Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 29 PremièrePremière ... 1820212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 864
  1. #811
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca n'empêche pas que c'est mal amené. Après, je me rappelle plus si c'est un vision, et dans ce cas on peu ergoter qu'elle nous trompe. Mais sur le coup et par la suite, je me rappelle surtout que c'était du "mouif". Dans un RPG, pour moi, les choix doivent toujours été éclairés. Après, c'est un détail dans tout le jeu. Même si j'ai toujours pas compris comment gagner des points de relation avec Kreia justement.
    Avec Kreia... faut lui poser la bonne question au bon moment, faire autrement et c'est toute l'équipe qui mange.

    Perso, je faisais une sauvegarde systématique avant d'aller lui parler.

    C'est une fouteuse de merde.
    Dernière modification par Maga83 ; 13/09/2021 à 09h59.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #812
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca n'empêche pas que c'est mal amené. Après, je me rappelle plus si c'est un vision, et dans ce cas on peu ergoter qu'elle nous trompe. Mais sur le coup et par la suite, je me rappelle surtout que c'était du "mouif". Dans un RPG, pour moi, les choix doivent toujours été éclairés. Après, c'est un détail dans tout le jeu. Même si j'ai toujours pas compris comment gagner des points de relation avec Kreia justement.
    Kreia c'est la reine de la passive agression
    Oui le moment est un peu weak j'imagine, mais il montre bien que Kreia veut juste te manipuler vu que quoi que tu fasses ça va pas.

  3. #813
    Un petit aparté vite fait.

    J'en ai juste ras le cul de voir sur pas mal de topics les termes fasho/transphobe/alright et autres joyeusetés.
    Je note aussi que ce sont les mêmes qui foutent la merde, un est bien connu du public sans jamais se faire ban et l'autre en a déjà pris plusieurs à la suite, on se demande bien pourquoi.
    Les réponses agressives à tout va c'est terminé, c'est un forum de jeux vidéo à la base. Qu'est ce qu'on en a à foutre de vos délires ?
    Je suis à deux clics de modobell et d'atomiser par la même occasion le topic, sans déconner vous me faites halluciner.

    Alors ouai ça fait Jean père la morale mais franchement vous saoulez tout le monde.

    Voilà, maintenant vous pouvez continuer à débattre sur la longueur des poils des Wookies.

  4. #814
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un petit aparté vite fait.

    J'en ai juste ras le cul de voir sur pas mal de topics les termes fasho/transphobe/alright et autres joyeusetés.
    Je note aussi que ce sont les mêmes qui foutent la merde, un est bien connu du public sans jamais se faire ban et l'autre en a déjà pris plusieurs à la suite, on se demande bien pourquoi.
    Les réponses agressives à tout va c'est terminé, c'est un forum de jeux vidéo à la base. Qu'est ce qu'on en a à foutre de vos délires ?
    Je suis à deux clics de modobell et d'atomiser par la même occasion le topic, sans déconner vous me faites halluciner.

    Alors ouai ça fait Jean père la morale mais franchement vous saoulez tout le monde.

    Voilà, maintenant vous pouvez continuer à débattre sur la longueur des poils des Wookies.
    Et un de plus

  5. #815
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un petit aparté vite fait.

    J'en ai juste ras le cul de voir sur pas mal de topics les termes fasho/transphobe/alright et autres joyeusetés.
    Je note aussi que ce sont les mêmes qui foutent la merde, un est bien connu du public sans jamais se faire ban et l'autre en a déjà pris plusieurs à la suite, on se demande bien pourquoi.
    Les réponses agressives à tout va c'est terminé, c'est un forum de jeux vidéo à la base. Qu'est ce qu'on en a à foutre de vos délires ?
    Je suis à deux clics de modobell et d'atomiser par la même occasion le topic, sans déconner vous me faites halluciner.

    Alors ouai ça fait Jean père la morale mais franchement vous saoulez tout le monde.

    Voilà, maintenant vous pouvez continuer à débattre sur la longueur des poils des Wookies.
    Tout va bien, on s'est fait des bisous avec Sabro en mp, tu peux ranger ta nuke.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #816
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et un de plus
    J'ai lu le topic sur 10 pages et c'est la conclusion que j'en tire.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tout va bien, on s'est fait des bisous avec Sabro en mp, tu peux ranger ta nuke.
    No problem.

  7. #817
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message

    Perso, je faisait une sauvegarde systématique avant d'aller lui parler.
    Là dessus, c'était le jeu de l'enfer. Le nombre de fois où le jeu me sauvegardait pendant que j'étais dans la merde ou à enchaîner les bastons parce que j'avais débloqué trop de chose au même moment...

    S'ils font le remake du 2, c'est la première chose que je leur demande.

    Un truc cool qui j'espère sera gardé pour ce remake, c'est le changement du physique selon la voie choisie. Et également, raccourcir grandement toute l'introduction du jeu où on n'est pas Jedi (parce qu'on le devient hyper tard si mes souvenirs sont bons).

  8. #818
    Dans le 1 aussi, faut se taper tout Taris avant de le devenir, et ça doit être la partie la plus longue du jeu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #819
    Et je pense qu’on a légitimement le droit d’émettre des réserves quant à la forte tendance actuelle des producteurs de divertissement à engager des militants politiques aux opinions polarisantes pour la création de leurs produits.
    On peut être en désaccord avec certaines des prises de position de la personne engagée pour le remake et ne pas vouloir que le jeu devienne éventuellement un prétexte pour mettre en avant ces prises de position de manière univoque.
    Et ça ne fait pas de vous un « facho/transphobe/altright/neonazipatrarcalpasgentil ». Un forum est un espace démocratique où peut s’exprimer une diversité d’opinions tant que cela reste dans un cadre légal.

  10. #820
    "Règle N°7 : Vous n'êtes pas en démocratie. Inutile de chercher une justification et un débat sans fin quand vous vous faites tomber dessus. De plus, jouer au petit malin avec l'esprit des règles sus-citées vous exposera plus facilement à une deuxième mandale qu'à un retrait des points contestés."

  11. #821
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans le 1 aussi, faut se taper tout Taris avant de le devenir, et ça doit être la partie la plus longue du jeu
    En même temps, une planète ville avec les graphiks d'aujourd'hui, ça peut péter.

  12. #822
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    "Règle N°7 : Vous n'êtes pas en démocratie. Inutile de chercher une justification et un débat sans fin quand vous vous faites tomber dessus. De plus, jouer au petit malin avec l'esprit des règles sus-citées vous exposera plus facilement à une deuxième mandale qu'à un retrait des points contestés."
    « Un forum est un espace où peut s’exprimer une diversité d’opinions tant que cela reste dans un cadre légal. »

    J’ai corrigé. Plus besoin de jouer sur les mots maintenant.

  13. #823
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca n'empêche pas que c'est mal amené. Après, je me rappelle plus si c'est un vision, et dans ce cas on peu ergoter qu'elle nous trompe. Mais sur le coup et par la suite, je me rappelle surtout que c'était du "mouif". Dans un RPG, pour moi, les choix doivent toujours été éclairés. Après, c'est un détail dans tout le jeu. Même si j'ai toujours pas compris comment gagner des points de relation avec Kreia justement.
    Kreia adore que tu arrives à tes fins en manipulant et/ou convainquant. Un bon exemple c'est le type malade dans le camp de réfugiés : tu le soignes, elle n'est pas contente, tu le tues ou le pousses au suicide avec la Force, elle n'est pas contente, tu le pousses au suicide en le convainquant que c'est la meilleure chose à faire pour le reste des réfugiés qui risquent aussi d'attraper sa maladie, elle est contente.

  14. #824
    On a une idée du moteur qu'ils vont utiliser ? Un truc sous UE5 ça pourrait être bien classe.

  15. #825
    Pour ma gouverne, je ne connais pas l'expression "cheveu bleu" quel est le sous-jacent ?

  16. #826
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Pour ma gouverne, je ne connais pas l'expression "cheveu bleu" quel est le sous-jacent ?
    C’est une synecdoque prenant origine sur les réseaux sociaux qui veut désigner les militantes féministes qui seraient (selon les auteurs de l’expression) reconnaissables par leur tendance à adopter de nombreuses fantaisies capillaires.

  17. #827
    Merci Bellenos, je m'endormirai en sachant plus de choses ce soir.

  18. #828
    C'est un homme de paille qui tient à présenter les féministes et/ou autres militants LGBTQ+ comme des "SJW", célibataires vivant uniquement avec des chats car moche/grosse ,n'existant que par leur indignation hystérique et permanente sur Twittern et reconnaissable à leur coupe de cheveux très colorée.

    Ca fait moins propre que ce que dit par Bellenos, mais vu que c'est plus utilisé comme une insulte sous-jacente qu'un simple surnom, c'est plus prêt du sens complet que lui donne la majorité des gens qui emploie sciemment ce terme.

    Et nous nous éloignons sacrément du sujet. Pour en revenir au remake, j'attends d'en savoir plus. Et je pense que l'on risque d'attendre.

  19. #829
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Là dessus, c'était le jeu de l'enfer. Le nombre de fois où le jeu me sauvegardait pendant que j'étais dans la merde ou à enchaîner les bastons parce que j'avais débloqué trop de chose au même moment...

    S'ils font le remake du 2, c'est la première chose que je leur demande.
    Les sauvegardes auto... c'est un piège à con.

    Quand j'ai compris ça... je faisais une save et je quittais le jeu puis go le fichier du jeu et un copier/coller sur le bureau de la dernière save puis retour en jeu et là... si j'avais pris une mauvaise décision.... remplacement de save auto par la save du bureau.

    C'est chelou comme méthode, ça hypothèque 2 ou 3 heures de jeu mais ça évite de refaire 150 fois le jeu.

    Mais avec Freia... c'est obligatoire.

    Avec les autres PNJ de l'Ebon Hawk, tu pouvais te tromper 2 ou 3 fois sans conséquence mais elle, putain, c'était 3 choix : mauvais, mauvais neutre, vicieux et ça faisait baisser la jauge des autres PNJ.

    Tu passes 3 heures à monter un équipier dans la lumière, le mec t'adule puis tu parles à Freia... mauvaise réponse... boum l'autre équipier ne veut plus te répondre voire ne plus aller en mission avec toi.

    Une saloperie ce PNJ.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #830
    Ca fait parti des choses qui font qu'elle m'a marqué comme PNJ. C'est bête à dire, mais tu sentais qu'elle prenait du plaisir à te tester et te mettre dans la mouise. Mais je trouve que ca en fait un mentor intéressant, car il te force à te poser des questions autrement que ceux que l'on a usuellement.

    Elle n'est pas là juste pour ton bien ou pour te permettre de régler ta destinée. Elle veut régler ses comptes avec certaines de ses connaissances (pour pas spoiler, même si vu l'âge...) et te permettre de devenir ce que tu as le potentiel de devenir. Mais sans être forcément intéressé parce que ce sera. Tu as du potentiel, exprimes-le!

  21. #831
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    On a une idée du moteur qu'ils vont utiliser ? Un truc sous UE5 ça pourrait être bien classe.
    On aura sûrement des news sur ça avant la fin de l'année. Après le jeu sortira pas avant 2023 minimum je pense, ya le temps d'en savoir plus ^^.

  22. #832
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Je suis étonné de voir KOTOR 1 se faire défoncer à la quasi unanimité. Je l'ai jamais refais mais j'en garde un très bon souvenir...
    Barf, c'est l'effet Obsidian, t'as une sorte de vénération qui va jusqu'à dire du mal du 1 au lieu de juste dire du bien du 2.

    Le 1 est mieux, il est plus beau, l'ambiance est mieux et il est plus "féerique", plus "skywalker", plus "paladin" que le 2 qui se veut adulte, badass, responsable, choicesandconsequenssique, mais qui a force de s'y appliquer est passé a coté de la partie ambiance, or on parle de la guerre des étoiles, tout de même, objectivement les décors de kotor 2 étaient nuls, c'était que des cavernes et des bâtiments industriels, a comparer a Taris ou aux académies du 1 ca faisait de la peine. il y avait que la vallée des tombeaux de bien.

    Par contre pour en revenir au remake, le coup du "on va refaire les combats en action RPG" pour moi c'est carton rouge.

    Edit : je viens de faire pareil j'ai dis du mal du 2 au lieu de juste dire du bien du 1 alors qu'il était pas si mal, le 2, non plus.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  23. #833
    KOTOR 2 : t'avais Dxun, Onderon déjà. Nar Shadaa aussi. Korriban, je veux bien croire que c'était des cavernes. Dantooine non, tu passais plus de temps dehors que dedans. Telos t'étais dehors aussi.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #834
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    KOTOR 2 : t'avais Dxun, Onderon déjà. Nar Shadaa aussi. Korriban, je veux bien croire que c'était des cavernes. Dantooine non, tu passais plus de temps dehors que dedans. Telos t'étais dehors aussi.
    Le moteur de KOTOR était pas top et n'aidait pas, mais ils avaient réussi à faire quelques décors pas mal. Dans le 2, je suis dsl, mais tous les décors étaient bien peu inspirés.

  25. #835
    Oui objectivement la DA et les environnements du 2 étaient inférieur, un sacrifice nécessaire sans doute du aux contraintes de temps, mais on y gagne tellement sur le reste je vois comment ça peut rattraper les faiblesses du 1 . . .

  26. #836
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oui objectivement la DA et les environnements du 2 étaient inférieur, un sacrifice nécessaire sans doute du aux contraintes de temps, mais on y gagne tellement sur le reste je vois comment ça peut rattraper les faiblesses du 1 . . .
    Ah, je nie pas les qualité du 2 que j'ai adoré. Mais je trouve justement que les deux épisodes n'ont pas les memes qualités et défauts. Objectivement, le 2 est un meilleur RPG. Mais le 1 est un meilleur star war, je pense.

  27. #837
    Personne ne parle des classes, est-ce que ça veut dire que je n'ai rien compris et je me goure depuis tant d'années ?

    Le 1er je voulais être un tireur, j'ai pris une classe adaptée, blindé la dextérité, force à 10... Et j'ai eu une grosse déception quand on devient obligatoirement jedi. Mon perso est devenu moisi, je galèrais en combat.
    J'ai recommencé le jeu, visant un perso de mêlée, et là mes stats étaient utiles avec le sabre laser, et mon perso était redoutable.

    Et c'est vraiment le plaisir immédiat que j'ai eu sur la suite, avec les changements de classe, je savais ce que je voulais jouer.

  28. #838
    Bah les classes dans Kotor (que ce soit le 1 ou le 2) sont pas le point fort, y a pas assez de matière pour pouvoir vraiment bidouiller des builds.
    Par contre normalement avec une bonne dextérité ton perso aurait du être efficace en combat, dans le premier jeu il me semble qu'on utilise automatiquement le meilleur bonus entre force et dextérité pour toucher avec un sabre laser. Et dans le second il y a don pour utiliser la dextérité à la place de la force. Donc les deux stats sont viables pour augmenter les chances de toucher, la force augmente en plus les dommages, tandis que la dextérité augmente la défense.

  29. #839
    Non c'est dans KOTOR 2 il me semble qu'on peut choisir une feat qui permet de prendre le meilleur entre Force et Dextérité, sur le 1er ça ne marche pas avec les sabres je crois. Il valait bien mieux faire un perso principal mêlée et laisser les autres tirer si c'était ce qu'on voulait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #840
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oui objectivement la DA et les environnements du 2 étaient inférieur, un sacrifice nécessaire sans doute du aux contraintes de temps, mais on y gagne tellement sur le reste je vois comment ça peut rattraper les faiblesses du 1 . . .
    C'était l'époque où Obsidian oubliait d'embaucher des artistes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •