Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 118 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3525
  1. #3001
    I hate you.
    /me au boulot là
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  2. #3002
    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    Exil à son village \o
    Je fais mon possible pour venir ce soir.

  3. #3003
    Bon les premiers retours sont très mitigés, le PVE est toujours aussi relou, y'a plus de pvp partout, et les maisons sont pas transcendante ...

    D'un avis plutot général on sent que les points qui demandait le plus de corrections ont été laissés pour compte (alignement, équilibrage, loot, skill cap, etc.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #3004
    Bon, je me suis retrouvé à me coucher bien tard. Mais j'ai pu me faire faire 2 des nouvelles montures qui ont vraiment la classe.
    Les chaos chest c'est que du bonheur : tout le monde les chasse donc on trouve tout plein de petits groupes partout pour PvP.

    Par contre, en ce qui concerne les maisons et les sithras, pas encore pu tester.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  5. #3005
    A propos de l'extension, voici une Housing Info Compilation, pour tout savoir sur les maisons, deeds, etc...

    On peut faire des portes avec le woodcutting, et si on attaque une maison et que sa barre de vie tombe à 0 la porte est détruite, la maison elle reste indestructible.

    Concernant les actes de propriété (deeds) on peut inviter des amis en cliquant G comme pour faire un trade, et c'est aussi le moyen de transférer la propriété à quelqu'un d'autre, donc pratique pour faire des échanges histoire de trouver une maison mieux placée.

    Apparemment il y aura une centaine de village et un millier de maisons, et comme chaque maison permet un House recall (skill à acheter) il semblerait qu'on ne peut avoir qu'une maison par personne. Par contre je ne sais toujours pas comment fonctionne le système de taxe des villages, si le propriétaire d'une maison doit en payer et s'il se fait expulser s'il ne paye pas.

    Enfin pour les Chaos Chest il semblerait qu'ils apparaissent vraiment de manière aléatoire, donc on peut les trouver n'importe où (plaine, donjon, ville) et même flottant sur l'eau !

  6. #3006
    OMAGAAAD IL REFONT LE SITE !!!

    Enfin le forum qui est refait a neuf !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #3007
    Y'a le nouveau site la.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  8. #3008
    Quelques bonnes nouvelles pour les patch notes de l'extension :

    An insurance system has been implemented, which in the event of a server crash returns mounts warhulks and ships to either the person who spawned them or to whomever was using them last

    Support for Autocrafting has been added to all crafting stations
    Et des trucs bizarres, entre autres :

    # Killing someone when in a party will display a chat message to other party members about the kill
    # Killing someone when in a clan will display a chat message to other clan members about the kill
    Pour la party je comprends, mais pour un clan de plusieurs dizaines de membres...

  9. #3009
    Pour les Canards qui habitent aux states, le serveur Nord-Américain est ouvert depuis hier soir.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #3010
    Y a moyen de le tester ce jeu ? (désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai un peu la flemme de tout refaire les 100 pages :s)

    Sinon, deux ou trois petites questions :

    - Comment est la population ? Parce qu'un jeu full PvP, je me méfie, si c'est pour serrer les fesses à chaque séance de jeu pour pas me faire farmer et perdre tout mes items, ça me tente moyen
    - La progression n'est pas trop longue ? (genre faut pas des mois pour être autre chose que de la chair à canon)
    - Y a t'il du RP ?

  11. #3011
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Y a moyen de le tester ce jeu ?
    Malheureusement non. Tu est obliger de raquer 50 euros.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #3012
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Malheureusement non. Tu est obliger de raquer 50 euros.
    Aïe, quand même. Avec un peu de temps de jeu dedans ?

    Non parce que là, le problème c'est que le jeu m'intrigue, mais j'arrive pas du tout à trouver un test un peu concis et clair, ni d'avis du même genre, donc je serais bien motivé pour tester, mais acheter direct, moins déjà.

    Personne aurait un peu de temps pour en discuter de vive voix sur Skype ou autre ?

  13. #3013
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Aïe, quand même. Avec un peu de temps de jeu dedans ?
    Oui, tu a un mois d'abonnement avec (comme dans tout MMO quoi).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #3014
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Aïe, quand même. Avec un peu de temps de jeu dedans ?

    Non parce que là, le problème c'est que le jeu m'intrigue, mais j'arrive pas du tout à trouver un test un peu concis et clair, ni d'avis du même genre, donc je serais bien motivé pour tester, mais acheter direct, moins déjà.

    Personne aurait un peu de temps pour en discuter de vive voix sur Skype ou autre ?

    Si tu veux, je peux te prêter mon compte. Tu payes l'abonnement d'un mois et si cela te plait tu me le rachètes. Le jeu est bien mais il manque l'envie de m'y connecter pour moi.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Y a moyen de le tester ce jeu ? (désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai un peu la flemme de tout refaire les 100 pages :s)

    Sinon, deux ou trois petites questions :

    - Comment est la population ? Parce qu'un jeu full PvP, je me méfie, si c'est pour serrer les fesses à chaque séance de jeu pour pas me faire farmer et perdre tout mes items, ça me tente moyen
    - La progression n'est pas trop longue ? (genre faut pas des mois pour être autre chose que de la chair à canon)
    - Y a t'il du RP ?
    T'as un mois de jeu inclus comme dans les autres MMO.

    Sinon :

    - La population, y a un peu de tout, du noob pk au gentlemen. Après un des aspects du jeu, c'est un peu de serrer les fesses hein. Y a du danger, c'est certain.
    - La progression est longue si tu ne macrotes pas, ce que je ne fais pas car je vois pas l'intérêt personnellement. Mais je grimpe petit à petit en variant les activités...
    - Niveau RP, c'est clans, alliances, politique. Le housing intégré depuis peu devrait enrichir tout ça.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  16. #3016
    Citation Envoyé par Silver Voir le message


    Et des trucs bizarres, entre autres :



    Pour la party je comprends, mais pour un clan de plusieurs dizaines de membres...
    Ce que j'ai compris, c'est que si un membre de ton clan/groupe tue un autre mec de ton clan/groupe ça s'affichera, pour le clan ça doit pas arriver très souvent non plus si ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #3017




    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  18. #3018




    A visionner en HD de préférence.

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  19. #3019
    Bon bah moi j'ai quitté les Exil ce matin (See ya Silver, Izshya, Chipatama...)

    Je redeviens un solo raider. Donc si des Canards débutants ont besoin d'aide sur les terres Alfars, qu'ils n'hésitent pas, je serais sûrement dans le coin... (Alegria Lamia in game)

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  20. #3020
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  21. #3021
    Journée de bourrin today.
    Donc, une ou deux heures après server up, on a droit à un gros rush de UN, tempest et leurs amis. Une bonne soixante environ.
    Ils wippent gentiment la petite dizaine de glandus sur place (j'espère que vous avez apprécié la centaine de pentalons que j'avais crafté ) puis sortent les marteaux pour défoncer les bâtiment à bindspot. Là on se dit que soit ils n'ont pas aimé les raids qu'ils se sont mangés dernièrement (s'ils font juste du bâtiment bashing) soit ils ne sont vraiment pas content (bâtiment bashing puis siège une fois qu'on a plus de bindspot). Bon bah ça aura été la 2.
    Bref, on se démerde à se regrouper où on peut, avec une banque; avec les gens qui se connectent petit à petit, on arrive à avoir une trentaine de personnes prêtes. Ce qui pue-du-cul.
    Puis bam, dans le chat d'alliance, on a droit à un "SB va participer et nous aider" : en gros des mecs avec qui on est en guerre (ce sont quand même eux qui nous on viré d'Andruk) ont plus envie de foutre sur la gueule de UN que sur nous.
    On les rejoint à l'une de leurs villes, ils sont aussi une trentaine : d'un coup le combat devient un peu plus équilibré (si on passe sur les 3 ventrilos séparés pour nous).

    Les SB font une attaque par le port de Tiquya et utilisent la rampe pour accéder direct au second niveau, notre groupe entre par le nord puis monte pour prendre les mecs qui bloquent les SB dans le dos.
    Puis c'est un bon gros foutoir un peu partout. Si le SG des OdT me lis, j'espère que tu as apprécié de me poursuivre 2 ou 3 mn à travers la ville avec ma barre d'hp presque vide. Et surtout de ne pas m'avoir eu .
    Au final, on a réussi à les repousser, juste le shard holder qui semble se cacher dans la ville. Après une bonne recherche, sa position est trouvée. Galère d'y aller donc ce sont les AoE qui le démonteront.

    War has really started now.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  22. #3022
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Journée de bourrin today.
    Donc, une ou deux heures après server up, on a droit à un gros rush de UN, tempest et leurs amis. Une bonne soixante environ.
    Ils wippent gentiment la petite dizaine de glandus sur place (j'espère que vous avez apprécié la centaine de pentalons que j'avais crafté ) puis sortent les marteaux pour défoncer les bâtiment à bindspot. Là on se dit que soit ils n'ont pas aimé les raids qu'ils se sont mangés dernièrement (s'ils font juste du bâtiment bashing) soit ils ne sont vraiment pas content (bâtiment bashing puis siège une fois qu'on a plus de bindspot). Bon bah ça aura été la 2.
    Bref, on se démerde à se regrouper où on peut, avec une banque; avec les gens qui se connectent petit à petit, on arrive à avoir une trentaine de personnes prêtes. Ce qui pue-du-cul.
    Puis bam, dans le chat d'alliance, on a droit à un "SB va participer et nous aider" : en gros des mecs avec qui on est en guerre (ce sont quand même eux qui nous on viré d'Andruk) ont plus envie de foutre sur la gueule de UN que sur nous.
    On les rejoint à l'une de leurs villes, ils sont aussi une trentaine : d'un coup le combat devient un peu plus équilibré (si on passe sur les 3 ventrilos séparés pour nous).

    Les SB font une attaque par le port de Tiquya et utilisent la rampe pour accéder direct au second niveau, notre groupe entre par le nord puis monte pour prendre les mecs qui bloquent les SB dans le dos.
    Puis c'est un bon gros foutoir un peu partout. Si le SG des OdT me lis, j'espère que tu as apprécié de me poursuivre 2 ou 3 mn à travers la ville avec ma barre d'hp presque vide. Et surtout de ne pas m'avoir eu .
    Au final, on a réussi à les repousser, juste le shard holder qui semble se cacher dans la ville. Après une bonne recherche, sa position est trouvée. Galère d'y aller donc ce sont les AoE qui le démonteront.

    War has really started now.
    Nous on voulais passer vous voir mais nous étions au sud.

    Nous sommes allés porter main forte au tsc qui c'est fait challenge par dune.

    Nous avons des poto qui vivent chez les cotps nous n'aurions pas voulus qu'ils perdent leur ville.

  23. #3023
    Et du coup, qui c'est qu'on voit débouler la nuit chez nous?
    Les Cotp, grave venere.


    Alors, avant avec deux trois exil, on avait fait un rush goblin, pour predre notre stuff pourris, et v'la ti pas qu'est ce qu'on voit en ville? Plein de CotP qui se gather.
    Offtime de merde

    Edit : et on est pas amis avec IRON
    Dernière modification par Chipatama ; 20/07/2009 à 16h21.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  24. #3024
    Le titre du topic, là maintenant, ça serait bien de mettre un truc plus positif (j'ai pas dit politiquement correct hein) car quand on lit ce qu'on lit au dessus, le jeu m'a pas l'air mort. ET il s'est grandement amélioré. Là ça lui fait de la mauvaise pub, et je vois pas pourquoi, car l'article de Kahn Lusth était globalement positif, à part Boulon qui veut mordre Tasos qui réponds pas. :ninjaaa:

    Moi qui joue solo (ce que je déconseille car forcément plus long et dur (chlapahogaaa !), le jeu étant plutôt conçu pour le jeu en clan), ben y a pas mal de trucs qui font que je peux faire mon petit chemin (tout en restant un low, forcément, mais dans tout jeu y en a toujours un plus fort, aya fada), et qu'avant c'était la misère. Y a encore du chemin, mais jusqu'à maintenant les devs se sont pas trop mal démerdés.

    Bref, Darkfall c'est pas si mal. Dans le monde des jeux/tiroirs caisse.


    Spéciale dédicace 2 Exil, KGB, Wesh la famille. Toussa. Wooord.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #3025
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Spéciale dédicace 2 Exil, KGB, Wesh la famille. Toussa. Wooord.
    Le wollof mec, le wollof. Avec deux cent péhos la bas ca fait 333 péhos milles cfa.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  26. #3026
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    car l'article de Kahn Lusth était globalement positif


    Je l'ai pas trainé dans la merde non plus, mais de là à dire que c'est plutôt positif.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #3027
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message


    Je l'ai pas trainé dans la merde non plus, mais de là à dire que c'est plutôt positif.
    Sans dire que t'étais positif, t'étais globalement plus objectif que la plupart des reviews, et t'as eu la décence de ne pas donner de note.

    Mais bon comme dans beaucoup de review aucune (ou très peu) mention au contenu clan v clan, car meme si t'as pas pu le testertu peux au moins en faire allusion
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #3028
    De toute manière, tester DFO sans goûter du clan vs clan et au moins un gros siège, c'est limite comme tester un RTS et oublier deux ou trois des camps.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  29. #3029
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je l'ai pas trainé dans la merde non plus, mais de là à dire que c'est plutôt positif.
    Si on enlève les critiques sur des défauts qui ont été corrigés depuis, oui le test est globalement positif.

    Quoique c'est un peu dommage qu'il n'ait pas été plus approfondi côté clans et politique, mais c'est vrai qu'à côté il y avait Aion et ses épaulières qu'on peut teindre en rose alors forcément... :languedepute:
    Dernière modification par Silver ; 20/07/2009 à 23h42.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je l'ai pas trainé dans la merde non plus, mais de là à dire que c'est plutôt positif.
    C'est cela que je trouve positif, que tu ne l'ai pas trainé dans la mouise (on est chez CPC hein). Si mes souvenirs sont bons tu avais conclu par un "on verra dans un an" ou quelque chose comme ça. Plein d'espoir.

    Et le titre du topic ?

    Jah. Rastafari.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Page 101 sur 118 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •