Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 864
  1. #61
    Un petit Conseil que je vais mettre en spoiler au kazoo il y aurait des ptits malins parmi nous qui n'aurait pas fini KOTOR 1.
    Spoiler Alert!
    Faites un partie du coté méchant qu'ils sont pas gentil et allez explorer Korriban en dernier. Ca change quelque peu la situation et les dialogues si vous voyez où je veux en venir.
    ( peu être aussi valable du côté bisounours qu'il sont gentil j'ai jamais essayé et c'est peu être moins amusant...hum ...j'ai presque envie de voir se que ça donne)

  2. #62
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Attends quand même, devoir, même en 1200 dpi, faire trois ou quatre fois la largeur du tapis de souris pour tourner de 30 degrés, c'est vraiment abusé...
    Hum on voit que tu n'as pas joué à battlefront 2 sur pc. Sur xbox ça passe, mais sur pc, tu dois faire environ 1 mètre de souris sur un coté pour un 180° du vaisseau.


    N'empêche je me rends compte que j'y ai passé du temps sur Kotor, mais que j'ai suxxé comme un fou: aucune quête de personnages (j'employais la même équipe de winners quasiment tout le temps), une toute petite partie des quêtes secondaires, des quêtes foirées à cause de conneries...
    Et puis le coté clair est super chiant, faut donner du pognon à tout le monde, perdre son équipement, faire des aller-retour casse burnes. Et j'ai pas eu le courage de me taper toute la première planète en obscur.

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Un petit Conseil que je vais mettre en spoiler au kazoo il y aurait des ptits malins parmi nous qui n'aurait pas fini KOTOR 1.
    Spoiler Alert!
    Faites un partie du coté méchant qu'ils sont pas gentil et allez explorer Korriban en dernier. Ca change quelque peu la situation et les dialogues si vous voyez où je veux en venir.
    ( peu être aussi valable du côté bisounours qu'il sont gentil j'ai jamais essayé et c'est peu être moins amusant...hum ...j'ai presque envie de voir se que ça donne)
    Spoiler Alert!
    Dans mes souvenirs, j'ai fait Korriban en dernier (si c'est bien l'académie Sith) en ayant pas gagné un point du coté obscur de tout le jeu (mais pas avec tout en clair), et ils sont justes un peu désagréables.
    Dernière modification par francou008 ; 21/06/2008 à 22h02. Motif: Fusion automatique
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #63
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Hum on voit que tu n'as pas joué à battlefront 2 sur pc. Sur xbox ça passe, mais sur pc, tu dois faire environ 1 mètre de souris sur un coté pour un 180° du vaisseau.


    N'empêche je me rends compte que j'y ai passé du temps sur Kotor, mais que j'ai suxxé comme un fou: aucune quête de personnages (j'employais la même équipe de winners quasiment tout le temps), une toute petite partie des quêtes secondaires, des quêtes foirées à cause de conneries...
    Et puis le coté clair est super chiant, faut donner du pognon à tout le monde, perdre son équipement, faire des aller-retour casse burnes. Et j'ai pas eu le courage de me taper toute la première planète en obscur.


    Spoiler Alert!
    Dans mes souvenirs, j'ai fait Korriban en dernier (si c'est bien l'académie Sith) en ayant pas gagné un point du coté obscur de tout le jeu (mais pas avec tout en clair), et ils sont justes un peu désagréables.
    Spoiler Alert!
    C'est bien l'académie Sith. Mais as-tu déjà joué du côté lumineux mais en finissant Korriban avant la REVELATION ?
    Si oui c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas de changement plus important du genre : je suis qui vous savez mais maintenant aimez vous les uns les autres bordwel !


    Une réponse tout en spoiler ça fait étrange du coup je marque un machin pas en spoiler.
    Hé ouais !

  4. #64
    Kotor je jou quasi toujours bisounours j'ai du mal à etre méchant mais je le recommencerai encore c'est pas grave au contraire.

  5. #65
    Moi je ne joue qu'en evil.
    D'ailleurs dans Kotor 2, la transformation physique arrive très très vite, c'est impressionnant (et bandant )

  6. #66
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Moi je ne joue qu'en evil.
    D'ailleurs dans Kotor 2, la transformation physique arrive très très vite, c'est impressionnant (et bandant )
    Ec'est là que tu dois te poser des questions sur ta sexualité.

  7. #67
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Kotor je jou quasi toujours bisounours j'ai du mal à etre méchant mais je le recommencerai encore c'est pas grave au contraire.
    Pareil, j'ai beau essayer de me comporter comme un connard... mais au final je fais le jeu en mode "bon samaritain".

  8. #68
    Kotor 2 fini 8 fois avec et sans mod et fait une 9e fois mais a planté au 2e passage sur Dxun.

  9. #69
    Tiens j'ai un bug récurrent et assez casse-couilles dans KOTOR. A la fin d'un combat ou d'un dialogue, la vue souris se fait la malle et les contrôles ne répondent plus, à tel point que je dois sauvegarder la partie et relancer le jeu.

    J'ai beau chercher un peu partout (surtout sur internet), je trouve aucun patch. Si quelqu'un a une idée...

  10. #70
    Jamais vu ça.

    Par contre j'ai eu quelques beaux crashs dans kotor 2, dont un qui m'avait corrompu une sauvegarde...

  11. #71
    C'est quoi le meilleur type de perso pour s'amuser sur kotor?

  12. #72
    C'est à dire ?
    Quel type de Jedi créer ?
    Je dirais que tous sont viable pour s'amuser. Aucune classe n'est pourri en soi.
    Mais j'ai quand même une petite préférence pour le Jedi consulaire du côté obscur.
    Si tu veux sentir la puissance du côté obscur c'est là que doivent de conduire tes pas jeune padawan. (supprimer 5 enemis à coup d'"éclair" ça n'a pas de prix ! Ou encore les étouffer en les maintenant à 1m du sol ...miam)
    Par contre niveau sabre laser c'est pas top mais bon.

  13. #73
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Par contre niveau sabre laser c'est pas top mais bon.
    Rien ne t'empêche de changer la couleur

    Le consulaire je le trouve limité dans le reste des aptitude autre que la force
    Mais sinon un consulaire obscur avec le mod de metal qui rajoute des pouvoir de fou ça le ferait grave
    Genre le pouvoir de Dark traya sabre flottant ou invocation de jedi fantomes

  14. #74
    Et incarner Bastila Shan et butay du Stormtrooper

  15. #75
    Rien ne t'empêche de changer la couleur
    Je pensais pas à la couleur du sabre. Plutôt aux options en combats raprochés.
    Oui le consulaire est limité en dehors des pouvoirs qui sont liés à la force. Mais c'est pourquoi il est sympa à jouer aussi !(pour les combats finalement).

    Sinon le mod dont tu parles à l'air assez sympa. Mais ne déséquilibre-t-il pas un peu trop la partie ?

  16. #76
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Sinon le mod dont tu parles à l'air assez sympa. Mais ne déséquilibre-t-il pas un peu trop la partie ?
    un tit peu ces deux pouvoir mais bon de toute façon au bout d'un moment t'es intouchable alors un peu plus, un peu moins.

  17. #77
    Hop, copier/coller de mon post que j'avais mis sur le topic de jolaventur

    Pour ceux qui seraient intéressé, j'ai fait un package qui rassemble quelques nombreux mods. Le pack comprend :
    - Bastila Shan jouable + sa tenue
    - une nouvelle tenue de danseuse ultra sexy
    - tous les NPC alliés qu'on controle peuvent porter les armures des Stormtrooper
    - l'utilisation du E-11 Blaster Rifle à moins que se soit la version Clone wars
    - Kreia a été remplacé par la Jedi morte à Korriban
    - de nouveaux pouvoirs pour les 2 cotés de la force
    - de nouveaux poignets de sabrelaser
    - Mira a des tatoo
    - nouvelle tenue pour Mira
    - l'intégration d'un simulateur de combat dans l'Ebon Hawk (combat de melée et non pas des tirs au pigeon à bord d'une tourelle) dont chaque victoire apporte des Pts d'XP supplémentaires
    - les soldats Sith sont en tenu de Stormtrooper
    - Visas peut aussi porter la nouvelle tenue super sexy ainsi que Mira
    - euh...

    Par contre, il me semble que pour accéder à certain de ces items (vestes, armes, poignets) il faudra passer par la console et donc passer en mode triche.

    Le pack est assez vieillot et n'est pas compatible avec les mods qui nécessite de remplacer/ajouter des NPCs/armures/pouvoirs. Tout simplement parce que j'ai du passer à la moulinette pour mixer tous ces mods via l'éditeur de mods pour Kotor 2.
    Attention, le pack peut faire planter le script du tombeau de je ne sais plus qui sur la planète Dxun (2e passage) mais je ne me rapelle plus si ct le pack ou si c'était du à une incompatibilité avec un autre mod.

  18. #78

  19. #79
    Faut recommencer le jeu ou c'est compatible avec les anciennes sauvegardes ?

    En tout cas merci !

  20. #80
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Faut recommencer le jeu ou c'est compatible avec les anciennes sauvegardes ?

    En tout cas merci !
    Il vaut mieux jouer avec une partie toute fraiche. Cela dit, le mods peut fonctionner avec une sauvegarde d'une version non moddé. Bref, tu testes et tu verras. De toute facon, ca ne va pas bouzillé ta sauvegarde tant que tu ne l'as pas écrasé.

  21. #81
    j'ai des temps de chargement assez long alors que j'ai un X2 machin et 3 gigots de ram. C'est normal?

  22. #82
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    j'ai des temps de chargement assez long alors que j'ai un X2 machin et 3 gigots de ram. C'est normal?
    Non.

    Moi j'ai un 4200+ et 2 go de ram, et les chargements sont sous les 10 secondes, largement.

  23. #83
    Ca va mieux la...

    allez je fais mon noob. Je suis bloqué à Taris. Il me faut un costume de sith pour aller à la ville basse. Je ne sais ou avoir ce costume à la con. J'ai bien tuer 2 sith au début mais j'ai pas eu leur costume. Bref... HELP

  24. #84
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Ca va mieux la...

    allez je fais mon noob. Je suis bloqué à Taris. Il me faut un costume de sith pour aller à la ville basse. Je ne sais ou avoir ce costume à la con. J'ai bien tuer 2 sith au début mais j'ai pas eu leur costume. Bref... HELP
    va à la taverne....

  25. #85
    rien
    Dernière modification par BoZo ; 25/06/2008 à 17h13.

  26. #86
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    rien
    faut que tu parles à un sith qui organise une fête chez lui
    tu veux pas que je te fournisse la save non plus ?

  27. #87
    Y a pas que cette méthode, y avait aussi deux sith qui voulaient tuer un pauvre monsieur dans son appartement avec un qui se plaignait que ça allait encore gicler partout.

    Alors je les ai tuer et je crois que c'est là que j'ai récupéré mon costume.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #88
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Y a pas que cette méthode, y avait aussi deux sith qui voulaient tuer un pauvre monsieur dans son appartement avec un qui se plaignait que ça allait encore gicler partout.

    Alors je les ai tuer et je crois que c'est là que j'ai récupéré mon costume.
    Non c'est pas pas ça c'est bien la fete Sith dans les appartement nord
    t'a un appart ou ils sont plusieur
    il va se passer un truc et tu pourra prendre la tenue sith dans un sac à dos.

  29. #89
    J'ai fait comme Aghora au début et on passe les barrages Siths sans aucun problème. Il faut aller dans les appartements nord si je ne m'abuse.

    C'est là une des grandes qualités de KOTOR : plusieurs méthodes pour résoudre un problème.

  30. #90
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    faut que tu parles à un sith qui organise une fête chez lui
    tu veux pas que je te fournisse la save non plus ?
    Non j'ai réussi. j'avais écrit une connerie au début. C'est que tu vois j'essayais de rentrer dans la cantina en appuyant sur le cadenas au lieu d'avancer tout simplement c'est pour ca que ca voulait pas entrer...
    Sinon la ca roule. Je détruis les mutants dans le village souterrain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •