Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    ....mes 8h de jeux hebdomadaires...
    Amateur .

  2. #32
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Amateur .
    Ouai ptit joueur
    GC de Leipzig là

  3. #33
    En fait, c'est pas un reportage sur les jeux vidéo, c'est un reportage sur la dépendance avec comme exemple le jeu video.

    Bref, passez votre chemin, y a rien à voir. De plus, je ne doute pas que les personnes interrogées ont des problèmes graves, mais en même temps, je me demande dans quoi ils seraient tombés si les ordinateurs n'avaient pas existé. Ils font un peu grands benêts ou manipulés par d'autres (leurs parents la plupart du temps).
    Et en plus on a évité le pire : imaginez un reportage identique en France, avec tous nos jeux violents !

    P.S. : c'est quand même pas la première fois qu'Arte fait du sensationnel à la place d'un vrai journalisme de terrain. J'ai l'impression qu'on fait machine arrière de 15 ans, lorsque l'on parlait des jeux de rôle ...
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  4. #34
    Phrase du seul gars sensé de l'émission: tu as choisi un paliatif qui est surement le moins mauvais, tu aurais pu choisir l'alcool ou l'héroine...

  5. #35
    http://www.arte.tv/forum/forumdispla...f=158&langid=3

    Pour reagir a ces betises le forum d'arte... un psy vous repond
    Tiens je vais en poser une...
    "'J'ai regardé arte ce soir pendant 3 heures... et je viens poster sur un forum virtuel pour parler à un psy qui ne l est pas moins... suis je malade?"

  6. #36

  7. #37
    Ahah pas mal !
    Bon moi j'ai essayé de regardé mais ça m'a vite soulé. Ils sont mignons, mais ils essayent même pas de savoir SI ça rend dépendant, mais POURQUOI.
    Quel parti pris de merde.

  8. #38
    Bah moi j'attends qu'ils parlent des cas non pathologiques, des gros joueurs qui sont pas dépendants. La nana qui jouait à GW disait des trucs intéressants, par exemple.

    Sinon, ça va encore nous faire passer pour des malades ..
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #39
    Surtout que deux heures avant cette émission il y avait La fabuleuse histoire des excréments sur cette même chaîne.

    Arte est une très bonne chaîne de culture mais parfois ça va un peu loin.

  10. #40
    Ah oui et sinon c'était quoi ce passage de pièce de théâtre, là ?
    WTF ?

  11. #41
    Hmm, j'ai raté ca, j'aurais du le regarder ne serait ce que pour voir les conneries qu'ils racontent. Mais je bossais.

    Par contre, y a un truc de vrai : Quand tu joues tu participes pas à la vie de famille. Mais j'ai une excuse, avec une vie de famille aussi pourri que la mienne (mère alcoolique bipolaire, toussa) les jeux vidéos sont les seuls refuges pour pas péter une durite.

  12. #42
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Hmm, j'ai raté ca, j'aurais du le regarder ne serait ce que pour voir les conneries qu'ils racontent. Mais je bossais.

    Par contre, y a un truc de vrai : Quand tu joues tu participes pas à la vie de famille. Mais j'ai une excuse, avec une vie de famille aussi pourri que la mienne (mère alcoolique bipolaire, toussa) les jeux vidéos sont les seuls refuges pour pas péter une durite.
    Ouais bin autant que ma mère qui fait des Sudokus, mon père qui écoute sa musique, mon frère qui joue du piano.... Chacun son truc, et c'est sûr que pendant ce temps-là, on ne fait pas grand chose pour les autres. Le truc c'est de savoir en sortir.

  13. #43
    C'est pas encore fini, mais moi j'ai décroché là...c'est chiant.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #44
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est pas encore fini, mais moi j'ai décroché là...c'est chiant.
    Moi j'ai passé sur le foot tellement c'était chiant.


    (et pourtant j'aime pas le foot, de base.)

  15. #45
    Le forum de l'émission est une véritable mine d'or!

  16. #46
    On viens d'apercevoir le premier parent qui se rend compte qu'il y a une responsabilité première des parents...\o/ il aura fallu attendre les 3 dernière minutes de ce reportage de nases.

  17. #47
    http://agora2.arte.tv/showthread.php?t=9691

    y'a de quoi bien rigoler
    Edit: 8 femmes cay plus rigolo y'a des nanas qui se battent parce que y'a une qui veut gouiner l'autre.
    Dernière modification par Jolaventur ; 03/06/2008 à 22h14.

  18. #48
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    http://agora2.arte.tv/showthread.php?t=9691

    y'a de quoi bien rigoler
    Edit: 8 femmes cay plus rigolo y'a des nanas qui se battent parce que y'a une qui veut gouiner l'autre.
    Le vieux fake, on sait tous que tu n'as pas d'amis Jolav...

  19. #49
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il y a un debat alors ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #50

  21. #51
    Ce reportage a changer ma vie : Moi quand j'aurais des gosses! Je ne veux pas qu'ils tombent dans les Zeux vidéos même si la situation à la maison est nase, je préfère qu'il deal de la merde en tabassant les petits vieux (il fera du sport au moins) que d'assassiner fourbement des tas de pixels à coup de balles virtuelles...Honteux le positionnement de ce reportage.

  22. #52
    Purée j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai zappé vers 21h30...j'ai matté le foot que j'ai trouvé chiant aussi...
    No brain, no headache.

  23. #53
    Bon ben c'était bien de la merde.
    Maintenant, y'a mieux: les jeunes et le cul sur la 6, raccoleur et tout.

  24. #54
    "L'état au service du jeux vidéo "

    Le forum d'arte vaut le coup d'oeil quand meme

  25. #55
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Bon ben c'était bien de la merde.
    Maintenant, y'a mieux: les jeunes et le cul sur la 6, raccoleur et tout.
    deja passé sur Arte la semaine derniere

    http://plus7.arte.tv/fr/searchPage/1...&go.x=0&go.y=0
    No brain, no headache.

  26. #56
    ouai un peu décevant quand même ce docu, moi aussi j'avais pensé que avec Arte y en aurait plus à se mettre sous la dent, genre sensationnel au début et puis rassurant et précis vers la fin, pour un peu remettre les chose à plat.

    Mais là :/
    à un moment ils parlent de la dépendance et même un centre de cure et ils enchainent ensuite un groupe de jeunes qui développent un jeu video en guise d'activité extrascolaire encadrée. euh .... c quoi le rapport avec la spirale là ?..

    Ca a manqué cruellement de gens normaux et pas dépendant, ou qui savent gérer leur dépendance comme il faut, pour montrer que c'est aussi un passe temps et une passion aussi le jeu video merd..
    La fille qui parlait de GWars c'était pas mal d'ailleurs, elle disait quelque chose qui se rapprochait plus de mon expérience. Je sais que j'ai une tendance à trop faire de l'ordi desfois, et en plus ca me fatigue si je suis stressée (en plsu de ca je travaille sur mon ordi la journée donc @_@) Je gère autant que je peux et j'ai su arrêter mon abo à WoW aussi, quand j'ai vu que j'vais plus le temps d'y jouer et de perdre un peu trop mon temps dessus (boulot, autres jeux, autres activités même..)

    Ah oui grandiose quand un parent dit : je crois que les filles sont plus raisonnables face à un ordi. On serait tenté de croire ca en plus par rapport aux témoignages des différents sexes dans le reportage.
    Mais didonc c pas un peu décourageant ou vexant pour les mecs cette intervention ? par curiosité, vous l'avez pris comment ?
    j'ai trouvé ca un peu réducteur ou simpliste. ^^ Cela dit les caractères masculin et féminin ne sont pas les mêmes ...

    Mais bon ca manquait pas de fille ce docu (tant mieux), ca manquait de gens joueurs occasionnels régulier :D putin 3h et t'es dépendant ??! ca se jauge plus à la réaction du type qui pleure parce qu'il a plus son jeu plutot

  27. #57
    Citation Envoyé par Mambba Voir le message
    Mais bon ca manquait pas de fille ce docu (tant mieux), ca manquait de gens joueurs occasionnels régulier :D putin 3h et t'es dépendant ??! ca se jauge plus à la réaction du type qui pleure parce qu'il a plus son jeu plutot
    "Et ouais, 3h de Wii Fit et vous êtes dépendante ma bonne dame"

    "Wabon? je faisais ça pour ma ligne"

    No brain, no headache.

  28. #58
    who putin ce Wii Fit, c'est vrai ...
    bientot ils vont pondre des logiciel de cuisine sur Wii tu vas voir ... tien ils ont pas encore faire de Sudoku sur Wii

  29. #59
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Toi t'es un céréal Killer

  30. #60
    Citation Envoyé par Mambba Voir le message
    who putin ce Wii Fit, c'est vrai ...
    bientot ils vont pondre des logiciel de cuisine sur Wii tu vas voir ...



    Citation Envoyé par Mambba Voir le message
    tien ils ont pas encore faire de Sudoku sur Wii
    Si si...

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •