 6 mois et ayant juré de ne plus retoucher à ce genre de jeux et bien je suis de nouveau chatouillé à l'idée de lire vos premieres impressions quand il sera sorti.
    Je n'ai aucunes volonté, j'me degoute
    Si j'connaissais l'con...

  30. #1200
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Apperement des clefs sont envoyés aujourd'hui aux chefs de certains clans qui disposent d'un certain nombre de clef a distribuer a des membres dignes de confiances, la première partie de ce test restant sous NDA.

    C'est pas du tout sur comme info hein ^^ mais c'est ce que disent les leakers sur betafuites. Je sais pas si mon chef de clan en a recu, ça serait marrant ça
    Sauf craquage de notre respo DFO, tu as raison.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

Page 40 sur 118 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •