Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 118 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3525
  1. #661
    [p'tite PUB]

    Dwarfs Headcutters est un clan mandaté par Uzrok Deathfist, aka Big Head, chef des tribus du peuple des Orks.
    “Frères,

    Valfather's Edge et ses alentours doivent sentir la colère des Orks.
    La rivière de lave qui traverse leur région puise sa force de la puissance même du Fire Dragon...
    Ces petits hommes poilus de Dvergheim l'exploitent pour forger ces maudites haches de lave, les Ildhammers.

    Pillez-les, ce que font ces nains est un outrage à la grandeur du Fire Dragon.

    Epargnez ceux qui, comme le clan Svartdvergir, se soumettent sans résistance à notre service.
    Tranchez les têtes de tous ceux qui auront refusé.

    Battons-nous mes frères, pour que le Fire Dragon règne!”


    Uzrok Deathfist, The Big Head

    http://dheadcutters.free-bb.com/

    :]

  2. #662
    Ah ben, moi qui voulais faire un gobelin ou un orque sur WAR... mais que je n'ai pas acheté WAR je vais peut-être faire un orque sur Darkfall, pour changer.

  3. #663
    ouais !! vive les orcs !

    Moi je sais pas trop, je voulais faire un mahirim au début, mais finalement, ils ont un design bizarre et puis ils ont pas de queue ... les orcs sont pas mal mais j'en ai marre de jouer une brute en armure de plaque avec une grosse hache, c'est ce que je fait tout le temps

    je vais peut être faire un Mird'elfe ou un nain. Mais de toute façon je suis dans un clan mercenaire, donc ça change pas grand chose

  4. #664
    Je comptais me la donner grave sur ce jeux.
    Au final, le choix de l'hermite me semble le plus approprié! Loin de tous, arc à la main et tout et tout i tout...
    Juste une question il y a des compétences de récoltes de ressources? Car autant vivre de quelquechose. :D

  5. #665
    oui oui tu peux faire fermier ou recolteur de ressource dans la nature, cependant l'hermite loin de tous l'arc a la main, il risque de rencontrer les bandits de grand chemin très vite si tu te fait pas protéger par les seigneurs (clans) locaux

  6. #666
    Moi s'il sort, je ferai comme dans Aoc, je répérerai ma cible, si possible un noob, j'attendrai qu'il fasse autre chose (combat avec un mob par ex, faut limiter tout risque) et paf je le chaink kill , lui chope tous son matos et l'insulte par mp en faisant porter tout le discrédit sur le clan des dranacs juste a temps de me faire détester par toute la communauté puis je passe a un autre mmo.

    Comment je kiffais wow a l'époque ou j'y jouais, je disais aux nouveaux qui arrivaient de me passer leur équipement pour que je puissse les enchanter, puis j'allais les vendres au premier marchand venu.

  7. #667
    sachant que y'a pas de clan de dranacs, et que pour l'instant on est tous dans des clans different, t'aura du mal, et puis bon, tu risque de te faire crever avant d'avoir fait quoi que ce soit de bien méchant

  8. #668
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    sachant que y'a pas de clan de dranacs, et que pour l'instant on est tous dans des clans different, t'aura du mal, et puis bon, tu risque de te faire crever avant d'avoir fait quoi que ce soit de bien méchant
    Mais j'adore ca, crever et faire crever, le yin et le yan, les spaghettis ou les tagliatelles
    L'important c'est de trouver son karma

  9. #669
    L'important c'est de trouver son karma
    Ou un substitut pénien.

  10. #670
    Je suis blasé qu'il n'y est pas un clan Dranacs tout de même... Je serais certainement un Mahirim loner...

    Sinon je vous souhaite une belle année 2009.

    Et une update de notre amie Gianna, une : http://beta.thenoobcomic.com/df_preview/part7.html

    Oserais-je une traduction, ou c'est pas la peine le jeu sort dans trois semaines ?...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  11. #671
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message

    Oserais-je une traduction, ou c'est pas la peine le jeu sort dans trois semaines ?...
    Tu oses ! Et tout nu en plus go go go !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #672
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Je suis blasé qu'il n'y est pas un clan Dranacs tout de même... Je serais certainement un Mahirim loner...
    http://www.dranacs.com/forums/index.php?showforum=33

  13. #673
    bouh y'a rien qui marche sur le site ! et il a pas l'air tout jeune ^^

  14. #674
    Bon on en est où niveau confirmation de features?

    Parce qu'on est à moins d'un mois de la sortie du jeu quand même.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #675
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon on en est où niveau confirmation de features?

    Parce qu'on est à moins d'un mois de la sortie du jeu quand même.
    Tu a une preview de la béta ici : http://www.thenoobcomic.com/index.php
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #676
    At the moment, and possibly also in release, banks and vendors built by clans can be used by anyone (consider though that nobody’s built guard towers in player towns yet). Some testers shed tears of joy when they raided a player town, killed the people that they found there, then used their enemies’ bank and vendor to dispose of the loot. As they say in the Mastercard ads, priceless.
    Hein quoi?

    "Aller on massacre tout le monde dans la ville, sauf les vendeurs et les banquiers pour faire du fric en direct et avoir accès à nos coffres de banque."

    Ils ont perdu la raison ou quoi?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #677
    C'est normal c'est la beta, c'est pas la version final rooh

  18. #678
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hein quoi?

    "Aller on massacre tout le monde dans la ville, sauf les vendeurs et les banquiers pour faire du fric en direct et avoir accès à nos coffres de banque."

    Ils ont perdu la raison ou quoi?
    En considérant que personne n'ait encore construit de "tour de garde" à ce moment, oui tes coffres se font piller.

    Est-ce que c'est jubilatoire ? D'un certain point de vue, oui .

  19. #679
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hein quoi?

    "Aller on massacre tout le monde dans la ville, sauf les vendeurs et les banquiers pour faire du fric en direct et avoir accès à nos coffres de banque."

    Ils ont perdu la raison ou quoi?
    Ce jeu va rendre paranoïaque. On va pas sortir seul et on va regarder toute les 30 secondes si on est pas suivis.

  20. #680
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hein quoi?

    "Aller on massacre tout le monde dans la ville, sauf les vendeurs et les banquiers pour faire du fric en direct et avoir accès à nos coffres de banque."

    Ils ont perdu la raison ou quoi?
    Boarf. Ca c'est un vieux mythe du mmo. Vanguard proposait la méme chose au départ et ensuite ca a été retiré.
    Ils feront pareille sous la pression des joueurs qui refuseront de se taper X jours de farming pour recupérer leurs sous.

    D'ailleurs dans la premiére partie de la preview, on apprend qu'il y a du bashing, comme partout.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #681
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hein quoi?
    "Aller on massacre tout le monde dans la ville, sauf les vendeurs et les banquiers pour faire du fric en direct et avoir accès à nos coffres de banque."
    Ils ont perdu la raison ou quoi?
    Retourne sur Everquest, bisounours

  22. #682
    Attendez j'ai tout compris en traviole ou quoi?

    Là selon les explications j'ai capté qu'ils ont buté tout le monde sauf les vendeurs pour REVENDRE le loot et les banquiers pour placer des loot direct sur leur compte en banque.

    Non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #683
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Attendez j'ai tout compris en traviole ou quoi?

    Là selon les explications j'ai capté qu'ils ont buté tout le monde sauf les vendeurs pour REVENDRE le loot et les banquiers pour placer des loot direct sur leur compte en banque.

    Non?
    Moi j'ai compris qu'ils pillais le loot des joueurs dans les banques.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #684
    Si c'est le cas : y'a bon!

    Mais comment ils justifient ça alors qu'ils ont mis en place des banques "teleporteur" ou tu trouve ton matos dans n'importe quelle banque?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #685
    (Bon ben je devais faire une traduc' mais une bonne rage de dents m'a un peu tordu la cervelle, et je reprends le boulot lundi... )

    Je pense qu'il faut comprendre que les joueurs ont looté leurs victimes puis ont eu la possibilité de déposer directement les objets interessants à la banque de la ville de guilde.
    Après une bonne bataille, sympa de ne pas avoir à stresser comme un porc, le temps d'arriver à la prochaine banque qui se trouve à 20 bornes.
    Dernière modification par alegria unknown ; 04/01/2009 à 04h31. Motif: ortho
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  26. #686
    Je me suis inscrit chez les Dranacs pour ce jeu il y a quelques semaines
    Mais comme c'était un peu mort niveau discussion, je pensais que la guilde aussi... J'ai d'ailleurs essayé de lancer un sujet significatif mais
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #687
    A moins d'un mois de la sortie du jeu, je me rend compte que j'ai oublié de poser des petites questions qui me taraudent depuis quelque temps.

    1) La vue à la troisième personne est-elle encore prévue?
    2) J'avais cru comprendre que pour lancer un sort, il fallait s'équiper d'un baton ou baguette magique. C'est le cas pour tous les sorts (même les buffs?) ou seulement les sorts offensifs?

    Excusez ma nooberie intempestive mais je ne me sens pas le courage de lire tous les rapports de Béta .


  28. #688
    1) En gros tu passes en vue FPS quand tu as un bâton ou un arc dans les mains, pour le reste, c'est une vue à la troisième personne.

    2) Pas tous les sorts mais ça sera quand même un équipement très utile pour la magie et sûrement indispensable à tout magicien accompli.

  29. #689
    Euh quasiment tous les sorts nécessite de s'équiper d'un baton/baguette, j'ai jamais entendu le contraire, n'espère pas jouer a la oblivion avec ton épée dans une main et les sorts dans l'autre ^^

    sinon a propos des buffs il y'en a que des buffs de courte durée, pour éviter les longs moment de préparation avant un combat ou l'on doit attendre que tout le monde soit buffer...

    Pour les banques c'est compliqué, parcequ'il y'a des banques universelles ou tu peux acceder au contenu a partir de n'importe quelle banque mais qui sont en revenche très limité en contenu, et puis après il y'a les banques locales (comme les banques de clan), beaucoup plus grandes, mais qui ne sont accessible que sur place.

  30. #690
    A 1 mois de la sortie on a encore très peu d'infos concrètes sur le fonctionnement, le nombre de serveurs, plein d'interrogations sur la configuration requise, sur le gameplay.

    Ca sent pas bon ca

Page 23 sur 118 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •