Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 29 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 864
  1. #1
    Salut tout le monde
    Je trouve pas de topic Kotor alors je me lance:
    Voilà sur Kotor 1
    J'arrive sur Manaan (la planète avec de la flotte)
    Vers la fin on a le choix entre empoisonner l'océan et faire sauter les installations en provoquant une sucharge.
    De nature écolo j'opte pour la surcharge mais voilà je pige rien à cet histoire d'injecteur et de conteneur
    C'est quoi la manip précise?
    Dernière modification par Jolaventur ; 15/06/2008 à 19h59.

  2. #2
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est quoi la manip précise?
    1) Tu remplis le conteneur à 5 unités que tu transfères sur l'injecteur à 3 unités = injecteur plein et conteneur reste 2 unités.

    2) Tu vides l'injecteur et tu transfères les 2 unités du conteneur à l'injecteur = injecteur 2 unités et conteneur vide.

    3) Tu remplis le conteneur 5 unités et tu transfères sur l'injecteur qui en a déjà 2= injecteur 3 unités et conteneur 4 unités = EXPLOSION

  3. #3
    : diehard3 : h34r:
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #4
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    : diehard3 : h34r:
    Ouais mais là c'est pas de l'érable, c'est de la pisse de wookie.

  5. #5
    Perso j'ai préféré empoisonner l'océan, c'était plus rapide
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6
    Quand on vous le dit que l'écologie c'est pour les polytechniciens !

  7. #7
    pfff, c'est un "tours de HanoÏ" tout ce qu'il y'a de plus facile...
    tu te fais un ptit récursif et ça passe tout seul !

  8. #8
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    1) Tu remplis le conteneur à 5 unités que tu transfères sur l'injecteur à 3 unités = injecteur plein et conteneur reste 2 unités.

    2) Tu vides l'injecteur et tu transfères les 2 unités du conteneur à l'injecteur = injecteur 2 unités et conteneur vide.

    3) Tu remplis le conteneur 5 unités et tu transfères sur l'injecteur qui en a déjà 2= injecteur 3 unités et conteneur 4 unités = EXPLOSION
    Merci bien

  9. #9
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    pfff, c'est un "tours de HanoÏ" tout ce qu'il y'a de plus facile...
    tu te fais un ptit récursif et ça passe tout seul !
    M'enfin c'est une tour de hanoï sauf que c'en est pas du tout en fait

  10. #10
    Ouais, enfin, tu peux aussi faire comme moi, essayer un peu et au bout d'un certain temps à faire les trucs un peu au hasard, finir par y arriver. En tous cas, j'avais jamais trop retenu la "formule" pour résoudre l'énigme, mais chaque fois que je l'ai refait, j'ai retrouvé sans trop de problèmes et re-résolu l'énigme.

  11. #11
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ouais, enfin, tu peux aussi faire comme moi, essayer un peu et au bout d'un certain temps à faire les trucs un peu au hasard, finir par y arriver. En tous cas, j'avais jamais trop retenu la "formule" pour résoudre l'énigme, mais chaque fois que je l'ai refait, j'ai retrouvé sans trop de problèmes et re-résolu l'énigme.
    J'ai essayé comme ça et rien a faire.

  12. #12
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    M'enfin c'est une tour de hanoï sauf que c'en est pas du tout en fait
    ?
    euuuh si

    ah non pas du tout
    je pensais à une autre énigme (celle avec les anneaux d'énergie)

    bon
    c'était ma minute de gloire

  13. #13
    Celle des anneaux d'energie sur Koriban est bien plus chiante en effet, j'ai bien galéré. Mais ceux qui ont un vieux téléphone Nokia peuvent s'entrainer je crois.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  14. #14
    sur Kotor 1

    C'est pas kotor 2 plutôt ?


  15. #15
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    C'est pas kotor 2 plutôt ?
    Non c'est bien le 1

    Effectivement, celle avec les anneaux d'énergie est bien plus prise de tête (et bien plus kiffante à résoudre donc)

  16. #16
    C'est pour ça que j'ai encore le guide joystick de kotor 1 .

  17. #17
    Kotor 2 il est bien ? j'avais cru lire qu'il était très très proche de kotor 1.

  18. #18
    Bien mais niveau scénario et mise en scène (rah la forge à la fin du 1, quel pied !) moins bien réussi que le premier imho.

  19. #19
    Ah oui la fin du premier est bien mortelle, je l'ai fait du côté obscur, j'étais ravi.

  20. #20
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Bien mais niveau scénario et mise en scène (rah la forge à la fin du 1, quel pied !) moins bien réussi que le premier imho.
    Et moins fini aussi...pas trop de leur faute par contre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #21
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Bien mais niveau scénario et mise en scène (rah la forge à la fin du 1, quel pied !) moins bien réussi que le premier imho.
    I > II voilà tout, vivement qu'ils sortent le III en MMORPG RTS avec possibilité de vue FPS en cel shading pour rattraper le second volet quoi

  22. #22
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    C'est pas kotor 2 plutôt ?
    Il me semble qu'il y a une énigme du même tonneau dans KotOR II, effectivement.

    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Kotor 2 il est bien ? j'avais cru lire qu'il était très très proche de kotor 1.
    Oui, il est très proche. C'est un peu comme de jouer à Fallout 1 et Fallout 2, techniquement, on ne voit aucune différence à part quelques vagues petits ajouts de modèles et des textures différentes, mais une machine qui fait tourner fera tourner l'autre et inversement.
    Du coup, le gameplay et l'esprit sont très similaire entre les deux.
    Par contre, niveau ambiance et scénario, c'est totalement différent. D'une manière générale, le premier KotOR est une sympathique et riante aventure comparé aux abimes d'incertitudes et de sinistrose de KotOR 2. Malheurement, on a un peu l'impression que le jeu a été fini à la truelle ou que l'éditeur a poussé à une sortie avancée, parce que la fin est incohérente et laisse la moitié des fils de l'intrigue en suspens. C'est dommage, parce que c'était très intéressant, certains personnages sont très retors et assez durs à cerner et d'une manière générale, rien n'est vraiment blanc ou noir et ça change pas mal de la tradition assez manichééenne de Star Wars.

  23. #23
    Je viens de commencer kotor et comment qu'il est bon comme jeux, j'accroche de suite et je vais pas m'en lasser

  24. #24
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Non c'est bien le 1

    Effectivement, celle avec les anneaux d'énergie est bien plus prise de tête (et bien plus kiffante à résoudre donc)
    Et je viens de voir qu'il y'a exactement la même dans Mass Effect. Ils sont sympas chez Bioware, ils font du recyclage d'énigme.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  25. #25
    C'est marrant mais j'ai préféré le 2 au 1, sans doute parce que je m'y suis beaucoup plus investi... J'ai pris pas mal de plaisir à maximiser mes points de dextérité tout en prenant le talent "Botte secrète" au sabre, le coefficient de force était donc remplacé par celui de dextérité pour les attaques de mêlée. Ce qui donnait au final un personnage avec quelques points en force, une tonne de points en dextérité et qui était vraiment puissant.

    Par contre, c'est vrai que la fin était particulièrement décevante par rapport au 1. Je me trompe peut-être mais j'ai le souvenir qu'il y avait plus de contenu dans le second volet, surtout dans les talents. J'ai aussi l'impression qu'on pouvait mieux personnaliser son avatar, d'autant plus que les réactions des compagnons évoluaient en fonction de nos actes.

    Vous me donnez envie d'y rejouer en attendant la livraison de Mass Effect !

  26. #26
    Tiens c'est marrant je suis en plein dans Kotor là, pour la première fois, alors que depuis sa sortie je me dis que je dois me le payer...
    J'en suis au temple sur la planète des anciens aliens avec leurs yeux sur les côtés, qui ressemblent un peu à Ackbar. Mais en moins losers.
    Et j'adore ce jeu. Je suis fan de Neverwinter Nights 1 & 2, fan de Star Wars, et je n'y joue que maintenant... Quel con.

  27. #27
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    J'en suis au temple sur la planète des anciens aliens avec leurs yeux sur les côtés, qui ressemblent un peu à Ackbar. Mais en moins losers.
    T'as (malheuresement) quasiment fini là

  28. #28
    Oui je m'en doute. Bon j'y retourne !

  29. #29
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    I > II voilà tout, vivement qu'ils sortent le III en MMORPG RTS avec possibilité de vue FPS en cel shading pour rattraper le second volet quoi
    Nanmeho ça va pas là

    S'il font ça je me suicide avec mon lightsaber en plastoc.

    Ah et pour les déçus du 2 dont je fais partie
    Je vous conseille de surveiller le mod de la team Gizka http://www.team-gizka.org/
    qui va restaurer Kotor 2 tel qu'il aurait du être.

  30. #30
    Peut etre qu'on verra leur patch avant quelques années lumieres, je surveille ca depuis leurs débuts et leur comm c'est de même style qu' ID "When its done" et pas de version beta pour se faire les dents !:'(

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •