Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 128 sur 128
  1. #121
    Nope.

    Le jeu corrige certain défaut du 1 et n'a pas vraiment de rapport pour l'histoire.

    Il est peut être un peu plus dur vu que les FOE ont maintenant plusieurs comportements possibles mais ça reste du tout bon.

  2. #122
    Niveau histoire c'est quand meme zero pointe. Leveler des persos et cartographier, voila a quoi ca se resume...

  3. #123
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Niveau histoire c'est quand meme zero pointe.
    Un peu comme dans la plupart des RPGs et affiliés de maintenant. C'est pas facile de trouver autre chose que des "RPGs" se résumant à autre chose que des écrans fixes en guise de village, 3 péquins pour les missions et des donjons à gogo pour leveler...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #124
    Ben le 1 l'histoire était 'hachement sympa je trouve. Là j'en suis pas assez loin pour juger. Bon ok c'est pas des cut scènes ou des dialogues de fou, mais le cheminement était bien et pas mal de rebondissements.
    Et hop!

  5. #125
    Je vais pas tarder à recommencer le 2 !!!

  6. #126
    Disgaea, dans le genre, leveling à outrance, est rudement mieux quand même.

  7. #127
    Je joue par périodes et n'ai toujours pas fini le premier volet (je viens de tuer le boss du niveau 25 -du premier coup avec tous mes persos vivants le week-end dernier. Encore un peu de boulot mais la fin se rapproche tout de même.
    Suite à quoi, je me lancerai peut-être dans ce second volet, mais est-ce que ça ne risque pas de faire un peu indigeste à la suite ? Ne vaut-il pas mieux laisser écouler quelques mois entre les deux ?

  8. #128
    Troubadour c'est bien comme perso ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •