Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 118 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3525
  1. #1081
    J'aurai aimé me tromper mais encore une fois j'avais raison
    Une enième report et surement pas le dernier pour qu'au final Aventurine jette l'éponge

  2. #1082
    Ah tien, ca ressemble a ca un troll en vrai ?

  3. #1083
    Oui, non seulement tu as un bon exemple du troll mais aussi du multi.
    Et j'en profite pour exposer une petite illustration du flood inutile
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    J'aurai aimé me tromper mais encore une fois j'avais raison
    Une enième report et surement pas le dernier pour qu'au final Aventurine jette l'éponge
    "Encore une fois" ? Vu le nombre de conneries que tu déblatères sur ce forum je pense que tu te montres bien prétentieux.
    Dernière modification par The Lurker ; 16/01/2009 à 22h11.

  5. #1085
    Tellement decu que j'ai envie de jouer a wow,j'agoniseeeeeeeeeeeeeeeeee

  6. #1086
    Dire que yavait encore des mecs sur ce forum qui croyaient réellement que le jeu allait sortir le 22 janvier... tant de naïveté me sidère.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  7. #1087
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Dire que yavait encore des mecs sur ce forum qui croyaient réellement que le jeu allait sortir le 22 janvier... tant de naïveté me sidère.
    Et bien sidère toi, sidère toi, en attendant je crois maintenant réellement que le va sortir le 25 fevrier !

  8. #1088
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    "Encore une fois" ? Vu le nombre de conneries que tu déblatères sur ce forum je pense que tu te montres bien prétentieux.


    C'est quand même surprenant le buzz autour de ce jeu alors qu'il n'y a quasi aucune communication dessus. Les seules infos que j'ai, c'est ici que je les trouve. Le bouche à oreille, ça marche toujours aussi bien apparemment.

  9. #1089
    Quand on cherche on trouve Ziltoid, mais généralement faut mettre son nez dans forumfall, et sur forumfall, faut aimer se manger des poireaux

  10. #1090
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Dire que yavait encore des mecs sur ce forum qui croyaient réellement que le jeu allait sortir le 22 janvier... tant de naïveté me sidère.
    Too much, ça passera not.

    Less is more.

    Ok on a répondu avec Darkath, mais quand même.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  11. #1091
    Voilà la carte d'Agon en détaillée :



    edit : hmm ça ne s'affiche pas tant pis voilà le lien :
    http://3.bp.blogspot.com/_SwWbDIE91k...34DFMAPlow.jpg

  12. #1092
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Voilà la carte d'Agon en détaillée :

    http://yoopix.org/photo/1/179145-48934dfmap.jpg

    edit : hmm ça ne s'affiche pas tant pis voilà le lien :
    http://3.bp.blogspot.com/_SwWbDIE91k...34DFMAPlow.jpg
    Sans vouloir me livre a un troll, je la trouve bien moche et peut crédible.

    Je note au passage que la mère jouera un rôle important dans le jeu, vu le nombre d'iles isolés.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #1093
    1. Oui on voit assez distinctement les blocs, j'imagine qu'ils correspondent aux territoires associés a une ville/village, ça rend pas très bien sur la vue satellite, mais j'imagine que ça se verra pas une fois en jeu. sinon elle est bien plus crédible que n'importe quel MMO sur le marché (t'as déjà regardée celle de wow ?)

    2. On dit la mer, et oui, ce sera important sinon ils se serait pas cassé le cul a faire un systeme de bateau et de météo ...

  14. #1094
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Je note au passage que la mère jouera un rôle important dans le jeu
    Certes, mais sûrement pas autant que le père.

  15. #1095
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    1. Oui on voit assez distinctement les blocs, j'imagine qu'ils correspondent aux territoires associés a une ville/village, ça rend pas très bien sur la vue satellite, mais j'imagine que ça se verra pas une fois en jeu. sinon elle est bien plus crédible que n'importe quel MMO sur le marché (t'as déjà regardée celle de wow ?)
    En effet les blocs sont très visible.

    Mais la carte aussi est visible ce qui est quand même encourageant

    Par contre on voit très bien que le temps est pas génial : nuage sur tout le continent...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #1096
    Cailloux Irl t'as la même coupe que Sébastien Follin c'est ça?

    Sinon je trouve la map disgracieuse... Pas pire que celle de Two Worlds :D

  17. #1097
    Ben franco, je la trouve plutôt jolie cette map mais j'ai un peu de mal avec cette grille en profondeur... Pourquoi nous imposer ces petits carrés, je veux bien que ça serve au devs mais les joueurs ?
    Ou alors c'est pour nous dire, ouaouh nôtre map est la plus grande, à travers le temps et l'espace, si tu multiplie le carré de la distance entre ça et là, alors tu verras la loumière.




    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  18. #1098
    Ca peux être utile aux joueurs, du genre on se retrouve en D4

    Si ça fait un peu empilement de carrés d'espace vu de haut c'est vrai, in-game ça doit donner quelque chose d'immense et en plus de ça pas désert, c'est ça l'important C'est marrant ça me fait un peu passer au mapping de stalker sauf que là c'est du quasi seamless world!

  19. #1099
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    C'est quand même surprenant le buzz autour de ce jeu alors qu'il n'y a quasi aucune communication dessus. Les seules infos que j'ai, c'est ici que je les trouve. Le bouche à oreille, ça marche toujours aussi bien apparemment.


    C'est vrai que le buzz est énorme, rien que sur CPC il doit y bien y avoir une demi-douzaine de personnes qui passent en boucle sur ce topic, dont la moitié pour troller. Ce qui veut dire que parmis toute la communauté CPC, le buzz a du toucher 3 ou 4 personnes.

    Bluffant.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  20. #1100
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Ca peux être utile aux joueurs, du genre on se retrouve en D4
    I feel dumb. Again.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  21. #1101
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est vrai que le buzz est énorme, rien que sur CPC il doit y bien y avoir une demi-douzaine de personnes qui passent en boucle sur ce topic, dont la moitié pour troller. Ce qui veut dire que parmis toute la communauté CPC, le buzz a du toucher 3 ou 4 personnes.

    Bluffant.
    Bah perso j'ai poster en tout et pour tout 2 messages dans ce topic (en comptant celui la), et pourtant je le lis régulierement.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est vrai que le buzz est énorme, rien que sur CPC il doit y bien y avoir une demi-douzaine de personnes qui passent en boucle sur ce topic, dont la moitié pour troller. Ce qui veut dire que parmis toute la communauté CPC, le buzz a du toucher 3 ou 4 personnes.

    Bluffant.
    Faux, il y a aussi pleins de lecteurs plus ou moins silencieux qui trainent sur les fofos de cpc, et certains meme lisent ce topic quotidiennement, dont je fais partie.

    Alors, blasé hein?

    HEIN?
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  23. #1103
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    mapping de stalker

    And I feel dumber, car Shadow of Chernobyl, j'y ai passé un paquet d'heures.

    D'ailleurs, je me disais que si le moteur réseau de Darkfall était performant, GSC pourrait utiliser le même pour leur Stalker Online
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  24. #1104
    Citation Envoyé par poireau Voir le message
    c'est vrai que le buzz est énorme, rien que sur cpc il doit y bien y avoir une demi-douzaine de personnes qui passent en boucle sur ce topic, dont la moitié pour troller. Ce qui veut dire que parmis toute la communauté cpc, le buzz a du toucher 3 ou 4 personnes.

    Bluffant.
    Citation Envoyé par nortifer Voir le message
    bah perso j'ai poster en tout et pour tout 2 messages dans ce topic (en comptant celui la), et pourtant je le lis régulierement.
    Citation Envoyé par leroliste Voir le message
    faux, il y a aussi pleins de lecteurs plus ou moins silencieux qui trainent sur les fofos de cpc, et certains meme lisent ce topic quotidiennement, dont je fais partie.

    Alors, blasé hein?

    Hein?
    wtfpwnbbq !

  25. #1105
    What the fuck powned by a BarbeQue ?

  26. #1106
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    What the fuck powned by a BarbeQue ?
    isn't it ?

    Bon sinon concernant la map je voit bien le truc genre une ville par carrés, et le carré délimite le territoire associé a la ville, non ?

  27. #1107
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    isn't it ?

    Bon sinon concernant la map je voit bien le truc genre une ville par carrés, et le carré délimite le territoire associé a la ville, non ?
    un truc comme ça ou alors chaque carré correspond à une zone à monstres... ou alors ce sont des zones d'instances:fear:

    Mais en tout cas tout ça ne fait pas très très naturel [ genre ils ont filé le moteur à 50 level-designers et ensuite ils ont foutus le résultat bout à bout sans chercher de cohérence ( sauf à quelques endroits de la map) faut faire attention quand même : beaucoup de contenu naze, c'est moins bien qu'un peu de contenu excellent] et pour tout dire assez bof...

    Enfin ça dépends surtout de la taille du carré en fait.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #1108
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon sinon concernant la map je voit bien le truc genre une ville par carrés, et le carré délimite le territoire associé a la ville, non ?
    Pas con ça. Ca me parait très plausible, d'autant que certains carrés sont particulièrement intéressants pour se faire une petite ville bien protégée.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  29. #1109
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    2. On dit la mer, et oui, ce sera important sinon ils se serait pas cassé le cul a faire un système de bateau et de météo ...
    Ca aurait été cool quand même qu'ils se cassent le cul à faire des rivières un peu partout dans le continent histoire que les bateaux servent un peu plus.

    'Tain, plus j'avance plus j'ai des doutes, c'est mal quand même ! mais je préfère y croire, oui j'y crois darkfall sera bien ou on mettra Darkath sur un buchet
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #1110
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Enfin ça dépends surtout de la taille du carré en fait.


    D'après certains devs, la map de Darkfall serait quasiment identique en taille à celle d'une autre map d'un certain MMORPG bien connu que voici :



    Ca laisse rêveur...
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

Page 37 sur 118 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •