Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Après ATI et AMD, c’est maintenant ASUS et Gygabyte qui se retrouvent dans le même lit et qui formeront une joint venture (Asustek-Gygabyte) pour produire des cartes sous le nom de Gigabyte. La société sera contrôlée par Gigabyte qui possédera 51% des parts pour un capital total de 224 millions de dollars. Pour Digitimes, qui relate l’information, ce rapprochement servirait à repousser un éventuel rachat de Gigabyte par MSI.

    Gigabyte et Asus dans le même lit, c'est quand même dégeulasse quand j'y pense... On se croirait dans le journal du hard.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Sous le nom de gigabyte ? Ils auraient pu laisser Asus, c'est une meilleure marque de qualité.

    Bah, Gigabyte fait du bon boulot aussi et puis ça élimine le conflit entre les deux producteurs. Comme ça, les prix seront plus chers. C'est pas beau ça ?

  3. #3
    [graveleux]
    Asus des Gygabit; voilà voilà (j'ai honte).
    [/graveleux]


  4. #4
    faut quand même pas trop qu'ils se rapprochent, Asus et Gigabyte, sinon ils vont atraper une MSI (MSI/MST.. haha... vous avez compris?... MST... bon, d'accord, j'y vais)
    pouet!

  5. #5
    Citation Envoyé par KiwiX
    Sous le nom de gigabyte ? Ils auraient pu laisser Asus, c'est une meilleure marque de qualité.
    faut voir a moins que c'est le marketing qui te fait croire ca..

  6. #6
    Citation Envoyé par aerlin
    Asus des Gygabit; voilà voilà (j'ai honte).
    Allez 2 points pour cet effort méritoire !!
    La chasse est ouverte ! Aux pieux les lapins-garou !

  7. #7
    arf... j'espère qu'ils continueront quand même à produire des bonnes asrock pas chères et pas mauvaises pour les "personnes à capacités portefeuillesques réduites" (politiquement correct oblige) comme moi...

  8. #8
    clair que le nom de Asus avait plus de renommée
    en plus "Gigabyte" ça fait un peu dépassé

  9. #9
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ca sent le léchage de boules tout ça...


    ok, ok....>>>>

  10. #10
    Citation Envoyé par La Rédaction
    c'est quand même dégelasse
    La langue française aussi est dégelasse ici
    Bon, les mecs, on galère avec le nouveau serveur de pub, on boit des bières devant Guitar Hero 3, mais ça arrive, espérons avant minuit...

  11. #11
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    De mon côté, j'suis un peu un inconditionnel de Gigabyte, ils ont des produits de qualité et tout (et qui tiennent la durée), mais voir Asus disparaitre, c'est bizarre pour le paysage carte-mèrien.
    Un peu comme avec la disparition d'ABiT
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #12
    Z'allez voir bientôt ils vont acheter une boîte qui s'appelle Uranus :P

  13. #13
    Je vais pouvoir vanner mon meilleur ami qui ne jure que par ASUS ! AHAHAH !

  14. #14
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Je vais pouvoir vanner mon meilleur ami qui ne jure que par ASUS ! AHAHAH !
    Tais toi

  15. #15
    Citation Envoyé par La Rédaction
    c'est quand même dégeulasse quand j'y pense...
    Et même après l'edit, c'est toujours pas ça. :P

    C'est l'émotion du journal du hard, Gana en paume ses voyelles ... :D

    Tout ça, c'est une histoire de u
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  16. #16
    Gigabyte a toujours été une marque fiable aussi (leur cartes mères pour Athlon XP étaient parmis les meilleures) mais il est clair que Asus a une image de marque plus diffusée que Gigabyte. A leur place j'aurais continué à produire des cartes sous le nom d'Asus.


  17. #17
    Bizarre, personne n'a pensé à Abit :-)

  18. #18
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Gigabyte a toujours été une marque fiable aussi (leur cartes mères pour Athlon XP étaient parmis les meilleures) mais il est clair que Asus a une image de marque plus diffusée que Gigabyte. A leur place j'aurais continué à produire des cartes sous le nom d'Asus.
    Ouais, mais c'est Gigabyte qui a racheté le plus de parts (51%) donc c'est eux qui choisent vu qu'ils sont preum's

    C'est con, j'aimais bien les jeux de mots entre les 2 constructeurs phares Asus & Abit :Jean Roucas:

  19. #19
    Hum... Après avoir lu l'article sur HardWare.fr, je ne suis pas tout a fait d'accord...

    Je dirais plutot qu'Asus et gigabyte vont collaborer ensemble pour réduire chacun leur frais de fabrication....

    source :

    http://www.hardware.fr/news/lire/08-08-2006/
    See You Space Cowboy

  20. #20
    et oui, purement economique tout ca!! de la a dire qu'ils va y avoir le nom en commun...
    faut dire a momo de verifier ses fournisseurs! :P

  21. #21
    Citation Envoyé par Raton
    Hum... Après avoir lu l'article sur HardWare.fr, je ne suis pas tout a fait d'accord...

    Je dirais plutot qu'Asus et gigabyte vont collaborer ensemble pour réduire chacun leur frais de fabrication....
    Bin, c'est exactement ce qui est écrit dans la news...


  22. #22
    Citation Envoyé par ElGato
    Bin, c'est exactement ce qui est écrit dans la news...
    J'ai pas dis le contraire. Je trouvais simplement que certaines personnes avait l'air de penser qu'ASUS allait disparaitre
    See You Space Cowboy

  23. #23
    Citation Envoyé par Raton
    J'ai pas dis le contraire. Je trouvais simplement que certaines personnes avait l'air de penser qu'ASUS allait disparaitre
    Asus will survive ! Ce sont les seuls avec Gigabyte à ne pas proposer des cartes mères en carton. Les cartes graphiques estampillées ASUS sont excellentes, elles aussi. Bref, que du bonheur.

  24. #24
    Dans l'odre on pouvait meme faire : MSI Asus l'ABIT.
    Ma contribution poetique (lover)

  25. #25
    Raah pourquoi on n'a plus droit à la marque Asus, n'empeche leurs produits sont excellents, je n'ai eu aucun problème contrairement à ma Giga Bite GeForce 4 Ti 4400 (cherchez le jeu de mot, j'avoue qu'elle est pourri) qui a à peine tenu 1 ans.

  26. #26
    Personne n'a encore parlé de l'ABIT RAID...

  27. #27
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Gigabyte et Asus dans le même lit, c'est quand même dégeulasse quand j'y pense... On se croirait dans le journal du hard.
    Juste un petit mot pour dire que cette phrase ma fait beaucoup rire.
    VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

  28. #28
    C'est moi ou il y a beaucoup de news mal interprétées en ce moment?

  29. #29
    Citation Envoyé par myClint
    C'est moi ou il y a beaucoup de news mal interprétées en ce moment?
    C'est pour ça que TF1 existe : leurs news sont tellement simples qu'aucune interprétation ne doit être possible. C'est ça que tu veux hein ? C'EST CA QUE TU VEUX !?

  30. #30
    Citation Envoyé par myClint
    C'est moi ou il y a beaucoup de news mal interprétées en ce moment?
    C'est toi.





    c'était vraiment un post interessant h34r:

    Et sinon, jvous mets au défi de trouver un jeu de mot vaseux à connotation sexuelle avec Chaintech et Sapphire.
    Bon, les mecs, on galère avec le nouveau serveur de pub, on boit des bières devant Guitar Hero 3, mais ça arrive, espérons avant minuit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •