Je ne suis pas certain qu'on aura jamais une annonce officielle.
ARM a appuye sur l'accelerateur et il devient economiquement plus interessant d'utiliser un CPU existant et de mettre le focus sur ses propres IP "annexes". C'est moche mais le CPU devient secondaire, il y a assez de performance pour l'immense majorite des utilisateurs (ca me fait mal au fondement de dire ca), et il suffit de laisser ARM bosser pour gagner 10% par an (sauf que bien evidemment aucune croissance n'est infinie, meme celle de la "loi" de Moore ).Suivant comment ça se passe pour Huawei, les téléphones sur le sol US seront donc limités aux designs ARM/Apple/Qualcomm en sachant que Qualcomm fait du semi-custom (quelques paramètres à tourner dans le design ARM mais rien de fondamental, si j'ai bien compris), et que le A13 a l'air plutôt en avance sur le reste. J'oublie peut-être Mediatek?
Apple est vraiment un cas a part. Leur independance compte avant tout et il est probable qu'ils considerent (ou ont considere) mettre leurs CPU ailleurs que dans des telephones ou des tablettes. C'est quand meme dingue : un iPhone 10 a presque les memes perf qu'un Ice Lake sur SPEC 2006.
Hors de ce secteur il reste Marvell (Thunder-X2), Ampere et Fujitsu. Ainsi que probablement les Chinois.