Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 864
  1. #31
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Peut etre qu'on verra leur patch avant quelques années lumieres, je surveille ca depuis leurs débuts et leur comm c'est de même style qu' ID "When its done" et pas de version beta pour se faire les dents !
    Le tout c'est que ça travaille peu importe s'ils ne communiquent pas des masses.

  2. #32
    Tain je suis kéblo dernier niveau, y a des tonnes de vilains partout je meurs tout le temps. Bon je vais me calmer quand même j'ai fait mes 22 heures de jeu en moins d'une semaine quand même... :zomb:

  3. #33
    La vache, j'en suis à la moitié pour 20 heures de jeu. Faut dire que je m'amuse à faire toutes les quêtes sans exception.

  4. #34
    Ouai t'abuse Arseur
    Prends ton temps tu n'en aura que plus de plaisir.
    Ruscher sur les cartes stellaire c'est bien mais limité niveau intérêt.

  5. #35
    Exactement, les herpégés, plus c'est long plus c'est bon !!!

    ...ouais je sais, CMB.

  6. #36
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message

    ...ouais je sais, CMB.
    J'allais le rajouter

  7. #37
    Me rappelle que je suis arrivé à la forge avec pas loin de 40 heures de jeu. Faut dire que je prenais bien mon temps à tous visiter, faire le conversation à fond, visiter les planètes avec des équipiers différents à chaque fois parce que ça déclenche des quètes
    Spoiler Alert!
    Jolee sur Manaan et Bastila sur Tatouine entre autres
    ...
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  8. #38
    Tres bien les 2 KOTOR, la fin du 2eme est nase, mais bon faut esperer que les petits gars qui la refont, la finiront un jour (ca fait qd meme pres d'un an que ca bouge pas trop sur leur site). Mais ils ont bien du courage et on va pas les blamer pour les erreurs/raccourcis pris par l'equipe qui a fait le jeu

  9. #39
    Spoiler Alert!
    Les quêtes de Jolee et bastila je les ai faites... J'ai un peu rushé, pourtant j'en ai fini un max... Le seul truc que j'ai pas fait, c'est les courses de fonceur, à part la première obligatoire. D'ailleurs dans l'ensemble les mini-jeux sont pourris (même si c'est de bonnes idées, la réa est catastrophique, surtout les passages en tourelle sur l'Ebon Hawk...)

    Non franchement, j'ai pris mon temps, et j'en suis à 25 heures de jeu. Je fais la plupart des pièces, je cause à tout le monde dans les Cantinas, je tue ceux qui me gavent (côté obscur powaaa). Mais je vais le refaire côté clair je pense, ça doit être beaucoup plus long CMB pour contenter tout le monde sans trop tuer....

  10. #40
    Les passages à la tourelle de l'Ebon Hawk sont vraiment mal foutus, les tourelles ont la réactivité d'un escargot anesthésié.
    Les courses de fonceur sont sympas.
    Le jeu de carte est pas mal aussi, faut piger le système, des fois l'adversaire est retors.

    Tiens, je vais me resortir le jeu j'pense.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #41
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les passages à la tourelle de l'Ebon Hawk sont vraiment mal foutus, les tourelles ont la réactivité d'un escargot anesthésié.
    Ouais enfin... c'est normal, il est dit que c'est pas un vaisseau de combat mais un bête vaisseau cargo à la con, donc c'est logique que niveau tourelle c'est pas la joie.

  12. #42
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Ouais enfin... c'est normal, il est dit que c'est pas un vaisseau de combat mais un bête vaisseau cargo à la con, donc c'est logique que niveau tourelle c'est pas la joie.
    Attends quand même, devoir, même en 1200 dpi, faire trois ou quatre fois la largeur du tapis de souris pour tourner de 30 degrés, c'est vraiment abusé...

  13. #43
    Non le truc c'est surtout de mourir sur cette phase totalement mal foutu qui est rageant

  14. #44
    Vous êtes juste des lows, je le fait avec un orteil de pied moi .

  15. #45
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    I > II voilà tout, vivement qu'ils sortent le III en MMORPG RTS avec possibilité de vue FPS en cel shading pour rattraper le second volet quoi
    Mon dieu épargnez-nous cette infamie
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #46
    Certaines rumeurs parlent de plus en plus d'un MMORPG

  17. #47
    Pour faire oublier Star Wars Galaxies ?
    Pourquoi pas un truc plus à la Guild Wars qu'un MMO àlakon wow-like ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Pour faire oublier Star Wars Galaxies ?
    Pourquoi pas un truc plus à la Guild Wars qu'un MMO àlakon wow-like ?
    Parce que Guild Wars c'est pour les lows

    Et surtout parce que rendre un univers grand et crédible avec un système à la Guild Wars, ça tient du suicide niveau nombre de serveurs requis ...

  19. #49
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Attends quand même, devoir, même en 1200 dpi, faire trois ou quatre fois la largeur du tapis de souris pour tourner de 30 degrés, c'est vraiment abusé...
    Oui voilà, pour tourner la tourelle faut se payer des mouvements de souris de 75cm
    Hi, I'm Elfo !

  20. #50
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui voilà, pour tourner la tourelle faut se payer des mouvements de souris de 75cm
    En fait, le meilleur moyen d'y arriver est de faire pivoter la tourelle au clavier, puis d'ajuster la visée à la souris.

    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Mon dieu épargnez-nous cette infamie
    Malheureusement j'ai bien peur que sur ce coup-là, on l'a dans le fondement.

    Ils sont quand même cons chez LucasArt de buter leur dernière bonne licence.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 18/06/2008 à 00h52. Motif: Fusion automatique

  21. #51
    N'empêche, le scénar de Kotor est absolument incroyable. Des bons scénar j'en ai vu pas mal, des très bons, j'en ai vu quelques uns (Deus Ex ou Bioshock par exemple), et celui de Kotor en fait bien partie, selon moi...
    Les quelques révélations sont ahurissantes:
    Spoiler Alert!
    le coup de l'amnésie, on nous l'a sorti des trillions de fois dans l'histoire du jeu vidéo. Mais le coup du "si le perso n'a pas vraiment d'histoire c'est qu'il est amnésique, mais toi, joueur, tu n'en sauras rien tant qu'on n'en a pas envie, nananère", c'est juste un des plus beaux coups de maître, selon moi, de l'histoire des scénarios des jeux de rôle...

  22. #52
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    N'empêche, le scénar de Kotor est absolument incroyable. Des bons scénar j'en ai vu pas mal, des très bons, j'en ai vu quelques uns (Deus Ex ou Bioshock par exemple), et celui de Kotor en fait bien partie, selon moi...
    Les quelques révélations sont ahurissantes:
    Spoiler Alert!
    le coup de l'amnésie, on nous l'a sorti des trillions de fois dans l'histoire du jeu vidéo. Mais le coup du "si le perso n'a pas vraiment d'histoire c'est qu'il est amnésique, mais toi, joueur, tu n'en sauras rien tant qu'on n'en a pas envie, nananère", c'est juste un des plus beaux coups de maître, selon moi, de l'histoire des scénarios des jeux de rôle...
    Clairement. De plus, j'ai rarement vu un jeu aussi fourni en dialogues (surtout le 2).

  23. #53
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    N'empêche, le scénar de Kotor est absolument incroyable. Des bons scénar j'en ai vu pas mal, des très bons, j'en ai vu quelques uns (Deus Ex ou Bioshock par exemple), et celui de Kotor en fait bien partie, selon moi...
    Les quelques révélations sont ahurissantes:
    Spoiler Alert!
    le coup de l'amnésie, on nous l'a sorti des trillions de fois dans l'histoire du jeu vidéo. Mais le coup du "si le perso n'a pas vraiment d'histoire c'est qu'il est amnésique, mais toi, joueur, tu n'en sauras rien tant qu'on n'en a pas envie, nananère", c'est juste un des plus beaux coups de maître, selon moi, de l'histoire des scénarios des jeux de rôle...
    Ca c'est ben vrai
    Le scénar du 1 est monstrueux
    Celui du 2 est bien aussi mais moins bon car pas fini
    Il aurait pu être cataclysmique si Obsidian l'avait fini.

  24. #54
    Mmmh, sinon quelqu'un saurait où je on peut récupérer les fichiers audio de la version anglaise ?
    Non parce que les doublages fr sont encore une fois de piètre qualité...

  25. #55
    t'a regardé sur les cd

  26. #56
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    t'a regardé sur les cd
    Ouais, j'ai rien vu de probant...

  27. #57
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Et je viens de voir qu'il y'a exactement la même dans Mass Effect. Ils sont sympas chez Bioware, ils font du recyclage d'énigme.
    Et s'il n'y avait que ça. On sent quand même au fil des scénario des motifs assez similaires. Genre le héros normal jusqu'au jour où il se découvre des origines assez maléfiques. Ça me rappelle à la fois une adaptation de Star Wars en jeu vidéo et une adaptation de Donjon et Dragons en jeu vidéo, venant curieusement du même développeur. Ou alors une mystérieuse race disparue qui a plus ou moins créée toutes les technologies présentes dans le jeu...
    Bon cela dit, en général, c'est suffisamment bien fait pour qu'on ne s'en lasse pas.


    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Peut etre qu'on verra leur patch avant quelques années lumieres, je surveille ca depuis leurs débuts et leur comm c'est de même style qu' ID "When its done" et pas de version beta pour se faire les dents !:'(
    Il me semble qu'il y a une béta en cours et que celle-ci est plus ou moins privée.


    Sinon Pluton, je crois que quelque soit le KotOR, il n'y a qu'une seule langue dans le jeu. Si tu l'as acheté en France, logiquement, tu auras la version Française. Comme je l'avais acheté d'occase et que je trouvais certaines voix un peu trop forcées ou surjouée, je me l'était payé sur Gamestop. Bref, il faut achter la bonne version pour l'avoir en Anglais. Vu que tous les dialogues sont parlés, t'auras du mal à avoir les fichiers facilement. Par contre, BioWare devait toujours utiliser les mêmes vieilles ficelles techniques qu'au temps des Baldur's Gate, parce que si tu changes le fichier Dialog.tlk, il y a largement moyen de se faire une VOST.

  28. #58
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Et s'il n'y avait que ça. On sent quand même au fil des scénario des motifs assez similaires. Genre le héros normal jusqu'au jour où il se découvre des origines assez maléfiques. Ça me rappelle à la fois une adaptation de Star Wars en jeu vidéo et une adaptation de Donjon et Dragons en jeu vidéo, venant curieusement du même développeur. Ou alors une mystérieuse race disparue qui a plus ou moins créée toutes les technologies présentes dans le jeu...
    Bon cela dit, en général, c'est suffisamment bien fait pour qu'on ne s'en lasse pas.



    Il me semble qu'il y a une béta en cours et que celle-ci est plus ou moins privée.


    Sinon Pluton, je crois que quelque soit le KotOR, il n'y a qu'une seule langue dans le jeu. Si tu l'as acheté en France, logiquement, tu auras la version Française. Comme je l'avais acheté d'occase et que je trouvais certaines voix un peu trop forcées ou surjouée, je me l'était payé sur Gamestop. Bref, il faut achter la bonne version pour l'avoir en Anglais. Vu que tous les dialogues sont parlés, t'auras du mal à avoir les fichiers facilement. Par contre, BioWare devait toujours utiliser les mêmes vieilles ficelles techniques qu'au temps des Baldur's Gate, parce que si tu changes le fichier Dialog.tlk, il y a largement moyen de se faire une VOST.
    Ouais, mais faut dl les fichiers audio, c'est précisément ce que je cherche...

  29. #59
    Ma sauvegarde de Kotor 2 est corrompue
    Et ma sauvegarde de sauvegarde est une demi-heure en arrière. C'est pas énorme mais c'est chiant.

  30. #60
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Ma sauvegarde de Kotor 2 est corrompue
    Et ma sauvegarde de sauvegarde est une demi-heure en arrière. C'est pas énorme mais c'est chiant.
    Comme ça tu va prendre un peu plus ton temps bien fé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •