Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 303
  1. #61
    Dis donc, j'avais pas vu ce topic, mais ça à l'air cool ça. J'ai toujours révé moi aussi de me lancer dans ce genre de projet, mais en général je n'arrive pas à me motiver suffisamment pour bosser dessus plus d'une semaine ou deux d'affilée.

    Je vois que vous avez l'ambition de faire un jeu open source, je trouve ça vraiment bien comme initiative, et je serai bien curieux de voir ce que vous avez fait, si c'est déjà possible.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  2. #62
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Dis donc, j'avais pas vu ce topic, mais ça à l'air cool ça. J'ai toujours révé moi aussi de me lancer dans ce genre de projet, mais en général je n'arrive pas à me motiver suffisamment pour bosser dessus plus d'une semaine ou deux d'affilée.

    Je vois que vous avez l'ambition de faire un jeu open source, je trouve ça vraiment bien comme initiative, et je serai bien curieux de voir ce que vous avez fait, si c'est déjà possible.
    Je t'aime ! Tu inaugures la page 3 !
    Avec un message gentil en plus !

    Bon déjà, je suis tout seul maintenant, j'ai bien eu deux/trois aides, mais maintenant je suis seul. Bref, je continu et je travail sur mon moteur de jeu.
    Il n'y a rien de plus que les quelques vidéos déjà postées, hélas.

    Je fais face à pas mal de boulot,et j'ai un mal fou à organiser tout ça.

  3. #63
    J'ia mis au point une nouvelle chaîne sur youtube, je vais re-uploader les dernières vidéos d'ici peu.

    http://www.youtube.com/user/GameMakersFr

  4. #64

  5. #65
    Cela fait longtemps que je les avais sélectionnées, ces pistes musicales, mais je ne les avais jamais présentées !
    C'est chose faite, enfin, un aperçu du moins :

    http://www.gamemakers.fr/devblog/mus...tes-dambiance/

  6. #66
    Elles sont de toi les musiques ?

  7. #67
    Non, toutes ont été trouvé sur Jamendo (et bien entendu, pas de soucis de licence pour pouvoir être utilisée dans le jeu).

  8. #68
    Voilà les premier rendus in-game !

    Oui, c'est une poutre !
    Je test encore deux trois truc, comme les shaders, et la je tente d'activer le normal mapping sur la poutre, pas encore ou point, ici juste un rendu classique sans effets. Et cette poutre est l'oeuvre de Moindre, un modeleur hors-pair ! Bienvenue à lui dans l'équipe !

    D'ailleurs, voici une colonne corinthienne encore en cours de développement :

  9. #69

    Après une semaine de bataille, est totalement opérationnelles, ces coquines de normal map (qui servent pour le bumpmapping) fonctionnent !


  10. #70
    Prémices de l'éditeur d'objet ingame, ici la flèche de sélection.
    faut encore que je tape des lancés de rayon et compagnie, mais ça va pas tarder.


  11. #71

  12. #72
    Bonne chance pour ton projet
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  13. #73

  14. #74
    P'tite nouvelles images, en ce moment je bosse toujours sur l'éditeur...
    Ici divers test, dont la transparence...

    Sans specular :


    Avec specular :



    Et enfin, un objet manuel (un brush, et pas le cube au centre) créé point par point, et non grâce à un model 3d :

  15. #75
    Petit rebut aujourd'hui (attention, c'est une phrase qu'il faut deviner ) :




    Indice : http://www.gamemakers.fr/devblog/epic/

  16. #76
    Voyez-vous ça...

    Et tu peux en disposer sans contrepartie aucune ? Merde alors, ils s'achètent une nouvelle conduite ou quoi ?

    En tout cas, tu n'as désormais plus aucune excuse. AU BOULOT !!!!!

  17. #77
    Clair !
    Oui, du moment que le projet reste gratuit, pas d'obligation spéciale. Après pour une licence payante il faut voir...

  18. #78
    Epic remonte dans mon estime là. A voir si ce sera possible avec l'id Tech 5

  19. #79
    La réécriture du scénario est en cours, mais j'aimerais quelques avis extérieurs néanmoins, afin de m'assurer de la cohérence de la chose.
    La trame de base à été sensiblement modifié, et la fin est dorénavant complètement différente. J'aimerais éviter un vieux cliché et une copie d'autre jeux, donc si certains n'ont pas peur des spoilers, qu'ils me contactent par mp ou par mail (mail à Froyok [at] yahoo [dor] fr, avec comme sujet : "EXIL"), et nous discuterons de tous ça autour d'un bon cristal. J'aimerais avoir une histoire entrainante, mais difficile de juger depuis un seul point de vue.

  20. #80
    La seule contrainte pour l'utilisation de l'UE3 gratos, c'est que ce ne soit pas a but commercial. Donc pas possible de faire de l'argent avec (même par la pub etc.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #81
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La seule contrainte pour l'utilisation de l'UE3 gratos, c'est que ce ne soit pas a but commercial. Donc pas possible de faire de l'argent avec (même par la pub etc.)
    Yep, c'est ça. Pour le moment EXIL est fully Free !

  22. #82

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    P'tain le coup de crayon que t'as.
    Merci, mais le soucis, c'est que je suis une quiche pour les mettres en couleurs, même aidé de photoshop.

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Tu t'en sors avec l'UDK ?
    Quelque tests, mais je tente pas grand chose, pour le moment je suis sur l'apprentissage du langage intégré (l'unreal script) et j'écris le gamedesign et le scénario. Normalement, à la fin du mois c'est finit. Mais en tout, pas de soucis de prise en main, habitué à hammer (half-life 2), je suis pas trop dépaysé, c'est même encore plus simple !

  27. #87
    J'ai testé un peu, ben si tu veux faire des grandes maps il va falloir t'armer de courage parce que les maps d'exemple rament bien en mode édition ! Et j'ai une 4890

  28. #88
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    J'ai testé un peu, ben si tu veux faire des grandes maps il va falloir t'armer de courage parce que les maps d'exemple rament bien en mode édition ! Et j'ai une 4890
    J'ai une 4850 et c'est pareille. Mais bon, c'est pas trop un soucis, c'est pas invivable je trouve. Pour le moment je test aussi les perfs du moteur, son optimisation, ces limites, comment il fonctionne, etc...

  29. #89



    Putain, qu'est ce que c'est simple !
    J'ai passé plus de temps à apprendre à me servir de XSI mod tool (équivalent de 3DSmax pour ceux qui ne connaissent pas) que d'insérer le model dans une map !

  30. #90
    Moi je trouve ça dommage quand même d'abandonner l'idée d'un moteur perso. Bon ok c'était beaucoup plus dur, mais c'est beaucoup plus classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •