Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 118 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3525
  1. #781
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Apperement il va y'avoir des leaks sur JOL a 00h01 ...
    Et du flood, sur le forum cpc à 23h31.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #782
    Y'a pas de niveau mais les compétences en ont, ce qui revient au même.

    Si le mob nécessite 100+ en arme 1m pour être ne serait ce que blessé, avec ta compétence à 10 tu lui feras rien.

    C'est déguisé ailleurs mais y'a tjrs une notion de niveau qque part, sinon ça rime à rien. Le péon qui sort de l'oeuf va aller tuer le puissant dragon qui terrorise un village entier depuis des mois ?
    Le coup de l'arme qui ne peut pas blesser si il n'y a pas un certains skill, ça n'arrivera pas. Ils l'ont bien dit, tout le monde peut blesser n'importe qui du moment qu'il sait viser. Après c'est sur que ça fera plus ou moins de dégats mais dans Darkfall 100 noobs sortis de l'oeuf devrait pouvoir tuer un groupe de mec "uber" si ils jouent bien. Dans wow et consort, le groupe de mec uber one shot tout sur sur son passage et les noobs ne les touchent même pas, même si ils sont 100 contre 5.

  3. #783
    http://forums.jeuxonline.info/showth...=960921&page=2

    Je n'avais jamais vu cette vidéo officielle. Ca a l'air beaucoup plus chouette que ce à quoi je m'attendais.

  4. #784
    Et encore elle est vieille

    par exemple quand l'orc dégaine sont arc on voit des bras d'humain, dans les screens de Gianna on voit que ça a été corrigé et que les orcs ont bien des bras d'orc en 1rst person.

    J'aime beaucoup comment les 4 mecs s'acharne sur les gobelins qui courent partout ^^

  5. #785
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    http://forums.jeuxonline.info/showth...=960921&page=2

    Je n'avais jamais vu cette vidéo officielle. Ca a l'air beaucoup plus chouette que ce à quoi je m'attendais.
    La complète est ici, c'est cette video, qui a déclenché ma convoitise pour le jeu :

    http://darkfallworld.com/node/128

    EDIT: Deux de plus ici :

    http://darkfallworld.com/node/125
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  6. #786
    Bon le leak de JOL, c'est la reprise du site en english que tu avais cité Darkath, par contre c'est cool, un gars a traduit une bonne partie de la chose.

    En gros, la plupart des trucs, ça rejoint ou recoupe ce que disait Gianna, du coup le doute me saute à la gueule... sueur...

    Open beta pour le 22, nan ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Hein, la redac' ? Une news Sir Rabot ? Alllllez s'te please
    Vaporware quand tu nous tiens.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #787
    C'est marrant, mais la vidéo de Vwr m'attire maintenant vers le jeux...jusque la, les screen ne me parlait pas plus que ça...( Et les rare vidéos également. )

  8. #788
    Waouh, y'a plein de choses qui se passent par ici dis donc

    Vivement que ça teste, histoire de savoir les détails de la configuration requise

  9. #789
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    La complète est ici, c'est cette video, qui a déclenché ma convoitise pour le jeu :

    http://darkfallworld.com/node/128
    Faudrais voir à lire la page de garde en premier lieu. Parasol a ajouté ce lien, et ce, au moinssss depuis le 22 novembre... Ca s'adresse à vous autres. De toute façon, moi je roske car... de la hoya.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #790
    Ça a l'air très alléchant tout ça mais le gars qui dit

    ""Le plus gros probleme est qu'il y a beaucoup de choses annoncées qui ne sont pas encore présentes. je n'ai aucune idee si elles sont désactivées ou s'ils ne les ont pas encore crées, mais j'espere que c'est tel qu'ils l'annocent.""

    J'aurais aimé savoir, c'était quoi ces choses par encore présentes...

  11. #791
    Ca me fait penser à un beau buzz bien entretenu par un pseudo secret, on dit rien sur le jeu mais y'a des choses qui ont filtrées...
    Mouais, on dirait un peu l'effet Age Of Conan, ça va être le rush à la release alors que personne ne sait rien du contenu ou presque et un mois après ça va être le dur retour sur terre.

  12. #792
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le péon qui sort de l'oeuf va aller tuer le puissant dragon qui terrorise un village entier depuis des mois ?
    C'est le truc qui me fait toujours marrer avec les jeux à niveaux (pc ou vrai jdr hein) : le PJ a vécu déjà une vingtaine d'année, il est pourtant lvl 1 et est une grosse quiche.
    1 an et X levels plus tard il est devenu un demi-dieu. Youhou ! C'est à se demande se qu'il foutait avant.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  13. #793
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    C'est le truc qui me fait toujours marrer avec les jeux à niveaux (pc ou vrai jdr hein) : le PJ a vécu déjà une vingtaine d'année, il est pourtant lvl 1 et est une grosse quiche.
    1 an et X levels plus tard il est devenu un demi-dieu. Youhou ! C'est à se demande se qu'il foutait avant.
    Ca n'a rien a voir avec les jeux. C'est le principe romantique du quidam qui devient un héros en décidant (ou pas) de partir à l'aventure.

    Les jeux de role ont juste besoin de règles pour que le joueur ressente l'évolution de son personnage ou faciliter la resolution d'actions. Et c'est encore plus vital dans un jeu vidéo.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  14. #794
    Pour les constructions si c'est aussi passionnant que Horizons...
    Allez hop on va construire une fontaine...alors 250 pierres, 10 poutres et 15 outils...ok...alors je vais couper 10000 arbres, les trimbaler par paquets de 10 pour les coupers en alumettes et les coller pour faire 10 poutres, creuser pendant 25h pour avoir mes pierres, et tout ça au niveau artisanat maxi...
    J'ai vite laché l'affaire ça me crevait trop de jouer.
    Pourtant ma guilde avait bâti une super ville...je parle pas du niveau de nolifité de certains membres qui n'avait même pas le chauffage dans leur barraque en rénovation mais qui avaient bâti une superbe boulangerie!!
    Et hop!

  15. #795
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le coup de l'arme qui ne peut pas blesser si il n'y a pas un certains skill, ça n'arrivera pas. Ils l'ont bien dit, tout le monde peut blesser n'importe qui du moment qu'il sait viser. Après c'est sur que ça fera plus ou moins de dégats mais dans Darkfall 100 noobs sortis de l'oeuf devrait pouvoir tuer un groupe de mec "uber" si ils jouent bien. Dans wow et consort, le groupe de mec uber one shot tout sur sur son passage et les noobs ne les touchent même pas, même si ils sont 100 contre 5.
    Ouais, j'attends de voir 100 noobs se battre contre 5 nolife avec impatience.

    A quoi servent les compétences et leur 'niveau' alors ?

    Pourquoi ne pas en faire un MMOFPS du coup ?
    A Quake III tu n'avais pas de compétences de combat, juste ton skill aussi, fallait viser au bon moment avec le lag.

    Bref, il y a plein de nouvelles features annoncées comme révolutionnaire mais qui ne le sont pas un poil en fait.

    Pour avancer dans le jeu, faut être un joueur plus que casual sinon tu vas vite te faire chier, et ça c'est dans tous les MMORPG, avec niveau de perso ou pas.

  16. #796
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Ca n'a rien a voir avec les jeux. C'est le principe romantique du quidam qui devient un héros en décidant (ou pas) de partir à l'aventure.

    Les jeux de role ont juste besoin de règles pour que le joueur ressente l'évolution de son personnage ou faciliter la resolution d'actions. Et c'est encore plus vital dans un jeu vidéo.
    Non. Prend pour exemple le classique du JdR adapté assez souvent en jeu vidéo : D&D.
    Avec un MJ pas trop pute, tu passes de grosse merde qui galère face à un gobelin à tueur de beholder les yeux bandés en 2 ans de vie de ton perso. Alors qu'un Drizzt a galéré comme un porchard pour atteindre ce niveau.

    Enfin bon, même en partant du principe de héros, pourquoi tout joueur devrait en être un dans tous les MMORPG ? Cela perd totalement son sens d'être un héros si tout le monde peut l'être non ?

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ouais, j'attends de voir 100 noobs se battre contre 5 nolife avec impatience.

    A quoi servent les compétences et leur 'niveau' alors ?

    Pourquoi ne pas en faire un MMOFPS du coup ?
    A Quake III tu n'avais pas de compétences de combat, juste ton skill aussi, fallait viser au bon moment avec le lag.

    Bref, il y a plein de nouvelles features annoncées comme révolutionnaire mais qui ne le sont pas un poil en fait.

    Pour avancer dans le jeu, faut être un joueur plus que casual sinon tu vas vite te faire chier, et ça c'est dans tous les MMORPG, avec niveau de perso ou pas.
    Pas de classe de perso. Pas besoin de reroll comme un gros con parce que sans faire exprés tu as foutu un point au mauvais endroit et que ça gimp ton perso. Rien que pour cela ça vaut le coup (ainsi que le no safe area et le full loot).

    Enfin, si le jeu ne vous plaît pas, personne ne vous oblige à y jouer. Il y a suffisament de guildes de PvPers qui veulent en découdre pour remplir quelques serveurs et donner droit à de belles intrigues.
    Dernière modification par Jeremy ; 07/01/2009 à 12h02. Motif: Fusion automatique
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  17. #797
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Non. Prend pour exemple le classique du JdR adapté assez souvent en jeu vidéo : D&D.
    Avec un MJ pas trop pute, tu passes de grosse merde qui galère face à un gobelin à tueur de beholder les yeux bandés en 2 ans de vie de ton perso. Alors qu'un Drizzt a galéré comme un porchard pour atteindre ce niveau.

    Enfin bon, même en partant du principe de héros, pourquoi tout joueur devrait en être un dans tous les MMORPG ? Cela perd totalement son sens d'être un héros si tout le monde peut l'être non ?
    C'est un jeu.
    Tout le monde est un héros, c'est pour ça qu'on joue.

    Quel interet de payer un abonnement pour jouer un clodo qui fait la manche en ville ou un bucheron qui passe son temps de jeu à couper des arbres ?
    Y'a les Sims sinon pour ceux qui veulent du réel et du concret, perso moi je joue pour m'évader et m'amuser avec un perso qui peut sauver le monde 4 fois, et alors ?

  18. #798
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est un jeu.
    Tout le monde est un héros, c'est pour ça qu'on joue.

    Quel interet de payer un abonnement pour jouer un clodo qui fait la manche en ville ou un bucheron qui passe son temps de jeu à couper des arbres ?
    Y'a les Sims sinon pour ceux qui veulent du réel et du concret, perso moi je joue pour m'évader et m'amuser avec un perso qui peut sauver le monde 4 fois, et alors ?
    Toutafay, si on veut galérer, autant arrêter les jeux vidéos et jouer à la vrai vie.

  19. #799
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Non. Prend pour exemple le classique du JdR adapté assez souvent en jeu vidéo : D&D.
    Avec un MJ pas trop pute, tu passes de grosse merde qui galère face à un gobelin à tueur de beholder les yeux bandés en 2 ans de vie de ton perso. Alors qu'un Drizzt a galéré comme un porchard pour atteindre ce niveau.
    C'est le but : pas passer autant de temps dans la vie que Drizzt dans le bouquin pour tuer des créatures censées être très puissantes.
    D'un autre cote j'étais une pute en MJ, ils ont jamais vu un Beholder sauf juste avant de mourir. La plupart des monstres puissants étaient des PNJ plus que des "à tuer".

    Citation Envoyé par Jeremy
    Enfin bon, même en partant du principe de héros, pourquoi tout joueur devrait en être un dans tous les MMORPG ? Cela perd totalement son sens d'être un héros si tout le monde peut l'être non ?
    Ben je suis d'accord. Mais ce ressenti de "héros" n'existe pas vraiment en MMORPG. Peut-être dans Archlord mais je n'ai pas essayé. Chaque joueur à "l'impression" d'être un héros et de devenir puissant de son coté : c'est le but du jeu.
    Par contre, coté "vrai héros", personne ne connait le nom du seul personnage qui a tué le dragon qui terrorise la région.
    Parce qu'en général il réapparait toutes les 10 secondes et que 30 personnes l'attendent pour récupérer d'éventuels trucs rares qu'il a dans le ventre.

    Un jeu comme Darkfall semble plus développer l'humilité du joueur par rapport à l'environnement. Les jeux avec un peu de difficulté/intéret deviennent si rares qu'on ne peut pas ignorer et suivre de près Darkfall
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  20. #800
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est un jeu.
    Tout le monde est un héros, c'est pour ça qu'on joue.

    Quel interet de payer un abonnement pour jouer un clodo qui fait la manche en ville ou un bucheron qui passe son temps de jeu à couper des arbres ?
    Y'a les Sims sinon pour ceux qui veulent du réel et du concret, perso moi je joue pour m'évader et m'amuser avec un perso qui peut sauver le monde 4 fois, et alors ?
    Si être un héros de fait comme tout le monde est ton trip, il y a plein de jeux pour cela. Dont un avec plus de 10 millions de héros.
    Participer à la création d'un empire, aider les nouveaux de la guilde, discuter strat' ou organisation, faire partie des éclaireurs anonymes c'est plus mon truc. Il y a donc des gens qui jouent à des MMO plus pour l'aspect multijoueur que l'aspect création d'über-perso capable de retourner et d'enculer un dragon de bon matin.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  21. #801
    faudrait savoir ce que tu veux ...

    Darkfall n'est pas un jeu de grind ni de monsterbashing, le beta testeur leaker intervidouillé (l'interview a été mise sur jol) dit qu'en fait y'a juste quelques quète qui te disent d'aller tuer du mob au début, en guise de tutorial pour les débutant qui ont jamais jouer a un jeu sandbox pour pas être perdus.
    Après ptet qu'il vont rajouter de l'intrigue avec les differentes factions au sein des races. Mais il a été dit que les joueurs feront avancer la trame en fonction des evenements, donc une fois que certains évenements auront été accomplis ça fera avancer le jeu vers un nouveau chapitre, donc je pense que l'envrionnement donne des objectifs de lui même au joueur sans qu'un Pnj te disent de le faire (quelque part j'avais lu l'exemple d'un dragon qui habite une grotte, lui et ses sbires sont assez agressifs dans la région, donc des gens viennent faire un massacre, empoche le pactole et se barre, les suivants tombe sur une grotte vide parceque le monstre respawn pas, quelque temps plus tard des gobelins s'installe dans la grotte, etc..)

    Ce qui va faire vivre Darkfall, c'est ce clan vs environment dynamique, et le clan vs clan, je pense pas qu'on entendent beaucoup parler de héros, mais plutot de royaumes si tu veux mon avis (après certains individus vont se démarquer des autres.)

  22. #802
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    (...)
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    (...)
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    (...)
    +1

    J'ai l'espoir de jouer, un explorateur/crafteur/loner, et fournir un peu de matos aux Dranacs de temps en temps. Entre 2 morts et la perte de mon inventaire toutes les 30 minutes
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  23. #803

  24. #804
    Rien de confirmé officiellement on va dire.
    C'est une estimation de leur part, mais bon, difficile de les voir tenir ce délai alors qu'on est sans nouvelles à 15 jours maintenant.

    Ou alors ils trouvent des supers chinois qui peuvent presser des milliers de dvd et les distribuer dans toute l'europe en moins de deux semaines.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #805
    Je voulais répondre mais en fait vous l'avez bien fait. Surtout quand vous avez parlé de JDR pen & paper. Ce qui prime c'est l'aspect communautaire et social et c'est ce qui me plait.

    Je crois qu'il faut revoir la vision très "wowienne" (c'est pas péjoratif hein) du mmorpg, ou en tout cas s'en défaire pour bien comprendre ce que sera Darkfall.
    Encore une fois c'est plus proche d'un Lineage 2 (pour parler de jeux "récents") et de ses intrigues politiques entre clans.

    Edit: ils peuvent toujours vendre des clef sur le site dans un premier temps et presser des dvd plus tard. :hope:
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  26. #806
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Il sort bien le 22/01 ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Rien de confirmé officiellement on va dire.
    C'est une estimation de leur part, mais bon, difficile de les voir tenir ce délai alors qu'on est sans nouvelles à 15 jours maintenant.

    Ou alors ils trouvent des supers chinois qui peuvent presser des milliers de dvd et les distribuer dans toute l'europe en moins de deux semaines.
    Citation Envoyé par Tasos
    January 22nd 2009 Launch Date Announced for Darkfall Online.

    Athens, Greece – December 5th, 2008 - Audio Visual Enterprises SA and Aventurine SA in a joint statement today announced that their highly anticipated MMORPG title Darkfall Online will launch across Europe on January 22nd, 2009. North American players are also welcome to participate in the European launch of Darkfall which will precede a North American launch.
    C'est officiellement annoncé Khan, et personne n'a parler de dvd le 22

    et aussi :
    Citation Envoyé par Tasos
    We’re obviously working through the holidays, but we’ve scattered some. We’ll come back to you with a proper status report as soon as possible, so please excuse the almost telegraphic post today:

    For now, beta is progressing satisfactorily; we’re adding new people in regular batches almost daily. There are no major issues to report, a couple of recent patches turned out a bit shaky but we quickly fixed that. We’re also fighting with the business end of things getting everything ready for the publishing. Support, billing, and account management are all coming together. Our server deployment is just about complete. A new website is under development and we hope it will be finished in time for the launch.

  27. #807
    Si on faisait une pétition pour forcer la rédac à bouger son cul ?

    Je dis pas ça pour voir nos espoirs brisés sur le poing de O. Boulon mais...

    Genre : parasol ouvre un sondage en première page, ou bien un modo ( johnny ?) Voilà quoi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #808
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est officiellement annoncé Khan, et personne n'a parler de dvd le 22
    Ah ouais? Pourtant je suis sur d'avoir vu des photos de boite avec une carte du monde.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #809
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah ouais? Pourtant je suis sur d'avoir vu des photos de boite avec une carte du monde.
    Fake non? C'était passé y'a quelques pages et c'était un fake (vieux en plus).
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  30. #810
    Darkath, je viens de lire un de tes posts sur JoL, tu bosses pour aventurine?

    Pour le moment la beta avance de manière satisfaisante, on ajoute de plus en plus de monde tous les jours. Il n'y a pas de problèmes majeurs a signaler. Quelques récents patch n'était pas très stable mais on a corrigé ça rapidement. On est aussi en train de se battre du coté business pour avoir tout qui marche correctement pour la publication, le support, le payment, la gestion de compte vont tous ensemble. Notre déploiement des serveurs est presque complet. Et un nouveau site web est en développement, on espère qu'il sera prêt a temps pour la release.
    http://forums.jeuxonline.info/showth...6#post17680036
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 27 sur 118 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •