Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 118 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 3525
  1. #1141
    Ptin va falloir penser à sérieusement se calmer là, entre les trolls, ceux qui les nourrissent et ceux qui gueulent au loup trop facilement.
    Vous avez quelques heures pour faire le ménage, demain j'aligne chaque message que j'estime gonflant.

    Sinon j'ai mis à jour le premier post, si vous pensez a d'autres liens postez-les. Le webComic m'a fait mourir de rire.

  2. #1142
    Ça parlait d'un abonnement de 12 à 15$ sur ce post. C'est officiel ?
    Et vu que la sortie est d'abord prévue en Europe (logique vu de Grèce), n'y a t'il pas une prévision d'abonnement en euros ?
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  3. #1143
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Ça parlait d'un abonnement de 12 à 15$ sur ce post. C'est officiel ?
    Et vu que la sortie est d'abord prévue en Europe (logique vu de Grèce), n'y a t'il pas une prévision d'abonnement en euros ?
    Je cite Tasos :

    Broke Darkfall fan #1: What will be the cost of the game subscription?

    Tasos: It's a bit lower than the competition, about 10 to 11 Euros per month.
    Trouvable ici en entier.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  4. #1144
    Sinon, pour les Dranacs c'est toujours d'actualité ou on est pas assez nombreux pour faire quoi que ce soit?
    Notamment pour Jeudi, dans l'éventualité qu'ils distribuent plus de 20 clefs pour l'open "closed" beta.

  5. #1145
    jamais joué à des MMO, mais bon, je peux bien tester celui là.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1146
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Sinon, pour les Dranacs c'est toujours d'actualité ou on est pas assez nombreux pour faire quoi que ce soit?
    Notamment pour Jeudi, dans l'éventualité qu'ils distribuent plus de 20 clefs pour l'open "closed" beta.
    Perso, je suis inscrit chez les Dranacs pour ce jeu +1 donc.
    Mais pour le moment, j'ai réactivé mon compte AoC, en attendant d'avoir plus de retours sur Darkfall, ou de recevoir un cake pour la "beta presque open" (inscrit en Oct.08).
    Et pis c'est bon, M.Boulon nous a fait un super encadré dans CPC, alors je patiente
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #1147
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Et pis c'est bon, M.Boulon nous a fait un super encadré dans CPC, alors je patiente
    Ca raconte quoi?

  8. #1148
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Ca raconte quoi?
    Aïe, je l'ai pas au taf, mais si personne ne réponds d'ici là, je te leakerais l'article un peu plus tard dans la soirée
    En espèrant qu'il n'y ai pas de NDA CPC concernant les articles liés à Darkfall... Une NDA Boulon peut-être ?

    EDIT: Bon je vais reprendre le truc complet, comme ça pas d'interprétation douteuse :

    CPC 184 - 15 janvier 2009 - p.9

    Darkfall Online, Genre : MMORPG Pot-pourri, Dev. : Coquille, Editeur : Coquille, Sortie prévue : 22 janvier 2009


    Messieurs les lecteurs, veuillez prendre accusé réception de notre intérêt pour Darkfall Online, comme ça vous pourrez enfin arrêter de chouiner sur les forums de CanardPC.com. Bon, ça vous suffit ou je suis obligé de faire semblant d'avoir envie de parler d'un MMORPG ? Non, parce que sur le papier, ça a l'air vachement bien quand même, mais bon, on sait bien ce que devient un jeu massivement multijoueur dès qu'il est publié... Alors, énumération, top : abonnement à 10 euros, gameplay sans classe ni niveau, monde gigantesque sans instance, mise en avant du skill du joueur sur le temps passé à jouer, PVP et loot complet comme au bon vieux temps d'Ultima Online, gestion des collisions et du friendly fire, écologie de l'univers réagissant avec la manière dont les joueurs s'approprient le terrain, monstres capables de looter et de s'adapter à l'adversaire humain, options de politique, de diplomatie, d'économie avancée, obligation de viser ses coups et ses sorts pour qu'ils touchent, et j'en passe. Le tout dans un univers dark-fantasy et développé par des Grecs. Le rêve, non ? Ceux qui ont pu y jouer évoquent Morrowind, Mount & Blade et Eve Online. Nous par contre, on attend une bêta réservée à la presse car le NDA a l'air particulièrement contraignant, interdisant de diffuser des infos avant le 6 juin 2066... Mais bon, en attendant, maintenant qu'on a attiré votre attention dessus, vous aurez peut-être l'occasion de vous faire votre propre idée, histoire d'être méga déçu quand ça sortira. Oui, je suis négatif : 2009, c'est l'année du débuff.

    Omar Boulon
    Fameux quand même !

    Voilax, la prochaine fois, t'achètes le mag pour la peine. Faut pas déconner quand même.
    Je risque le ban moi, merde
    Dernière modification par alegria unknown ; 19/01/2009 à 19h40. Motif: Ayé je suis à la maison
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #1149
    Et for the road, un des screens de la news


    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #1150
    N'empèche boulon il est du cotés des trolls, on est foutu, nous les fanboyz...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #1151
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    N'empèche boulon il est du cotés des trolls, on est foutu, nous les fanboyz...
    Y en a un encore plus gros du coté de l'actu MMO à la fin du mag ...
    (troll j'entends)

  12. #1152
    Vrai
    Mais là, obligation d'acheter le mag, c'est pas la fête du slip non plus.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  13. #1153
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Fameux quand même !
    Hébé c'est du concentré, mais on a eu gain de cause, vive nous

  14. #1154
    Yep, ça, ça fait plaisir. Bordel.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #1155
    Je suis satisfait de constater que Boulon n'a pas trollé en prétendant que le jeu paraissait prometteur alors qu'on en a aucune info un mois avant sa sortie.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  16. #1156
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Sinon, pour les Dranacs c'est toujours d'actualité ou on est pas assez nombreux pour faire quoi que ce soit?
    Notamment pour Jeudi, dans l'éventualité qu'ils distribuent plus de 20 clefs pour l'open "closed" beta.
    C'est prévu pour jeudi l'OB?

    edit pour Darkath: OBMPT !
    Dernière modification par Killy ; 19/01/2009 à 22h37.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  17. #1157
    Ouais appelle le OB si tu veux moi j'appelerais plutôt ça Beta ouverte mais pas trop, juste un peu ce qu'il faut,la porte de la bétà entrouverte étant caché derrière un écran de fumée opaque

  18. #1158
    Jsuis sure d'etre pris pour le stress test, mon aura et mon charisme d'hardcore gamer auront raison d'eux.
    En effet, j'ai coché Eve online et Ultima Online (j'ai joué sur des shards arf...) dans les mmo joués.
    Ceci n'est pas une signature.

  19. #1159
    Aïe

    Monday, January 19, 2009

    Negative leak.

    He has provided screen shots on the betaleaks forums when it as up. May i ask any leaker who Disagrees with him to email me at darkfallherald@gmail.com and state how you think the game holds up?


    Hello again betaleaks boards, I used to use these all the time back in the day for informative reasons, now I\'m brought back to foretell some warnings about the current state of DF if they do in fact plan to release it within the next few months.

    I\'ve been in the beta for a few months now, and if anything I am thoroughly disgusted with the state of the game, the next to useless developers, and I find it hilarious that they\'ve wasted 6 years worth of time and money to develop a resource harvesting grindfest.

    My big gripes:

    The world isn\'t that big, despite the fact that your character jogs at a rather slow pace for most of the time, unless you simply macro devour food and stam pots to regain stam as fast as you lose it, it only takes about 35-45 minutes to go from capital to capital, most of the space inbetween is for the most part completely empty except for trees, and other nice little decorations such as rocks and the like, any ruins or structures either denote hamlets, city sites, or mob spawns.

    To cross the main continent from end to end takes about 1.5 hours if you take the flattest paths possible.


    The combat is pretty bland, your characters attacks range from one to three moves based on the weapons your using, and they are basically overhead chop, left and right swing. You have no direct control over your basic attacks...

    Blocking is pretty much useless, sure it reduces damage but it consumes so much stamina in the process that you would be better off simply dodging and running around out of the path of the opposing swings then by trying to block anything.

    2h weapons cannot block, if they are supposed to do so they either don\'t or don\'t mitigate any damage.

    As of the last build I recall playing (high 60 or low 70), stats weren\'t implemented yet so weapon damage didn\'t vary a great deal unless if you found some nice high multiplier weapons off of some nice mobs somewhere.

    Archery was pretty much all I used for PVP, hitting someone in the back causes increased damage, and while bows have a ballistic trajectory over greater distances, it\'s not too hard to get accustomed to using them. So with a basic crap bow and a ton of arrows I would run around jacking people in the back for anywhere between 8-15 damage a shot, all the while kiting them and their buddies across the continent.

    Skill progression is grindtastic, Lineage II players will feel right at home, after grinding magic for about a week (by shooting my useless magic missiles into the sky in the middle of nowhere) I had about 50 Magic Skill and could use a small slew of new spells if I could somehow afford them from the vendors in town. the devs never helped us with this so if you didn\'t want to macro fish and sell the 9000 fish you could catch over the course of a good 12 hour afk macro session, to maybe make half of the 15000 gold required to learn the magic skill then w00t. I don\'t know of many people that macro\'d magic to the extent that I did and I certainly couldn\'t find a way to buy all the spells that I wanted to test.

    Most ranged spells are slow....so slow that they are mostly useless in PVP unless the guu really really isn\'t paying any attention and moves into the patch of the spell...to compensate for their slowness they all have an AOE range to some effect, with the beefier versions of mana missile having a larger range and doing more damage...but it\'s still mostly useless in PVP because they will have ample time to simply move out of the way.

    Clans and Stones, heres how they work:

    It costs about 2k gold to get a clan charter from an NPC, theres no size minimum for starting one but you will need a few people to help you grind mobs to get the 2k gold in the first place since most gold comes from selling loot.

    For another 2k or so (I can\'t remember) you can buy a Clan Shard, which is a small blue rock that allows anyone with General or Higher standing to claim clan stones, this works by simply walking near the stone and double clicking the Clan Shard, it took the beta server about 4 hours to figure this out despite being given pretty direct instructions in the beta forum. The person who claims that town becomes the Mayor, currently you can\'t remove or change mayors because they haven\'t fixed it yet, what good the mayor is or does I don\'t know as we never had enough time to build up a town to actually find out.

    Now you have to grind resources to build little building templates that you use to build basic structures for your clan city, this requires a skill that costs a ton of gold and each template requires about 300 gold and about 5-10 pieces of wood and has a 66% chance fail rate, each template weighs a damn lot, but you only need to drag it to a bank and then have a guildmember pull it out of a wilderness bank by your city and relay the crap until you use it to facilitate building something.

    This is really all there is to the gameI\'ve read what people have posted about \'sieging\' and whatnot but I\'ve never heard of any sieges going on while I was bothered enough to actually play the beta, and I\'d be suprised if the mechanic was even activated to begin with. They didn\'t activate the clanstones until about two weeks before Christmas, and they claim that the game was already \"tested by professional testers\" that managed to miss all the major bugs and massive design flaws with the beta versions 56-68.

    So heres my predictions as a pragmatic player of loads of MMO\'s over the years.

    Adventurine has stated that they will be doing a competitive \'pre-order\' process that will allow people with preorders to play exclusively on the main Euro server for about a week before DF\'s release, they\'ve stated that they will not wipe this progress whatsoever.

    I believe they are doing this in order to attempt to provide additional funding for more serves in the EU for localization purposes, and because they want to make a slight return on their game before the ghost is out of the bag that it is mostly lacking the gameplay part of any game and is a massive resource grinder...which will drive people away from their release but as long as they are paying a 50+ euro preorder for it they won\'t much care.

    I speculate that DF won\'t have much of an open beta before they finally decide to release the game whenever they actually do that, because it WILL hurt sales.

    I predict that DF will ship and sell to some extent but I feel that the \'shadowbane effect\' will occour again and 1/2 the purchasing population will stop playing within the first three months of the game, which would probably cancel Adventurine\'s ideas of a North American release, which I would wait for since I prefer to stomp the NA guilds, and typically NA mmo servers are more competitive.

    If anyone has any other questions postem and I will try to answer them as best I can.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  20. #1160
    Ouch, indeed.

  21. #1161
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Aïe
    C'est ce que les non-fanboyzs disent depuis un moment : Un MMO dont on sait rien à 1 mois de la release, ça sent pas bon.

    Si cette Leak est vraie (on peut en douter au vu des précédentes), ça sent vraiment pas bon => un mauvais FPS mmo dans un monde vide avec du grinding de stats useless dignes de MMO corréens purs et durs.

    Et même si cette Leak est fausse, il reste tjrs le fait qu'on ne sait RIEN de chez RIEN. En général quand un MMO est une tuerie les devs communiquent dessus et ouvrent leur joujou à une beta au moins deux mois avant.

  22. #1162
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est ce que les non-fanboyzs disent depuis un moment : Un MMO dont on sait rien à 1 mois de la release, ça sent pas bon.

    Si cette Leak est vraie (on peut en douter au vu des précédentes), ça sent vraiment pas bon => un mauvais FPS mmo dans un monde vide avec du grinding de stats useless dignes de MMO corréens purs et durs.

    Et même si cette Leak est fausse, il reste tjrs le fait qu'on ne sait RIEN de chez RIEN. En général quand un MMO est une tuerie les devs communiquent dessus et ouvrent leur joujou à une beta au moins deux mois avant.
    Et le dit MMO fusionne ses serveurs 2 mois après la release.

    Je ne defend pas le jeu hein. Je trouve ca zarb aussi ce desert d'infos. Mais bon, quelques jours/semaines et on verra bien
    See You Space Cowboy

  23. #1163
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si cette Leak est vraie (on peut en douter au vu des précédentes)
    Justement le problème, c'est que je trouve cette leak assez crédible.
    Après, les goûts et les couleurs toussa.
    UO à l'époque était assez rebutant (le nombre de fois où je suis mort en m'entrainant contre des rats... faut dire je devais jouer 3h/semaine max).

    En gros, rien ne change,
    Weight and sea.

  24. #1164
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    on ne sait RIEN de chez RIEN.
    Tu sais pas quoi au juste?
    Les infos sur la beta et la sortie c'est ici.
    La liste des features ici.
    Pour les leaks, commence à y en avoir plein partout sur ce fil.

    Et ainsi de suite, tu ne sais peut être rien mais l'info elle y est. Y'a même des vidéos, alors pour l'amour des modos arrete de poster le même message toutes les pages.

    Ensuite pour le derniers leak, bha à mon humble avis le bonhome aime pas le jeux c'est tout. Suffit de lire "pour monter la skill missiles magiques je tire dans le ciel pendant deux heures" youhouu sur oblivion ou morrowind c'est pareil, tu peux courir en restant appuyé sur la touche "soin" pour monter plus vite en healing.
    Pas très malin, mais en jouant vraiment ça passe desuite mieux. Enfin je le vois comme ça, tout est question de perspectives. Et puis 1.5H pour traverser le monde c'est pas si mal, surtout qu'il précise que ça concerne qu'un trajet le plus plat et le plus court possible.

    Doit y avoir de quoi faire, surtout si les guildes commencent à faire leur bazard plus tard.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  25. #1165
    Puis surtout être oom en pleine pampa dans un jeu full pvp parce que tu monte ton skill de missile, c'est un chemin assez rapide pour la bindstone la plus proche.
    Faudrait que je retrouve les posts encore plus virulent de certains gars au début de wow, qui y jouent encore je suis sûr.

    Sinon en matière de leak ya celui là (autorisé, donc pas vraiment un leak mais bon ):
    http://beta.thenoobcomic.com/df_preview/part1.html
    Ou ya pas mal de mécanismes de jeu décrits quand même.
    ( zou , en première page d'ailleurs )

  26. #1166
    Hum. Précommande qui donne droit à des trucs spéciaux. Cela pue du cul.
    Et si les skills sont vraiment longs à monter et vitaux à avoir haut, je pense que le MMO sera un type de jeu fini pour moi.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  27. #1167
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Tu sais pas quoi au juste?
    Les infos sur la beta et la sortie c'est ici.
    La liste des features ici.
    Pour les leaks, commence à y en avoir plein partout sur ce fil.

    Et ainsi de suite, tu ne sais peut être rien mais l'info elle y est. Y'a même des vidéos, alors pour l'amour des modos arrete de poster le même message toutes les pages.

    Ensuite pour le derniers leak, bha à mon humble avis le bonhome aime pas le jeux c'est tout. Suffit de lire "pour monter la skill missiles magiques je tire dans le ciel pendant deux heures" youhouu sur oblivion ou morrowind c'est pareil, tu peux courir en restant appuyé sur la touche "soin" pour monter plus vite en healing.
    Pas très malin, mais en jouant vraiment ça passe desuite mieux. Enfin je le vois comme ça, tout est question de perspectives. Et puis 1.5H pour traverser le monde c'est pas si mal, surtout qu'il précise que ça concerne qu'un trajet le plus plat et le plus court possible.

    Doit y avoir de quoi faire, surtout si les guildes commencent à faire leur bazard plus tard.
    Non mais moi quand je dis infos, je veux dire des vraies infos.

    Des features listées sur un forum ou dans une journal ça me dit pas que ça va être un bon MMO. Une vidéo pourrie datant de Mathusalem où on voit pas gd chose à part des combats pathétiques et des bateaux moches, non plus, ça me dit rien.

    Rien ne vaut les vrais retours de joueurs ingame, sur les mecaniques de jeu, les métiers, ce qui est VRAIMENT implenté et opérationnel pas ce qui est listé sur une feuille de papier intitulée FEATURES.

    Quand aux leaks, j'ai un peu du mal à les croire, vu le NDA qui semble si important, ou pas. A moins que ce soit une tentative de communication marketing de la part d'Aventurine, genre on a super jeu ultra secret, chut vous saurez rien mais c'est trop de la balle.. pour attirer le client ?

    Je comprends très bien cependant que certains soit attirés par le jeu malgré cela, je faisais juste remarquer que ça sentait pas bon. Toutefois, une miraculeuse surprise est envisageable. Y'a 6 ans de devs, j'ose espérer que c'était pas pour pondre un FPS pourri sauce RPG dans un immense bac à sable vide.

  28. #1168
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Hum. Précommande qui donne droit à des trucs spéciaux. Cela pue du cul.
    Et si les skills sont vraiment longs à monter et vitaux à avoir haut, je pense que le MMO sera un type de jeu fini pour moi.
    La plupart des précommandes donnent droit a des bonus, et tout ces jeux ne puent pas, faut arrêter de se toucher 2 minutes.

    Ensuite pour les skills qui sont longs and co, ça reste à voir, m'enfin t'es pas obligé d'avoir tes stats maxé pour commencer a t'amuser, sinon t'as pas compris grand chose au concept du MMO.
    Et perso entre ça et passer des heures à farmer pour chopper une pauvre recette qui donne droit a plus de farmage pour obtenir les ingrédients parce que t'as rien d'autre à foutre en attendant une place dans un raid de 40 gars où t'as juste le droit d'attendre les stop and go DPS, bin le choix est vite fait.

  29. #1169
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message

    Je comprends très bien cependant que certains soit attirés par le jeu malgré cela, je faisais juste remarquer que ça sentait pas bon. Toutefois, une miraculeuse surprise est envisageable. Y'a 6 ans de devs, j'ose espérer que c'était pas pour pondre un FPS pourri sauce RPG dans un immense bac à sable vide.
    En fait je crois qu'on est nombreux dans ce cas, mais la branche optimiste des fanboyz préfère espérer quitte à se planter, au moins ce jeu aura fait rêver pendant quelques mois.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #1170
    Ptin mais vous êtes vraiment gonflants.
    On est obligé de cracher sur un jeu pas encore sorti pour ne pas être taxé de fanboy ?

    Perso je me suis fait mon avis sur la douzaine de vidéos trouvés sur le net, sur les interview des developpers, sur le leak de Giuana chais plus quoi, sur la liste des features affichés, et quelques news du topic officiel. Partant de là, ouais j'ai pas honte de dire que je suis assez optimiste.
    Si 3 casse couilles la ramènent sans arrêt sur le fait que "houlah ya toujours une NDA c'est du n'importe quoi", et point barre.... comment dire....

    En plus, et de toutes façons, je préfère largement avoir le plaisir de découvrir le jeu par moi-même que me faire tout spoiler par les beta testeurs en manque de traffic et de gloriole.

Page 39 sur 118 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •